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Top 10 Des Meilleures Pédales Fuzz à Acheter

Qui n’aime pas le fuzz?

C’est un impact merveilleux que seuls à peu près tous les guitaristes utiliseront ou peuvent avoir utilisé à n’importe quel stade.

Peu importe le son fuzz que vous recherchez, rendez-le chaud et psychédélique ou compétitif, et en tête, l’alternative aux pédales fuzz est choquante. La quantité de pédales boutique et clone est franchement folle. On dirait qu’il y a une toute nouvelle pédale de fuzz publiée quotidiennement. En réalité, c’est probablement le cas.

Nous ne pouvons même pas commencer à examiner une petite fraction de ce qui est maintenant offert. Mais nous pouvons vous donner une idée de ce que nous pensons être les meilleures pédales fuzz actuellement disponibles. Nous savons tous qu’il y aura beaucoup d’omissions, alors excusez-nous si la pédale que vous envisagez n’est pas couverte.

Alors soyons flous et passons à travers eux

Pédale Wampler Velvet Fuzz

La pédale Wampler Velvet Fuzz est une pédale de boutique, câblée à la main, fabriquée aux États-Unis.

C’est vraiment une pédale solide et bien conçue avec un vrai bypass. Les commandes sont simples et joliment présentées. Il y a 3 boutons de contrôle pour le volume, le fuzz et la luminosité. De plus, il y a un commutateur pour changer entre grand et serré.

Aussi doux que de la soie

Lorsque vous êtes en mode Large, vous recevez cette fuzz robuste et compétitive. Il y a beaucoup de bas de gamme et de vibrations classiques rappelant les stacks Marshall et Hendrix. Le Wampler ressemble un peu à une version fluide d’un Big Muff si vous êtes de style Large et que vous avez une bonne quantité de fuzz.

Passez à Tight, avec l’extrémité de base apparaît. Les choses deviennent encore plus fluides. Dans ce paramètre, vous commencez à franchir la ligne entre distorsion et fuzz. Ce n’est pas un mauvais endroit pour être du tout.Il y a beaucoup de flexibilité à avoir ici.

Formez parfaitement votre ton

Quel que soit votre style, vous pouvez apprivoiser l’extrémité de base en augmentant la luminosité. Cela vous donne une autre excellente méthode pour façonner votre son et ajoute une texture si intrigante à votre audio. Quoi de plus, il n’y a pas non plus de baisse de volume si vous roulez la fuzz.

Il a un bon son et fonctionne bien dans une corde avec d’autres pédales. À certains égards, il peut s’agir de deux pédales pour le prix d’achat d’une seule. C’est une distorsion et une pédale de fuzz dans un ensemble soigné. De plus, c’est une pédale qui nettoie bien lorsque vous diminuez le volume.

Une excellente pédale pour créer des sons vintage des années 60, du rock classique ou des sons métalliques contemporains beaucoup plus dynamiques.

Cette pédale peut tout faire.

  • True Bypass.
  • Idéal pour la distorsion et le fuzz.
  • Le bruit se nettoie bien à volume réduit.
  • Sonne bien de la série.

Les inconvénients

  • C’est cher.

Manteau De Fourrure Orange Vintage Réglable Octave Fuzz Pedal

Le manteau de fourrure orange vous offre Octave et Fuzz et a utilisé la mythique Foxx Tone Machine des années 1970 pour vous inspirer. Pour tout guitariste qui recherche actuellement une unité contemporaine avec du fuzz et de l’octave mélangés, le manteau de fourrure orange est une excellente alternative.

Il y a quatre boutons de contrôle sur la pédale qui commandent le volume, l’égaliseur, le fuzz et l’octave. Il n’y a que deux commutateurs au pied pour basculer entre Fuzz ou Octave.

Vous avez un microscope?

La disposition des pédales est vraiment cool et distinctive, nous l’apprécions beaucoup. Malheureusement, il y a néanmoins un. Le problème réside dans la police et la taille des boutons de commande. Ils se sont perdus dans les images de cette pédale et sont trop petits pour être vus. Orange Fur Coat se battra pour choisir tout ce qui est beaucoup plus difficile à lire.

