Accueil Bureau Meilleurs Bouchons D’oreille Antibruit Pour Le Travail Et Les études

Meilleurs Bouchons D’oreille Antibruit Pour Le Travail Et Les études

Lorsque vous essayez de travailler, chaque petit bruit devient immédiatement assourdissant. Il est possible d’écouter chaque tic de cette horloge murale, chaque grincement lorsque vous changez de siège, et chaque bruit irrégulier au-delà de cet espace également. Vous faites probablement de votre mieux pour créer un environnement sans distraction en obtenant des horloges plus silencieuses ou en fixant cette chaise grinçante. Cependant, quel que soit votre effort, vous n’aurez jamais la capacité d’éradiquer tous les bruits divers autour de vous. En d’autres termes, si vous ne choisissez pas un certain nombre de ces meilleurs bouchons d’oreille antibruit pour le travail et les études .

J’ai récemment publié un article sur les meilleurs bouchons d’oreille pour dormir, donc si vous cherchez simplement des bouchons confortables, je vous suggère fortement de tout vérifier. Maintenant, je vais discuter de plus de favoris, même si je vais essayer de me concentrer sur la description des raisons pour lesquelles vous devez consacrer des bouchons d’oreille et comment ils peuvent vous laisser travailler ou faire des recherches . Mais d’abord, discutons si le calme est quelque chose que vous devriez viser pendant un certain temps, vous essayez de vous concentrer.

Est-il Préférable D’étudier Ou De Travailler Dans Le Silence Ou Le Bruit De Fond?

Avant d’approfondir le sujet, j’ai pensé qu’il serait utile de dire si vous devez essayer un environnement silencieux lorsque vous travaillez . Auparavant, j’ai écrit sur la façon dont le fait de jouer du bruit blanc pendant que vous travaillez peut également améliorer votre attention. Et c’est vrai – il a été démontré que le bruit blanc améliorait la concentration , les capacités de mémoire et la créativité, ainsi que d’autres choses. Mais pourquoi est-ce?

Eh bien, comme je l’ai indiqué dans l’intro de ce guide, un silence complet peut rendre certaines personnes plus sensibles à chaque petit son qui peut se produire. En réalité, quelques études ont lié des types de caractères distincts aux préférences de bruit pendant les études ou le temps de travail. Selon cette étude, les extravertis font généralement de même s’ils étudient en silence ou avec un bruit de fond . En fait, certains d’entre eux trouvent le silence plus gênant que le bruit constant de bas niveau.

Les introvertis, en revanche, obtiennent souvent de meilleurs résultats s’ils pouvaient préparer le silence . Les bruits excessifs gaspillent les ressources mentales de ces gens. En d’autres termes, devoir se concentrer sur la fonction alors qu’il y a beaucoup de bruits divers les entourant peut entraîner une surcharge sensorielle.

Si vous êtes une personne facilement distraite par une stimulation sensorielle, une
surcharge peut rapidement entraîner de l’irritabilité et de l’agitation . De toute évidence, ces signes ne sont pas simplement propices à un travail fantastique.

En gardant cela à l’esprit, vous pouvez voir pourquoi travailler dans le calme peut améliorer votre attention. En fait, c’est vraiment l’un de mes arguments préférés à créer si les gens me demandent pourquoi ils devraient se soucier d’insonoriser leurs maisons. Apprécier le temps calme ininterrompu peut augmenter votre niveau d’anxiété et également guérir votre insomnie. De plus, le silence peut vous rendre plus éveillé, vous aidant à vous concentrer sur vos études ou votre travail.

Les Avantages Et Les Inconvénients De L’utilisation De Bouchons D’oreille

Les Avantages Et Les Inconvnients De Lutilisation De Bouchons Doreille

Comme vous pouvez le voir, il existe de nombreuses preuves qui soutiennent l’affirmation selon laquelle le silence peut stimuler notre attention. Mais il existe de nombreuses méthodes pour garantir un environnement silencieux pendant que vous travaillez. Alors pourquoi est-ce que je recommande des bouchons d’oreille, en particulier? Voyons si ces accessoires peuvent vous rassurer pendant que vous travaillez dur.

Si vous n’êtes pas quelqu’un qui porte généralement des bouchons d’oreille pendant que vous travaillez, vous pensez probablement que cette stratégie spécifique vous oblige à être entouré de bruit. Cependant, considérez un étudiant qui cherche à examiner malgré le chantier de construction tout au long de la route, ou les personnes travaillant sur ledit site Web. Lorsque vous êtes soumis à jusqu’à 100 décibels de bruit, les bouchons d’oreille deviennent essentiels pour protéger votre audition .

Mais ce n’est qu’une seule instance où vous voudrez peut-être les utiliser. Il n’y a aucun seuil sonore que vous souhaitez atteindre pour pouvoir commencer à porter des bouchons d’oreille. Vous pouvez également les porter pour disperser les bruits répétitifs qui vous dérangent normalement lorsque vous cherchez à vous concentrer sur votre propre charge de travail. Néanmoins, il y a un certain nombre de choses que vous devez savoir lorsque vous envisagez de porter des bouchons d’oreille pendant des intervalles prolongés.

Comme je l’ai mentionné dans mes critiques sur les bouchons d’ oreille, les bouchons sportifs présentent un certain nombre d’ inconvénients . De manière significative, la réutilisation de certaines sortes de bouchons après un stade spécifique peut entraîner une maladie bactérienne . De plus, les bouchons d’oreille peuvent inhiber le drainage naturel du cérumen en absorbant l’humidité – qui pourrait créer des démangeaisons et sécher votre oreille interne – ou en la faisant s’accumuler .

