Accueil Articles T Mac Reste Cool Sous Pression

T Mac Reste Cool Sous Pression

La semaine dernière, WGBH a publié une bande-annonce sur Rough Cut – Woodworking avec Tommy Mac. Il s’agit du plus récent salon du travail du bois du réseau PBS de Boston. La bande-annonce était liée à tant de sites Web qu’elle ressemblait à une balle de ping-pong dans le cyberespace. Les milieux du travail du bois sont en effervescence à propos du spectacle.

La plupart des gens ont vu la bande-annonce et sont au courant des dernières nouvelles de Tommy Mac (cliquez ici pour regarder la bande-annonce). Cependant, il y a certaines choses que vous ne savez peut-être pas sur Tommy Mac et sa boutique. Nous lisons ces faits dans l’édition en ligne du Canton Citizen, qui est le journal local.

La boutique de Tommy est le lieu d’une grande partie du nouveau spectacle. Cela peut sembler une excellente idée, compte tenu de sa connaissance des outils et de l’agencement de la boutique. Mais il y a un problème auquel lui et son équipage doivent faire face. La boutique de Tommy n’est pas climatisée. Si vous avez suivi les nouvelles météorologiques, vous saurez tout sur les journées chaudes et humides dans l’Est.

De nombreux invités qui visitent le salon viennent également de Canton, comme l’acolyte de Tommy, Al DAttanasio (un menuisier de longue date). Une tournure cool est que le professeur de sixième année de Tommy au magasin apparaît dans un épisode. Son professeur, qui fait partie de la garde d’honneur des anciens combattants de Canton, est là pour montrer comment plier un drapeau américain pour qu’il rentre dans la boîte à drapeau. Belle touche.

Cliquez ici pour plus d’informations sur Tommy MacDonald et des détails sur Canton, MA.