Accueil Blog Entretien Avec Jas Bagniewski, Fondateur Et PDG D’Eve Mattress

Entretien Avec Jas Bagniewski, Fondateur Et PDG D’Eve Mattress

Nous nous sommes entretenus avec Jas Bagniewski, fondateur et PDG d’Eve Mattress. Eve fait la promotion des matelas depuis quelques décennies, mais elle est officiellement établie et en Allemagne cette saison, et commence maintenant aux États-Unis. Apprenez-en plus sur ce matelas Eve lors de notre inspection de matelas Eve.

Comment Eve a-t-elle commencé? Quelle est l’histoire de l’entreprise?

Nous avons eu un long récit sur les matelas. Nous avons commencé 3 décennies en 2012. Auparavant, j’étais avec Rocket Internet, une entreprise qui utilise des modèles commerciaux éprouvés et les développe à l’échelle mondiale. Avec eux, j’ai eu une excellente rencontre dans le domaine du commerce électronique, et plus tard, je leur ai laissé mes copains et moi avons eu quelques réflexions sur le sommeil.

Nous avons découvert que la zone de sommeil était assez élitiste, il semblait que seules les personnes riches pouvaient vraiment bien dormir. Nous avons eu un problème de base avec cela, nous nous engageons donc dans une mission pour savoir si nous pouvons créer un matelas merveilleux qui pourrait être abordable pour tout le monde.

Compte tenu de notre histoire de commerce électronique, nous avons trouvé uniquement en ligne. Les gens discutent aujourd’hui d’un matelas en cours de construction dans un laboratoire avec l’aide d’un groupe d’ingénieurs et de scientifiques, mais nous avions besoin d’un matelas construit par des personnes pour des personnes. Nous voulions que notre marchandise soit destinée au consommateur régulier, nous avons donc assemblé un prototype et assemblé juste une petite collection d’échantillons (quelques centaines d’individus) pour obtenir leurs commentaires. Nous pensions que la stratégie fonctionnait à merveille, mais l’équipe était trop modeste. Nous avons choisi de mettre le produit à grande échelle, de le vérifier, puis de construire le matelas dans le cadre d’une procédure progressive. Nous recherchons assez fréquemment les commentaires de nos clients, puis nous retournons et améliorons le produit. À l’origine, nous avons utilisé Groupon pour trouver l’article avant beaucoup de gens très rapidement, nous envoyions donc l’article au prix,puis passez les commentaires des clients et mettez en valeur le matelas. Nous avons finalement trouvé plus tôt cette année après avoir eu le sentiment d’avoir l’article idéal.

Notre pensée est qu’un produit doit être phénoménal tout au long, à l’intérieur et à l’extérieur, nous voulions donc commencer juste si nous savions que nous l’avions directement. Même aujourd’hui, nous l’optimisions constamment. Beaucoup de gens comparent aujourd’hui les densités, les couches de mousse, etc., mais de nombreux consommateurs ne sont pas intéressés par ces aspects techniques.Nous pensons que c’est davantage la façon dont les couches sont placées ensemble et se socialisent les unes avec les autres, et la façon dont elles s’équilibrent. C’est comme cuisiner le meilleur plat, pas simplement selon les spécifications. Nous fournissons à chacun les spécifications, mais nous nous efforçons de souligner que le matelas a été soigneusement analysé avec nos consommateurs.

Alors tu as commencé juste? Comment les choses ont-elles évolué jusqu’à présent, et peut-il s’agir exactement du même produit sur chaque marché?

Nous avons trouvé en février, nous avons été aujourd’hui en Allemagne, et nous avons donc été trouvés aux États-Unis. Au cours de nos tests, nous avons vendu 75 000 matelas dans 18 pays d’Europe et d’Amérique du Nord. Nous avons vendu des matelas d’Afrique du Sud aux Émirats arabes unis à San Francisco, nous sommes donc devenus très compétents pour savoir ce dont les consommateurs ont besoin. Je ne partais pas de zéro, et vraiment l’article varie légèrement selon le marché. Par exemple, les individus en Allemagne bénéficient d’un matelas plus ferme que les individus aux États-Unis. Nous en sommes ravis car nous souhaitons créer le produit idéal pour les personnes idéales, notre spécialisation est donc de connaître vraiment les besoins des consommateurs sur le marché en question. Ainsi, nous visons à internationaliser l’article très rapidement.

Quelles sont les stratégies de lancement en Amérique?
Puisque nous avons un récit si exceptionnel et une marque exceptionnelle, nous souhaitons cultiver cela et développer l’entreprise. La plupart des entreprises commenceront par des publicités sur Google ou à la télévision, mais nous pensons que les formats de personnes ne sont pas un excellent moyen de recevoir notre message. Nous planifions un mouvement de base centré sur le matériel, parlant aux influenceurs, aux critiques et à d’autres supports auxquels nous pourrions raconter notre histoire.

