Accueil Conseils D'insonorisation Réduction Du Bruit Xbox. La Façon De Créer Votre Xbox Plus Silencieuse

Réduction Du Bruit Xbox. La Façon De Créer Votre Xbox Plus Silencieuse

Il n’y a pratiquement aucune maison où il n’y a personne pour jouer aux jeux vidéo. Ce serait bien s’il n’y avait pas de son.

Mais malheureusement, le plus souvent, il devient difficile de suivre le bourdonnement de la Xbox donc fort.

Et ce qui est bien plus pathétique, c’est que vous ou vos enfants n’aurez aucun plaisir à profiter d’un match avec un son fort.

Ainsi, vous avez vraiment besoin du remède à ce problème.

Nous avons tenté la solution par nous-mêmes, pris l’idée de spécialistes, posé quelques questions et aujourd’hui, nous sommes là pour vous permettre de comprendre ce qu’il en est de la réduction du bruit Xbox.

Permet de comprendre quelques astuces utiles et de localiser vos expériences de jeu sans aucun son.

Espérons que le manuel vous laissera, vous et votre maison, plus calmes et plus sereins.

Après cela, restez unis et éliminez le problème.

Entraînements en un coup d’œil:

Tu as besoin de faire:

  1. Exécutez Les Jeux Avec Le Disque Dur Plutôt Qu’avec Le Disque

La toute première étape que vous devez faire pour produire votre Xbox plus simple consiste à faire fonctionner vos jeux à partir du disque dur.

L’une des raisons les plus importantes pour lesquelles il est trop bruyant de la Xbox est le roulement de ce CD.

Lorsque le match commence, le CD-ROM commence également à s’enrouler et à rouler. Similaire à ça, là ça crée un son terrible.

La console va surchauffer. Pour pouvoir travailler sur de tels sons, vous devez configurer les jeux directement sur la console. Après cela, lancez les correspondances avec la machine, et clairement pas avec le disque.

C’est-à-dire que si vous souhaitez éliminer le son gênant, la première étape doit être de configurer les jeux sur votre disque dur.

  1. Augmentez Le Volume De Votre Vidéo

Cependant, cette mesure n’insonorisera pas toute la zone de jeu. Mais cette procédure peut vous aider surtout quand il y a un son faible et c’est vraiment un plat à emporter bon marché.

Une fois que le son n’est pas trop fort, vous pouvez améliorer le volume de votre téléviseur. Cela peut vous permettre de ne pas écouter le son qui entre dans l’oreille du jeu. Autrement dit, bourdonnement d’un buff et d’un CD-ROM.

Mais ce n’est pas la meilleure solution. Permet de plonger plus profondément ci-dessous pour obtenir de bien meilleurs traitements.

  1. Utiliser Un Meuble TV

L’achat d’un meuble TV peut vous aider à masquer le niveau de bruit. En prime, il donnera une apparence élégante à la maison.

Que signifie exactement un tout nouveau meuble TV? Un meuble TV désactive les ondes pour atteindre directement votre oreille.

Étant inaugurés au niveau du coffre, les supports de télévision fonctionnent pour imprégner le son généré.

De plus, les racks offriront le flux d’air nécessaire à la Xbox pour une ventilation parfaite. De plus, cela évitera à votre Xbox de devenir trop surchauffée.

Si vous avez besoin de nous pour inciter certains des meilleurs supports de télévision, alors il y a quelques choix:

  1. Utiliser des écouteurs à réduction de bruit

Les écouteurs à réduction de bruit sont toujours une réponse exceptionnelle au son de votre Xbox. Pour leurs fonctionnalités très intrigantes, les canettes deviennent très populaires auprès des personnes qui souhaitent éliminer les sons.

Cependant, si vous prévoyez d’apprécier un seul meilleur casque antibruit, vous devez y consacrer un peu plus d’argent.

Mais les écouteurs ne sont pas la meilleure solution. En conséquence, si tous vos proches ont besoin de les utiliser. Cependant, cela vous procurera le plaisir du jeu plutôt que le bruit ennuyeux.