Si vous avez l’âge où vous avez besoin de lunettes de lecture, ou si vous jouez en direct, assurez-vous de savoir à l’avance ce que font les boutons du contrôleur. Vous n’aurez aucune chance de les étudier sur le point. Les 2 commutateurs au pied ne sont pas particulièrement apparents, cependant, en utilisant un petit strabisme, ils sont presque lisibles.

Heureusement, il n’y a pas de problème avec le bruit

Changez le fuzz et vous êtes récompensé par un fuzz chaud, gras et classique. Avec l’égaliseur réglé au hasard, il y a beaucoup de bas de gamme. Changez l’égaliseur et les articles se réchauffent, et vous éliminez également quelques-uns de ces laineux.

Allumez l’Octave et les choses commencent à devenir excitantes. Les accords de puissance ou les notes constituent un nouvel avantage dynamique. Le bruit peut être aussi subtil ou direct que vous le souhaitez. Il y a beaucoup de choix pour combiner le ton et trouver des bruits super tendance.

  • C’est Octave en plus de Fuzz.
  • Fuzz classique et chaleureux.
  • Beaucoup de bas de gamme.
  • Images sympas.

Fender The Pelt Fuzz

Fender semble finalement accepter les pédales d’effets avec attention.

La pédale Fender Fuzz n’est que l’une des nombreuses nouvelles configurations. Dans leur identification de l’extrémité en aluminium brossé anodisé du compartiment de la batterie à charnière, ils ont définitivement l’air de l’entreprise.

Superbe design

Les apparences sont toujours subjectives, même si nous apprécions la belle finition en aluminium brossé, nous adorons beaucoup plus le compartiment de la batterie à charnière magnétique. Une ouverture à charnière à ressort que vous pouvez ouvrir avec vos paumes. Brillant. Pourquoi n’avons-nous pas cela sur chaque pédale? Cela a beaucoup plus de sens et est tellement plus simple à travailler qu’un boîtier de batterie traditionnel.

Une autre fonctionnalité intéressante est que la LED s’allume sur les boutons du contrôleur qui vous permettent de visualiser vos préférences en un coup d’œil. Fantastique pour tout musicien en concert. Belle Fender.

C’est tout un bon début

C’est vraiment une pédale de fuzz en silicone. Ce sont les trois boutons de contrôle normaux pour la tonalité, le niveau et le fuzz. De plus, il comprend un bouton de commande pour Bloom et 2 boutons pour Mid et Thick.

Le bouton Bloom contrôle le degré de grain de votre fuzz. Il est possible de passer de doux à dur. Tourné au maximum, et vous obtiendrez quelque chose de similaire au bruit d’un Big Muff. Mieux encore, si vous décidez d’aller épais, vous avez toujours une grande clarté.

Engraissez votre audio

Pour fournir plus de contrôle de votre audio, le commutateur Mid vous permet d’augmenter ou de creuser les médiums. De plus, si vous souhaitez grossir le son, passez à Thick et c’est parti.

C’est génial de trouver une mise en page et un circuit imprimé entièrement originaux. C’est un changement rafraîchissant dans les énormes quantités de pédales de boutique qui ne sont que des clones d’anciens classiques.

  • Boutons de commande éclairés par LED.
  • Finition en aluminium brossé d’aspect cool.
  • Chargeur de batterie à charnière à ressort en instance de brevet.
  • Toutes les cartes de circuits imprimés neuves.
  • Large assortiment de tons fuzz.

Les inconvénients

  • Pas vrai saut.

ZVEX Sort La Pédale De Guitare Fuzz Factory Vexter Series Fuzz

ZVEX sort la pédale de guitare Fuzz Factory Vexter Series Fuzz

C’est peut-être l’une des meilleures pédales fuzz de l’époque contemporaine. La Fuzz Factory existe depuis environ 20 décennies, mais s’est forgée une réputation bien méritée en tant que pédale flexible. Le circuit n’est basé sur aucune pédale en particulier, bien qu’il soit juste de mentionner que le bruit est tout droit sorti des années 60.

Ce qui est cool avec ces pédales, en plus du bruit, c’est qu’elles sont toutes exceptionnelles. Ils sont tous sérigraphiés à la main et tous polis à la main. Ils sont également tous construits à la main. Dans un univers où il y a peu de choses sur mesure, c’est rafraîchissant d’avoir la capacité d’avoir quelque chose d’unique.

