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Top 8 Des Meilleurs Amplificateurs De Clavier Pour L’argent

Pouvez-vous Réellement Avoir Besoin D’un Amplificateur De Clavier?

Vous pourriez vous demander si vous devriez investir de l’argent dans un amplificateur spécialement conçu pour les claviers, ou simplement brancher votre appareil sur un haut-parleur, un ampli de guitare supplémentaire ou même un système de sonorisation. C’est possible, mais un clavier offre des avantages significatifs .

Alors, analysons cette notion plus en détail

Pourquoi pas un ampli de guitare;

Tout simplement, le bruit que vous obtiendrez d’un ampli de guitare ne vous semblera pas génial. Pour commencer, ses valeurs d’entrée, sa réponse en fréquence et ses commandes de tonalité ont été optimisées pour les micros de guitare. Et de nombreux amplis ont été faits pour paraître un peu sales pour donner à une guitare quelques crunchs supplémentaires.

Surtout, les haut-parleurs de guitare ont été développés pour l’assortiment de la guitare, environ 85 Hz à 5 kHz. Les haut-parleurs d’ordinateur nécessitent au moins une octave en excès à chaque extrémité. Si vous utilisez votre ordinateur à un volume élevé via un ampli de guitare, vous risquez même d’endommager le haut-parleur.

Qu’en est-il d’un système de sonorisation?

Pour les endroits plus grands, vous aurez probablement besoin de faire passer votre clavier d’ordinateur à travers le système de sonorisation (PA) à domicile. En effet, des amplis de clavier d’ordinateur encore plus gros ne peuvent pas fournir les niveaux audio exigés.

Cependant, vous avez toujours besoin d’un ampli fantastique pour un entraînement personnel, des répétitions et des concerts plus petits. Et même pour les plus grands espaces de performance, un ampli clavier d’ordinateur vous permet de contrôler votre audio et fonctionne également comme votre ordinateur personnel.

Maintenant c’est enduit

Nous allons passer aux choses sérieuses

Si vous connaissez déjà les aspects techniques des amplificateurs d’instruments de musique et que vous souhaitez uniquement comparer les versions, n’hésitez pas à sauter la partie suivante.

Caractéristiques Et Spécifications Importantes De L’ampli Clavier

Jetons un coup d’œil aux nombreuses fonctionnalités vitales offertes et aux spécifications techniques applicables, pour vous aider à sélectionner le clavier qui vous convient le mieux.

Pouvoir

Plus votre ampli génère d’énergie, plus il en a l’air. L’électricité est mesurée en watts. Cependant, toutes les puissances en watts ne seront pas les mêmes.

Les fabricants d’amplis classiques (classe A, B ou AB) se réfèrent généralement à l’énergie RMS, une abréviation de Root Mean Square. Il fournit une image précise des performances authentiques d’un amplificateur.

Vous pouvez également voir la consommation d’électricité, et c’est la quantité de jus qu’un ampli apporte à votre ligne d’alimentation CA (dont la majorité se transforme en chaleur) De plus, la puissance instantanée de crête indique la plus grande puissance qu’un ampli peut créer pendant plusieurs millisecondes pour gérer les transitoires. .

Qu’en est-il des amplificateurs de classe D?

Les amplificateurs de classe D s’allument et s’éteignent à une très grande vitesse. Les impulsions sont ensuite filtrées pour reproduire le son. Ils sont extrêmement efficaces et peuvent donc être transformés en assez légers car aucun transformateur ou dissipateur de chaleur encombrant n’est nécessaire.

Cependant, les mesures RMS sont inutiles pour les amplis de classe D. Ainsi, les fabricants ont inventé d’autres techniques pour accélérer leurs ampères, conduisant fréquemment à des quantités d’électricité gonflées. À titre indicatif, divisez la cote enregistrée d’un ampli de classe D pour déterminer l’énergie RMS correspondante d’une conception conventionnelle.

Combien d’électricité voulez-vous?

Cela dépend principalement de votre atmosphère de performance. Dans le cas où vous vous promenez sur le trottoir avec tout le public attiré près de chez vous, un ampli mobile avec une puissance de 5 ou 10 watts RMS pourrait être suffisant. De toute évidence, une grande salle nécessite des haut-parleurs plus grands et beaucoup plus d’électricité. Et les lieux extérieurs ont également besoin de plus; sans presque aucun reflet, le bruit se dissipe rapidement.