En ce qui concerne l’échelle, c’est assez difficile à prévoir. Du Royaume-Uni, nous avons environ 1 pour cent de ce marché après 7 semaines, ce qui, à notre avis, est phénoménal. En revanche, les plus grandes entreprises de matelas directement aux consommateurs détiennent environ 0,5% du marché américain, mais nous nous attendons à ce que les États-Unis deviennent compétitifs.

À quoi ressemble exactement votre groupe aujourd’hui?

Il y a environ 15 personnes à Londres, c’est là que se situent la logistique, l’image de marque et les créations. Il y a 6 personnes à San Francisco qui se consacrent principalement à la publicité.

Nous avons introduit dans un génie de la marque qui avait été à la tête de la publicité pour Channel 4, l’une des chaînes de télévision les plus importantes.Il a adhéré au fantasme de créer une nouvelle marque de style de vie. Ensuite, nous avons présenté le SVP de Rocket global, qui a emmené des entreprises en Inde et en Chine. Il dirige notre équipe des opérations. Il faut des décennies pour construire un groupe de diplômes, mais nous avons choisi les meilleures personnes dans leur discipline et ne nous sommes pas pressés.

Quels sont les investisseurs?

Nous sommes approuvés par VC il y a 6 mois, cependant, les deux premières années de croissance du produit étaient une entreprise bootstrap. Nous avons collecté des fonds depuis que nous avons vu qu’il y avait de la publicité de marque.

Que pensez-vous du marché américain? Comment votre matelas peut-il correspondre?

C’est un secteur très intéressant. Nous semblons plus à Tempurpedic que le plus récent à battre puisque nous sommes essentiellement une question de confort et de qualité. Si vous sortez sur la route et demandez quel est votre matelas le plus confortable au monde, les gens vous diront Tempurpedic. Ils détiennent environ 10% du marché international, ce sont donc eux qu’il faut battre en matière de qualité. Nous avons décidé de créer une marchandise de qualité Tempurpedic et de voir si nous pouvons le faire à moindre coût compte tenu de notre volet logistique et e-commerce.

Nous considérons les États-Unis comme deux groupes de consommateurs. Le premier est qu’une jeune population de passage des États-Unis qui achète à chaque fois qu’elle y va, et aussi, pour elle, la qualité de la marchandise n’est pas aussi importante, donc elle est plus intéressée par une marque intéressante ou unique qui résonne avec son propre style de vie. Le prochain set est 35+, s’installant dans un endroit qu’ils appelleront chez eux pendant un bon moment. Ils sont mariés ou ont des enfants et ont besoin d’un matelas de haute qualité qui survivra et qui sera bon pour leur santé et leur bien-être. Presque toutes les entreprises qui s’adressent directement aux consommateurs ciblent la toute première classe, alors que nous ciblons la suivante. Nos clients ont besoin d’un excellent produit à un bon prix. Nous considérons ce groupe comme totalement mal desservi, ce qui représente en fait la plus grande partie du marché.

Quels sont vos objectifs pour l’année suivante?

Commençaient avec des matelas, mais vont bien se développer en une marque de sommeil et de style de vie nouvelle. Nous le considérons comme nous considérons le marché de la santé.Si j’achète un supplément nutritionnel, je ne prends pas ce supplément en raison de son goût, je le considère à cause de ce qu’il me fait ressentir. Nous voulons que notre marque devienne une question de sommeil, mais le lendemain, de bien-être, de douceur. C’est pourquoi la palette de couleurs est brillante et jaunâtre, comme le soleil de l’aube. C’est là que se déplaçaient les 12 à 24 prochains mois. Nous souhaitons devenir la société de matelas directement aux consommateurs la mieux notée au niveau international. Nous aimerions construire une maison dans laquelle, lorsque vous souhaitez acheter une marchandise pour la maison, Eve est votre marque de confiance que vous visitez pour recevoir un article de luxe magnifique et de haute qualité pour votre propriété.

Des dernières pensées?

Ce n’est pas difficile d’avoir un matelas et de le mettre en ligne, et c’est pourquoi vous en voyez autant dans le domaine du direct au consommateur. En ce moment, il y en a tellement, c’est presque plus compliqué sur le Web que d’entrer dans un magasin de matelas. Ainsi, bon nombre de ces entreprises se ressemblent exactement et ont exactement le même message. Nous souhaitons rester en dehors de cela autant que possible et faire passer ce que nous avons été dans ce domaine et avons également réfléchi à la manière de le construire depuis plusieurs années. Nous savions que cela allait prendre du temps et n’avions pas besoin de le précipiter, nous ne voulons donc pas être entraînés dans les événements directs aux consommateurs, et préférerions créer quelque chose de plus propice et permanent.