Accueil Nettoyer Quelle Quantité D’eau Une Toilette Utilise-t-elle ?

Quelle Quantité D’eau Une Toilette Utilise-t-elle ?

Actions La personne moyenne utilise entre 80 et 455 litres et 30% de cette eau est utilisée pour tirer la chasse d’eau. Les toilettes sont plus gourmandes en eau que tout autre article ménager. Ce calculateur en ligne peut vous aider à estimer votre consommation d’eau.

Le ménage américain moyen compte près de trois personnes. Cela peut ajouter jusqu’à 1 364 litres par jour pour votre maison.

Vous pouvez imaginer combien d’eau vous pourriez économiser en utilisant ces meilleures pratiques. N’oublions pas les toilettes, qui sont le héros méconnu de la conservation de l’eau à domicile.

Quelle Quantité D’eau Les Toilettes Utilisent-elles ?

La date de construction de la toilette déterminera la quantité d’eau que vous utiliserez pour la chasser. Le débit moyen de chasse d’eau a été abaissé à 6 litres. La norme fédérale est de 7 litres par chasse d’eau.

L’amélioration de la technologie de chasse d’eau des toilettes est à l’origine de nombreux efforts de conservation de l’eau ces dernières années. Hourra pour la planète et hourra pour les économies ! (Moins d’eau utilisée = moins de factures d’eau)

Vous pouvez tirer jusqu’à 5 à 36 litres par toilette si elle a été construite avant 1992. C’est une bonne idée de passer à une option plus récente si vous avez une toilette plus ancienne.

Conseils Pour économiser L’eau Des Toilettes

En moyenne, une personne tire la chasse d’eau cinq fois par jour. Ceux-ci sont soit à la maison, soit non considérés comme des bouffées de chaleur pour le travail ou l’école. C’est 29 litres par jour, en supposant une moyenne de 6 litres par chasse. Considérez qu’un ménage moyen compte 2,6 personnes, soit 76 litres d’eau par maison.

C’est beaucoup d’eau.

Pourquoi est-ce important? Cela vous fera économiser de l’argent sur vos factures d’eau, ainsi que sur la planète.

Voici quelques conseils pour économiser l’eau de vos toilettes. C’est le plus gros consommateur d’eau de votre maison.

1. Utiliser moins d’eau par chasse d’eau

L’inverseur de cycle de remplissage des toilettes peut vous aider à économiser de l’argent en détournant l’eau. Il drainera l’eau du bol dans le réservoir. Il remplira le réservoir plus rapidement et laissera moins d’eau dans votre bol.

Un bol d’eau vous fera économiser environ un gallon. Cela permettra au ménage moyen d’économiser 2 373 gallons d’eau chaque année. Vous pouvez trouver de nombreuses variantes de cet appareil, dont certaines utilisent 8 gallons d’eau en moins par chasse d’eau.

Une autre façon est de remplir une bouteille en plastique avec de l’eau et de la placer dans le réservoir de vos toilettes. Il est probable que vous en ayez déjà un et que vous n’ayez pas besoin de commander en ligne ou d’aller faire du shopping.

2. Ne rincez pas autant !

Ce n’est pas pour tout le monde, mais pas la chasse d’eau comme c’est souvent le cas. Cela vous fera économiser plus d’eau que la première méthode, donc si vous voulez économiser l’eau, pensez-y. C’est là que le vieil adage « si c’est jaune, laisse fondre » s’applique parfaitement.

Cela signifie que vous ne rincez que les déchets solides après leur production

Gardez le siège des toilettes bas pour aider à réduire les odeurs. Vous pouvez également tirer la chasse d’eau aux numéros 2 et 3. Cette stratégie peut être suivie de près pour réduire la consommation d’eau.

Si vous ne vous souciez pas de ce que vos invités pensent, c’est une bonne idée de ne pas le faire.

Réduire les bouffées de chaleur de votre famille à 13-7 ou moins vous aidera à économiser 36 litres par jour ou plus. C’est 2803 gallons de moins par an !

3. Des seaux sous la douche

Que devez-vous faire lorsque vous vous préparez pour une douche ? Vous laissez probablement l’eau couler pour la réchauffer. C’est un gaspillage d’eau précieuse et un bouchon de vidange.

