Accueil Cuisine Comment Faire Verser Sur Le Café Sans Balance

Comment Faire Verser Sur Le Café Sans Balance

Et si vous n’avez pas la bonne balance pour faire une bonne tasse de café ? Vous devrez apprendre à préparer du café à verser sans balance. Est-ce trop difficile ? Est-ce trop difficile ?

Nous avons toutes les réponses! Nous allons vous montrer comment préparer du café à verser sans tartre. Cet article vous donnera des conseils simples pour faire du café !

Mesure Du Café

Vous êtes béni si vous avez une balance et une bouilloire électrique à col de cygne ainsi qu’un filtre à débordement. Même si vous n’en avez pas, votre café du matin peut toujours être incroyable ! La première étape pour préparer un café parfait est de le mesurer. C’est parce que vous n’avez pas de balance.

Il peut être difficile de mesurer le café en fonction du volume car le café que nous achetons se présente sous différentes formes et densités. Nous vous recommandons de moudre du café frais. Nous vous montrerons comment mesurer votre café pour un café parfait.

Grains De Café

Les grains de café torréfiés super légers pourraient être le meilleur choix pour vous dans l’une ou l’autre de ces situations. Vous devrez peut-être utiliser un peu plus de grains de café dans ces situations. Vous devez être prudent lorsque vous utilisez des grains de café torréfiés.

La différence est bien plus grande ici. Vous devriez viser au moins 4 grammes par cuillère à soupe. Il s’agit de la quantité moyenne de café selon le type de torréfaction.

Café Prémoulu

Parfois, nous nous contentons de café prémoulu. Les choses seront légèrement différentes dans ce cas. Il est plus facile de déterminer le volume de café lorsque vous avez du café prémoulu.

Quatre grammes de café prémoulu sont nécessaires pour chaque cuillère à soupe. Il s’agit d’un café de torréfaction moyenne. La mesure du café torréfié foncé sera légèrement inférieure. Il variera de 3 à 3,4 grammes. Cette mesure est la meilleure.

Cette méthode vous permettra de faire de l’infusion une recette à la cuillère à café. La mesure donnée ici peut ne pas être exacte. Cette mesure est proche du volume que vous avez demandé.

Mesure De L’eau

Il est beaucoup plus facile de mesurer l’eau que le marc de café. Les tasses à mesurer sont tout ce dont vous avez besoin pour mesurer l’eau nécessaire pour votre café à verser. Nous vous rappelons toujours que les mesures de volume ne sont pas exactes et ne peuvent être comparées à des échelles.

Vous pouvez également fabriquer des gobelets et des verres en plastique sans aucune échelle. Nous n’avons pas de gobelets ou de verres en plastique dans certains cas. C’est une bonne situation.

Versez l’eau dans la tasse puis versez-la dans la bouilloire pour faire le café. Un peu d’eau restera dans les grains de café lorsque vous les préparerez. Nous vous recommandons d’ajouter un peu plus d’eau dans la bouilloire que nécessaire pour le niveau de café souhaité.

Vous devez d’abord saturer vos sols. Vous pouvez le faire en mettant un peu d’eau sur le sol et en le laissant reposer pendant environ 30 à 45 secondes. Ajouter un peu plus d’eau dans la casserole et laisser tomber. Continuez à faire ce processus jusqu’à ce que vous ayez toute l’eau. Vous n’avez qu’à continuer.

Vous devriez garder une minuterie près de vous dans ce cas. Vérifiez la minuterie après avoir versé l’eau. Vous devriez infuser plus rapidement si la minuterie est proche de 2 minutes. La partie suivante devrait utiliser une plus petite quantité. Vous devez verser de l’eau le plus rapidement possible si le temps est inférieur à cinq minutes.

Verser étape Par étape Sur Le Café Sans Balance

Verser tape Par tape Sur Le Caf Sans Balance

Étape 1 : Faire Bouillir L’eau

Tout d’abord, prenez 400 ml d’eau. Versez-le ensuite dans la bouilloire. Le processus décrit ci-dessus déterminera la quantité d’eau dont vous avez besoin. Vérifiez les étapes et assurez-vous d’avoir suffisamment d’eau. Mettez l’eau à bouillir.

Étape 2 : Mesurez Le Café

Cinq cuillères à soupe de grains de café à torréfaction moyenne suffisent si vous vous en contentez. Vous devez moudre le café à la même hauteur que la cuillère. N’ajoutez aucun supplément. C’est là que vous commencez le processus de broyage.

Vous devez vous assurer que le réglage est à moyen et que vous êtes cohérent. Vous devrez ajouter une autre cuillère à soupe de marc de café et une cuillère à café supplémentaire lorsque vous vous contenterez de marc de café. Pour une tasse parfaite, vous aurez besoin de six cuillères à soupe de café moulu et d’une cuillère à café supplémentaire de mouture de café.

Étape 3 : Préparez L’eau

Une fois que vous avez terminé les mesures, vous pouvez commencer à préparer le café. Mettez de côté une tasse à verser et placez-la sur une autre. Un navire peut également être utilisé. Vous devrez vérifier que le navire est plus grand que l’autre.

Jetez un œil à l’eau de votre bouilloire. Laisser bouillir quelques minutes. Une fois qu’il a bouilli, éteignez le feu. Laissez-le refroidir pendant un moment. Cela prendra entre 20 et 25 secondes. Attendre.

Étape 4 : Versez L’eau

Vous devrez maintenant saisir la minuterie et la démarrer. Commencez à verser l’eau. Versez de l’eau sur le marc ou les grains de café. Attendez environ 40 à 45 secondes avant de verser à nouveau l’eau sur le marc ou les grains de café. Versez lentement l’eau dans l’infuseur. Vous devez vider le tiers de l’infuseur et remplir l’autre moitié d’eau.

Étape 5 : Continuez à Verser

Si le niveau d’eau baisse, vous devrez peut-être remplir l’eau. Lorsque vous remplissez d’eau, assurez-vous que la mouture n’est pas expulsée du récipient. Vous avez presque terminé votre café. Il ne vous reste plus qu’à ajouter l’eau.

Si la minuterie indique 2 minutes ou moins, vous pouvez commencer à verser de l’eau de manière agressive. Mettez toute l’eau dans la bouilloire. Le temps devrait être compris entre 2,30 et 3,15 minutes. Votre café est maintenant prêt. Profitez de votre café !