Accueil Mode De Vie Une Entrevue Avec Esther Mobley, écrivain Du Vin

Une Entrevue Avec Esther Mobley, écrivain Du Vin

Vous êtes-vous déjà demandé ce que c’est que de devenir un écrivain du vin ? Esther Mobley est une écrivaine émergente sur le vin dont le poste principal est avec le San Francisco Chronicle. Son histoire vous inspirera.

Cette rencontre avec Esther Mobley fait partie d’un recueil d’entretiens avec des personnes qui ont consacré leur vie à travailler dans le vin

Esther est une écrivain tellement dévouée qu’elle n’a pas de photos fantastiques d’elle-même dans les médias, alors j’en ai dessiné une!

Saviez-vous Que C’est Exactement Ce Que Vous Comptiez Faire Si Vous Commenciez ?

Pas du tout. Depuis que je suis enfant, j’ai toujours voulu devenir écrivain, mais j’ai supposé qu’acquérir un poste d’écrivain à temps plein était une chimère que je n’avais pas la capacité de comprendre.

Qu’est-ce Qu’on A à S’engager ?

S’engager n’est probablement pas le mot idéal pour la façon dont je suis devenu un écrivain du vin ; c’est comme si j’y dérivais lentement. À l’origine, après l’école, je me suis lancé dans la génération du vin pour vivre une expérience agréable et passagère. Je n’imaginais pas que ça deviendrait un métier. Cependant, après avoir travaillé dans les deux établissements vinicoles, un magasin de vin et aussi un restaurant axé sur le vin, j’étais complètement accro. Ce n’est qu’alors qu’il m’est venu à l’esprit que j’aurais peut-être la capacité de combiner ma plus grande ambition d’écrivain avec ce nouvel amour du vin que j’avais jamais découvert. Je n’étais pas sûr de ce genre qui pourrait se produire. Au lieu de commencer par bloguer, comme l’ont fait nombre de mes homologues entreprenants, j’ai commencé à la base de l’échelle dans les publications sur le vin : en tant que stagiaire éditorial chez Wine Enthusiast, puis en tant qu’assistant éditorial chez Wine Spectator, qui est finalement devenu un poste d’assistant monteur.Je pense aux années passées à Wine Spectator comme à mon école d’études supérieures – j’y ai tellement entendu parler et j’ai découvert quelques grands mentors.

Comment Peut-il Se Sentir?

Je le ressens encore ! Mon identité de spécialiste ne cesse de grandir. Autrefois dans Wine Spectator, j’avais été éditeur et j’avais des rythmes plus axés sur le style de vie, dans le Chronicle, je suis journaliste et j’assure non seulement le vin mais aussi la bière, les cocktails et les pubs. Écrire sur le vin est mon enthousiasme, mais j’essaie de rester agile. Il est difficile de comprendre à quoi ressemblera le paysage de l’écriture du vin à partir du moment où je prendrai ma retraite, dans de nombreuses années à partir d’aujourd’hui.

Le Meilleur équipement De Vin

Le meilleur équipement de vin

Du novice au professionnel, les outils idéaux pour le vin donnent la meilleure rencontre à boire.

Sans Regret?

Les aventures qui m’ont le plus appris sur le vin ont été mes stages de culture à Napa et en Argentine. Je regrette de ne pas avoir opéré plus de vendanges. J’aurais adoré passer quelques décennies de plus à parcourir les hémisphères, à travailler en Australie et en Europe. Je serais un bien meilleur écrivain sur le vin maintenant.

Quelle Est La Seule Information Que Vous Donneriez à Quelqu’un Qui Espère Devenir Un écrivain Sur Le Vin ?

Lisez d’excellents écrits qui ne traitent pas du vin et découvrez-les. Notre genre est encore en train d’être décrit. Nous voulons toute l’inspiration que nous pourrions obtenir de différents auteurs.

Qu’est-ce que c’est de travailler dans le vin

Avez-vous déjà pensé à travailler dans l’industrie du vin? Le marché du vin est alimenté par des individus enthousiastes et il y a toujours de la place pour les hommes et les femmes doués. Voici 5 histoires de personnes qui ont rompu avec la tradition et ont poursuivi une carrière dans le vin.