Accueil Matelas Privation De Sommeil Militaire Trouver De L’aide

Privation De Sommeil Militaire Trouver De L’aide

Le Corps D’un Soldat Est Privé De Sommeil

Un mode de vie militaire signifie moins de sommeil. Les jours et les nuits sont remplis de devoirs et de beaucoup de stress. Comme si cela ne suffisait pas, beaucoup sont obligés de dormir sur un lit ou par terre pour soulager leur fatigue mentale et physique.

Ce ne sont là que quelques-unes des façons dont ces conditions peuvent avoir un impact sur un soldat.

Performances réduites et fatigue due à la dette de sommeil. En conséquence, l’humeur, la motivation et l’attention, la mémoire à court terme, la capacité et la capacité d’accomplir des routines, l’exécution des tâches, les erreurs d’omission plus souvent que les erreurs de commission et les performances physiques peuvent être plus affectés. – Institut de recherche médicale de la Défense Ministère de la Défense Maladies cardiaques et maladies cardiovasculaires. Ce que beaucoup de gens ne réalisent pas, c’est que la quantité de sommeil et la fréquence à laquelle vous dormez peuvent avoir un impact direct sur la santé de votre cœur. Cela pourrait entraîner des conséquences graves, notamment des maladies cardiaques. L’hypertension artérielle est liée à une mauvaise qualité du sommeil, en particulier l’apnée du sommeil. – Joseph Hill MD, Ph.D. MicroSommeil

Les soldats qui dorment moins de sept heures par nuit se comportent comme quelqu’un qui est légalement ivre. Ils perdent conscience de la situation et sont moins capables de prendre de bonnes décisions. Cela peut conduire à une augmentation des comportements à risque. Un sommeil involontaire et incontrôlé est également une possibilité. Le micro-sommeil peut survenir lors d’événements cruciaux comme conduire, parler et marcher. En termes simples, les accidents augmentent lorsque la qualité de votre sommeil diminue avec le temps. Triade de la performance de l’armée

Toutes les conditions ne peuvent pas être causées par la privation de sommeil. D’autres conditions incluent l’obésité, les maux de tête et un risque accru de certains cancers.

Privation De Sommeil Et Raisonnement Moral/prise De Décision

Les officiers de l’Académie navale norvégienne ainsi que de l’Académie de l’armée norvégienne ont été soumis à une étude du sommeil.

Leur raisonnement moral a été testé à la fois dans un état reposé et dans un état gravement non reposé. L’expérience a révélé que les agents étaient incapables de penser clairement et avec maturité en l’absence de sommeil.

Cette expérience a été conçue pour examiner comment le repos affecte les jugements de justice morale et, à plus grande échelle, comment il pourrait affecter les opérations de combat qui affectent directement la vie des soldats et des civils. Cette étude montre que la privation de sommeil peut avoir un impact significatif sur les décisions en temps de guerre, qui surviennent souvent au combat.

Un résultat possible de la décadence morale est l’utilisation excessive du pouvoir, étant donné que de nombreuses opérations militaires modernes nécessitent de longues périodes de privation de sommeil. – Olav Jellevold Olsen Ph.D. Stle Pallesen Ph.D. Eid Jarle Ph.D.

Retour à La Maison Pour Dormir : Vétérans Post-déploiement

Les vétérans risquent leur vie et sacrifient leur temps pour défendre et protéger leur pays. Leurs problèmes ne s’arrêtent pas toujours lorsqu’ils retournent à la vie civile. Ils sont vulnérables à des conditions telles que l’anxiété, la dépression, le SSPT et d’autres troubles du sommeil.

Nos anciens combattants font face à l’un des problèmes les plus difficiles : la privation de sommeil. 89 % des anciens combattants sont considérés comme de mauvais dormeurs. Une étude portant sur plus de 9,7 millions d’anciens combattants américains a révélé que les mauvais dormeurs sont passés de moins de 1 % en 2000 à près de 6 % en 2010. Une autre enquête a révélé que 54 % des personnes inscrites au ministère des Anciens Combattants avaient reçu un diagnostic de troubles du sommeil.

Les deux analyses ont été menées sur des vétérans qui avaient demandé un traitement. Cela a laissé de côté potentiellement des centaines de milliers et des millions de personnes qui n’ont pas cherché à se faire soigner. La première étude a révélé que ces tendances continueraient d’augmenter au-delà de 2010. Ces chiffres montrent à quel point les anciens combattants critiques auront besoin de ces ressources à l’avenir, à la fois en termes de gestion et de traitement.

Troubles Du Sommeil Courants Chez Les Vétérinaires