Que pouvez-vous faire à cette eau?

Laissez couler l’eau du seau en le mettant sous la douche. Pourquoi? Il peut être utilisé pour tirer la chasse d’eau de vos toilettes.

C’est aussi simple que possible. Videz simplement le seau dans le réservoir chaque fois que vous avez terminé. Vous pourrez ainsi économiser de l’eau dans votre douche et une chasse d’eau inutile.

4. Vos toilettes sont-elles à jour ?

La tâche la plus importante sur la liste de choses à faire de votre maison est probablement la mise à niveau de vos toilettes. Cela peut valoir la peine si vos toilettes ont plus de 10 ans. Vous économiserez beaucoup au fil des ans.

Si vous rénovez une toilette plus ancienne, certaines municipalités peuvent offrir une réduction de taxe. Vous devez le rendre plus efficace. Vous pouvez consulter les sites Web de votre comté et de votre état.

Recherchez les toilettes qui ont le certificat waterSense. Ces toilettes sont les plus efficaces. Lorsque vous magasinez, assurez-vous de faire attention.

Utilisation De L’eau Dans Les Vieilles Toilettes Par Rapport Aux Nouvelles Toilettes

Anciennes Toilettes

Qu’est-ce qu’une « vieille toilette » ? Tout ce qui a été fabriqué avant 1992. Cela est considéré comme une catégorie plus sérieuse si vos toilettes ont été fabriquées avant 1980. Quel est le problème avec les toilettes plus anciennes, demandez-vous ? Ils utilisaient en moyenne 16 litres par chasse avant 1992 (le double d’aujourd’hui).

Il peut consommer jusqu’à 32 Litres par chasse s’il a été fabriqué avant 1980 (5,5 fois plus qu’aujourd’hui). ).

Vous avez peut-être encore des toilettes plus anciennes, car la porcelaine peut durer plus de 50 ans. Parfois, les tuyaux sont remplacés et les toilettes ne peuvent pas être retirées. Certaines personnes choisissent de garder les toilettes en place lors d’une rénovation si elles sont toujours fonctionnelles et esthétiques.

De Nouvelles Toilettes

Il existe quelques acronymes d’efficacité et de chasse d’eau qui accompagnent les nouvelles toilettes. Avant de magasiner, il est important de se familiariser avec ces acronymes.

Toilettes à chasse d’eau ultra-faible

Ces toilettes peuvent tirer jusqu’à 7 litres par chasse. C’est ce que la loi fédérale exige également. Les toilettes ULF ne coûtent pas plus cher et peuvent être achetées à partir d’environ 600 €, ce n’est donc pas un gros investissement.

Toilettes à haute efficacité

Les toilettes HET tirent à 6 litres par chasse, ce qui est plus efficace que les ULF. Ces toilettes se trouvent dans les maisons neuves et ont été utilisées pour la première fois dans les années 1990.

Toilettes à double chasse

Deux réglages de chasse différents sont disponibles pour ces toilettes (si vous ne l’avez pas deviné par leur nom). Vous avez deux options : une pour une chasse d’eau partielle et une pour tirer la chasse d’eau entière. Les demi-chasses sont destinées aux chasses avec des déchets solides, tandis que les chasses complètes peuvent être utilisées pour les chasses qui en contiennent plus d’une.

Vous Devriez Vérifier La Consommation D’eau De Vos Toilettes

Maintenant que vous connaissez les différents types de toilettes et comment économiser l’eau, mais que vous n’êtes pas sûr de la consommation actuelle de vos toilettes, découvrons-le. Mettons ça au clair ! La première chose que vous pouvez faire est d’inspecter l’étiquetage sur les toilettes. Ces étiquettes sont généralement situées près de la charnière du siège, juste au-dessus du couvercle. Vous pouvez vérifier le couvercle du réservoir pour les articles manquants et l’intérieur du réservoir. Vérifiez la date qui y est estampillée s’il n’indique pas sa consommation d’eau. Ce timbre se trouve généralement sur la porcelaine.

