Accueil Mode De Vie À La Recherche Des Racines Des Vins Du Patrimoine Californien

À La Recherche Des Racines Des Vins Du Patrimoine Californien

Dr Austin Goheen UC Davis Recordings

Par la suite, un e-mail bizarre est arrivé. Un viticulteur du titre de Fred Peterson sur Bradford Mountain (Sonoma) avait un récit mystérieux sur la source des raisins Petit Verdot.

Au fur et à mesure que l’histoire se déroulait, nous avons commencé à réaliser que bon nombre des plus grands vins de Napa et de Sonomas pourraient rendre hommage à un vignoble expérimental disparu des contreforts de la Sierra Nevada.

La carte du premier vignoble de Jackson à partir des archives de l’UC Davis. Remarquez les mots Sauternes pour le Sauvignon Blanc et Bourgogne pour le Pinot Noir

Creuser Pour Les Raisins D’or

Notre histoire remonte au Dr Austin Goheen. Goheen était un phytopathologiste engagé pour lutter contre les virus du raisin à l’Université de Californie à Davis de 1956 à 1986.

Son travail impliquait de nettoyer et d’enregistrer méticuleusement d’innombrables vignes mères importées d’Europe et de vignobles de Californie.

Une méthode pour résister aux maladies des plantes serait de trouver des vignes résistantes aux maladies. Ainsi, pour être en mesure de trouver les meilleures vignes, le Dr Goheen s’est lancé dans une chasse au trésor à la recherche de boutures de qualité provenant de vignobles plus anciens.

Lors de ses chasses, il entendit parler d’un mystérieux vignoble déserté des forêts du comté d’Amador. Il aurait contenu un grand nombre de types de vins tous plantés avant 1900.

La surprise : il a été créé par nul autre que l’Université de Californie !

J’ai trouvé de nombreuses vignes grimpant encore malgré le fait que des cerfs les avaient fait surface il y a près de 60 décennies, le Dr Austin Goheen.

Histoire Du Vignoble De Jackson Station

La station d’étude a commencé à partir des 4 775 cm sous les conseils d’un professeur Hilgard, qui avait été parmi les tout premiers viticulteurs scientifiques de Californie.

La Foothill Experiment Station à Jackson (une ancienne ville minière d’or) a été implantée en 1889 avec de nombreux arbres fruitiers et fleurs différents.

L’objectif était d’aider les mineurs du quartier en transition vers l’agriculture. Malheureusement, les prix étaient trop élevés et la Foothill Experiment Station a été abandonnée en 1903.

Un tour pour le pire

Les bâtiments de la chaîne Jackson ont été négligés pendant de nombreuses années avant qu’une famille de maçons italiens connus sous le nom de Fantozzi ne les transfère et revendique le titre avec les droits de squatters. Peu de temps après, une bataille juridique s’ensuivit des Fantozzi.

L’Université et les premiers propriétaires fonciers avaient convenu que lorsque l’Université cesserait d’utiliser la propriété, elle reviendrait à ses premiers propriétaires, mais aucune des parties ne s’attendait à une possession adverse.

Les propriétaires et le collège se sont battus pour réunir les perdus et les terres. C’était un exemple classique des droits des squatters !

Malheureusement, une personne du groupe doit être vindicatif. La propriété a été perquisitionnée et tous les bâtiments ont été incendiés !

Suite à l’incendie, les Fantozzi ont tenu la maison, mais l’ont abandonnée.

Les vignobles sont restés intacts pendant 60 décennies.

L’ancien magasin général juste à l’extérieur de Jackson, en Californie. Il avait été créé par un maçon italien en 1857. par Jimmy Emerson

Le temps guérit les blessures

Le Dr Goheen est tombé sur l’histoire de cette station expérimentale de Foothill à Jackson et a demandé la permission d’inspecter le terrain.

De toute évidence, Fantozzi II n’était pas enthousiaste à l’idée que quelqu’un de l’Université de Californie se tourne vers son territoire ! Il a cédé parce que l’objectif de Goheen s’est avéré purement scientifique.

Avec des documents universitaires et le soutien d’un assistant passionné (du titre de Carl Luhn), Goheen a réussi à repérer 132 cultivars distincts ! La petite équipe a réussi à obtenir des boutures et à les disperser.

Il y a 13 acres de Clone Two Petit Verdot dans Jordan Winery à Sonoma

Qu’est-il Arrivé à Ces Boutures?

A l’heure actuelle, les boutures généraient des vignes qui semblaient plus résistantes aux maladies que celles utilisées. Les clones obtenus dans le vignoble du canal Jackson se sont retrouvés sous le contrôle de viticulteurs à travers le pays.

A titre d’exemple :

Cabernet Sauvignon Clone 6 : Parmi les clones les plus essentiels du vignoble du canal Jackson qui ont pris de l’importance à partir des 5 029 cm lorsque Beaulieu Vineyards a mené un certain nombre d’essais de clones de Cabernet et l’a considéré comme un gagnant clair. Le clone 6 génère des raisins Cabernet à la peau épaisse et saine qui, par conséquent, créent des vins rouges sombres et profonds, riches en force et en minéralité. Le clone 6 poussait autour de Napa dans un certain nombre des meilleurs vignobles de la région.

Sauvignon Blanc Clone 29 : À partir de la fin de 4 978 cm, Robert Mondavi a introduit un vin de Sauvignon Blanc motivé par les vins blancs boisés de Pouilly Fum.

Il a prédit le vin Fum Blanc.

Le clone du canal Jackson a été utilisé pour Mondavis Fum Blanc. D’après la carte et les documents du canal Jackson, les fleurs n’étaient connues que sous le nom de Sauternes à la suite des vins doux de Bordeaux.

Petit Verdot Clones 2: Un clone hérité initialement implanté dans les vignobles du professeur Hilgards autour de Berkeley, en Californie, après avoir été importé de France à partir des 4 750 cm. Les fleurs produisent une récolte énorme et des vins à la couleur assez profonde. C’est probablement exactement la même substance végétale qui a été utilisée pour planter Fred Petersons en 1983, puis le Petit Verdot à Ridge Vineyards également (car Fred y était le directeur du vignoble de 1985 à 1990).

Dernier Terme : Boisson Plus D’histoire

La prochaine fois que vous buvez une bouteille de vin, recherchez sa propre histoire. Vous serez peut-être étonné de ce que vous trouverez.

Ressources
particulières grâce à Fred Peterson pour accomplir le
Dr Austin Goheens comptes directs de ce récit des communications unifiées Archives Davis
La source de cette application de raisin à la Fondation des végétaux matériaux Service (FPS) en UC Davis UC Davis Archives
Un article propre de 2000 à Los Angeles Times à propos de Clone 6 Cabernet Sauvignon que vous trouverez probablement fascinant. LA Times Vous
avez une histoire géniale ? Connectez-vous avec moi ! Trouvez-moi dans la section À propos de nous de ce site Web