Accueil Commentaires Examen De L’oreiller De Voyage JetComfy

Examen De L’oreiller De Voyage JetComfy

La conception avancée de JetComfys en fait un oreiller particulièrement utile pour monter dans un avion. Cela pourrait amener certains à se demander pourquoi ils n’y ont pas pensé eux-mêmes! Mais est-ce vraiment le coussin de voyage idéal? Continuez à lire pour toute ma critique de l’oreiller de voyage JetComfy pour beaucoup plus d’informations, y compris une critique de film et une critique composée ci-dessous!

Principales Caractéristiques

  • 9,5 x 5,5 x 9 cm
  • 5 kg de poids
  • Disposition ergonomique brevetée
  • Fabriqué en aluminium léger et en plastique ABS
  • 2 pouces de mousse à mémoire de haute qualité
  • Hauteur, pivotement et inclinaison personnalisables
  • Housse de coussin rembourrée douce
  • La sangle d’accoudoir sert également de sangle de fixation pratique pour le sac
  • Interfaces USB construites et rechargeables (vendues individuellement)
  • Stylo et / ou stylet et / ou pointeur modéré (vendus à l’unité)
  • Coût
  • Deux couleurs disponibles (bleu et gris)
  • Conforme à chacune des directives TSA 2016
  • 100% de garantie

Voyez où JetComfy atterrit dans ma page des meilleurs coussins de voyage!

Qui Le Fait?

JetComfy est l’ idée d’un créateur de produits et aussi d’un homme d’affaires qui s’est rencontré dans un bar d’hôtel pendant ses vacances. Après avoir découvert qu’ils se sentaient mal à l’aise lorsqu’ils voyageaient, ils ont créé la notion de ce coussin de voyage JetComfy.

Avantages

  • Couverture douce et moelleuse
  • Housse amovible et lavable
  • Mousse à mémoire de forme douce
  • Idéal pour les dormeurs latéraux
  • Pourrait être compact pour le transport
  • Idéal pour les avions (nécessite un accoudoir fantastique)
  • Extrêmement personnalisable (hauteur, pivotement et inclinaison réglables)

Les Inconvénients

  • Aspect étrange (peut attirer l’attention)
  • Pas toujours entièrement robuste (basé sur l’accoudoir)
  • Nécessite de la pratique pour mettre en place / prendre de côté
  • Pas de directives de maintenance explicites
  • Chargeur d’électricité et stylo / stylet à prix supplémentaire dans le kit de mise à jour ()

Mon Expertise

Le JetComfy ne ressemble ni ne se sent comme un coussin de voyage conventionnel. Il est créé à partir d’un mélange d’ aluminium léger, de vinyle et de mousse à mémoire souple.

Je recommande de consulter les instructions d’installation et de configuration sur le site JetComfys, ce n’est peut-être pas la mise en page la plus intuitive et m’a pris un moment pour savoir comment le faire fonctionner correctement.

L’oreiller ressemble vraiment à un appareil ou à un engin lors de sa construction initiale. C’est comme une petite brique de vinyle utilisant une couche de mousse sur le dessus (une brique légère!)). Quelle explication alléchante! Mais une fois que j’ai posé ceci et poussé ma tête sur le dessus du coussin moelleux, je savais pourquoi c’était un coussin de voyage si préféré.

JetComfy fonctionne essentiellement comme un bras supplémentaire pour obtenir un accoudoir d’avion. La tige en aluminium est réglable et pivote et s’incline dans la détente voulue par les voyageurs , donc tout ce qui doit être fait serait de fixer le coussin dans l’accoudoir sur le siège de l’avion, de reposer l’esprit sur le dessus de l’oreiller en mousse à mémoire de forme et d’essayer de dormir.

La housse est en microfibre douce et luxueuse (disponible en gris et bleu) et peut être amovible. Que je n’ai pas pu trouver d’instructions d’entretien spéciales pour votre couverture, je l’ai donc nettoyée individuellement à un cycle doux à froid et à un séchage très faible et c’était très bien.

Je crois que le JetComfy est un excellent coussin de voyage pour ceux qui voyagent dans des avions, des trains ou dans des voitures qui ont un accoudoir robuste accessible. Afin d’utiliser le JetComfy, il doit être ancré et reposé sur quelque chose.

