Accueil Conseils Et Bricolage 7+ Animaux Calmes Pour Les Immeubles D’habitation Animaux Amusants Et Sans Tracas

7+ Animaux Calmes Pour Les Immeubles D’habitation Animaux Amusants Et Sans Tracas

Les animaux domestiques ne sont pas un sujet dont je parle très souvent lorsque je parle d’insonorisation, mais ne vous y trompez pas: «un grand amoureux des animaux! J’ai également trouvé une excellente excuse pour écrire sur les animaux. Comme vous pouvez le voir, parlez maintenant d’ animaux calmes qui ne vous dérangeront pas, vos proches ou même vos voisins .

Personnellement, j’ai eu de nombreux animaux de compagnie à travers le temps, à commencer par un petit poisson rouge une fois que j’étais enfant. Cependant, j’ai adoré mon chien terrier muet le plus. Le chien aboyait probablement, à tel point que ma famille a pu me supplier de la retenir. J’ai tout essayé:

  • Insonorisation de son énorme chenil extérieur en la maintenant immédiatement à l’intérieur, alors qu’elle était susceptible d’aboyer
  • La transférer à l’intérieur la nuit et la garder dans une cage
  • Avec elle dormant sur le sol près de mon lit – cela fonctionnerait, tant qu’elle ne remarquait rien pendant la fenêtre.

À long terme, la plupart d’entre nous ont fait la paix avec le fait qu’elle ne prévoyait de faire que ce qu’elle voulait. Et nous l’aimions pour ça quand nous n’étions pas ennuyés avec elle. Mais, je voudrais présenter des choix supplémentaires afin que vous puissiez faire un choix éclairé lors du choix de votre animal de compagnie.

Comment Choisir L’animal Fantastique Et Silencieux Pour Vous

Si je devais commencer à énumérer les nombreux animaux qui pourraient être des animaux de compagnie plats idéaux, je ne pourrais pas m’en empêcher. J’ai donc décidé d’exposer les animaux silencieux que j’ai classés dans différentes catégories, des plus silencieuses aux plus bruyantes. J’ai divisé les animaux en 7 espèces générales – commençons donc par les poissons!

Poisson

Depuis que je l’ai mentionné, le premier animal de compagnie que j’avais été autorisé à posséder était un petit poisson rouge. Plus que toute autre chose, cette expérience m’a appris que les poissons ne sont pas vraiment d’accord avec moi, en grande partie parce que j’aime utiliser un animal de compagnie avec lequel je vais interagir. Cependant, si vous aimez l’esthétique ainsi que les aspects nourrissants de la possession d’un animal de compagnie , sachez que tout poisson que vous choisissez sera totalement silencieux .

Tout au plus, vous devrez peut-être installer un peu de bruit sortant de l’aquarium , en fonction du type de machines que vous installez pour filtrer l’eau . Vous devez également vous rappeler que toutes les espèces de poissons ont des exigences tout à fait particulières. Avant de vous décider sur le poisson que vous souhaitez acheter, vous devez être certain qu’ils auront tous la capacité de s’épanouir dans les mêmes exigences et de créer ces exigences dans votre aquarium.

D’un autre côté, les poissons ne sont pas les animaux les plus intéressants à avoir. Voyons donc quelles autres créatures vous trouverez.

Reptiles

De nombreuses espèces de reptiles qui peuvent fonctionner comme animaux de compagnie sont étonnamment silencieuses, voire totalement silencieuses.
Les serpents , pour sa part, peuvent être assez calmes, même si vous devez faire vos devoirs sur les espèces spécifiques que vous recherchez. Mais si vous n’êtes pas entièrement à bord avec un animal de compagnie glissant et à sang froid, il existe différents choix comme les
lézards .

Il existe de nombreuses sous-espèces parmi lesquelles choisir, et un certain nombre d’entre elles sont en fait également remplies de caractère. Les dragons d’eau et les dragons barbus sont d’excellentes alternatives aux animaux de compagnie exotiques, tout comme différentes sous-espèces de lézards gecko .

Encore plus, si vous souhaitez un animal de compagnie totalement silencieux, vous devez inspecter le type de son qu’il pourrait créer. À titre d’exemple, il est prouvé que les geckos génèrent un son de gazouillis magique et à peine audible.

Alors qu’on parlait des reptiles, je dois aussi citer les tortues et les tortues . Comme les serpents et les lézards, vous devez vraiment vous occuper de tous les sons que la créature particulière que vous regardez peut créer . Mais dans l’ensemble, les tortues sont assez silencieuses, à une seule exception près: la saison de reproduction.

Si vous avez déjà entendu dire que les sons humoristiques à bout de souffle créés par les tortues tout au long de la reproduction, vous comprendrez que cela pourrait vraiment être un argument de vente dans cette situation. Et si vous préférez ne plus entendre le bruit, vous pouvez toujours garder une tortue ou une tortue et empêcher tout accouplement.

Rongeurs

Ensuite, nous avons la famille des rongeurs, qui peut être aussi grande que possible. De nombreuses sous-espèces distinctes donnent d’excellents animaux de compagnie. J’en ai même eu un. Parlons donc des rats et des souris.

Oui, bien que certaines personnes aient peur des rats et des souris , ils pourraient en fait être des animaux de compagnie très sympathiques. Les souris sont sans aucun doute plus tendues des deux, elles ne conviennent donc pas aux enfants. D’un autre côté, les rats veulent passer du temps avec leurs propriétaires.

