Accueil Maison Quelle Marque De Tronçonneuse Est La Meilleure ?

Quelle Marque De Tronçonneuse Est La Meilleure ?

Tout le monde a une marque de tronçonneuse préférée. Lequel est ton favori?

Quelle marque de tronçonneuse est la meilleure ? Tout le monde a une opinion, et aujourd’hui je vais partager mes réflexions.

Oui. Je suis l’un d’eux. Je suis une femme qui aime les outils. Oui, c’est vrai, j’adore les outils. Je préfère avoir une scie à table qu’un gros diamant. Je ne mens pas. Quand je cherchais une tronçonneuse, j’ai fait mes recherches. Des quantités obsédantes. J’ai acquis beaucoup de connaissances grâce à mes recherches. J’en sais probablement plus que ce dont j’ai besoin. Cependant, il existe des informations précieuses pour les novices en tronçonneuse.

C’est ce qu’il y a sous le capot (ou le logement) qui compte.

La plupart des gens pensent que les tronçonneuses à essence sont plus puissantes, plus faciles à utiliser et ont une durée de vie plus longue que les électriques. Les modèles électriques sont parfaits pour les coupes légères où l’électricité n’est pas facilement disponible, mais ils n’ont pas la puissance requise pour les tâches lourdes telles que l’abattage des troncs d’arbres. Parce que j’ai de nombreux besoins de coupe, j’ai décidé de ne regarder que les modèles à gaz.

Vous ne trouverez peut-être pas la meilleure marque de tronçonneuses pour moi. C’est important à retenir. Bien qu’il n’y ait pas une seule bonne réponse, je peux vous dire ce qui fonctionne le mieux pour moi.

Rencontrez le créateur

Il existe de nombreux fabricants de tronçonneuses. Je pensais qu’il pourrait y en avoir trois. Au contraire monami. Certaines fabriquent les tronçonneuses Rolls Royce, tandis que d’autres, disons simplement qu’elles rendent les Ford Pintos superbes. J’ai classé les marques du meilleur au pire pour une lecture facile. Sans ordre particulier, les cinq premières marques ont atteint la liste finale. Qu’en est-il des autres qui n’ont pas fait partie de la liste restreinte ? Ce sont ceux que je vais partager avec vous.

Histoire Husqvarna

Husqvarna est considérée comme l’une des meilleures entreprises de fabrication de tronçonneuses. Husqvarna a une histoire suédoise plus longue que celle des États-Unis. L’entreprise a été fondée en 1689 et a commencé comme une usine d’armes à feu. Elle s’est ensuite tournée vers la fabrication de machines à coudre, d’équipements de cuisine en fonte, de vélos, de tondeuses à gazon et, enfin, de tronçonneuses en 1959. La majorité de leurs tronçonneuses relèvent du budget luxe. C’est un peu comme une Lexus. Il est bien construit, attrayant et facile à utiliser. Ils produisent des modèles robustes, tels que ceux que les pompiers utilisent pour couper les lignes d’incendie.

Modèle à l’étude : Husqvarna 460 Rancher

Je cherche quelque chose entre les deux, donc je pense au modèle ci-dessus. C’est une excellente scie polyvalente. C’est pourquoi j’y ai été attiré. Le moteur de 3,6 ch le rend robuste et peut supporter une barre de 61 cm. Je n’ai trouvé aucun problème avec le remplacement de la chaîne. Il est très difficile de réinitialiser le frein s’il n’est pas activé. Genre, mettre le poing à travers le mur aggravant.

Il y a beaucoup de puissance.

Dolmar Dolmar est presque aussi vieux que Remington. Depuis le début, ils fabriquent des tronçonneuses. Makita les a acquis en 1993, ce qui a permis de développer leur activité à l’international. Beaucoup de leurs boîtiers moulés sous pression sont très appréciés, ce qui rend leurs outils plus solides et plus durables.

Modèle à l’étude : Dolmar PS-421

Je recommande vivement ce modèle pour sa fiabilité et sa simplicité d’utilisation. Le moteur est un 2,9 chevaux, ce qui me donne assez de puissance pour gérer tout le matériel dont j’ai besoin. C’est un peu. Vous savez, je ne peux pas tout faire avec ma Skilsaw. Le PS-421 a été construit dans un boîtier en magnésium fabriqué à partir de magnésium moulé sous pression, et non de plastique bon marché. Il est également de qualité professionnelle. Il semble qu’il n’y ait pas beaucoup de problèmes dont les gens aimeraient se plaindre. La barre de 46 cm n’est pas suffisante, cela pourrait donc s’avérer problématique.

