Accueil Conseils D'insonorisation Une Salle De Bains Insonorisée. Devrait Essayer Ces 5 Astuces Puissantes

Une Salle De Bains Insonorisée. Devrait Essayer Ces 5 Astuces Puissantes

Le bruit des toilettes peut être gênant et gênant exactement au même moment. Ce n’est pas du tout amusant d’écouter le bruit de la chasse d’eau des toilettes. Après que quelqu’un a utilisé la salle de bain, le bruit de ce réservoir de remplissage a été entendu partout dans la maison. Quand quelqu’un prend une douche, vous entendez tout le son.

Mais si cela se produit avec vos toilettes, vous n’avez pas à paniquer. Nous avons connu ce problème au sein de notre maison. Ce n’est pas un problème pour nous. En raison de l’insonorisation.

Dans le rapport suivant, nous discuterons des méthodes analysées pour insonoriser vos toilettes.

Comment Insonoriser Une Toilette De 5 Façons Simples

Mesure 1: Insonoriser L’origine Du Son

Avant d’envisager toute procédure d’insonorisation, il est essentiel de prendre soin de l’origine des sons.

Fonction sur la couverture de toilette

Les toilettes créent beaucoup de son dans les toilettes. Le bruit provient du couvercle du siège qui s’écrase contre le réservoir de chasse d’eau et le siège des toilettes.

Le son peut être trop fort au cas où vous auriez beaucoup de personnes ou d’enfants dans votre propriété. La seule chose que vous pouvez faire pour contrôler le son serait de les laisser être doux. Mais si vous ne les informez pas, ils oublieront et retourneront à leurs anciennes habitudes.

Réparez les tampons de silicone en pâte sur la salle de bain. Utilisez 1 coussin sur la couverture de la salle de bain. Réglez le tampon précisément là où le couvercle touche le réservoir de rinçage. Cela diminuera le son créé par le couvercle une fois que vous l’aurez cogné sur le réservoir.

Utilisez un tapis différent sur la région intérieure du couvercle du siège des toilettes. Fixez-le précisément là où la housse touche le siège. Cette suggestion réduira le bruit généré lors de la couverture de la couverture de la salle de bain. Fixez les autres coussinets entre la salle de bain et le siège.

Les coussinets réduiront tous les sons émis par la couverture de la salle de bain car les colocataires ouvrent et ferment la salle de bain.

Insonorisation du Flush

La chasse d’eau produit un son irritant. Le bruit est fort lors de la chasse d’eau des toilettes ou de l’eau embouteillée. Nous avons essayé de réduire le son de la salle de bain et cela fonctionnait parfaitement.

Pour réduire le son de rinçage, utilisez des pinces. Suivez la procédure suivante pour insonoriser la chasse d’eau de votre salle de bain.

  • Commencez par retirer le bouchon de rinçage du réservoir.
  • Vidangez le réservoir vide.
  • Attendez que le réservoir sèche complètement
  • Après les parois du réservoir sont sèches, puis fixez la colle sur les jantes du réservoir. Mettez également l’adhésif suivant sur le capuchon.
  • Fermez votre réservoir.

Remplissez les espaces vides à la maison

Les espaces vides dans les toilettes amplifieront le bruit de la salle de bain et de l’eau courante. Le son rebondit sur les espaces vacants. Par conséquent, des échos bruyants vont aux pièces voisines.

Pour cette raison, remplissez vos armoires de salle de bain avec des matériaux insonorisants. Accrochez des serviettes moelleuses sur les éléments de rangement ou même sur l’étagère.Ces substances adouciront le son dans les toilettes jusqu’à ce qu’il génère des échos.

Essayez de réduire les risques d’échos sonores dans votre région.

Insonorisé que les tuyaux de salle de bain

Les tuyaux de toilettes font parfois un bruit. Le son peut être trop fort lors du rinçage des toilettes ou si les robinets sont ouverts. Les tuyaux peuvent produire du son même si personne n’utilise les toilettes. Si cela est vrai, insonorisez les tuyaux des toilettes.

L’insonorisation des tuyaux peut être réalisée de deux grandes manières. Il est possible de remplir les cavités des tuyaux ou de les mélanger avec des matériaux d’absorption du bruit. Utilisez à la fois des substances d’absorption acoustique et d’obstruction pour éliminer le bruit de cliquetis des toilettes.

Il est recommandé d’insonoriser les tuyaux tout au long de la construction. Cependant, si cela n’a pas été fait par la construction, il est possible de les insonoriser encore aujourd’hui.

Évaluez l’ensemble de votre plomberie. Serrez les sangles.