Le site indique que la poignée non invasive peut être utilisée pour ancrer le bas de ce JetComfy sur de nombreuses surfaces, mais j’avais du mal à sentir que l’oreiller était stable à moins qu’il n’ait été entièrement attaché.

Il y a deux voitures dans mes proches et malheureusement aucune de celles-ci n’a d’accoudoirs ou d’accoudoirs réglables qui me permettent d’attacher cet oreiller, de sorte que je n’ai pas pu l’essayer dans mon véhicule.

Mais, d’après mon expérience avec le coussin de ma chaise de bureau,
j’ai pu voir que c’était un ajout utile pour faire un road trip avec des enfants lorsque vous pouvez trouver des sièges baquets dans le coffre.

Les gens de JetComfy commercialisent des chargeurs d’alimentation USB qui peuvent être installés dans l’oreiller. C’est vraiment quelque chose qui est vendu à l’unité, mais c’est un merveilleux ajout à la fonctionnalité des coussins.

De plus, ils ont un outil qui sert de crayon, de stylet et plus doux qui peut être inséré dans l’oreiller également pour un prix supplémentaire. Je peux voir que cela est vraiment pratique sur un vol de nuit avec son propre faible et un peu de lumière excessive est nécessaire ou un avis rapide doit être griffonné.

La bonne chose est que ces deux excellents choix (et une taie d’oreiller en excès) ne sont disponibles que dans le kit de mise à niveau vendu individuellement pour L’oreiller est seul, ce qui en fait presque tout le paquet avant expédition et taxes.

Après avoir regardé le film sur JetComfy qui fournit des instructions sur la meilleure façon de déplier le coussin et de l’attacher dans un accoudoir, c’était très simple à réaliser. J’aime vraiment à quel point c’est personnalisable. Je crois franchement que je pourrais dormir assez difficile avec cet oreiller (à condition qu’il soit attaché très étroitement à l’accoudoir).

Aperçu

Total cet oreiller est créatif et confortable. Il a le pouvoir d’être un peu volumineux car il est plus lourd que de nombreux coussins. Il existe quelques accessoires qui rendent le coussin beaucoup plus utile, mais ils sont vendus à l’unité. Dans l’ensemble, je suggérerais l’oreiller si vous vous déplacez pour une excursion en avion très longue ou immédiate (ou une excursion en train). Un accoudoir solide, horizontal et solide est nécessaire pour maintenir l’oreiller en toute sécurité.

Support4.5 Style de durabilité Espace3.8 Polyvalence3.8 Mon expérience4.3 Vaut la peine

Points à Considérer Avant D’acheter

Les personnes qui ont besoin de l’oreiller et des accessoires supplémentaires, se préparent à payer presque pour le coussin. La seule façon dont cela fonctionnera est quand il y a un bon accoudoir sur lequel poser l’oreiller afin que le voyageur puisse se sentir en sécurité et protégé en plaçant le fardeau de sa tête contre le coussin.

Quelques clients ont eu des problèmes avec la stabilité de la tige en aluminium et la capacité de s’appuyer complètement dessus sans qu’elle ne glisse, et certains ont également découvert des problèmes avec la taille et la majorité de cet oreiller.

Bien qu’il soit plus lourd qu’un coussin de voyage, il n’est pas beaucoup plus grand qu’un oreiller cervical typique (c’est en fait l’oreiller cervical Travelmate).

Alors que le site JetComfy affirme que l’oreiller est conforme aux directives de la TSA 2016, de nombreux clients ont déclaré qu’ils auraient des rencontres difficiles décrivant l’oreiller aux travailleurs de la TSA lors du passage à la sécurité.

Le coussin prendra une propriété précieuse sur l’un des accoudoirs d’un avion. Il est également assez différent d’apparaître, alors soyez prêt pour certaines apparitions et / ou requêtes de la part des autres passagers.

Coût

Le kit de mise à niveau coûte et comprend 2 interfaces de chargement portables USB, un stylo / stylet / pointeur / doux 4 en 1 et une housse de coussin en excès gris.

Il est vraiment difficile de comparer cela à un coussin de voyage différent à cause de tout ce qu’il fournit, mais j’encourage tous à réfléchir attentivement à l’endroit où ils souhaiteraient utiliser cet oreiller et s’il est possible de fixer le fond du coussin à ce siège. avant d’acheter.