Accueil Mode De Vie Comment Faire Une Lampe De Bouteille De Vin

Comment Faire Une Lampe De Bouteille De Vin

La partie la plus difficile de la création d’une lampe à bouteille de vin est de couper la bouteille en verre. Les bouteilles sont en verre trempé et pour cette raison, il est difficile de générer une coupe nette dans le verre. Après l’avoir essayé, nous suggérons qu’il s’agit vraiment d’une tâche à confier à un amateur : quelqu’un à portée de main avec une perceuse à colonne, du pétrole mécanique ainsi qu’un morceau de diamant de 3/20 cm. Nous avons appelé 3 magasins de verre locaux qui ont refusé de couper la bouteille ou ont facturé un coût élevé pour le faire. Donc, dans cet esprit, commençons :

Tout Ce Dont Vous Aurez Besoin Pour Produire Une Lampe Bouteille :

Tout ce dont vous aurez besoin pour produire une lampe bouteille

  • Foret diamant 3/20 cm
  • Foret fréquent de 3/20 cm
  • Perceuse
  • foulard Philips
  • Couteau utilitaire ou pince électrique
  • Prise avec interrupteur
  • Cordon de lampe
  • Mamelon de lampe 1/8 IP
  • Ampoule à filament vintage
  • Couleur de la lampe de montage Twist UNO * (*non requis)

(sans prix du foret)

Le Meilleur équipement De Vin

Le meilleur équipement de vin

Du novice au professionnel, les outils idéaux pour le vin donnent la meilleure rencontre à boire.

Étape 1 : Faites quelques trous de 3/20 cm

Nous vous suggérons fortement d’utiliser une perceuse à colonne pour percer des trous dans une bouteille de vin. Si vous n’avez pas accès à une perceuse à colonne, vous pouvez utiliser votre perceuse à main, mais soyez averti, ce n’est pas simple de cette manière. Utilisez de l’huile de coupe pour garder le petit au frais et couper correctement. Maintenez le régime de cette perceuse relativement bas. À l’aide d’une perceuse à colonne, il faut environ deux minutes pour couper une bouteille, une perceuse à main nécessitera environ 5 minutes.

Pour installer la découpe, vous devrez serrer la bouteille d’une certaine manière ou la coincer entre 2 choses importantes. Pour les perceuses à main : placez un morceau de ruban adhésif à l’endroit où vous souhaitez la fosse. Cela rend beaucoup plus facile l’ouverture du trou. Puis percez le trou progressivement, avec une pression, en n’arrêtant que pour ajouter plus d’huile de coupe au besoin. Nous avons déménagé chez nos amis de Zotlasers.com qui ont une perceuse à colonne.

Vous devrez également percer un trou de 3/20 cm dans un bouchon en liège. Ce sera le système qui maintiendra la lampe à un pouce stable dans la bouteille de vin.

Besoin d’éliminer l’étiquette de vin ? Essayez cette technique simple pour éliminer les étiquettes de vin

Étape 2: Insérez la poitrine de fleur dans la soie

Ajoutez la lampe 1/8 IP cm tout au long du bouchon pour vous assurer qu’une quantité suffisante vient du haut pour se tordre sur la base de la douille de la lampe.

Étape 3 : Connectez le câble électrique à la prise

Faites passer le câble électrique par le trou à la base de votre bouteille de vin jusqu’à la partie en liège de la lampe et jusqu’à la douille de la lampe. Assurez-vous que chacune des pièces est fixée avant de visser le câble électrique dans la douille. Le câble aura deux fils et un utilisant une arête ; il est sage d’attacher le câble de faîtage au connecteur en laiton au niveau de la prise pour obtenir un itinéraire de flux de courant correct.

Ressources
Nous aimerions remercier Jesse Card de www.zotlasers.com, qui nous a aidés à monter ce projet.