Germanium tout le chemin

La ZVEX Effects Fuzz Factory utilise 2 transistors au germanium NOS. Les commandes sont fines et faciles, mais peuvent rapidement composer un assortiment massif de tonalités fuzz. Les boutons de commande sont tels que la quantité, la porte, la pression, l’allée et l’équilibre.

L’audio est assez proche du mythique Fuzz Face. La ZVEX Effects Fuzz Factory peut créer des faisceaux de plomb de conception Blues chauds et décontractés. Alternativement, cela peut créer un chaos de fuzz à glacer le sang ou créer à peu près tout le reste entre les deux.

Extrémité inférieure de qualité

Mais vous l’utilisez, il n’y a aucun doute que l’extrémité de base est assez bien enduite. La Fuzz Factory comprend une basse remarquable et distinctive. Cela fonctionne bien avec une guitare basse, en plus d’une guitare électrique normale.

Si vous souhaitez ajouter de l’assaut, de l’épaisseur tonale, puis créer des sons pincés ou restreindre la hauteur des commentaires, alors cette pédale vous couvre. De plus, il vous a couvert d’expérimentation et bien plus encore.

  • Peint à la main et créé à la main.
  • Utilise deux transistors au germanium NOS.
  • Large assortiment de sons.
  • Simple à utiliser.

Dunlop FFM3 Jimi Hendrix Fuzz Face Mini Distorsion

Dunlop FFM3 Jimi Hendrix Fuzz Face Mini Distorsion

Vous ne pouvez pas voir le meilleur des pédales fuzz, dans n’importe quel type d’enregistrement, sans inclure au moins Fuzz Face.

C’est contre la loi!

Ce Fuzz Face, et vous en trouverez beaucoup, est une édition miniature. Il a exactement le même circuit qu’un Fuzz Face normal doté d’une carte de circuit imprimé supplémentaire. Mais ce modeste gars bleu ne prendra pas votre pédalier complet.

Sûr que vous serez d’accord pour dire que la majorité d’entre nous adorons le premier Fuzz Face, mais ce que nous n’aimons pas, c’est sa taille folle. Si vous avez un pédalier de taille petite à moyenne, un premier Fuzz Face est tout simplement trop grand. Comme beaucoup de pédales des années 60 et 70, nous supposons aussi beaucoup de voitures des années 60 et 70; ils sont énormes.

Énorme mais inutilement. Ouvrez une vieille pédale dans les années 60, et c’est beaucoup pour le métal en utilisant un très petit circuit imprimé fixé dans le coin. C’est l’équivalent d’un enfant célibataire qui se rend à l’université exclusivement sur un bus – beaucoup d’espace gaspillé.

Agréable et facile

Concernant la chirurgie, il n’y a pas trop à informer. Avec seulement de la quantité et du fuzz, les choses vont bien et facilement. Mais parfois, c’est génial. Dans des cas comme celui-ci, la simplicité fonctionne sans aucun doute. En réalité, cela fonctionne assez bien.

Ainsi, cette sinistre Fuzz Face miniature a exactement le même circuit en silicone BC108 jhf1 mais à moins de la moitié de la taille. Mais même si c’est peu, il ne manque pas du punch du premier. Vous recevez exactement les mêmes sons fuzz psychédéliques motivés par Jimi.

Vous obtenez également une grande taille moyenne et une superbe clarté à travers l’extrémité de base. Utilisé pour créer des sons fuzz vintage ou pour favoriser un ampli saturé, le Dunlop FFM3 Jimi Hendrix Fuzz Face Mini est une excellente sélection.

  • Crée des sons de fuzz Jimi classiques.
  • Taille intermédiaire puissante.
  • Finition de fond transparente.
  • Facile à utiliser.

EarthQuaker Devices Park Pédale D’effets Guitare Vintage Germanium Fuzz Tone

EarthQuaker Devices Park Pédale d'effets guitare Vintage Germanium Fuzz Tone

L’achat d’une pédale Fuzz au Germanium Park Vintage de EarthQuaker Devices garantira l’un des sons de fuzz classiques supérieurs. De plus, il est possible de le faire sans avoir à casser sa banque. Si vous recherchez un type audio Tone Bender, mais que vous ne souhaitez pas vendre un rein lors de la procédure, continuez à lire.

