Accueil Mode De Vie Comment Cracher Du Vin – Un Guide Définitif

Comment Cracher Du Vin – Un Guide Définitif

Dégustation de vins en Australie

Pourquoi Les Gens Crachent-ils Du Vin ?

Cracher ou avaler, telle est la question. Vous trouverez plein de gens qui prônent sa tendance à cracher et vous savez tout ? C’est . Et maintenant, vous apprenez à cracher du vin et vous en avez besoin.

Pourquoi est-ce que les gens crachent du vin en dégustant ? La raison la plus convaincante de cracher est que vous ne pouvez pas parfumer le vin en étant ivre. Vous participez à une dégustation de vins , n’est-ce pas ? Il y a des raisons techniques pour lesquelles cracher (ou peut-être avaler) aidera lors de la dégustation du vin, mais les siennes suffisent à présenter l’idée que cracher est une alternative.

Lors d’une dégustation de vin normale, nous aromatisons de manière conservatrice environ 40 vins, chaque versement étant d’environ 57 g. Permettez-moi de mettre mon chapeau de mathématiques et de faire quelques calculs. .

Dégustation de vins mathématiques

40 vins x 57 g pue = 2 268 g de vin

2 268 g / 142 g par verre = 16 verres de vin

16 verres de vin / 2 heures de dégustation 8 verres 1 heure

Le Meilleur équipement De Vin

Le meilleur équipement de vin

Du novice au professionnel, les outils idéaux pour le vin donnent la meilleure rencontre à boire.

Il y a environ 5 verres de vin par bouteille. À la vitesse Id typique, environ 1,5 bouteille de vin par heure. Ou pour le dire différemment, je finirais dans le coma lorsque je consommais lors de dégustations de vins.

Comment Cracher Du Vin (au Ralenti)

Étape Par étape Comment Cracher Du Vin

Tout d’abord, assurez-vous de comprendre où se trouve le soda. Ensuite, buvez une gorgée de vin de taille modérée et éparpillez-le, pensez au bain de bouche, mais avec moins de contact avec vos dents. Concentrez-vous sur ce que vous goûtez car il enrobe votre langue. Vous finirez par créer votre style personnel pour le swish. À ce moment-là, vous aurez probablement besoin de cracher puisque vous avez du vieux vin mousseux et tiède qui sort de votre bouche. Attrapez ce seau et crachez comme un marin. Il y a ceux qui prétendront qu’il y a un bon et un mauvais moyen de le faire. Cependant, si vous ne faites que commencer dans le vin, je suppose que c’est exact parce que vous lisez ceci, alors c’est tout ce que vous devez savoir pour commencer.

Quand avaler

Ici, à Wine Folly, nous crachons principalement, même s’il y a des gens qui sont connus pour consommer à l’occasion. Si le vin est vraiment unique, l’absorber peut vous donner une idée exacte du goût que pourrait avoir un verre complet. La déglutition permet au vin de recouvrir la partie arrière de votre palais en plus de libérer des parfums supplémentaires lors de l’expiration. De plus, il se peut que le vin soit trop délicieux pour le laisser gaspiller.

Enfin le vin est un rendez-vous social et le sien mieux apprécié dans les affaires des autres, de manière responsable et avec modération. Vous ne pouvez pas être un ami fantastique si vous n’êtes pas lucide.

Si vous êtes en train de déguster du vin et que vous avez un chauffeur désigné, alors consommez le vin si vous l’appréciez! En réalité, vous ressentirez probablement mieux ce vin si vous le buvez vraiment. Gardez simplement à l’esprit que plus vous vous enivrez, moins vous aurez la possibilité de goûter de nouveaux vins et plus vous serez susceptible d’acheter quelque chose que vous finirez par regretter !

Voici une illustration parfaite de ma vérité ivre : Enjoy in the Cellar : Cold & Wet

ps. Si vous pouvez imaginer d’où je viens sur les photos ci-dessus, vous recevez une étoile dorée !