Accueil Chien Quoi Acheter Avant D’avoir Un Chien

Quoi Acheter Avant D’avoir Un Chien

La décision de trouver un chien est une décision qui ne doit pas être rejetée. Vous devez vous assurer de pouvoir offrir le meilleur foyer possible à votre animal de compagnie pour le garder heureux, en sécurité et en bonne santé. Si vous disposez de suffisamment de temps pour planifier et préparer cette nouvelle entrée, vous voulez être sûr de pouvoir offrir cet environnement dès le premier instant. Il y a beaucoup à considérer et vous découvrirez que la procédure modifie votre maison et votre style de vie au cours de la procédure. Cependant, plus vous faites d’efforts aujourd’hui, plus ce sera gratifiant pour toutes les personnes concernées.

Voici quelques-unes des différentes choses dont vous aurez besoin pour créer cette maison parfaite pour votre animal de compagnie. Ils sont regroupés en catégories en fonction de plusieurs types de besoins qui vous aideront à créer une stratégie plus complète.

Établir les simples exigences physiologiques, de sécurité et de connexion de votre chien.

Il existe un concept dans le comportement humain appelé Hiérarchie des besoins de Maslow. Il existe un système pyramidal qui détermine le nombre d’exigences, du plus essentiel à une sorte d’auto-réalisation. Maintenant, les idées d’épanouissement et de respect peuvent ne pas indiquer si loin avec les chiens, mais les autres quantités sont fondamentalement exactement les mêmes. Nous devrons être certains de pouvoir répondre à toutes ces demandes avec la maison que nous créons avant l’arrivée du chien. Cela signifie généralement qu’ils sont plus enclins à satisfaire rapidement leurs besoins physiologiques, leurs exigences de sécurité et leurs besoins d’appartenance.

Alors, comment fait-on ? Fondamentalement, ce que nous devrons faire avec un propriétaire de chien potentiel serait d’examiner chacune de ces exigences fondamentales et de nous assurer que nous avons tout le matériel mis en place pour y répondre. Lorsque nous suivons cette pyramide, nous pourrions observer des catégories claires. Ils sont :

  • Nourriture et eau
  • Chaleur et hâte
  • Santé et forme physique
  • Sécurité sureté
  • Relations intimes

1. Nourriture Et Eau

Cela doit être la considération initiale car votre chien peut endurer une nuit dans une nouvelle résidence sans autre chose que de la nourriture et de l’eau. Voici l’exigence la plus primitive et celle qui nécessite une réflexion approfondie en fonction de la souche et de ses besoins alimentaires. Vous aurez besoin des éléments suivants :

  • Un programme diététique puissant utilisant des aliments de qualité
  • suppléments si nécessaire
  • bols de nourriture et d’eau

Un Programme Diététique Puissant Avec Des Aliments De Qualité :

Avant l’arrivée de votre chien, vous voulez obtenir une excellente source de nourriture pour lui. Ne vous inquiétez pas des noms gastronomiques coûteux avant de savoir ce qu’ils apprécient. Essayez de faire une petite recherche sur les meilleurs programmes de régime et composants pour leur variété. Si vous avez un chiot, commencez par une formule pour chiots. Si vous adoptez un chien plus âgé, recherchez quelque chose d’approprié.

Suppléments Nutritionnels Si Nécessaire :

La supplémentation pourrait ne pas être un problème pour l’instant. Vous pourriez ne pas être conscient des exigences ou des exigences alimentaires avant la première excursion chez le vétérinaire. Mais, les chiens de sauvetage peuvent avoir besoin d’un peu d’aide supplémentaire avec des suppléments nutritionnels pour la santé des articulations, le conditionnement du revêtement ou d’autres exigences. Parlez au refuge de ces choix.

Plats De Nourriture Et D’eau:

Les chiens ne peuvent ni manger ni boire sans même ajouter de la nourriture à leur nourriture et à leur eau. Il est judicieux d’aller chercher un bocal en acier inoxydable au lieu de quelque chose en plastique car c’est plus stérile. Les chiots et les races plus petites peuvent également se battre avec des bols à bords hauts, recherchent donc quelque chose de plus accessible.

2. Chaleur Et Repos

Nous avons réuni ici chaleur et détente puisqu’elles sont si étroitement liées. Les chiens ont besoin d’un endroit confortable et chaud où ils pourraient dormir ou simplement se détendre pendant la journée. La plupart des races de chiens offrent la possibilité de créer une zone qui leur appartient plutôt qu’une petite tanière si l’alternative est disponible. Le souci du détail à ce sujet les empêche de devenir trop à l’aise sur votre lit ou sur le canapé. Concentrez-vous sur les éléments suivants pour la chaleur et la relaxation.

