Accueil Équipement Scott-3 Rox Présente De Nouveaux Vélos, De Nouveaux Cyclistes

Scott-3 Rox Présente De Nouveaux Vélos, De Nouveaux Cyclistes

Camp d’équipe

Scott-3 Rox a maintenu son camp d’entraînement de groupe à Laguna Beach, en Californie, menant à la première course de la saison, le Mellow Johnnys Classic au Texas. Le voyage vers le sud a été un bon départ pour le groupe, qui sera situé en Ontario, au Canada, et de nombreux cyclistes ont profité de l’occasion pour se mettre à l’aise dans leurs nouveaux vélos d’équipe. La majorité des pilotes concourront sur des semi-rigides Scotts Scale, mais ils ont également le choix de piloter les versions tout suspendu Spark et Professional. Étonnamment, l’ensemble du groupe est sur 29ers, et peut courir le Genius 29 plutôt que ce Genius 27.5. Scott-3 Rox se concentrera sur les courses de cross-country en Amérique du Nord et en Europe, mais quelques membres pourront également participer à quelques enduros, comme le Sun Valley Super Enduro du 29 au 30 juin.

de 11

Équipe Scott-3 Rox

Le groupe Scott-3 Rox (de gauche à droite) : Mikaela Kofman, Derek Zandstra, le triple olympien Geoff Kabush, Marc-Antoine Nadon, Cameron Jette et Amanda Sin.

de 11

Échelle Contessa Mikaela Kofmans

Kofman ne mesure que 13 cm5 cm et monte un très petit cadre Contessa Scale 900 RC. Dans le but de maintenir son pub bas, les mécanismes de l’équipe équipent son vélo à l’aide d’une potence à élévation négative de 25 degrés, d’une barre horizontale, retirez le couvercle supérieur du casque et réduisez la fourche de 100 mm à 90 mm.

de 11

Geoff Kabush Spark

Kabush se tient debout avec son très grand Scott Spark 900 RC. Même si le vélo n’était pas accessible aux motards à Laguna Beach, le Scotts Genius 900 SL 29er sera probablement utilisé par quelques-uns pour les courses d’enduro. Étonnamment, les cyclistes ont choisi ce vélo pour ses courses de descente à travers la version 27.5 Pro de l’entreprise.

de 11

Échelle de Geoff Kabush

Le triple olympien utilisera probablement le semi-rigide Scale 900 SL sur des parcours rapides ou sur une autre piste avec beaucoup d’escalade.

de 11

Dérailleurs et dérailleur arrière Scott Scale

Regardez attentivement la rampe arrière sur les vélos de groupe. Alors que les modèles de fabrication utilisent des pattes à dégagement rapide, les vélos de groupe arrivent avec des pattes IDS SL telles que celles situées sur le Spark. Cette configuration permet aux cyclistes d’utiliser des pattes de 142 x 12 mm sur tous les vélos, ce qui permet d’utiliser les mêmes roues sur tous leurs vélos. De plus, les mécaniciens de l’équipe déclarent que l’axe traversant rend les tolérances de frein à disque plus précises pour les échanges de roues sans frottement. Toute l’équipe utilise les dérailleurs arrière Shimano XTR Shadow Plus.

de 11

Fox iCDKabush a été parmi les premiers coureurs à participer chaque année à la suspension de verrouillage numérique Foxs iCD. Désormais, toute l’équipe utilise la machine. Kabush monte son tour à partir de la poignée gauche et le déplace de manière à ce qu’il soit sous son pouce, ce qui permet d’appuyer sans effort sur l’interrupteur et de verrouiller la suspension car il se tient debout pour sprinter ou évoluer.

de 11

Compteur de puissance Stages et batteur à œufs Crank Brothers

Le groupe utilise des compteurs d’électricité du nouvel hôte, Stages Cycling. La machine ne pèse que 30 g, ce qui permet aux coureurs d’utiliser le compteur électrique pour mesurer les performances pendant les courses. Auparavant, les groupes précédant les compteurs étaient considérablement plus lourds et limitaient leur utilisation aux courses d’instruction. Tous les cyclistes utilisent des manivelles Shimano XTR 38×26, bien que Kabush utilise parfois un seul plateau. Même si Shimano est un hôte, les cyclistes sont libres de choisir leurs pédales. Kabush préfère les pédales Crank Brothers Eggbeater 11.

de 11

Roues Syncros

Scott a obtenu Syncros en 2012 et a demandé à 3 associés Rox de vérifier les éléments et d’aider à créer de nouveaux produits. Leurs opinions ont abouti à la jante en carbone XR 1.0, qui a subi trois variantes avant que Syncros ne s’arrête sur le design fini. Le fond de la jante comprend un canal central peu profond et d’autres petits éléments de conception qui diminuent les chances que les cyclistes rotent ou délogent un vélo lors d’une course. Pour de nombreux événements, les coureurs peuvent utiliser des pneus Maxxis Ikon, mais des parcours plus rapides comme Sea Otter ou le Whisky 50 en Arizona impliqueront les versions rapides Aspen ou même Maxxlite.

de 11

Selle et tige de selle Syncros

Les cavaliers de l’équipe peuvent choisir parmi les deux selles Syncros : XR, RR et TR. Kabush préfère le XR 1.0, qui a des balustrades en carbone. De plus, il fonctionne sur la barre FL 1.0, la potence et le poteau à décalage zéro. Le pub de 710 mm de large a une augmentation de 15 mm et la tige a une augmentation négative de 6 niveaux.

de 11

Peinture personnalisée Scott

Chaque membre du groupe a sa tradition de titre peinte sur le tube supérieur, sans décalcomanies bon marché.