N’oubliez pas que de nombreux endroits sont soit micro votre ampli, soit envoient les sorties ligne dans le sono domestique. Dans de tels cas, l’ampli fonctionne comme votre ordinateur personnel. Pour de nombreux concerts, 40 ou 50 watts sont suffisants. Mais plus d’électricité est toujours supérieure , indépendamment des considérations de poids et de coût. Un ampli de 200 watts réglé à 8 cm semblera probablement beaucoup plus propre par rapport à l’ampli habituel de 40 watts sur 23 cm.

Entrées Et Sorties

Combien de sources sonores avez-vous? Peut-être que votre ampli est juste pour un clavier. Ou peut-être que vous en avez quelques-uns, ou même une guitare, et que vous aimeriez aussi vous connecter à un micro. Les guitares et les micros nécessitent des entrées haute impédance (Hi Z), et les micros utilisent généralement des connecteurs XLR à 3 broches. Les claviers et autres instruments numériques attendent un signal d’entrée ligne.

Les sorties préampli connectent votre ampli à un système de sonorisation lorsque vous utilisez votre ampli comme votre propre écran. Un Sub à l’extérieur, vous permet de brancher un autre subwoofer. Les boucles d’impacts, les paires de prises qui vous permettent de patcher vos pédales d’effets préférées sur le circuit du préampli sont également utiles.

Mono ou stéréo?

La plupart des amplis de clavier d’ordinateur ont un haut-parleur ou plusieurs haut-parleurs connectés en une seule sortie mono. Cependant, l’ampli peut offrir des entrées, un traitement et un signal de sortie stéréo, ce qui signifie que vous pouvez envoyer un signal stéréo à un système de sonorisation. Même dans le cas où vous ne voulez pas cela aujourd’hui, c’est bien d’avoir accessible.

Haut-parleurs

Des haut-parleurs plus gros peuvent gérer plus d’énergie et des basses fréquences plus basses sans même se diviser avec une distorsion grave. Mais ils ont tendance à préférer les basses fréquences, donc un énorme haut-parleur de graves et médiums (woofer) est généralement associé à une minuscule souris ou un haut-parleur aigus (tweeter), pour payer tout l’assortiment de l’instrument. Certains systèmes plus grands peuvent intégrer un autre haut-parleur de milieu de gamme.

Ressentez la basse!

Les woofers pour une utilisation en phase sont généralement de 12 ou 38 cm de diamètre, bien que parfois plusieurs haut-parleurs de 25 cm aient été utilisés. Certaines enceintes d’amplis sont constituées de trous stratégiquement placés appelés évents pour étendre la réponse des graves.

Canaux

Les claviers d’ordinateur offrent normalement plusieurs stations, ce qui signifie que vous pouvez brancher un certain nombre d’instruments ou de claviers, de microphones, ainsi que des sources stéréo comme les lecteurs MP3. Cela permet à l’ampli de contrôler tout le son pour l’entraînement ou de petites performances. Outre sa propre commande de volume, chaque station doit avoir des commandes de tonalité (EQ) et un degré d’envoi d’effet lorsque l’ampli comporte des conséquences intégrées.

Égaliseurs

Chacun des modèles de clavier d’ordinateur examinés ici offre un certain contrôle sur l’égaliseur. Cela peut être aussi simple qu’un bouton de tonalité qui rend le son plus clair, ou différentes commandes de graves, médiums et aigus. Certains amplis intègrent un égaliseur multibande à l’aide de curseurs, de sorte que vous puissiez voir votre forme tonale en un clin d’œil. Habituellement, plus d’égalisation est bien meilleure .

Certains amplis conçus pour fonctionner avec un clavier d’ordinateur, une guitare et d’autres outils ont des boutons d’expression pour donner à l’appareil une sonorité intemporelle.

DSP

Un processeur de signal intégré (DSP) peut offrir des effets électroniques (FX). Les effets les plus fréquemment rencontrés pour clavier d’ordinateur sont la
réverbération, le chorus et le delay, mais quelques amplis vous offrent une vaste collection de 100 ou plus. Généralement, un seul effet (ou même un mix multi-effets) peut être obtenu à la fois pour de nombreuses stations.

