Accueil Mode De Vie Beaujolais Nouveau. Le Vin Le Plus Rapide Du Monde

Beaujolais Nouveau. Le Vin Le Plus Rapide Du Monde

Beaujolais Nouveau

Certains disent que c’est céleste et beaucoup d’autres pensent que le Beaujolais Nouveau est une arnaque.

Quoi que les gens disent, on se gratte la tête. Comment peuvent-ils créer et envoyer 30 millions de bouteilles de vin autour de la planète en environ 60 jours après avoir été raisins dans un vignoble ?

Alors, qu’est-ce que tout ce tapage autour du Beaujolais Nouveau ?

Le Beaujolais Nouveau a commencé comme un vin de lancement précoce, bu par les employés du vignoble, pour célébrer la fin des vendanges. Sa date officielle est le jeudi suivant de novembre.

Peu à peu, l’ancien vin de lancement a commencé à regarder les cafés et bistrots à proximité à Lyon, en France et dans d’autres villes de la région du Beaujolais. Par la suite, les Parisiens ont trouvé le Beaujolais Nouveau et la course était lancée. Qui pourrait livrer la nouvelle récolte classique à Paris en premier ?

Accessoires D’apprentissage Du Vin

Accessoires d'apprentissage du vin

Quelle que soit votre connaissance du vin, nous avons les accessoires pour augmenter votre voyage œnologique.

Dès les premiers 4 978 cm, un certain nombre de vignerons régionaux, comme Georges Duboeuf, ont vu le potentiel dans la boisson facile à vivre et ont pris la décision de promouvoir le vin à l’aide d’un concours pour voir qui peut trouver la bouteille à Paris.

Vigneron Définition : Personne qui cultive du raisin pour la vinification.

De là, il s’est répandu à travers l’Europe, également à partir des 5 029 cm, les Nord-Américains s’étaient joints à la célébration, suivis de l’Asie à partir des 5 055 cm. Il fait si chaud qu’un tiers de la fabrication beaujolaise est dédié à ce style Nouveau. Vous y trouverez plus de 35 millions de bouteilles produites et distribuées dans 110 nations.

Doux et fruité et à seulement deux mois d’être à la saleté. Charger

Le Beaujolais Nouveau N’est Qu’un Habile Marketing ?

Maintenant, beaucoup considéreront le vin comme un simple effort de marketing, mais le diront aux plus de 120 villes du Beaujolais qui observent le vin. La ville de Beaujeu, et le Beaujolais s’appelle, a un festival de cinq jours nommé Les Sarmentelles tournant autour de la boisson. A Lyon, des feux d’artifice illuminent le ciel nocturne.

Le vin est agréable et facile un vin rouge fruité issu de cépages Gamay cueillis à la main cultivés dans les régions du Beaujolais et du Beaujolais Village. Il est fabriqué avec la pratique de la macération carbonique et mis en bouteille seulement 6 mois après la récolte. Ce système crée un vin assez pauvre en tanins avec une acidité plus élevée.Commencez à rechercher des parfums luxuriants et succulents de raisin, de lavande douce, de canneberge, de fruits confits (bon-bon), de figue, de banane et parfois même de chewing-gum.

Boire ou tenir ? Buvez votre vin pendant sa jeunesse. Ce n’est pas un vin à garder en cave, mais à déguster frais !

La rumeur dit que la grande chose à venir sera probablement un Beaujolais nouveau Ros, alors ajoutez-le à votre liste de boissons!

Si vous vous aventurez dans votre propre caviste préféré pour acheter des bouteilles de Beaujolais nouveau, il y a de fortes chances que vous trouviez le titre Georges Duboeuf sur l’étiquette.

Parmi les plus grands fabricants du Beaujolais, Duboeuf est devenu le premier fabricant du style de vin amusant et sans effort et se répand également dans le monde entier. .

Wine Folly a eu la chance d’avoir la capacité d’aller directement à l’origine, Franck Dubeouf, pour avoir le scoop avec le classique de cette année :

Salut Franck Duboeuf !
Que pensez-vous du Beaujolais 2013 ?

Franck Duboeuf en tenue d’apparat donnant le coup d’envoi de la célébration hier soir

Nous avons eu la chance de profiter d’un temps superbe dans les tout derniers jours de septembre. Du soleil et des températures chaudes ont permis un bel été indien qui a attiré le classique 2013 à une superbe maturité. Le classique 2013 doit être gardé en haute estime en matière de qualité.

2011 a été une antiquité particulièrement magnifique. Ce classique démontre que les grands Beaujolais peuvent durer à merveille.

En passant, on ne pouvait s’empêcher de demander à Franck s’il envisageait de faire du vin partout ailleurs sur la planète. Voici ce qu’il avait à dire :

J’ai du mal à m’éloigner de mon véritable amour, le Beaujolais. C’est là que résideront toujours mes origines, ma passion et mon cœur. Si je dois choisir, néanmoins, l’Oregon est un endroit intéressant au sein de leur propre expérimentation avec le Gamay.

Ouah. Allez Oregon !