L’audio Park fuzz a sa propre histoire basée sur les années 1960. Au départ, Park Fuzz était une variante de ce Tone Bender. Il s’est avéré être un modèle de marque provenant de l’entreprise Jim Marshalls Park Amplification.

Ils ont fait leurs devoirs

EarthQuaker s’est donné beaucoup de mal pour recréer et imiter ce son de fuzz traditionnel. Ils ont griffonné à travers les schémas et les éléments initiaux. Ils ont vu d’anciens sites de fabrication, ainsi que des transistors au germanium NOS qui ont procédé à une ingénierie inverse.

Le résultat final, de ce constructeur de vélos de boutique, est une fuzz des temps modernes qui semble remonter aux années 60. C’est vraiment une pédale au son vintage. Cela semble incroyable.

La pédale, comme ses prédécesseurs, n’est pas difficile à utiliser. Il n’y a que trois boutons de commande. Il y a le ton, le volume et le fuzz. Il n’y a aucun problème à se mettre à niveau avec cette pédale.

Et le bruit?

Le bruit de cette pédale est superbe. Avec tout tourné à 12 heures, vous recevez une merveilleuse duvet crémeux. Continuez à augmenter le fuzz et la quantité, et vous serez récompensé par des tons antiques qui pleurent.

Le bruit de ce Park Fuzz est étonnamment similaire à celui d’un Tone Bender. Vous ne recevrez peut-être pas un premier Tone Bender dans votre propre planche, mais vous recevrez une pédale moderne, à une fraction du prix, une fraction des dimensions, et une qui ne fait qu’un petit pourcentage du son superflu indésirable.

Ce qui est fantastique, c’est que vous économiserez autant d’argent que vous en aurez assez pour acheter une autre guitare. Et vous ne pouvez pas en avoir trop!

  • Il est possible d’en acheter un et de conserver vos deux reins.
  • Beau ton intemporel de 4978 cm.
  • Excellente qualité de fabrication.
  • Pédale True Bypass.
  • Aucun son indésirable.

Pédale D’effets Supplémentaire Pour Guitare MXR M236 Super Badass Variac Fuzz

Pédale d'effets supplémentaire pour guitare MXR M236 Super Badass Variac Fuzz

MXR est un fabricant de pédales de guitare bien établi et respecté. Ils créent quelques classiques absolus, comme le délai MXR Carbon Copy. C’est une entreprise qui sait créer et concevoir une pédale de guitare superbe et durable. La pédale MXR M236 Super Badass Variac Fuzz ne fait pas exception.

C’est une pédale de guitare simple à utiliser et conçue pour durer. Il est absolument magnifique en violet. Simple mais attrayant.

Il y a quatre boutons de contrôle, qui peuvent être pour Tone, Output, Gain et Variac.

Le bouton Variac

Soyez sûr que vous conviendrez que parmi les points forts de cette pédale, la capacité de contrôler la tension dans tout le bouton Variac. Avoir la capacité de réduire ou d’augmenter la tension fournit quelques résultats sonores intéressants. Quelque chose qu’une fois seulement réalisable en amassant un trésor de batteries à moitié mortes ou à moitié mortes.

Dès que le contrôleur Variac est laissé à pleine tension, les tonalités sont à la fois claires et nettes. Lorsque vous réduisez la tension, en imitant une batterie mourante, les choses deviennent sombres, vraiment sombres – plus la tension est basse, plus le téléphone devient des forces sataniques.

Entrez le côté obscur

Réduit à seulement 5V, et vous vous attendez à ce qu’Ozzy passe la tête autour de la porte. À basse tension, vous aimez la pierre, le métal et le punk. Augmentez également les bénéfices, et il est probable que vous le souhaitiez aussi peu que possible.

Inversement, augmentez la tension et diminuez le gain, et les éléments nettoient de manière attrayante. Vous avez encore beaucoup d’attitude, cependant, les choses semblent légèrement plus claires, plus douces, plus chaudes, plus élégantes. Ozzy a été emmené dans le gouffre de l’enfer, et Clapton a pris sa position. Tout blanc, le dessus battant et les dents scintillantes.