Poids

En règle générale, les amplificateurs plus puissants exigent des haut-parleurs plus nombreux et plus gros et des armoires plus puissantes. Watt pour watt, les amplis à lampes, en utilisant leurs transformateurs étroits, sont plus épais que les versions à semi-conducteurs. Les amplis de classe D créent moins de chaleur et sont donc généralement beaucoup plus doux. Si la portabilité est une variable, une possibilité est un ampli plus compact et une enceinte d’extension.

Voyons maintenant quelques modèles d’amplis réels

Roland Mobile Cube Alimenté Par Batterie

Le Roland Mobile Cube est votre clavier d’ordinateur à capturer chaque fois que vous devez être assez mobile. Vous pouvez le prendre dans une main ou peut-être à l’arrière d’un vélo.

Beaucoup de relations

Plusieurs entrées permettent de connecter un clavier, une guitare électrique ou acoustique, ou un autre appareil mono ou stéréo, ainsi qu’un lecteur MP3 et un micro. Avec aussi le Mobile Cube est un véritable amplificateur stéréo. Ses doubles haut-parleurs de 10 cm sont chacun alimentés par un ampli de 2,5 watts.

Le seul contrôleur de tonalité fonctionne comme une réduction et une augmentation des aigus. Les effets stéréo intégrés incluent la réverbération, le retard et le chorus. Un commutateur rotatif différent vous permet de choisir un son de clavier gras ou normal et de nombreuses préférences de guitare. Un bouton central d’annulation élimine les sons de quantité et de période égales sur les deux entrées, utile pour supprimer les voix dans un enregistrement MP3 pour le karaoké ou la clinique.

Vous pouvez l’emporter partout!

Le Mobile Cube ne mesure que 11-1 / 16 x 4-1 / 4 x 18 cm (280 x 108 x 177 mm) et ne pèse que 250 kg (2,5 kg). Une sangle de transport est incluse et se monte facilement sur un pied de micro.

Mieux encore, il fonctionne avec six piles AA (incluses!), Ce qui signifie que vous pouvez l’utiliser partout. Un adaptateur secteur en option est également disponible.

Si 5 watts ne suffisent pas, Roland donne en plus le KC-220 alimenté par batterie , avec 15 + 15 watts.

  • Une faible consommation d’électricité n’est pas acceptable pour de nombreuses circonstances de performance.
  • Contrôleur de tonalité unique.

Behringer Ultratone K450X Méthode PA 3 Canaux 45 Watts

Behringer Ultratone K450X Méthode PA 3 canaux 45 watts

Behringer est connu pour offrir un excellent rapport qualité-prix, et l’amplificateur Ultratone K450K ne fait pas exception. Il fournit trois canaux d’entrée mono, chacun avec des commandes de quantité et de niveau d’envoi d’effets, et une entrée de lecteur de musique pour les pauses d’entraînement ou de performance. Le canal 1 comprend les signaux d’entrée micro dynamiques 1/10 cm et XLR.

Le K450X fournit 45 watts à un woofer Bugera de 25 cm produit par Behringer, et un tweeter à dôme de trois cm. De plus, il contient une sortie subwoofer, une sortie ligne pour se connecter à une table de mixage, une prise casque et une prise pour une pédale optionnelle pour activer ou désactiver les effets.

Détection automatisée des commentaires!

Outre le volume principal et les contrôleurs de réunion d’effets, la section principale comprend un égaliseur d’image à 5 bandes (60, 250, 1k, 3,5, 12k). Il est équipé du système de détection de rétroaction FBQ propriétaire de Behringers pour identifier et supprimer les commentaires.

Le sélecteur d’effets peut choisir parmi 100 préréglages d’effets 24 bits, tels que la réverbération, le retard, le chorus, le phaser, le flanger et le changement de hauteur, ainsi que plusieurs multi-effets. La fréquence d’échantillonnage DSP est de 40 kHz, un peu moins que la qualité CD.

Vous voulez un PA peu coûteux?

Le K450X mesure 17,36 x 11,77 x 42 cm (441 x 299 x 419 mm) et pèse 158 kg (15,8 kg). Il dispose d’une douille polaire de 5 mm pour le montage sur pied, ce qui signifie que vous pouvez l’utiliser comme un système de sonorisation.

