Accueil Matelas Selon Une étude, Les Mères Qui Dorment Ensemble Au Cours Des 6...

Selon Une étude, Les Mères Qui Dorment Ensemble Au Cours Des 6 Derniers Mois Peuvent Se Sentir Plus Déprimées

Co-dormir – c’est la coutume de dormir exactement dans le même lit que les bébés, les bébés ou les enfants – est une pratique très discutée. De nombreux parents choisissent de partager un lit avec leurs nourrissons afin de simplifier l’allaitement toute la nuit, comme une expérience de liaison, ou simplement pour apaiser un dormeur difficile. Mais d’autres pensent que le co-sommeil est imprudent , ou peut-être nocif.

En 2016, l’American Academy of Pediatrics a publié une déclaration recommandant que les nouveaux nourrissons dorment exactement dans la même chambre que leurs parents, mais sur une autre surface (comme un berceau ou un berceau) pendant ses 6 premiers mois – et idéalement la saison initiale. – de sa propre vie. Selon l’AAP, suivre ces directives peut réduire le risque de décès liés au sommeil comme le syndrome de mort subite du nourrisson (SMSN) ou la suffocation involontaire.

Une recherche sur le sujet a analysé les habitudes de sommeil de 103 nouvelles mères en Europe tout au long de la première année de vie du bébé. Les chercheurs ont constaté que les mères qui choisissent de co-dormir avec leur bébé une fois qu’ils ont 6 semaines se sentent souvent jugées avec ce choix particulier, et pourraient donc être plus misérables que les mères qui ne décident pas de co-dormir après que le bébé ait atteint 6 semaines. vieille.

Nous avons certainement vu que les co-dormeurs persistants – les mères qui dormaient néanmoins ensemble après six mois – étaient les personnes qui semblaient trouver le plus de critiques, a déclaré le chercheur Douglas Teti dans un communiqué de presse. Ils ont également signalé des niveaux de stress plus élevés pour leurs bébés qui dorment , ce qui est logique lorsque vous êtes critiqué à propos de quelque chose que les gens disent que vous ne devriez pas faire, ce qui augmente le doute de soi. Ce n’est pas génial pour personne.

Mais, il y a un peu plus de choses dans cette étude que de simples plats à emporter suggèrent. Les filles qui continuaient à dormir ensemble après leurs bébés avaient 6 semaines, en général, gagnaient moins d’argent et avaient beaucoup moins de distance dans leur maison. En général, elles étaient encore plus jeunes, plus susceptibles d’être célibataires, moins portées à détenir un diplôme d’études collégiales et plus susceptibles d’être sans emploi que les mères qui n’ont pas dormi ensemble au cours des 6 dernières semaines. Chacune de ces choses peut certainement amener une femme à se sentir triste ou à pleurer pour ses choix parentaux.

Enfin, cela ne fait pas beaucoup de bien à quiconque de juger les mères pour leurs choix parentaux. Cependant, il est très important de comprendre ce que les professionnels de la santé préconisent et de prendre des décisions éclairées en fonction des recherches et des instructions disponibles.