De plus, vérifiez la vanne. Vérifiez si les vannes sont correctement installées. Les valves qui ne sont pas bien réglées produisent beaucoup de son. Desserrez les vannes étanches. Serrez le reste des valves qui peuvent être trop lâches. Les vannes ne doivent être ni trop serrées ni trop minces. Ils doivent être bien ajustés.

Mesure 2: Porte De Salle De Bain Insonorisée

La réalité est que 90% du bruit des toilettes passe par la porte des toilettes. La majorité des portes de la maison sont creuses. D’autres sont créés à partir de morceaux de carton qui n’isolent pas bien l’audio. Les portes des toilettes ont souvent de grands espaces qui laissent passer l’air et le bruit.

Cet agencement de porte donne l’impression de passer de la salle de bain à d’autres zones de votre propriété.

Comment insonoriser la porte des toilettes? Vous trouverez ci-dessous les principales techniques de protection contre le son sortant de vos toilettes.

Épaissir la porte

Avant d’essayer de faire quoi que ce soit d’autre à propos de la porte, inspectez-la. Évaluez sa profondeur et le matériau utilisé pour le créer.

Si vous frappez, à quoi peut ressembler votre porte? Cela semble-t-il creux ou solide? Au cas où la porte serait creuse, c’est le problème. Les portes creuses sont bon marché mais insonorisées.

Il existe des méthodes simples pour résoudre ce problème. La technique la plus simple consiste à insérer des éléments insonorisants sur l’embrasure de la porte. Vous pouvez réparer des couvertures mobiles ou des mousses insonorisantes. Mais cette technique peut être facile mais peut ne pas être puissante.

La meilleure technique consiste à éliminer votre porte d’éclairage et à la remplacer. Cette technique coûtera certainement un financement plus élevé, mais elle donnera des résultats plus élevés que l’utilisation de matériaux amortissants sur le pas de la porte.

Mais si vous résidez dans une maison ou un appartement loué, vous ne pouvez pas utiliser cette méthode particulière. Si vous devez remplacer la porte, parlez-en au gérant de la maison ou au propriétaire. Certains peuvent vous permettre de modifier la porte. D’autres peuvent ne pas être d’accord avec cette idée. D’autres gestionnaires immobiliers peuvent même assumer l’entière responsabilité de modifier la porte.

Si vous ne pouvez pas être autorisé à remplacer la porte, installez des matériaux insonorisants. Cela fournira de l’aide.

Insonorisé que les espaces de porte à l’aide d’un joint de porte amortissant

  • Mesurez la largeur et la hauteur de la porte de vos toilettes.
  • Utilisez une scie à main pour couper le coupe-froid dans les tailles appropriées.
  • Mettez les bandes coupées pour sceller la porte.
  • Couvrez les ouvertures de l’intérieur. Couvrir de l’extérieur donnera à votre porte une apparence désagréable.

Cette technique diminuera le son de la salle de bain et des toilettes. Mais si vous ne l’appréciez pas, d’autres techniques peuvent être utilisées pour amortir la porte. Continuer la lecture.

  • Bandes adhésives en mousse
  • 5 cm de large X 1/10 cm savoureux
  • Terminer 13 pieds de long

Installer le bouchon de tirage

Votre porte de toilette doit se fermer et s’ouvrir facilement. C’est la raison pour laquelle il y a un écart entre le sol et la porte. D’autre part, le même espace permet au son des toilettes de perturber l’espace.

Plus la différence est grande, plus le son va laisser passer la porte.

Lorsqu’ils sont installés sous la porte, ils glissent des tapis bien finis, des revêtements de sol en bois laminé. Ils ne laissent aucune rayure ou marque sur le sol.

  • Sous le joint de porte pour portes extérieures / intérieures
  • Bas de porte insonorisé
  • Coupe-froid
  • Double face
  • Pas de froid
  • Mousse de 91 cm

Utilisation des couvertures insonorisantes

Épinglez les couvertures sur les portes. Faites-le depuis vos toilettes intérieures. Sinon, accrochez-vous aux couvertures comme vous accrocheriez des rideaux.

  • Taille: 183 cm X 203 cm
  • Coutures doubles et tissu épais 1/10 cm
  • Idéal pour éviter les éraflures et les entailles sur les meubles
  • Double serrure avec quatre coins carrés terminés

Pour en savoir plus sur l’utilisation des couvertures insonorisantes, lisez ce rapport.

Accrochez des rideaux insonorisants à la porte

Les rideaux insonorisants fonctionnent exactement de la même manière avec les couvertures. La seule distinction est que les rideaux sont suspendus. Les couvertures peuvent être récupérées ou piégées sur le mur.

Nous avons analysé les prochains rideaux de notre propriété. Ils sont tous efficaces.

