Accueil Blog Amériques Beaucoup De Couples Amicaux

Amériques Beaucoup De Couples Amicaux

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les couples, même heureux, sont susceptibles de résister . Il peut s’agir de financement, de travaux ménagers ou simplement de laisser le siège en place.

Quels que soient les motifs, chez Mattress Clarity, nous étions curieux de savoir à quelle fréquence les couples s’affirment dans tout le pays. Nous avons interrogé plus de 3 500 couples américains et découvert que, normalement, ils affirment 19 fois par mois. De plus, normalement, 1 conjoint passe 5,5 nuits sur le canapé par mois.

Mais, c’est la moyenne nationale! Dans certains pays, comme l’Oklahoma par exemple, les couples se battent juste deux fois par mois. D’un autre côté, les couples du Vermont luttent 39 fois par mois ! Que se passe-t-il là-haut, New Hampshire?

Pour comprendre à quel point les couples sont bénis dans chaque nation, déplacez le curseur autour de notre dessous. Après cela, continuez à lire pour en savoir plus sur les raisons pour lesquelles les couples ont du mal, des conseils pour résister correctement et comment le sommeil peut aider à une relation solide .

Pourquoi Les Couples Peuvent-ils Se Disputer?

Alors, pourquoi les couples se lancent-ils dans des débats et contre quoi se battent-ils exactement? Tout d’abord, basé sur une comportementaliste Vanessa Van Edwards, voici quelques-uns des principaux problèmes qui font que les couples se font la tête:

  • Temps gratuit
  • En espèces
  • Travaux ménagers
  • Proximité physique

Ce sont des difficultés de surface, et vous trouverez plusieurs mécanismes plus profonds en jeu. Selon les enquêteurs, les couples affirment simplement parce que les besoins de l’ un ou des deux conjoints ne sont pas satisfaits . Les partenaires peuvent se sentir seuls pour leur conjoint, et ils peuvent se sentir non acceptés ou tout simplement pas aimés. Ils peuvent également avoir l’impression de ne pas avoir autant de contrôle sur leur vie quotidienne.

Les chercheurs d’une seule étude de 2016 l’étudient bien: les demandes non satisfaites des partenaires entraînent une détresse de connexion et des émotions négatives , qui contribuent à des cycles d’interactions défavorables impliquant les conjoints. En d’autres termes, lorsque les conjoints ne reçoivent pas exactement ce dont ils ont besoin, ils se débattront progressivement à ce sujet.

Les Arguments Sont-ils Vraiment Si Mauvais?

Bien que les désaccords ne soient en fait pas les plus agréables, ils ont leurs avantages . En réalité, de nombreuses études ont prouvé que les désaccords peuvent être utiles pour établir une connexion.

À titre d’exemple, une enquête menée en Inde a révélé que 44% des couples ont déclaré que l’affirmation améliorait vraiment leur connexion . Une analyse de 14 ans de couples mariés a révélé que les personnes qui se disputaient étaient beaucoup plus enclines à rester ensemble.

D’autres études ont révélé que se disputer pourrait être
meilleur pour la santé des deux conjoints . Une étude récente a révélé que les couples qui se déclarent exactement au même degré d’intensité ne sont pas aussi susceptibles de mourir prématurément.

Ceci est basé sur des couples qui s’affirment de manière saine . Le psychothérapeute Sean Grover indique que les couples gardent plusieurs choses à l’esprit lorsqu’ils s’affirment. Pour commencer, les deux conjoints doivent rester élastiques et accepter de ne pas être d’accord sur des sujets particuliers. Si les choses deviennent trop chaudes, les conjoints devraient se séparer jusqu’à ce qu’ils puissent se calmer. De plus, les conjoints doivent exprimer calmement leurs problèmes et être prêts à s’excuser si nécessaire.

Sommeil Et Relations

La santé du sommeil a clairement une influence considérable sur la question de savoir si les couples peuvent avoir moins ou plus de difficultés. Dès que nous ne dormons pas bien, nous sommes souvent plus irritables. Avec deux personnes irritables dans 1 maison, il y aura probablement une lutte .

De plus, dormir avec un partenaire peut être difficile. Un sondage récent a révélé que près de la moitié des Américains préféraient dormir plutôt que d’utiliser leur conjoint. Les plaintes importantes du couple comprenaient le sommeil, le ronflement sexy et les bagarres pour le lit.

La Dre Wendy M. Troxel, spécialiste du sommeil et des relations, m’a dit qu’il existe plusieurs réponses à ces problèmes de sommeil. Si le ronflement est votre principal problème, assurez-vous de trouver un médecin, car cela pourrait indiquer une apnée du sommeil. De plus, si les programmes de sommeil sont un problème, il s’agit de découvrir un terrain d’entente . Dans le cas où les problèmes persistent, elle a expliqué que dormir séparément peut en fait être bon pour la connexion.

Au final, assurez-vous d’obtenir le meilleur matelas pour les couples! Un matelas avec une grande isolation des mouvements devrait garantir que les conjoints endormis ne se dérangent pas la nuit.