  • Pour 1980 et plus, 32 litres peuvent être utilisés par chasse

  • La période 1980-1994 peut donner 16 litres par chasse

  • 1994-Aujourd’hui, 7 litres ou moins

Si aucune de ces méthodes ne fonctionne, vous devrez vérifier manuellement la consommation d’eau. Assurez-vous d’avoir retiré tous les dispositifs d’économie d’eau de votre réservoir avant d’utiliser l’une de ces techniques. Vous pouvez utiliser une bouteille d’eau contenant de l’eau ou un sac en plastique (certains kits de clapets de toilette permettent également d’économiser l’eau).

Testez Votre Consommation D’eau De Chasse D’eau

Méthode De Détermination De La Capacité D’un Réservoir De Toilette

Étape 1

Coupez l’alimentation en eau. Les vieilles vannes peuvent laisser échapper de l’eau, alors soyez prudent.

Étape 2

Retirez le couvercle du réservoir. Certains réservoirs ont déjà une ligne de réinitialisation d’usine marquée pour indiquer où la ligne doit être remplie. Vous pouvez marquer l’emplacement de l’eau avec un crayon, un stylo ou un crayon si ce n’est pas le cas.

Étape 3

Pour tirer la chasse d’eau.

Étape 4

Un contenant d’un gallon est le meilleur contenant, car il contient une quantité mesurée d’eau. Gardez une trace du nombre de gallons dont vous avez besoin pour remplir le réservoir.

Étape 5

Au nombre de gallons requis pour remplir la ligne, ajoutez un demi-gallon.

Il s’agit de la quantité d’eau que votre toilette utilise par chasse d’eau.

Méthode Du Compteur D’eau

Cette méthode n’est applicable qu’aux propriétés qui ont été individuellement compteur d’eau.

Étape 1

Vous devez vous assurer qu’aucune eau n’est utilisée dans votre maison. Trouvez votre eau. Les compteurs d’eau sont situés devant votre propriété, soit en bordure de rue ou dans votre sous-sol. Parfois, ils sont recouverts d’une boîte, alors enlevez le couvercle.

Prenez note de la consommation d’eau actuelle.

Étape 2

Tirez à nouveau la chasse d’eau. Vous pouvez ensuite aller à l’extérieur pour voir jusqu’où le cadran des compteurs s’est déplacé. Chaque rotation complète du cadran des compteurs correspond à 34 litres d’eau s’il a un bras.

Étape 3

Continuez à répéter les étapes 1 à 2 pour obtenir une deuxième mesure. La moyenne des deux mesures vous donnera la consommation d’eau par chasse.

Comment Les Toilettes Sont Devenues Un Héros De La Conservation De L’eau

Les toilettes sont l’article ménager le plus consommateur d’eau aux États-Unis et elles aident à conserver l’eau. L’humble toilette est un vrai héros. L’eau de toilette représente entre 24 et 30 % de la consommation d’eau des ménages. La consommation d’eau domestique a diminué de 22% depuis 1999. On peut remercier les humbles toilettes pour cela. Pour économiser l’eau, les objets les plus lourds sont ceux dont le poids est le plus élevé. De nouvelles technologies et l’efficacité ont été développées.

La loi de 1992 sur la conservation de l’eau des États-Unis a été un élan majeur pour atteindre cet objectif. Il a été rendu obligatoire en 1994. Toutes les nouvelles toilettes devaient utiliser 7 litres d’eau par chasse (contre 16 litres, ce qui était la norme).

C’est une bonne chose car cela ne nécessite aucun changement de comportement pour conserver l’eau. C’est aussi simple que de changer de toilette et de continuer comme d’habitude.

Prochaines étapes Pour économiser L’eau Dans Votre Maison

Une fois que vous avez déterminé la consommation d’eau de vos toilettes, il est temps de mettre en œuvre des mesures d’économie d’eau. Vous êtes prêt à économiser de l’argent et de l’eau !

Vous serez une bénédiction pour l’environnement et votre portefeuille (n’est-ce pas le meilleur ?). ).

Bien qu’il puisse sembler que cet article portait davantage sur l’arrêt d’un barrage que sur la conservation de l’eau, la conservation de l’eau est une bonne chose. Combien de gallons pourraient être économisés si tout le monde mettait en œuvre ces options ?

Salle de bains