Alors que nous parlions de rongeurs, nous ne pouvons pas manquer de mentionner les
hamsters aussi. J’ai vraiment eu deux hamsters syriens. Indépendamment de ce que certains peuvent croire, les rongeurs ont été capables de nouer des relations avec leurs propriétaires, et mon expertise peut également l’affirmer.Cependant, tout comme la majorité des autres créatures de cette liste, vous devez rechercher la sous-espèce particulière que vous souhaitez devenir pour pouvoir fournir à votre prochain animal de compagnie les meilleures conditions possibles.

Les autres animaux familiers à écorce populaires comprennent les cochons d’Inde, les chinchillas et les gerbilles. Un certain nombre d’entre eux grincent de temps en temps , cependant, et quelques-uns nécessitent sans aucun doute plus d’entretien que beaucoup d’autres (je vous regarde, les chinchillas). De plus, les rongeurs nocturnes peuvent également utiliser leur roue de jogging ou faire des bruits différents pendant la nuit.

Un mot au sage, cependant: de nombreux rongeurs sont assez stressés par leur caractère et peuvent mordre . Cependant, en tant que personne mordue par plus d’un hamster, je dois dire que ce n’est pas si mal. Quoi qu’il en soit, ce n’est qu’un grignotage qui vous avertit que vous avez été trop dur avec eux.

Lapins

Comme tous les rongeurs, les lapins peuvent être d’excellents animaux de compagnie . Mais les lapins peuvent aussi être très inquiets – ce que les propriétaires potentiels doivent savoir. Les enfants ne devraient pas vraiment s’occuper de ces petits animaux.

Chaque lapin a besoin de soins et de soins quotidiens pour s’habituer à la maison. Ce sont aussi des créatures exceptionnellement humaines, donc un certain nombre d’entre elles peuvent vraiment faire du son.

Je n’ai jamais possédé de lapin moi-même, mais j’ai vraiment un ami qui prétend que son lapin aboyait de temps en temps . Mon copain m’a même montré un film de son animal de compagnie, et cela ressemblait beaucoup à celui-ci. Pour autant que je sache, ils créent simplement ce type de son pendant la lecture, de sorte que vous ne devriez pas vous attendre à des aboiements.

Furets

Les furets sont des versions domestiquées de ce putois européen – beaucoup plus comme des belettes que des lapins ou des rongeurs. Ces créatures peuvent vivre une vie heureuse et longue, et elles peuvent aussi être très vivantes et câlines .

Pour la plupart, les furets sont
assez calmes , ils se sont donc retrouvés sur les listes d’animaux les plus calmes de nombreuses personnes. Mais, les furets peuvent vraiment générer une chaîne de sons distincts. Le sifflement plus identifiable est
dooking , qui sonne likethis.But
vocalisations furet ne coûtent pas le plus grand obstacle à l’ obtention de cette créature.

À mon avis, le plus grand inconvénient d’un furet est son odeur. Cependant, je serais enclin à l’ignorer car ils sont des compagnons si câlins et enjoués.

Chats

En ce qui concerne l’étreinte, les chats sont en quelque sorte un hit-or-miss. Bien qu’un certain nombre d’entre eux soient, franchement, méchants, il existe de nombreux chatons doux sur le marché. Mieux encore, ils sont généralement incroyablement silencieux . En d’autres termes, ils restent silencieux jusqu’à ce qu’ils décident de casser un cendrier que vous avez oublié de déplacer de la table.

Cependant, autant que les vocalisations se poursuivent, vous devez être en clair. En réalité, les chats ne miaulent pas les uns les autres autant qu’ils peuvent le faire chez les humains . Tant que vous traitez votre chat, donnez-lui de la nourriture, vous n’entendrez pas de bruit.

Je dois vous avertir, cependant – lorsque vous prévoyez d’avoir un animal de compagnie de race pure, vous pouvez choisir d’éviter certaines souches . Les chats siamois et birmans, les chats orientaux, les Bobtails japonais et les chats Sphynx semblent être les plus bavards de leur groupe.

Chiens

Je comprends que la plupart des gens ne considéreraient pas les chiens comme des animaux silencieux – le mien ne l’était certainement pas! Cependant, comme quelques races de chats sont plus rapides que d’autres, certaines races de chiens ont tendance à être plus silencieuses que beaucoup d’autres . Fondamentalement, vous voulez mettre la main sur un chien cool et oisif comme un:

  • Bulldog ou un Frenchie
  • Chien de montagne bernois
  • cavalier roi Charles Spaniel
  • Shih Tzu
  • Ridgeback

Ces souches sont naturellement plus calmes que les terriers, par exemple. Cependant, une tension considérée comme calme peut faire du bruit . Par exemple, les chiens Bonzoi sont normalement des créatures assez calmes et éthérées – mais quelques-uns d’entre eux ont une voix magnifique qu’ils ont juste besoin d’utiliser.

En fin de compte, la souche est tout aussi essentielle que le caractère de la personne du chien en ce qui concerne ces éléments. De nombreux terriers sont également calmes et silencieux – et quelques Berners sont compétitifs. La meilleure chose à faire serait de passer du temps avec votre chien avant de choisir de l’adopter ou de l’acheter .