Roland KC-80 Amplificateur De Clavier De Mixage 3 Canaux

Les claviéristes se sont appuyés sur les amplis Roland KC en raison de leur électricité, de leurs fonctionnalités et de leur fiabilité.La génération la plus récente perpétue la coutume, avec des inventions conçues pour répondre aux exigences des musiciens modernes. En plus de ce KC-80 mono de 50 watts, Roland propose également les versions
KC-60 (40 watts),
KC-200 (100 watts),
KC-400 (150 watts), ainsi que
KC-600 (200 watts), en en plus de la stéréo légitime
KC-990 .

Le KC-80 fournit trois canaux d’entrée de ligne pour les claviers d’ordinateur, les batteries numériques ou d’autres appareils numériques, et une entrée dédiée pour un lecteur. Le canal 1 comprend également un connecteur XLR ic.

Pas de FX

Contrairement à de nombreux amplis analysés, le KC-80 ne fournit aucun effet ni boucle d’effets intégrés. Les claviéristes devront peut-être connecter leurs pédales aux entrées. Un égaliseur à 2 bandes avec des boutons conventionnels contrôle l’ensemble des niveaux bas et haut.

L’ampli force un woofer de 25 cm et un tweeter de 3 cm. Les alternatives incluent une sortie subwoofer, une sortie ligne mono pour obtenir un système de sonorisation et une sortie casque avec contrôle du volume. Toutes les prises de sortie et d’entrée sont toutes métalliques.

Sain et sauf

Le KC-80 mesure 16-9 / 16 x 11-13 / 16 x 16-3 / 41 cm (420 x 300 x 410 mm) et ne pèse que 125 kg (12,5 kg). Il est construit pour résister aux concerts lourds, en utilisant une grille métallique ouverte robuste pour protéger le haut-parleur des blessures.

  • Pas de boucle d’effets ou d’effets intégrés.
  • EQ très fondamental.

Amplificateur De Clavier Behringer

Dans notre aperçu du meilleur clavier d’ordinateur, nous avons le Behringer KXD12. Il est livré avec des fonctionnalités, telles qu’un remarquable amplificateur bi-amplifié de classe D pilotant un haut-parleur Turbosound de 30 cm plus un tweeter de trois cm. Il est classé à un incroyable 600 watts , mais ce n’est pas aussi fort qu’un ampli conventionnel de classe AB de 600 watts, comme expliqué dans notre introduction.

Vous obtenez une table de mixage stéréo avec quatre canaux d’entrée ligne (stéréo ou mono), chacun avec quantité et contrôleurs d’envoi d’effets. Le canal 1 sert également de signal d’entrée micro dynamique. Il y a aussi une entrée auxiliaire stéréo pour un joueur. Une prise casque et un contrôle du volume se trouvent sur le panneau avant.

Plein de fonctionnalités

Un DSP Klark Teknik fournit une variété de 100 effets et mixages stéréo précis 24 bits, en utilisant un contrôle de niveau de rendement principal FX. Sont également fournis des boutons de volume principal et de retour d’effets, ainsi qu’un égaliseur d’image à 7 bandes (63, 160, 400, 2,5k, 6,3k et 16k Hz, +/- 12 dB) ainsi qu’un système de détection de larsen Behringers FBQ.

Le KXD12 fournit à la fois des sorties ligne stéréo 1/10 cm TRS et XLR pour obtenir une sono, une sortie subwoofer, ainsi qu’une liaison pour un footswitch en option. Avec les entrées et sorties Stereo Link, elles fonctionnent comme une boucle d’effets ou pour rejoindre un autre ampli pour plus de stations.

Construit pour durer

Avec toute cette puissance, son portable, à seulement 18,5 x 17,4 x 30 cm (470 x 442 x 297 mm) et 183 kg (18,3 kg). Il n’ajoute pas de support de tige. Conçu et fabriqué en Allemagne et fabriqué en Chine, il bénéficie d’une garantie de 3 ans.

  • Pas aussi fort qu’un ampli de classe AB de 600 watts.
  • Pas de support de tige pour PA autonome.

