Accueil Chien Rappel De La Vraie Nature Sauvage

Rappel De La Vraie Nature Sauvage

Un récent rappel d’aliments pour chiens est en cours par Fressnapf Tiernahrungs GmbH de Krefeld, en Allemagne, sur sa collection native MultiFit 150 g. La raison du rappel est la contamination par la salmonelle et la teneur élevée en cadmium. Bien que les niveaux des deux produits chimiques soient extrêmement faibles, le risque de tomber malade à cause de ces aliments est toujours très élevé.

Les produits rappelés sont vendus dans des sacs de 100 grammes avec le nom « Dogs Fressnapf » et EAN 4047777169178. Le numéro de lot est 024 et a une date de péremption du 13 novembre 2020. Les consommateurs sont priés de retourner ces produits au magasin le plus proche ou en ligne. détaillant pour un remboursement complet.

Les packs de 150 grammes de la collection native MultiFit contiennent de la viande contaminée. Le produit concerné a un code de lot de 024 et une date de péremption du 13 novembre 2020. Les clients qui ont acheté ces packs de viande doivent contacter leur revendeur local pour un remboursement. Le produit est vendu chez Aldi Nord et Aldi Sud. Les consommateurs intéressés doivent retourner ces produits pour obtenir un remboursement complet.

Les produits rappelés comprennent : Edeka ox kaustangen (100 grammes), poumon d’agneau natif MultiFit et barre de peau de tête de bétail MultiFit. Ces aliments rappelés sont vendus dans des magasins de détail à l’échelle nationale. Si vous avez acheté l’un de ces produits, vous pouvez les retourner pour un remboursement complet. Les produits concernés peuvent également être achetés en ligne.

Par mesure de précaution, le fabricant de cet aliment procède au rappel des packs de 150 grammes de sa collection native MultiFit. Les marchandises rappelées ont une date de péremption du 13 novembre 2020 et un numéro de lot de deux cents grammes. Étant donné que Salmonella peut causer la salmonellose, les humains peuvent développer de la fièvre, des vomissements et de la diarrhée.

Rappel des saucisses de la collection native MultiFit 150 g de chez Edeka et Multifit. Ceux-ci sont rappelés en raison d’une contamination au cadmium et à la salmonelle. Si vous avez consommé ce produit, vous ne devriez souffrir d’aucune maladie. Les symptômes de l’infection à salmonelle peuvent être similaires à ceux d’autres maladies. Les personnes souffrant de diarrhée peuvent nécessiter un traitement médical.

Les saucisses de 150 g de la collection indigène MultiFit rappelées de la société de viande Kollmann au Tyrol du Sud sont fabriquées avec de la viande qui peut avoir été contaminée par du cadmium et de la salmonelle. L’entreprise remboursera les acheteurs s’ils retournent les produits rappelés. S’ils ont reçu les marchandises rappelées, elles leur seront retournées pour un remboursement.

L’entreprise a rappelé plusieurs produits vendus chez Aldi Nord et Aldi Sud. Les produits concernés contiennent des paquets de 500 grammes de viande hachée avec une date de péremption du 13 novembre 2020. L’entreprise exhorte les clients à se débarrasser de ces produits immédiatement. Si vous avez déjà acheté ces produits, ils sont également rappelés. Si vous les avez achetés, veuillez contacter le vendeur et obtenir un remboursement.

Les produits rappelés se trouvent dans la collection native MultiFit 150 g de la société allemande. Ils sont marqués de l’EAN 4047777169178 et ont un numéro de lot de 024. Les produits rappelés sont meilleurs s’ils sont achetés dans les trois mois suivant la date de production. Les produits concernés sont également rappelés pour des niveaux élevés de cadmium et de salmonelles.

Le rappel comprend également une variété d’œufs de TAD Pharma GmbH à Cuxhaven, en Allemagne. Les granulés rappelés étaient contaminés par des éclats de verre. Si vous avez l’un de ces produits, veuillez le rapporter à la pharmacie pour un remboursement. Vous devez contacter le fabricant pour plus d’informations. Vous pouvez également consulter le site Web de la FDA pour voir s’il y a des changements dans les ingrédients.