Accueil Chien 8 étapes Pour Apprendre La Propreté De Poméranie En 8 étapes Faciles

8 étapes Pour Apprendre La Propreté De Poméranie En 8 étapes Faciles

Les Poméraniens font d’adorables petits chiens et vous serez peut-être étonné de voir à quel point ils sont petits la première fois que vous les ramenez à la maison !

Comment est-il possible pour eux de laisser des dégâts suffisamment grands pour ruiner chaque morceau de tapis dans votre maison ?

Vous ne voulez pas être déçu par les petits cadeaux que votre Pomeranian vous laisse, vous devriez donc entraîner votre chien à la propreté dès que possible. C’est une tâche difficile, mais vous pouvez le faire si vous suivez ce guide.

Est-il Difficile De Former Des Poméraniens ?

Les Poméraniens sont des animaux intelligents et peuvent rapidement prendre de nouvelles commandes. Il y a plus à cette question que l’intelligence.

Cela est en partie dû au fait que ces petits chiens ont de très petites vessies. Ils ne peuvent pas passer aussi longtemps entre les pauses toilettes que les autres races. Vous devrez vous assurer qu’ils ont accès à l’extérieur ou leur donner des coussins pour chiots ou d’autres endroits approuvés où aller.

Les Poméraniens peuvent également être têtus et entêtés, il est donc important d’être cohérent dans votre entraînement. Le renforcement positif est leur meilleur outil. Ne les punissez pas pour avoir fait des erreurs, cela ne fera que rendre votre travail plus difficile.

Ces chiots peuvent être éduqués dès l’âge de 8 semaines. Vous devriez attendre que vos chiots aient reçu leurs injections avant de commencer à les entraîner à sortir. Sinon, ils pourraient contracter Parvo.

8 étapes Pour Former Un Poméranien à La Maison

1. Soyez Cohérent

La cohérence est l’aspect le plus important de toute routine de cambriolage. Vous devez utiliser les mêmes signaux tous les jours, de la même manière, jusqu’à ce que votre chien soit à l’aise avec.

Cela signifie que vous ne devriez pas commencer à cambrioler avant d’avoir eu suffisamment de temps avec votre chien pour lui donner une formation cohérente. Si vous devez prendre quelques jours de congé ou attendre un long week-end, mais ne vous attendez pas à ce que votre chien comprenne le concept immédiatement s’il ne l’apprend qu’occasionnellement.

2. 2.

Avant de commencer, décidez où exactement vous voulez que votre chien aille. Vous pouvez choisir d’emmener votre chien en promenade ou sur le tapis pipi. Il n’est pas nécessairement important d’avoir de l’espace, mais la cohérence est ce qui compte.

N’oubliez pas que votre chien devra pouvoir sortir pendant de longues périodes, comme lorsque vous êtes au travail.

Il est préférable d’avoir un coussin pour pipi ou un bac à litière, car les petits chiens laissés sans surveillance dans la cour peuvent être vulnérables.

Il est également important de s’assurer d’avoir accès au spot pendant l’entraînement. Vous ne voudrez peut-être pas qu’ils apprennent à l’utiliser s’il y a de la neige.

3. Choisissez Une Commande

Pour alerter votre chien que vous vous attendez à ce qu’il aille aux toilettes, vous devez lui donner un mot de passe. Vous pouvez utiliser n’importe quel mot, comme pot, entreprise ou autre. Le mot réel n’a pas d’importance. Il est important que vous soyez cohérent.

Cette commande sera utilisée chaque fois que votre chien utilisera la salle de bain. Cela vous permettra de faire en sorte que votre chien aille aux toilettes sur commande. Cela aide aussi quand ils attendent de faire caca sous la pluie.

Le mot que vous choisissez n’a pas d’importance, mais il est important que vous vous en teniez à un mot et, de préférence, à une syllabe. Cela évitera qu’ils ne deviennent confus pendant l’entraînement. Vous devez également éviter de choisir quelque chose qui sera évoqué dans la conversation. Sinon, votre chien pourrait soulever sa patte 15 fois à chaque fois que vous l’appelez.

4. Apprenez Leurs Signaux

Vous devrez être capable d’identifier les signaux qu’ils émettent avant de pouvoir amener votre chien à aller aux toilettes.

Cela implique généralement de tourner en rond, de renifler, de gratter les portes et de s’accroupir. Ces signaux vous avertiront de l’heure du pot et vous donneront le temps de les amener là où ils veulent être.

5. Emmenez-les à Leur Pot

Une fois que vous avez décidé où vous les voulez et que vous avez appris leurs signaux avant qu’ils ne partent, il est temps de combiner les deux. Il est important de les emmener aux toilettes désignées lorsqu’ils sont prêts.