Amplificateur De Clavier Peavey KB5

Le Peavey KB 5 de 150 watts est la version supérieure d’un domaine préféré des amplificateurs de clavier qui comprend également le KB 1 (20 watts), KB two (50 watts), KB 3 (60 watts) et KB 4 (75 watts).

Beaucoup de choix de stations

Le KB 5 dispose de quatre stations stéréo séparées au niveau de la ligne. Le canal 4 peut également être utilisé comme signal d’entrée micro dynamique et contient ses envois et retours d’effets mono. Il y a aussi une autre entrée moniteur plus une boucle d’effets stéréo principale.

Chaque station possède ses propres commandes d’égalisation. Les canaux 1 à 3 ont des boutons haut et bas à 2 bandes, tandis que la station 4 fournit un contrôle des médiums. Aucun DSP n’est compris.

Augmentez le rendement

Le Sky alimente un ensemble d’enceintes de 25 cm avec un tweeter de 3 cm, en utilisant une réponse en fréquence nominale de 20 Hz à 20 kHz. Les autres sorties comprennent une paire de sangles de sortie ligne XLR, une sortie casque, ainsi qu’une prise pour une enceinte d’extension (qui élève la sortie à 200 watts). Les autres caractéristiques comprennent un bouton pour participer aux circuits de protection des haut-parleurs Peaveys DDT et un interrupteur de levage au sol.

Le KB 5 pèse 43 kg (42,7 kg), cependant, Peavey fournit une solution. Deux grandes roulettes et une grande poignée métallique amovible fixée à l’arrière vous permettent de le rouler facilement.

Amplificateur De Clavier Hammond Leslie LS2215

La firme dont le haut-parleur rotatif a donné à l’orgue Hammond son bruit emblématique apporte une puissance de feu significative dans la pointe, ainsi que toutes les Leslie LS2215. Il pousse 200 watts RMS vers un woofer (stationnaire) de 38 cm et deux haut-parleurs médium de 10 cm. ) Deux évents à l’avant de l’enceinte ont amélioré la réponse des basses. Le son est fort et sans distorsion, capable de traverser un mix.

Deux de la même

La section préampli stéréo a des canaux presque égaux étiquetés Clavier et Instrument. Les deux ont des entrées stéréo asymétriques, un égaliseur 3 bandes et une boucle d’effets. Le canal de l’appareil comprend commodément un changement passif / actif pour atténuer le dB d’entrée. Le canal micro comprend à la fois 1/10 cm ainsi que des connecteurs XLR ainsi qu’un égaliseur 3 bandes, mais pas de boucle d’effets. De plus, une entrée auxiliaire n’a qu’un contrôleur de volume.

Le segment principal des préamplis offre un contrôle de degré plus un égaliseur 3 bandes supplémentaire. Il y a aussi une sortie casque.

Tous les choix sont couverts

Les sorties ligne stéréo sur le coffre contiennent à la fois 1/10 cm perceptible ainsi que des connecteurs XLR symétriques, en utilisant un contrôle de volume principal supplémentaire et une boucle d’effets principale.

C’est une grande armoire, 29-3 / 16 x 21-5 / 8 x 33 cm (760 x 565 x 332 mm), mais conçue pour tenir à l’arrière d’un SUV ou d’un camion. Il est lourd et assez solide, mais gérable à 32 kg (31,8 kg), en particulier avec les poignées de transport encastrées robustes. Et il est disponible en Tolex noir ou en tweed.

  • Plus coûteux que de nombreuses autres versions.
  • Pas d’effets intégrés.

Amplificateur De Clavier Laney Amps AudioHub 300

Laney Amplification est devenu un fabricant britannique renommé d’amplificateurs d’instruments de musique pour guitares depuis 1967 et est toujours dirigé par son créateur, Lyndon Laney. Leur amplificateur de clavier AH 300 est le summum de la série AudioHub, qui comprend également les AH 150 et AH 40 , en plus du AH Freestyle mobile de 5 watts .

L’AH 300 est une centrale électrique, évaluée à 300 watts RMS, avec un woofer de 38 cm conçu sur mesure et un klaxon de premier ordre. Le placard de rebond distinctif à 5 côtés peut être utilisé à la verticale ou incliné vers le haut vers la célébrité.

