Accueil Blog Les Matelas En Mousse à Mémoire De Forme En Gel Refroidissant Vous...

Les Matelas En Mousse à Mémoire De Forme En Gel Refroidissant Vous Gardent-ils Vraiment Au Frais?

Quiconque recherche un tout nouveau matelas remarquera immédiatement qu’il y a plus de choix que jamais auparavant. Les matelas en mousse à mémoire de forme ne sont qu’un type qui est de plus en plus courant. C’est, en partie, en raison de leur capacité à s’adapter à votre corps et à fournir un grand soulagement de la pression.

Mais, les consommateurs rapportent une caractéristique cohérente et ennuyeuse: les matelas en mousse à mémoire de forme dorment sexy. La mousse est un conducteur sensible de la chaleur humaine qui emprisonne la chaleur plus que le matelas à ressorts ordinaire. De plus, lorsque vous touchez le matelas, vous ressentez vraiment de la chaleur autour de vous.

C’est pourquoi certaines entreprises ont innové les types de mousse qu’elles utilisent dans leurs propres matelas en mousse à mémoire de forme, y compris des éléments tels que l’aluminium ou l’infusion de gel.

Vous vous demandez peut-être et êtes-vous sceptique si les matelas en mousse à mémoire de forme infusée de gel dorment vraiment à la mode , ou retiennent-ils la chaleur comme les matelas en mousse à mémoire standard? Continuez à lire pour apprendre.

Mousse Mousse Vs. Gel Foam: Qu’est-ce Que La Mousse à Mémoire De Forme Gel?

Mousse Mousse Vs Gel Foam Questce Que La Mousse  Mmoire De Forme Gel

La mousse à mémoire de forme en gel signifie une mousse infusée de microbilles de gel. La mousse à mémoire de forme infusée de gel est contenue dans les matelas et d’autres substances pour aider à réguler la température corporelle et éviter de piéger la chaleur comme la mousse à mémoire conventionnelle est censée fonctionner.

Les matelas en mousse à mémoire de forme infusée de gel sont une excellente solution pour ceux qui veulent la relaxation soulageant la pression d’un matelas en mousse douce sans quelques-uns de ces inconvénients comme le piégeage de la chaleur.

La Mousse à Mémoire Fonctionne-t-elle?

La Mousse  Mmoire Fonctionnetelle

Bien qu’aucune recherche scientifique ne révèle si le gel vous garde vraiment au frais, l’idée d’utiliser un gel pour refroidir une mousse compacte

Le matelas est quasi scientifique: le gel est un semi-liquide et le fluide peut être une méthode efficace pour refroidir une surface. Lorsqu’elle est constituée de mousse à mémoire de forme, elle peut aider à éloigner la chaleur de votre système.

Mais voici le piège: un liquide qui ne peut pas disparaître ne reste qu’à la température de son environnement. Sur un matelas en mousse de gel, le gel encapsulé prendra évidemment la chaleur de la mousse. Il peut chauffer plus lentement que la mousse , qui conduit facilement la chaleur, mais pas assez graduellement pour rester frais jusqu’à la durée d’un sommeil nocturne.

C’est peut-être la raison pour laquelle certains consommateurs rapportent que les matelas en gel sont plus chauds lorsqu’ils s’endorment, mais l’ impact s’est dissipé au cours de la matinée. Une analyse de Consumer Mattress Reports 2013 n’a trouvé aucune différence dans la respirabilité des matelas qui comprenaient ceux qui n’en comprenaient pas.

Types D’infusion De Gel

Bien que l’existence de gel ne soit pas suffisante pour maintenir un matelas à la mode, certaines
applications de cette technologie peuvent entraîner une expérience de sommeil confortable.

Une caractéristique à écouter est de savoir comment et à quel moment le gel est inséré dans le matelas. Les matelas réfrigérés au gel les plus efficaces sont ceux qui comportent un revêtement de gel en plus de la mousse à mémoire de forme, posé comme un tampon entre vous et la mousse.

Le matelas Bear est 1 cas du type de matelas en mousse à mémoire de forme en gel: c’est une mousse de gel créée à partir de graphite formant la couche supérieure du matelas, et ils se déclarent supraconducteurs, aidant à stimuler le flux d’air et à créer une réduction de chaleur plus rapide sept jours plus vite que la normale mousse à mémoire de forme.

Selon Bear, cette technique fonctionne essentiellement en divisant votre propre corps dans la mousse qui emprisonne la chaleur, ce qui ralentit la vitesse à laquelle le matelas

La température grimpe immédiatement. Regardez notre revue de matelas Bear pour découvrir comment cela fonctionne.