Accueil Blog Quel Est Le Problème Avec Le Trouble Du Sommeil En Cours D’exécution...

Quel Est Le Problème Avec Le Trouble Du Sommeil En Cours D’exécution Gratuit FRD?

De nombreuses personnes peuvent citer au moins quelques troubles du sommeil, par exemple l’insomnie ou l’apnée du sommeil. Mais peu d’hommes et de femmes ont déjà découvert un trouble veille-sommeil non-24 heures , également appelé maladie de la course libre (FRD).

Ce trouble du sommeil rare est causé par un problème utilisant les rythmes cérébraux d’une personne, qui sont essentiellement l’horloge interne du corps qui nous dit de se coucher et de se réveiller. Selon l’American Academy of Sleep Medicine (AASM), la FRD a lieu lorsqu’un individu a un cycle veille-sommeil variable qui change plus tard dans la journée. Il affecte le plus souvent lorsque le cerveau ne reçoit plus de signaux lumineux dans l’atmosphère environnante.

Cela signifie que les personnes atteintes de FRD possèdent généralement un rythme circadien supérieur aux 24 heures normales. Prenons l’exemple de quelqu’un en utilisant un rythme circadien de 26 heures: Faut – il aller au lit une nuit, ils pourraient ne pas se sentir fatigué jusqu’à deux heures du matin le lendemain soir, après 16 heures la nuit après, etc. , il fera plutôt difficile à s’en tenir au travail quotidien, à l’école et aux programmes sociaux .

Informations Supplémentaires Sur FRD

Comme indiqué par le Circadian Sleep Disorders Network, une organisation à but non lucratif qui sensibilise aux troubles du sommeil cérébral et fournit un soutien à ceux qui en souffrent, la FRD peut être incroyablement stressante . Même si de nombreuses personnes atteintes de FRD voudront peut-être s’endormir à une heure normale, leurs horloges corporelles ne les laisseront pas.

Étant donné que la maladie est associée à des signaux d’obscurité et de lumière, l’AASM dit qu’environ la moitié des personnes complètement aveugles en souffrent. Cela peut aider à expliquer pourquoi les enquêteurs affirment que la meilleure stratégie de traitement de la FRD dépend de si la victime est aveugle ou justifiée.

Pour ceux qui sont voyants, les spécialistes recommandent des programmes de sommeil proposés , une exposition chronométrée à la lumière vive et la gestion de la mélatonine pour maintenir leurs horaires de sommeil sur la bonne voie. Pour ceux qui souffrent de cécité, la prise de suppléments de mélatonine peut aider. (La mélatonine est une hormone naturelle qui aide votre corps à savoir quand il est temps d’aller dormir.)

Comme indiqué par le réseau circadien des troubles du sommeil, le
traitement n’est pas toujours efficace. Par conséquent, ceux qui souffrent de FRD peuvent simplement avoir à vivre avec leur maladie et à faire de leur mieux pour y remédier.

Pour beaucoup, dormir sur un programme standard peut être difficile, voire impossible, et tenter de le faire conduit simplement à la privation de sommeil et à l’anxiété , ainsi qu’aux effets néfastes sur la santé que cela pourrait causer, décrit le site Web. Ils découvrent qu’ils pourraient être plus efficaces et beaucoup plus heureux en résidant sur le programme de rotation pour que leur propre corps revienne naturellement. Pour ceux qui ont des situations graves, cela pourrait être le seul choix judicieux.