Accueil Chien 19 Races De Mélange De Mastiff Avec Des Images

19 Races De Mélange De Mastiff Avec Des Images

L’American Kennel Club déclare que le Mastiff fait partie des 30 chiens les plus aimés en Amérique. Cela peut être dû à leur loyauté, leur courage et leur gentillesse. Les dogues peuvent être une race énorme qui empêchera les intrus d’entrer. Leur lignée remonte à l’aube de la civilisation. Il n’est pas surprenant que de nombreuses races mixtes incluent le Mastiff parmi leurs parents.

Nous avons recherché sur Internet toutes les races qui ont le Mastiff comme parent, et maintenant nous allons partager cette liste avec vous.

Liste Des Races Mixtes Mastiff

1. American Bandogge (Mastiff/American Bulldog Ou Pitbull)

Bandogge fait référence à plusieurs races de chiens différentes. La race Bandogge n’est pas toujours le même parent. Cette race est le plus souvent un Mastiff mélangé à un American Bulldog ou un Mastiff mélangé à un American Pitbull. Cette race est similaire à un bouledogue américain et à un pitbull américain.

Le Masti-Bull américain, une race mixte similaire à l’American Bandogge est également une race mixte. Cependant, il élimine le flou de ses parents et se limite à un Mastiff ou à un Bouledogue américain. Cette grande race musclée ressemble beaucoup au Mastiff mais est légèrement plus courte que le Bulldog. Bien qu’il soit amical, la formation peut être difficile.

Les amstiffs sont une race protectrice et peuvent peser 113 kg. L’Amstiff est un croisement entre le Staffordshire Terrier et le Mastiff, et est bien connu pour son intelligence et sa convivialité. Si vous prenez l’Amstiff pour de longues promenades, il est facile de s’entraîner.

Le Mountain Mastiff est un croisement entre le Mastiff, le Burmese Mountain Dog et le Mastiff. Le Mâtin des Montagnes est une grande race pouvant atteindre 91kg. Il peut également tirer et suivre le poids. Ils aiment faire partie d’une famille et sont amicaux.

Le Boxmas est un croisement entre le Mastiff et le Boxer. Le Boxmas est un chien grand et robuste qui a des oreilles courtes et imperméables et mesure environ 3,5 mètres de haut. S’il n’est pas socialisé correctement dès son plus jeune âge, il peut s’attacher à une seule personne.

Il peut également tomber facilement et n’est pas recommandé aux personnes souffrant d’allergies sévères.

Le Doubull Mastiff, une grande race créée en combinant le Mastiff et le Bullmastiff, est connu comme une race géante. C’est un doux géant, pesant 91 kg. C’est un chien à poil droit qui perd peu et ne nécessite qu’un brossage hebdomadaire. En raison de leur entêtement, ils peuvent être difficiles à entraîner et sont souvent paresseux. Il peut également être difficile de les amener à parcourir de longues distances.

Le Mastapeake, un grand et actif Mastiff mélangé à un Chesapeake Bay Retriever, est un mélange de Mastiff et d’un Chesapeake Bay Retriever. Ils peuvent être prudents avec les étrangers et chasser les petits animaux dans la cour. Il est important de les socialiser tôt afin de leur permettre de vivre avec d’autres animaux. Leurs têtes sont grandes et leurs manteaux sont généralement d’une seule couleur.

Les Mastiffs musculaires ont un corps musclé et large. C’est un croisement entre le Mastiff et le Dogue de Bordeaux. Vous pouvez les trouver dans de nombreuses couleurs différentes, avec des oreilles et des bajoues tombantes. Ce chien fidèle est doux et nécessite un toilettage modéré.

French Masti-Bull, un mélange d’un Mastiff et d’un Bouledogue français, est une race hybride. Ces chiens sont paresseux et têtus, et ont tendance à ronfler et à grogner. Ils sont faciles à dresser et nécessitent peu d’activité. Ils font d’excellents chiens de garde et sont parfaits avec les enfants.

Mastiff Shepherd est un croisement entre le Mastiff Shepherd et le berger allemand. Cette race est inhabituelle en ce sens que les chiots sont plus intéressés par le sommeil que par le jeu. En raison de leur nature têtue, ils peuvent être difficiles à dresser. Le Mastiff Shepphard, un gros chien, n’a pas tendance à perdre du poids, aime travailler dur et protège sa famille.