Si vous voyez un signal d’urgence dans la salle de bain, attrapez-le immédiatement et emmenez-le aux toilettes. Donnez-leur l’ordre verbal et laissez-les attendre jusqu’à ce qu’ils répondent.

S’ils le font, félicitez-les et récompensez-les avec des friandises somptueuses. Sinon, ne dites rien et ramenez-les à l’intérieur.

Pour éviter tout accident, vous devrez être rapide lorsque vous emmenez votre enfant aux toilettes. Vous rendrez l’ensemble du processus plus facile et plus rapide si vous pouvez anticiper leur comportement et les amener à temps.

Vous pouvez également apprendre leur comportement en surveillant les signaux. Les chiens doivent sortir immédiatement après leur réveil, après avoir mangé et après s’être habillés. Il se peut aussi que votre chien ait besoin d’y aller à d’autres moments. Soyez-en conscient et planifiez en conséquence.

Cela établira une routine et les aidera à rester en bonne santé longtemps après leur apprentissage de la propreté. C’est un excellent moyen pour votre chien d’aller rapidement avec un minimum de tracas. Cela peut également être très utile lorsque vous devez vous rendre au travail le lundi matin.

6. Pour éviter Les Accidents Involontaires, Regardez Ces Vidéos

Il ne suffit pas de les emmener là où ils veulent aller. Vous devez également vous assurer qu’ils ne vont pas dans des endroits où ils ne devraient pas . Vous devez être là pour eux 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, donc s’absenter du travail peut être une bonne idée.

Empêchez votre chien de s’accroupir sur un tapis ou de lever la patte sur votre canapé. Vous pouvez utiliser un clic ou taper des mains pour les arrêter.

Vous avez juste besoin de détourner leur attention de leur vessie et plutôt de vous. Vous ne devriez pas le rendre trop bruyant ou effrayant et le punir pour ne pas être allé au bon endroit. Vous pouvez ignorer leur comportement et les diriger vers la salle de bain appropriée. Sinon, ils associeront aller aux toilettes avec une punition et ils n’apprendront pas à utiliser les toilettes quand vous n’êtes pas là.

Certaines personnes préfèrent tenir leurs chiens en laisse pendant plusieurs jours pour les aider à apprendre à cambrioler. Cela vous permet de voir exactement où se trouve votre chien sans avoir à le surveiller. Vous pouvez ensuite les former pendant que vous passez votre journée.

7. Soyez Lourd Pour La Récompense

Récompensez votre chien pour avoir utilisé le bon endroit pour aller aux toilettes.

Vous pouvez leur donner une friandise, les féliciter ou les caresser. Peu importe ce qu’ils font, tant qu’ils associent l’utilisation de cette salle de bain à des choses positives.

De plus, il est important d’utiliser le signal verbal lorsqu’ils vont aux toilettes. Cela leur permettra de savoir ce que vous attendez d’eux lorsque vous leur donnez une commande. Lorsque vous combinez des récompenses avec des indices verbaux, il est plus facile de les amener à faire leurs propres affaires quand et où vous le souhaitez.

8. 8.

Vous devez immédiatement nettoyer après que votre chien a eu un accident. Cela évitera à votre tapis de se tacher et encouragera votre chien à utiliser à nouveau le même endroit.

Vous devriez envisager d’utiliser un nettoyant spécialisé pour les animaux de compagnie. Il utilisera des enzymes pour éliminer les odeurs. Cela permettra de s’assurer qu’il n’y a pas de traces d’urine ou de caca.

Sois Patient

Bien que la formation d’un poméranien puisse se faire rapidement, ce n’est pas la chose la plus facile à faire. Vous n’avez pas besoin d’être patient ou cohérent pour éduquer votre chien à la propreté en quelques jours.

Si vous vous sentez frustré, il est important de vous rappeler à quel point ce serait plus difficile si vous deviez nettoyer après un grand danois.

Livre à colorier: les chiens!
  • un jeu sympa pour les tout-petits et enfants d'âges 0-6 ans
  • Facile à apprendre et à maîtriser pour votre enfant d'âge préscolaire
  • Coloriage le dessin avec le doigt, Choisissez la couleur de crayon sur la...
  • La gomme pour enlever les couleurs, choisissez la taille de la brosse
  • un grand nombre de pages à colorier, plus de 90 dessins
  • dessins de chiens et de chiots adorables, épagneuls, Chihuahua, carlin, basset,...
  • Enregistrer des dessins et de les partager à vos amis et votre famille!
  • un jeu merveilleux pour les enfants!
  • cette application permet aux enfants d'apprendre les techniques de coloration
  • ne nécessite pas de connexion Internet et sans publicité!