Bien que la version Makita (EA4300F40B), soit moins chère, la qualité est identique.

Remarque Le modèle Makita EA4300F40B est identique au Dolmar PS-421, sauf qu’il est moins cher. La qualité est identique.

Tanaka La marque Tanaka existe depuis longtemps. Il a gagné en popularité dans les années 1960, 1970 et les moteurs boulonnés Bikebug spécialement conçus pour les vélos. Ils se concentrent maintenant sur les équipements extérieurs à deux temps.

Modèle à l’étude : Tanaka TCS40EA18, 46 cm

Un de mes amis m’a recommandé cette marque. Il est plus petit et plus facile à utiliser (vous savez, je suis une fille), ce que j’ai considéré comme un plus. Bien qu’il puisse avoir un moteur de 2,4 chevaux inférieur à celui du Husqvarna ci-dessus, il coûte environ la moitié du coût. Le système de choc le rend facile à contrôler. Cependant, l’échappement est extrêmement chaud et pourrait être un inconvénient. Selon certains rapports, il peut devenir extrêmement chaud lorsque vous essayez de prendre feu pour sécher du bois chaud. Il est également fabriqué en Chine, ce qui me fait hésiter un peu sur les problèmes de qualité.

Comprend une garantie de 7 ans. Sept ans!

Remington a été fondée en 1921. Cette entreprise a survécu et même grandi malgré les horreurs de la Seconde Guerre mondiale. En 1954, ils ont présenté leur premier modèle de tronçonneuse et n’ont jamais regardé en arrière. C’est une marque plus fiable à un prix inférieur, et je suis attiré par leur facilité d’utilisation signalée. Après avoir parcouru les différents modèles, j’ai été impressionné par la variété d’options disponibles pour tout le monde, du guerrier du week-end à l’utilisateur régulier.

Modèle à l’étude : Remington RM5118R Rodeo 51cc 2-Temps 46 cm

L’absence de rebond et la conception simple et simple sont attrayantes. Il semble qu’il puisse facilement gérer les arbres abattus que je dois abattre ou les grandes tâches d’élagage des branches endommagées par la neige que j’ai sur ma liste de souhaits. Il est facile à utiliser et peut résister à toutes sortes de conditions météorologiques. Bien qu’il y ait des problèmes de contrôle de la qualité, nous n’avons pas tous à le faire.

Le Remington RM5118R Rodeo offre un excellent rapport qualité-prix.

Poulan La marque Poulan est un choix populaire pour ceux qui sont du côté plus économique mais qui ont toujours besoin d’une tronçonneuse solide. Cette entreprise a été fondée en 1944 et a une longue histoire dans la fabrication d’outils solides. Ce sont des experts en équipement motorisé extérieur, tels que tondeuses autoportées, tondeuses à gazon et coupe-herbe, souffleuses à neige, tronçonneuses, souffleuses, tronçonneuses et souffleuses.

Modèle à l’étude Poulan Pro P5020AV 51 cm

Malgré le fait que c’était +/- cher, j’ai quand même considéré cette scie. Cependant, le Poulan Pro PP5020AV 51cm semble être une bonne affaire pour un usage occasionnel. La scie est équipée d’un moteur à 2 temps de 50 cm3 qui peut traiter les débris de jardin et les petits arbres tombés. Ce n’est pas mon premier choix en raison de son faible nombre d’avis. Vous ne pouvez pas vraiment dire grand-chose. Parfois, je suis un suiveur.

Pour adoucir l’affaire, vous obtenez également un excellent cas

Bébé, tu es le seul

Après de nombreuses lectures, j’ai réduit la liste à ces trois-là. Bien que cela n’ait pas été facile, j’ai trouvé que le Husqvarna était le plus puissant, le Remington une expérience utilisateur plus attrayante et le Dolmar fiable.

Lequel pensez-vous est le meilleur? Husqvarna. J’ai été convaincu par la longévité du Husqvarna et son utilisation répandue chez les professionnels les plus exigeants tels que les bûcherons, les bûcherons et les arboriculteurs. Je ne suis pas surpris par les problèmes avec le frein de chaîne. Bien que je pense qu’ils devraient reconsidérer et reconcevoir le frein de chaîne, je ne suis pas très inquiet si cela signifie que j’ai un outil fiable sur lequel je peux compter quand j’en ai besoin. Avouons-le, la lame de 61 cm est assez moche.