Accueil Outils Tout Le Monde A Besoin D’un Ta Da ! Le Tabouret Du Fou...

Tout Le Monde A Besoin D’un Ta Da ! Le Tabouret Du Fou De L’outil

En ce moment, nous déménageons et essayons de faire nôtre notre nouvelle maison. Nous nous sommes débarrassés de la plupart de nos meubles avant de déménager pour pouvoir recommencer ou, comme je préfère l’appeler, m’envoyer directement chez le chiropraticien.

Oui, je suis dans l’enfer du flat-pack.

Les meubles en kit restent une bonne option. C’est abordable. Il est fabriqué en panneaux de particules stratifiés. Et bien sûr, vous y passerez des heures. (Combien coûte une heure ?) Vous pouvez économiser sur les coûts de main-d’œuvre à l’étranger. Cependant, les enfants auront besoin d’étagères dans leurs placards. Les tiroirs plats sont une excellente alternative aux éléments intégrés et coûtent une fraction de ce qu’ils coûteraient.

J’ai passé la majeure partie de la semaine sur le sol du salon. (Le tapis n’est pas aussi beau qu’il l’était quand je me tenais là.) Assemblage de diverses unités. Ce n’est pas une mauvaise chose, mais j’aime assembler des meubles en kit. Si vous faites une erreur, c’est comme si vous jouiez avec des Legos.

Les panneaux de particules, comme nous le savons tous, ne pardonnent pas beaucoup.

L’assemblage à plat est le ne pas marcher sur le tapis car c’est un jeu de lave pour adultes. Vous pouvez également donner à votre enfant un cours accéléré dans la langue qu’il n’entendra pas avant le lycée, si ce n’est par assemblage en kit.

Mon fils de trois ans, alors que j’étais assis dans la litière en carton, a dit : « Papa, regarde-moi ! Je me mets entre les cases !

Je lève les yeux pour voir qu’il se faufile entre les cartons. Mon fils peut maintenant manger de son estomac, je pense. C’est une compétence qui sera nécessaire plus tard dans la vie.

Avec une fioriture, il termine la phrase les mains tendues. Ta Da !

Ouais. Ta Da. Gros cri, mon enfant. Êtes-vous prêt pour un tour? Bon travail, mon garçon. Va trouver un de tes frères et embête-le.

Un peu plus tard, j’ai fini mon premier cabinet. Je me lève et m’étire le dos. Ensuite, j’appelle ma femme.

Faites-le avec le premier.

Elle regarda. Elle vient de s’en aller, n’est-ce pas ?

C’est alors que je me rends compte que mon fils avait raison. Bien que je sois maintenant un homme mûr, de temps en temps, je ressens le besoin de dire « Ta Da! » C’est parce que j’ai mis tant d’efforts dans cette chose. Vous devez le traiter avec le respect qu’il mérite. Les clients qui n’aiment pas votre travail et qui ne veulent pas le complimenter peuvent être un problème. Ils peuvent également perdre la possibilité d’apporter des modifications ultérieurement. Ils craignent que vous ayez une grosse tête. Je ne sais pas ce qu’ils pensent. Fous, ils le sont tous. Parfois, vous ne savez pas que vous avez fait un excellent travail jusqu’à ce que l’arbitre revienne vers vous. Bien que ce soit agréable, ce n’est pas la même chose qu’un compliment sur place.

Cependant, je vais vous dire : Bien que l’assemblage d’une étagère à plat puisse être une chose, fabriquer quelque chose à partir d’un tas de bois et de quelques vis peut prendre un tout autre niveau. Je vais vous donner un Ta Da aujourd’hui. Alors que je tape le mot suivant, je me lève lentement et commence un tour. Ma femme dit que je suis fou.

Donc vas-y. Obtenez votre Ta Da. C’est ton droit.