  • Anneau fort isolé thermique réducteur de bruit
  • Rideaux / rideaux occultants supérieurs
  • 2 panneaux, 42 x 213 cm.
  • Isolation thermique
  • Réduction du bruit
  • Taille: 52W x 54L pouces

Mesure 3: Insonoriser Les Murs

Si vous avez insonorisé votre porte et que vous entendez le son des toilettes provenant d’autres pièces, opérez sur le mur. Les portes ne sont pas toujours le problème. Des murs maigres avec des fissures peuvent laisser passer le son des toilettes. Essayez ces techniques dans votre propre mur.

Insérez une couche de cloison sèche

Si votre cloison sèche est mince, épaississez-la. C’est la meilleure méthode pour adoucir le son qui les traverse. Lors de l’incorporation des gouttières, ajoutez des éléments d’insonorisation entre les deux.

Mais cette technique nécessite des capacités techniques. Si vous n’êtes pas une autorité dans la construction, n’essayez pas tout seul. Demandez à un expert d’apporter le revêtement.

Il est coûteux d’inclure des couches murales. Cependant, cela donnera de bien meilleurs résultats que toute autre méthode d’insonorisation murale. Plus le mur est épais et épais, meilleurs sont les résultats.

Tout comme nous avons discuté du remplacement de la porte, consultez votre propriétaire si vous résidez dans une maison louée. N’apportez aucune modification à la maison sans leur consentement.

Si vous ne pouvez pas obtenir le consentement pour inclure d’autres couches de mur, utilisez d’autres méthodes d’insonorisation des murs.

Installer la mousse acoustique

Les panneaux de mousse acoustique sont spécialement conçus pour les salles audio. Ils sont également capables de bien fonctionner sur les murs des toilettes. La majorité des mousses sont étanches.

Les panneaux de mousse acoustique consomment tout le son qui sort du mur. Ils adoucissent tous les sons d’écho des toilettes.

Nous avons essayé et testé les mousses acoustiques suivantes. Ils fonctionnent parfaitement sur les murs des toilettes.

Scellez toutes les fissures sur le mur

Les parois minces se fissurent facilement. Les murs des toilettes, en particulier ils sont soumis à l’eau et à l’humidité. Cela augmente les chances de fissuration.

Ainsi, inspectez vos murs et évaluez les éventuelles fissures. Si vous constatez une fissure, remplissez-la d’un composé à joints. Appliquez d’abord 1 couche et laissez sécher. Ce jour, vous pouvez appliquer une couche différente pour sceller complètement. Après le revêtement suivant, poncez jusqu’à ce que le tout soit lisse. Sur le long terme, appliquez de la peinture ou du papier peint sur le mur pour masquer les marques.

Mesure 4: Insonoriser Le Sol

Empêchez le son des toilettes d’atteindre une autre pièce en vous concentrant sur votre propre sol, ce qui est efficace, en particulier si vos toilettes sont au-dessus d’autres chambres. Tous les sons seront entendus des autres chambres.

Utilisez des tapis et des nattes de toilette pour améliorer la décoration de votre salle de bain. Les tapis consommeront tous les échos audio.

Les tapis et tapis sont simples à installer. Il vous suffit de les acheter et de les mettre sur le sol des toilettes.

  • Luxueux
  • Ensemble de tapis de bain 2 pièces,
  • Peluche douce
  • Antidérapant
  • Tapis de douche + tapis de toilette
  • Tapis Shaggy

Mesure 5: Insonoriser Les Fenêtres

Mesure 5 insonoriser les fenêtres

Si vous avez des fenêtres sur vos toilettes, travaillez dessus. Ils permettront au son de les traverser. En règle générale, les fenêtres des toilettes ne font pas face aux pièces de la maison. Mais, ils permettent néanmoins au son de voyager à l’extérieur.

Cela dit, accrochez le rideau dans les fenêtres. Achetez des rideaux de salle de bain insonorisés. Choisissez des tissus épais et des rideaux pour plus d’efficacité. Les rideaux épais empêchent les cubes, tous les cheveux et le bruit de les traverser.

Vous pouvez également utiliser des couvertures insonorisantes. Ils fonctionneront exactement de la même manière que les rideaux insonorisants.

Consultez nos couvertures et rideaux insonorisants autrefois préconisés. Achetez-en un et utilisez-les pour vos actions d’insonorisation.

Vous pouvez également profiter de notre récent article sur les évents d’insonorisation.

Mots Finaux

Conseils: si vous souhaitez en savoir plus sur l’éclairage de la salle de bain, lisez cet article sur www.nashvillesmls.com

Abonnez-vous pour des conseils d’insonorisation directement dans votre boîte de réception!

Inscrivez-vous aujourd’hui et recevez un e-mail après avoir publié du contenu nouveau.

Je ne donnerai, ne vendrai ni n’échangerai jamais votre adresse e-mail. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.