  • Un matelas pour chien fantastique
  • une couverture douillette
  • un chenil extérieur (selon la souche)
  • manteaux et manteaux

Un Matelas Pour Chien Fantastique :

Le matelas idéal pour chien n’est pas toujours simple à découvrir. Vous pouvez commencer par un choix plus simple et vous adapter aux habitudes de sommeil de votre chien à une date ultérieure. La chose la plus essentielle pour ce faire serait de trouver un matelas de la taille et de la consistance idéales pour votre animal de compagnie. Ils veulent suffisamment d’espace pour s’allonger et un rembourrage suffisant pour ne pas s’enfoncer dans le sol.

Une Couverture Confortable :

Il est presque inévitable que votre chien préfère le jeté moelleux coûteux dans votre canapé. Néanmoins, vous pouvez toujours offrir quelque chose de similaire qu’ils peuvent utiliser pour se sentir à l’aise dans leur propre lit. Ces couvertures peuvent également servir d’assistance collatérale pour les chiens lorsqu’ils s’installent dans leur nouvelle résidence.

Un Chenil Extérieur :

Peu de chiens sont conçus pour dormir à l’extérieur en raison de leur petite taille et de leur revêtement mince. Mais, d’autres peuvent se comporter assez bien à l’extérieur et profiter fréquemment de la possibilité de trouver un abri dans un chenil de l’arrière-cour. Commencez à chercher quelque chose qui leur offre suffisamment d’espace pour manœuvrer et qui soit à l’abri des éléments.

Vestes et revêtements :

La chaleur sort également d’un manteau de chien fantastique en été. Les petites races avec une mauvaise régulation de la température profitent des avantages d’un manteau chaud. Soyez conscient de quelque chose avec beaucoup de rembourrage et une doublure douce. De plus, veillez à obtenir l’ajustement idéal. C’est quelque chose qu’il est préférable d’acheter dès que vous recevez la niche et que vous pouvez les quantifier correctement.

3. Santé Et Forme Physique

Il est nécessaire que nous prenions en compte la forme physique et la santé pour faire face aux exigences physiologiques fondamentales du nouvel animal de compagnie. Cela implique plus que simplement leur fournir suffisamment de nourriture et d’eau et un lit chaud. Les chiots ont besoin de beaucoup de soins et d’aide tout au long de leur développement. Les sauvetages peuvent avoir des problèmes qui ont contribué à leur distribution au premier endroit. Les besoins en soins de santé peuvent comprendre :

  • Inscription auprès d’un vétérinaire
  • traitements médicaux recommandés par le refuge/ancien propriétaire
  • outils de toilettage

Inscription Auprès D’un Vétérinaire :

Un tout nouveau chiot a besoin de beaucoup de vaccins et de tests au début de sa vie pour arrêter la maladie et surveiller les troubles. Ce peut être une bonne idée de parler à un vétérinaire avant que le chiot n’arrive à la maison pour obtenir des informations sur diverses aides et choix. Vous pouvez également réserver leurs premiers rendez-vous fins et anciens

Traitements Médicaux Préconisés Par Le Refuge/ancien Propriétaire :

Si vous adoptez un chien, il est possible qu’il souffre d’affections à long terme ou de problèmes génétiques nécessitant un entretien de routine. Si vous le pouvez, faites le plein de matériel auprès du propriétaire précédent ou de son vétérinaire pour vous assurer que le chien n’oublie aucun médicament.

Outils De Toilettage :

Les outils de toilettage sont essentiels pour chaque propriétaire de chien si vous n’avez pas l’intention de faire appel à l’aide d’un spécialiste chaque semaine. La veste de votre chien devra être brossée fréquemment, tout comme ses propres dents pour les garder en ordre. Les ongles et la fourrure doivent être coupés chaque fois qu’ils deviennent trop longs. Ensuite, il y a le temps redouté de la salle de bain qui a besoin d’une salle de bain adaptée, d’un shampoing pour chien et peut-être d’un séchoir pour les chiens duveteux. Vous pourriez rencontrer des outils de toilettage supplémentaires nécessaires en fonction de la souche de votre chien.

4. Sûreté Et Sécurité

Il existe différentes méthodes pour interpréter la notion de sûreté et de sécurité lors de la planification de l’accueil d’un nouveau chien chez vous. Le plus clair est de découvrir des moyens d’attacher le chien à l’intérieur de la maison et de le garder en sécurité à tout moment. Cependant, il y a aussi le dilemme de sécurité de les transporter en promenade et de les stocker sous contrôle. Tenez compte des éléments suivants lors de la planification de votre animal de compagnie :

  • Une caisse/chenil intérieur
  • barrières de sécurité à la maison
  • frontières sécurisées dans la cour
  • une laisse et un collier

Une Caisse/chenil Intérieur :

Les avis sont partagés sur les avantages et les inconvénients de choisir un chien. Certaines personnes aujourd’hui n’apprécient pas ce genre de confinement. D’autres personnes découvrent qu’il est essentiel d’inclure la portée et la puissance d’un jeune chien dans le dressage. Certains chiens préfèrent avoir une caisse qu’ils peuvent transformer dans leur propre petite tanière avec des couvertures et des jouets.