La qualité des tonalités n’est rien de moins que ce à quoi vous vous attendez de cette pédale de dérivation conviviale, à base de silicone. C’est certainement l’une des meilleures pédales de fuzz que nous ayons examinées et une autre excellente pédale de nos copains chez MXR.

  • Excellentes chances de ton avec le contrôleur Variac.
  • Facile à utiliser.
  • Qualité sonore exceptionnelle.
  • Bien fait.
  • Pédale True Bypass.

Catalinbread Karma Suture Germanium Harmonic Fuzz Pédale D’effets Pour Guitare

Catalinbread Karma Suture Germanium Harmonic Fuzz Pédale d'effets pour guitare

Cela semble tout droit sorti des années 60.

Groovy bébé!

La pédale Catalinbread Karma Suture Germanium Harmonic Fuzz est basée autour d’un circuit rare et vague. Il est connu sous le nom de perculateur harmonique. Cela peut sûrement créer des sonorités fascinantes (voyez ce que nous avons fait là-bas!)).

La pédale peut créer des harmoniques impaires, principalement d’ordre pair. La distorsion n’est pas trop lourde en basses. De plus, c’est clair et propre. À tel point qu’il peut même être utilisé pour exécuter des accords complexes que vous ne pouvez normalement pas envisager d’utiliser avec du fuzz.

Polyvalent et fonctionnel

La pédale Fuzz harmonique Catalinbread Karma Suture Germanium peut générer une sélection large et diversifiée de tonalités fuzz. Des harmoniques douces, aux très saturées et tordues, aux grandes et spacieuses, et aussi au boost étincelant. La Suture Karma peut exécuter tout le lot.

De plus, il joue bien avec différentes pédales et peut fonctionner pour booster votre pédalier de nombreuses façons.Vous ne pouvez certainement l’utiliser que comme une pédale sans fuzz. Mais vous pouvez même l’utiliser pour améliorer harmonieusement votre son. Mettez-le à la suite de votre pédale d’overdrive dans la série, et vous écouterez la tonalité ressortir et ressortir haut et fort dans le mixage.

Montez sur scène

Comme si cela ne suffisait pas, vous pouvez même l’utiliser pour redonner vie à un phaser, à une wah et à une multitude de résultats supplémentaires. C’est une pédale qui peut être subtile ou entièrement sur votre visage.

L’appariement magique de ce circuit NOS PNP Germanium avec le transistor silicium NPN donne des tonalités fuzz folles. Soyez prêt à faire quelques expérimentations et peut-être même à sortir le manuel, et vous êtes sûr d’apporter un nouvel avantage et de l’excitation dans votre son et votre jeu.

Pédale Fuzz ThorpyFX Fallout Cloud V2

Le ThorpyFX est d’apparence industrielle; en réalité, la pédale Fuzz ThorpyFX Fallout Cloud V2 ressemble à quelque chose que votre enfant de 16 ans a mis en place dans le cadre d’une mission de ferronnerie. Le plan et la construction semblent rudimentaires, même s’il semble qu’il puisse subir des abus et une utilisation graves.

Ceci est la prochaine version d’Adrian Thorpe et est son interprétation du Big Muff, vers 1969 à 1973. Il est construit pour être à l’épreuve des bombes et peut être enfermé dans un obus gravé au laser. Les surfaces de la pédale ont des défenses élevées pour protéger les boutons de commande contre tout dommage ou transfert accidentel.

C’est définitivement un cookie dur

Les tripes de cette pédale ont des composants de haute qualité. Les fonctionnalités de la pédale Fuzz ThorpyFX Fallout Cloud V2; 1% de résistances à film métallique, condensateurs Panasonic et Wima et prises Neutrik. Les connexions internes et les équipements électroniques restants sont également de grande taille.

C’est dur à l’extérieur et beau à l’intérieur

Les contrôles sont simples. Il y a quatre boutons de contrôle pour le volume, le sustain, les aigus et les basses. Cela ne pourrait pas être beaucoup plus mince et moins compliqué que cela.

Posséder la capacité de contrôler l’égalisation est un avantage certain pour le ThorpyFX par rapport à de nombreuses pédales Fuzz supplémentaires. Lorsque vous commencez à pousser une pédale de fuzz à des niveaux de distorsion importants, de bonnes et de mauvaises choses peuvent se produire.

