Accueil Blog Comment Bien Se Reposer, Même En Avion

Comment Bien Se Reposer, Même En Avion

De nombreuses personnes qui voyagent souvent ne se sont habituées à dormir mal (ou pas du tout) pendant les vols. Nous nous sommes habitués aux pauvres films révélateurs et à l’envie profonde que nous croyons en regardant autour du chalet et en regardant nos compagnons de voyage dans un état REM profond. Mais la majorité des hommes et des femmes n’explorent pas pleinement leurs choix, même après de nombreux voyages sans sommeil, et laissent un repos décent sur la table (la table de plateau, dans ce cas). Continuez à lire pour les mesures que vous pouvez prendre pour obtenir une grande pause dans un avion.

Conseils avant le vol

Choisissez votre camp Si les gens achètent un matelas sur Internet, ils devraient commencer par savoir de quel type de dormeur ils sont. Peuvent-ils dormir sur le côté, le dos, le ventre ou se mélanger? Sachez dans un avion que vous êtes limité sur le côté et à l’arrière, alors assurez-vous de sélectionner votre siège en fonction de cette compréhension. Sachez quels sièges s’inclineront et assurez-vous d’en avoir un si vous êtes un pur dormeur arrière. Si vous êtes un dormeur latéral, soyez conscient de votre côté et sélectionnez un siège côté hublot sur le devant de l’avion qui vous permet d’atteindre votre position confortable.

Habillez-vous confortablement. J’imagine que les gens ne rentrent pas à la maison et ne dorment pas profondément dans un procès. Alors ne portez pas dans l’avion! Les gens devraient se procurer des vêtements qui leur permettent de se sentir détendus et confortables, placez le costume sur le bagage à main. Les chaussures sont une grande préoccupation pour quelques-uns aussi, n’ayez pas peur de retirer vos chaussures et de ne porter que des chaussettes pour votre vol.

Exercice Pas avant le vol, mais il est utile de ne faire qu’une petite action dans l’après-midi de votre voyage. N’en faites pas trop, sinon vous courez le risque d’avoir des crampes, mais cela vous aide à vous endormir si vous avez envie de monter dans ce siège et de vous casser légèrement.

Tout au long des FlightTips

Obtenez un coussin d’aéroport laid que vous comprenez, les super touristiques que vous redoutez (en forme de U). Le fait est que ces coussins sont incroyablement utiles pour bien dormir, mais sont généralement utilisés de manière incorrecte. Plutôt que de créer le bas de ce U derrière votre cou, placez-le devant votre cou pour qu’il garde votre tête verticale. Cela va faire en sorte que votre esprit puisse se briser et vous donner du temps pendant tout le vol.

Dull les perceptions investissent dans un excellent masque de sommeil et des bouchons d’oreille. Encore une fois, ce n’est peut-être pas l’option la plus à la mode, mais après tout le travail acharné, les gens ne se sont pas endormis, la pire chose qui puisse arriver est qu’ils sont dérangés par une lumière ou un bruit aléatoire. Et le sentiment auquel ils se repentent toujours non attachés? Odeur Il y a une chance fantastique que quelqu’un détruise le vol en utilisant sa nourriture à emporter ou ses orteils malodorants, nous suggérons donc une petite odeur sur le coussin mentionné précédemment pour garder le nez joyeux aussi longtemps que vous le pouvez.

Soyez prêt pour tous les climats, chaque température d’avion est quelque peu différente, alors habillez-vous en couches et soyez prêt pour tout ce qui se passe. Un sweat-shirt peut être une alternative fantastique car il peut être éliminé et, s’il est activé, il peut moduler la température de la tête et du haut du corps.

Il n’y a aucune garantie que les individus trouveront une bonne nuit de sommeil une fois qu’ils voyagent, cependant, les gens doivent faire ce qu’ils peuvent pour déplacer les chances en leur faveur.