Accueil Équipement Premier Coup D’oeil. Feu Arrière à DEL 100 Lumens Blaze Burner

Premier Coup D’oeil. Feu Arrière à DEL 100 Lumens Blaze Burner

L’organisation derrière le Laserlight a présenté des plans pour obtenir un feu arrière à 24 LED qui dispose de 100 lumens

Flamber

Après l’introduction réussie du phare Laserlight, un phare qui utilise un laser frickin pour fonctionner avec une icône du vélo sur la route, avant que la firme britannique Blaze ne présente son prochain produit : le feu arrière Burner. Actuellement à la recherche de bailleurs de fonds sur Kickstarter, le Blaze a atteint son objectif de financement en moins d’une journée.

Le Burner est un rétro-éclairage avec 24 LED rouges (une variante blanche sera également proposée) qui émet 100 lumens (en mode vif) et contient un angle de vision de plus de 180 degrés. Surtout, c’est un capteur de lumière ambiante, de sorte qu’il s’éteint et s’allume et ajuste automatiquement la sortie. Il est possible de contourner le mode automatisé et de contrôler manuellement les paramètres.

En 100 lumens, le Burner fait partie des feux arrière les plus intelligents accessibles Blaze

100 lumens, c’est beaucoup pour un feu arrière et devrait gagner un pilote vraiment visible la nuit. Peu sont puissants : les feux arrière supplémentaires utilisant une puissance promise de 100 lumens comprennent le Cateye Rapid X3 et le Lezyne Strip Drive Pro. Lupins Rotlicht est censé afficher 160 lumens, est également livré avec un accéléromètre qui détecte le freinage et augmente la luminosité, en plus d’un capteur de lumière ambiante.

Le représentant de Blaze, Kevin Rouse, affirme que la disposition à 24 LED est supérieure à toutes celles des lumières qui conservent une luminosité similaire mais n’utilisent que quelques diodes. En comparaison, les LED de plus haute intensité peuvent avoir l’effet indésirable d’aveugler les conducteurs supplémentaires derrière vous », déclare-t-il.

Blaze conserve une autonomie étonnante de 30 jours sur une seule charge en utilisation urbaine régulière. À l’heure actuelle, l’éclairage a un degré pour un allumage constant et de nombreux modes de flash différents, cependant, Blaze n’a pas verrouillé la dernière spécification. Les commentaires des bailleurs de fonds peuvent aider l’organisation à déterminer les derniers paramètres.

Le brûleur utilise une fixation magnétique pour un retrait et une installation rapides Blaze

L’éclairage est doté d’un boîtier en aluminium et d’une interface de charge magnétique, ce qui promet d’améliorer l’étanchéité de ce doux (score IP7). La lumière se fixe magnétiquement dans son support rapidement et sans instrument en orientation verticale ou horizontale.

Le support comprend un certain réglage pour s’aligner avec l’éclairage, peu importe comment le support est simplement compatible avec les tubes ronds. Dès que j’ai demandé à Rouse à ce sujet, a-t-il expliqué, Blaze fonctionne sur des alternatives de montage alternatives en tant que cible extensible, et visera à incorporer les supports alternatifs une fois les lumières envoyées en avril.

Un capteur de lumière ambiante surplombe la sortie du brûleur BlazeThe Burner va probablement être soutenu par une garantie monobloc. Il commence à être envoyé aux contributeurs en avril et sera accessible au public peu de temps après.

Le coût de vente au détail est

Je n’aime pas couvrir les campagnes de financement participatif. J’aime attendre que l’article soit réel, envoyé et reconnu comme n’étant pas un vaporware ou même une arnaque. Cependant, Blaze a financé participatif le Laserlight et le suivi, il semble donc fort à parier qu’ils suivront avec tout le Burner également, surtout parce qu’ils ont dépassé l’objectif de financement dès le premier instant.