Clair comme de l’eau de roche

Le ThorpyFX vous permet de rappeler quelques-uns de ces condamnés à basse. Il vous permet de garder un peu de clarté et de détails et vous permet également de faire frire les médiums et les aigus de manière plus organisée et organisée.

Évidemment, dans le cas où vous auriez encore besoin de garder les choses encombrées, remplissez vos bottes.

Beetronics Royal Jelly Overdrive / Fuzz

C’est vraiment une pédale d’overdrive et de fuzz en une seule. Le Beetronics Royal Jelly Overdrive / Fuzz a fière allure et fonctionne très bien également. Il s’agit d’une pédale de guitare à double circuit qui exécute également des circuits. Ils sont parfois utilisés indépendamment ou mélangés.

Les deux circuits distincts sont délégués à la station King ou Queen. Avec le canal, vous pouvez choisir d’obtenir du fuzz sur un seul, de la distorsion sur un autre, ou mixé et composé dans le mix de votre choix.

Mais quoi?

Nous obtenons les balises King et Queen correspondent au titre de cette pédale. Personnellement, les mariés aiment être étiquetés comme les vieux canaux terne 1 et canal 2. Je ne tenais pas à l’étiquetage de ce changement de Buzz.

Si vous avez besoin de changer entre King et Queen, les deux commutateurs au pied peuvent facilement être disposés pour faciliter le changement. De plus, toute la pédale de guitare peut être suffisamment large pour ne pas avoir les orteils noués.

Égalisez à la perfection

Les contrôles d’égalisation sur le Beetronics Royal Jelly Overdrive / Fuzz sont tous excellents. Il vous offre une augmentation ou une réduction de 10 dB pour les aigus et les graves. Il a beaucoup d’espace pour former votre ton de presque toutes les manières que vous désirez.

Le fuzz Beetronics comprend un contrôleur DRY pour créer des tons plus nets en utilisant un arrière-plan flou. De plus, il dispose d’un interrupteur Buzz pour augmenter la fuzz à la fin, ce que vous attendez le plus souvent de trouver une pédale de fuzz classique.

Massivement polyvalent

La pédale Beetronics Royal Jelly Overdrive / Fuzz vous offre deux pédales en une. De plus, il vous offre une grande flexibilité pour unir et former ces tons de différentes manières. C’est une excellente pédale.

  • Pédale à deux canaux pour overdrove et fuzz.
  • EQ exceptionnel.
  • Grand canal DRY.
  • Qualité de fabrication robuste.

Meilleur Guide D’achat De Pédales Fuzz

Qu’est-ce Que Fuzz?

Fuzz diffère des deux overdrive et distorsion par la façon dont il écrête le signe initial.

Overdrive pousse votre audio dans le but de diviser le signe. Une pédale d’overdrive est destinée à imiter le type de bruit d’un ampli à manivelle au stade de la séparation. C’est un bruit glorieux.

La distorsion, en revanche, est une créature complètement différente. La distorsion modifiera et coupera le signe pour fournir un bruit épais, imbibé et sombre. Cela peut être un bruit plus agressif fréquemment associé au Heavy Rock, au Punk et au Metal. En utilisant une pédale de distorsion, quelle que soit la quantité, vous obtiendrez les mêmes sons coupés, modifiés, sombres et sales.

Fuzz diffère encore. Fuzz alignera le signe. Cela va au-delà de la stimulation. Le découpage carré crée un bruit laineux et bien flou. L’écrêtage est vraiment difficile lorsque vous jouez des genres normaux de chansons, blues, hard rock, country, etc., pour tout autre chose que le lead, cela semble tout simplement trop étrange.

Fuzz est, par conséquent, généralement pour profiter du plomb. Même s’il peut être utilisé efficacement pour interpréter des riffs lourds et des accords de puissance, en particulier si vous êtes dans un groupe de rock grunge, sludge, psychédélique ou de la région. Fuzz est un son psychédélique, pleurant, un bruit si bien personnifié par Jimi et les années 60.