Tant de choix

Cet ampli fournit cinq canaux d’entrée ligne avec une vaste gamme d’alternatives. Les canaux 1 à 4 ont des prises 1/10 cm et des commandes pour le niveau, l’envoi d’effets et l’égaliseur 2 bandes (+/- 15 dB). Le canal 5 comprend des prises RCA avec une commande plate uniquement.

Le canal 1 fournit une gamme mono et un signal d’entrée micro à faible impédance. Alors que le canal deux est optimisé pour un micro ou un instrument à haute impédance (comme une guitare). Les canaux 3 et 4 ont des prises doubles pour obtenir une ressource mono ou stéréo. Le canal 5 a des connecteurs RCA pour un lecteur de musique, utilisant des contrôleurs d’envoi de degré et d’effet.

Effets allergiques

Une section FX vous permet de sélectionner l’un des 16 effets numériques préréglés, à l’aide d’un bouton marche-arrêt et d’une commande de niveau de rendement FX. Alors que la section master flexible comprend un égaliseur graphique maître à 5 bandes (100, 340, 1k, 3,4k et 10k Hz) qui contrôle le mixage complet. Il y a aussi une gamme mono utilisant un contrôle de niveau principal.

De plus, de nombreux choix d’entrées et de sorties supplémentaires sont disponibles. Aux In utilisant une prise jack 3,5 millimètres vous permet de connecter un lecteur MP3. Alt Outside est une sortie symétrique mono, pré-EQ et master volume pour la liaison à certains PA .. En plus d’une sortie casque, elle possède son propre contrôle de volume.

À l’arrière du châssis se trouve une boucle d’effets pour les stations 1, une prise 4a pour la pédale FX en option et une sortie de haut-parleur d’extension.

Durable mais léger

L’AH300 est fait pour durer, avec un revêtement de tapis, des poignées encastrées et une grille métallique. Cependant, ce n’est pas aussi important que toutes les autres versions examinées ici, pesant 24 kg (23,6 kg).

Nécessite Des Amplificateurs De Qualité?

Vous pourriez également avoir besoin d’un tout nouvel amplificateur pour un appareil supplémentaire ou demander une recommandation à quelqu’un d’autre de votre groupe? Dans Any Event, il vaut la peine de consulter nos critiques des meilleurs amplis à lampes, des meilleurs amplis à semi-conducteurs, des meilleurs amplificateurs de guitare mobiles, des meilleurs amplis à modélisation, ainsi que des meilleurs amplificateurs de guitare de moins de 200 dollars maintenant disponibles.

Alors, Quels Sont Les Meilleurs Claviers D’ordinateur à Acheter?

Theres une large sélection d’amplis accessibles, donc étaient susceptibles de gaufrer un peu sur notre meilleur amplificateur pour les options de clavier d’ordinateur.

Meilleur Ampli Clavier Total

Notre premier choix est votre Laney AH 300 .

Cet ampli est un monstre qui vous fera paraître meilleur que vous ne l’êtes. Avec 300 g, cinq stations et une disposition de taxi pratique, il est difficile de trouver à redire à celle-ci.

Votre Hammond Leslie LS2215 est pratiquement lié à la première place .

Cela peut être celui à obtenir si vous voulez un mixage stéréo. L’égaliseur à trois bandes sur chaque canal de l’appareil ainsi qu’une configuration à 3 haut-parleurs lui confèrent des notes élevées.

Meilleur Ampli Clavier à Petit Budget

Si votre budget est serré, mais que vous avez besoin d’une puissance suffisante et d’un grand nombre de fonctionnalités, notre meilleur choix est votre
Behringer Ultratone K900FX .

Vous recevez 90 g et un haut-parleur de 30 livres, il pèse donc nettement moins de 18 kg, et le coût est assez attractif.

Meilleur Ampli Clavier Mobile

Pour les performances sur route ou simplement pour brouiller n’importe où, la portabilité est votre principal problème, ainsi que le Roland Mobile Cube

remporte cette catégorie haut la main.

Meilleur Clavier D’ordinateur The Word

Enfin, votre choix de clavier dépend de l’endroit et de la manière dont vous faites. Vous aurez peut-être besoin d’un petit ampli pour les exercices à domicile et d’un plus gros pour les concerts. Cependant, vous ne pouvez pas vous tromper avec certaines de ces versions que nous avons examinées.

Bonne amplification.

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