Et lorsque vous écoutez le bruit fort pendant des intervalles prolongés, cela va épuiser votre esprit et votre oreille.

Un autre avantage des écouteurs à réduction de bruit est que le plus souvent ils sont créés à partir d’un micro, ce qui vous permettra de vous contacter simultanément.

Voici un casque à réduction de bruit que nous avons adoré: COWIN E7.

Ce casque est un micro intégré. Heureusement, ce n’est pas très cher également.

Si vous nous demandez de recommander certains des meilleurs écouteurs antibruit, écrivez ces noms:

WHCH710N (beaucoup rentable)

  1. Sélectionnez Un Adaptateur D’alimentation

C’est juste un autre effort que quelqu’un peut faire.

Pensez-vous actuellement que la façon dont l’adaptateur secteur fréquent peut faire le vide dans la matière bruyante?

Quoi qu’il en soit, la vérité majeure est que cela fonctionne. Ou je dois dire que cela fonctionne avec ardeur. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point il est silencieux et vous pourriez oublier que votre enfant joue à des matchs.

Heureusement, l’adaptateur de source d’alimentation est proposé à un prix avantageux. Pour cette raison, vous pouvez vous le permettre sans trop de réticence. De plus, comme il est durable, il est possible de le mener très longtemps. Cela signifie qu’il s’agit d’un investissement à long terme si vous choisissez un adaptateur secteur pour votre Xbox.

Si vous me laissez recommander certains des meilleurs adaptateurs de source d’alimentation, vous trouverez mes recommandations:

  1. Placez la Xbox dans un espace séparé

Modifier l’emplacement de votre Xbox dans une autre pièce peut apporter un grand changement. À partir de la perte de son du courant alternatif, le système HVAC fonctionne pour vous qui informe que vous devez le placer.

De la même manière, vous pouvez certainement le faire pour obtenir votre Xbox également. Il vous indiquera où placer votre Xbox pour le moins de son.

Cependant, vous pourriez avoir des problèmes avec un seul problème. C’est le câblage de votre Xbox. Pour le réparer entièrement, vous pouvez acheter quelques extensions de
balle et choisir votre Xbox dans des chambres supplémentaires. En outre, vous devriez acheter quelques
couvre-câbles en plus.

Les couvre-câbles aident à dissimuler les câbles qui sont désagréables. De plus, cela vous évitera, vous ou certains de vos proches, de les échapper.

  1. Entretenez les consoles dans une armoire spécifique

Maintenir la console dans une armoire de rechange est bien supérieur que de placer votre console dans différentes zones et de faire du câblage gratuit dans toute la maison.

Bien qu’ici, vous ayez besoin d’un câblage supplémentaire, ce n’est néanmoins pas la première étape. Où vous deviez préparer le câble pour visiter une autre région.

Cependant, cet entraînement comporte un énorme problème de surchauffe!

Comme l’armoire reste scellée et qu’elle fonctionne beaucoup de fois, il n’y a donc absolument aucune ventilation pour une longue course.

Ne vous méprenez pas!

Il y a une solution. Vous devez placer un système de ventilation simple dans votre armoire. Et c’est donc l’un des moyens les plus convaincants de simplifier votre temps de jeu.

Permet De Conclure!

J’espère que ces quelques actions et idées produites vous permettront de trouver une solution qui vous convient le mieux.

Vous n’êtes pas obligé de vous procurer des machines à bruit blanc, critiquez votre enfant pour avoir joué pendant longtemps alors que vos nerfs ont été énervés à cause de ce bourdonnement.

Suivez simplement ces étapes de base et votre maison sera un environnement beaucoup plus sain.

Vous et vos enfants aurez la possibilité de jouer à un certain nombre de ces jeux vidéo sans déranger quiconque dans la région avec un buzz embarrassant.

J’espère que vous comprenez maintenant tout sur la réduction du bruit Xbox.

Abonnez-vous pour des conseils d’insonorisation directement dans votre boîte de réception!

Inscrivez-vous aujourd’hui et recevez un e-mail après avoir publié du nouveau contenu.

Je ne donnerai, ne vendrai ni n’échangerai jamais votre adresse e-mail. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.