Barrières De Sécurité Dans La Maison :

Il y a certainement des parties de cette maison pour lesquelles vous n’avez pas besoin de votre nouveau chien. Peut-être qu’ils sont interdits dans la chambre. Les jeunes chiots peuvent nécessiter certaines contraintes autour de l’escalier. Nous installons des barrières de sécurité pour les tout-petits, pourquoi ne pas installer quelque chose comme votre chien ?

Limites De Sécurité Dans La Cour Arrière :

Cela peut ne pas être un problème si vous habitez dans une maison avec une pelouse sécurisée avec de grandes clôtures. D’autres propriétés pourraient être disponibles sur rue ou avoir de petites haies. Envisagez des moyens de sécuriser le périmètre avant d’obtenir le chien. Une clôture sans fil pour chiens peut être utile dans les endroits ouverts. De plus, pensez aux limites autour des piscines avec de jeunes chiens et des chiens pauvres.

Une laisse et un collier :

Lorsqu’il est temps de choisir votre chien pour une promenade, il a besoin d’une laisse et d’un collier puissants et sécurisés. Assurez-vous que le store a une fixation fantastique, suffisamment d’espace pour manœuvrer avec une étiquette d’identification. La laisse doit se connecter au collier sans difficulté et être suffisamment puissante pour survivre. De plus, pensez à inclure un distributeur de sacs à crottes dans la liste afin de ne jamais vous en priver.

5. Relations Intimes

Du monde des chiens, cela implique d’avoir la capacité de créer ce lien puissant avec votre nouveau chien. Vous voulez être certain que vous êtes leur maître et leur nouveau meilleur ami tout en établissant la confiance. Par conséquent, vous devez préparer les éléments suivants pour eux :

  • Aides à la formation
  • jouets
  • traite

Aides à L’encadrement :

Si vous avez un chiot, vous aurez besoin d’aides à l’effraction en plus d’autres choses comme des clickers. Les clickers peuvent également aider les chiens plus âgés ou les sauvetages qui nécessitent un petit cours de recyclage sur le bon comportement.

Jouets:

C’est là que l’achat d’articles pour votre chien devient vraiment agréable. Tous les chiens veulent des jouets qui les rendent heureux et aident à créer ce lien entre vous. Commencez à chercher des jouets à mâcher, des peluches et des morceaux, mais assurez-vous qu’ils sont adaptés à la race et à l’âge. Les chiens plus intelligents peuvent également profiter de plusieurs puzzles et jouets à base de nourriture.

Gâteries :

Finalement, tout chien en formation a besoin de délicieuses friandises pour les aider à se concentrer sur leur travail ou sur un moment où ils ont été un garçon fantastique. N’exagérez pas les friandises à l’excitation d’avoir un nouveau chien ou ils peuvent trouver une mauvaise idée.

Créer une stratégie d’action basée sur votre situation

Il est crucial de garder à l’esprit que les listes particulières de choses et de besoins personnels seront différentes en fonction de la souche et de leur situation actuelle. De nombreux guides sur la préparation d’un tout nouveau chien se concentreront sur la notion d’obtention d’un chiot. Dans ce cas, vous pourriez vous tourner vers les jouets et les aides à la formation. Vous pourriez également avoir beaucoup plus de temps pour préparer et sélectionner toutes les meilleures choses. Cela ne sera pas vrai si vous accueillez un chien plus âgé ou un sauvetage. Peut-être que vous sauvez un chien d’un refuge et que vous n’avez que quelques jours pour le récupérer.

C’est la raison pour laquelle il est essentiel de construire cette hiérarchie et de hiérarchiser les choses en fonction des besoins de la créature individuelle. Obtenez les besoins physiologiques les plus fondamentaux satisfaits avec de la nourriture, de l’eau et un lit confortable. Si vous manquez de temps, la créature est en sécurité et vous pouvez ramener les choses restantes pendant qu’elles sont à la maison. Si le chien est un adulte avec des termes médicaux, vous pouvez adapter les choses à ces normes. Assurez-vous que les problèmes de santé sont plus prioritaires.

Il n’y a pas de liste parfaite d’articles qui conviendront à chaque chien

Vous pouvez également vous rendre compte que vous vous trompez au départ et que le chien n’aime pas la texture de ce matelas, le bruit d’un jouet ou la saveur de cette nourriture. Écoutez, apprenez et réessayez. À condition que vous soyez toujours prêt à offrir un environnement idéal et à rendre votre nouvel animal de compagnie heureux, tout devrait bien se passer.