Ce qui nous mène parfaitement dans les racines de Fuzz

Fond De Pédale Fuzz

La pédale Maestro Fuzz a été la toute première pédale fuzz créée dans le hasard d’un transformateur soufflé dans un ampli. Le bruit qui en résulte, à travers une session d’enregistrement avec Marty Robbins, a été considéré comme étant à la mode.

En 1961 (quelle année), la chanson nationale de Marty Robbins, Dont Worry, allait être un succès. L’ingénieur du son, Glenn Snodd, a ensuite procédé à la conception d’un vélo capable de reproduire le son du transformateur soufflé. La toute première pédale de fuzz est née.

L’utilisation de Maestro Fuzz a commencé à gagner en popularité avant d’être utilisée par Keith Richards des Rolling Stones à partir de la mélodie Satisfaction, puis la popularité de la fuzz a explosé.

Germanium Fuzz

Ceux qui recherchent des sonorités classiques se tourneront vers une pédale de fuzz avec des transistors au germanium. Les transistors au germanium ont été les tout premiers à être utilisés dans les pédales fuzz. Ils ont tendance à générer des tons plus doux et plus chauds.

Les transistors au germanium ne sont pas aussi facilement disponibles que les transistors en silicium. Ils sont plus difficiles à trouver et sont donc un peu plus chers. Les constructeurs de pédales fuzz boutique combinent souvent une chasse perpétuelle aux transistors NOS au germanium, ce qui contribue en outre à augmenter leur coût.

Malgré cet inconvénient, si vous recherchez des sons classiques authentiques, les pédales de fuzz à transistor en germanium sont difficiles à battre.

Fuzz En Silicone

Le silicone, bien qu’un choix fantastique, n’offre pas exactement les mêmes conséquences tonales que le germanium. Le bruit est plus dur, plus compétitif, plus brut. Pour le métal, le punk ou les genres musicaux plus difficiles, c’est préférable. Si vous recherchez un son plus classique et plus chaleureux, ce n’est pas le cas.

Le bénéfice réel des pédales fuzz salines est votre coût. De plus, à mesure que les pédales de fuzz deviennent de plus en plus sophistiquées, elles sont capables de produire de nombreux sons de fuzz différents sur exactement la même pédale.

EQ

L’égaliseur sur une pédale de fuzz est un excellent moyen de former et de ranger le son. Le fuzz établi n’est peut-être pas exactement ce que vous recherchez; par conséquent, la capacité de réduire les graves ou les aigus ou d’ajouter un accent supplémentaire dans les médiums pourrait être cruciale.

Posséder un égaliseur peut aider à ajouter de la clarté ou l’emporter là où c’est nécessaire.

Plus De Bonnes Pédales

Vous cherchez quelque chose pour choisir votre superbe nouvelle pédale de fuzz? Si tel est le cas, consultez nos critiques complètes des meilleures pédales de trémolo, des meilleures pédales d’égalisation, des meilleures pédales d’amplification, des meilleures pédales Noise Gate, ainsi que des meilleures pédales Phaser actuellement disponibles.

Et si vous voulez des choix de retard, jetez un coup d’œil à nos critiques des meilleures pédales de retard numériques, des meilleures pédales de retard analogiques et aussi des meilleurs effets de retard.

En outre, vous pouvez également avoir besoin du meilleur pédalier de guitare pour tous les maintenir.

Alors, Quelles Sont Les Meilleures Pédales Fuzz?

Chaque guitariste pense que la fuzz idéale diffère. Vraiment, un guitariste pensé à une fuzz idéale peut basculer entre les disques ou les chansons. S’il s’agit de fuzz, la plupart d’entre nous ont nos propres pensées.

De nombreuses pédales fuzz ont leur propre son caractéristique. Il ne fait aucun doute que chaque version audio de pédale et à quel point vous êtes capable de la former est énorme. Par conséquent, il est extrêmement difficile de sélectionner 1 pédale parce que notre premier choix.

Dans cet esprit, et donc à partir de la plus petite des marges, notre premier choix va à la

Le merveilleux ton intemporel, utilisant un fond si grand, et aujourd’hui dans un ensemble moderne et soigné, était suffisant pour faire pencher la balance.

Nous espérons que vous trouverez la pédale de fuzz qui vous convient le mieux. Nous étions tous prêts à abattre des crayons et à canaliser notre Hendrix intérieure.

Bon jeu!

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