Le Daniff est une grande race mixte qui a été créée en combinant le Mastiff et le Great Dane. Cette race douce aime faire partie de la famille. Cette race a besoin de beaucoup d’espace en raison de sa grande taille. Une grande cour est la meilleure option pour eux. Ils sont très actifs et bavent souvent, mais ne nécessitent pas beaucoup de toilettage.

Maspyr est un mélange de chiens des Grandes Pyrénées et de Mastiff. Il peut devenir grand ou géant. La race Maspyr est un merveilleux compagnon et protecteur. Cependant, il doit être manipulé par quelqu’un qui a de l’expérience avec les gros chiens. Il a un pelage de couleur claire et sa queue est plus courte que son corps, mais se recroqueville.

Le Mastiff irlandais a été créé en combinant le Mastiff et l’Irish Wolfhound. C’est la plus grande race de chien, mesurant plus de 3 pieds de haut et pesant plus de 68 kg. Le Mastiff irlandais est un chien décontracté et facile à vivre qui aime faire partie d’une grande famille. Bien que le Mastiff irlandais puisse s’adapter aux petits appartements, il préfère les grandes maisons avec beaucoup de cour.

Le Mastador est un croisement entre le Mastiff, le Labrador Retriever et le Mastiff. Le Mastador est un chien de travail qui aime participer aux sauvetages, à la détection de drogues et à la chasse, à la garde, ainsi qu’à d’autres activités. Il convient aux enfants et aux animaux domestiques et nécessite un minimum de toilettage. Cette race énergique nécessitera beaucoup d’espace pour courir et jouer, ce qui en fait pas un chien d’appartement idéal.

Un mastiff anglais et un chien léopard catahoula de Louisiane sont combinés pour créer le mastahoula anglais. Cette race peut être décrite comme un chien de garde doux. Cette race a été élevée à l’origine dans le sud pour garder le bétail et chasser. Ils sont têtus et nécessitent un propriétaire expérimenté. Cependant, ils sont intelligents et capables d’effectuer de nombreuses tâches.

Le Mastiff anglais, un mélange du Mastiff et du Mastiff napolitain, est une race hybride.

Le chien est un paresseux, mais très sage. Ce chien est un merveilleux compagnon et adore jouer avec les enfants.

Les Mastidoodles sont de gros chiens moelleux qui ont été créés en combinant le Mastiff et un Caniche. En raison de ses cheveux bouclés, cette race est douce et idéale pour les enfants. Ils mesurent généralement 2 pieds de haut et pèsent plus de 54 kg. Les mastidoodles peuvent devenir agités s’ils sont laissés seuls trop longtemps.

Le Mastweiler anglais est un mélange de Mastiffs et de Rottweilers. Cette race a été créée pour protéger les biens et les personnes. Il peut être dangereux de garder à proximité des enfants et des petits animaux sans surveillance. Ils nécessitent un exercice modéré et un toilettage régulier.

Les Saint Bermastiffs peuvent atteindre plus de 91kg. Saint Bermastiff est l’une des races de chiens de créateurs les plus populaires. Il a un tempérament très particulier. Bien que ce soit toujours amical, ils peuvent être actifs et paresseux sans avertissement. Ils sont également connus pour essayer de s’asseoir sur vos genoux.

Livre à colorier: les chiens!
  • un jeu sympa pour les tout-petits et enfants d'âges 0-6 ans
  • Facile à apprendre et à maîtriser pour votre enfant d'âge préscolaire
  • Coloriage le dessin avec le doigt, Choisissez la couleur de crayon sur la...
  • La gomme pour enlever les couleurs, choisissez la taille de la brosse
  • un grand nombre de pages à colorier, plus de 90 dessins
  • dessins de chiens et de chiots adorables, épagneuls, Chihuahua, carlin, basset,...
  • Enregistrer des dessins et de les partager à vos amis et votre famille!
  • un jeu merveilleux pour les enfants!
  • cette application permet aux enfants d'apprendre les techniques de coloration
  • ne nécessite pas de connexion Internet et sans publicité!