Enfin, lorsque les bouchons que vous recevez sont trop gros pour vos écouteurs, ils peuvent entraîner des maux de tête et potentiellement endommager vos tympans si vous les éliminez trop rapidement.

Juste comment pouvez-vous vous assurer que vous ne rencontrez pas les problèmes que je viens de dire? Je ne sais pas pour vous, mais je ne voudrais certainement pas supporter des maux de tête et du cérumen supplémentaire lorsque j’essaye de me concentrer.

Ne vous inquiétez pas – il s’agit de
choisir le jeu de bouchons d’oreille idéal pour vous . La chose fantastique est que si vous avez lu mes critiques sur les meilleurs bouchons d’oreille pour dormir, vous savez qu’il existe de nombreux types parmi lesquels vous pouvez choisir.

Bouchons D’oreille En Silicone

Bouchons d'oreille en silicone

Les bouchons d’oreille en silicone ont tendance à être réutilisables , quelques-uns par rapport aux autres. S’ils sont moulables , ils ont simplement quelques applications jusqu’à ce que vous deviez les abandonner. D’un autre côté, si elles sont une entreprise comme celles d’Etymotic Research, vous pourrez les laver lorsque vous les choisissez, elles sont trop encombrées et continuer à les utiliser.

Ils sont particulièrement intéressants pour les musiciens car ils réduisent le bruit tout en conservant un son excellent . Si vous devez encore entendre des choses pendant vos études ou votre travail, c’est vraiment une excellente option. De plus, comme ils comprennent un étui de transport et un câble détachable , ils conviennent parfaitement à quelqu’un qui est plus occupé au bureau. Vous n’aurez pas à vous soucier de leur chute.

Cependant, si vous n’aimez pas trop les bouchons d’oreille à l’aide d’un cordon amovible, procurez-vous-en un avec un attaché. Ceux de 3M ont un NRR, ou évaluation de la réduction du bruit, de 25 décibels . Donc, c’est à quel point votre environnement sera plus soigné si vous les mettez.

Les deux câbles sont en silicone souple ou en caoutchouc. Cela facilite naturellement le lavage de l’ensemble du produit .

Dans mon article précédent sur ce sujet, j’ai dit plusieurs bouchons d’oreille en silicone supplémentaires. D’autre part, ceux qui aiment souligner seraient les bouchons de mastic en silicone moulables Macks. Bien que ceux-ci ne soient pas aussi réutilisables qu’un autre bouchon d’oreille en silicone, j’ai dit qu’ils sont plus confortables. En réalité, les bouchons moulables sont idéaux pour ceux qui éprouvent fréquemment des maux de tête de pression provoqués par des bouchons intra-auriculaires réguliers .

Bouchons D’oreilles En Mousse

Bouchons d'oreilles en mousseLes bouchons d’oreille en mousse ne sont généralement
ni réutilisables ni étanches . Cependant, ils bloquent généralement plus de bruit que les bouchons d’oreille en silicone que je viens de vous montrer. Ils sont
faits pour remplir la cavité de votre oreille. Une fois que vous les enroulez, vous êtes censé les glisser dans votre oreille, puis les tenir jusqu’à ce que la mousse se regonfle pour correspondre à votre oreille.

Lorsque les bâtons sont trop gros pour vous, cela pourrait entraîner des maux de tête – et – les éliminer trop rapidement peut endommager votre audition . Vous avez également supposé de les changer fréquemment afin qu’ils ne se transforment pas en un terreau fertile pour les germes.

Étant donné que ces fils ne sont pas réutilisables, ils se présentent généralement en paquets de 50, 60 paires ou plus. À titre d’exemple, les prises Howard Leight que j’ai dites dans mes témoignages arrivent dans des packs de 100 paires utilisant un câble et des packs sans fil de 200 paires.

Chacun des bouchons en mousse que j’ai connectés pour avoir un NRR de plus de 30 décibels . Par conséquent, ils sont parfaits pour étudier ou travailler dans un environnement bruyant.

Matériaux Additionnels

Outre la mousse et le silicone, vous pourriez également rencontrer d’étranges bouchons d’oreille en thermoplastique ou en cire d’abeille naturelle. Le principal reproche contre les bouchons d’oreille à mémoire, par exemple, est qu’ils créent des démangeaisons et sèchent les oreilles. La cire d’abeille étant un ingrédient naturel beaucoup plus nourrissant que stérile , elle est supposée être la réponse à ce problème.

Un autre reproche que certaines personnes ont, c’est que les bouchons en polyuréthane, et parfois même ceux en silicone, peuvent causer de l’inconfort. L’une des stratégies pour éviter cela serait d’utiliser des substances moulables pour payer la coque externe de votre oreille , plutôt que de coller le bouchon dans votre conduit auditif. C’est là que les bouchons d’oreille en silicone thermoplastique et moulable entrent en jeu.

De toute évidence, si vous ne savez pas quels bouchons d’oreille vous devez acheter, procurez-vous-en un de chaque type pour le découvrir. Le pack de bouchons d’oreille SPEENTO comprend trois paires distinctes de silicone et un seul jeu de bouchons en polyuréthane, en plus d’un étui de transport en aluminium.

Comment Utiliser Correctement Les Bouchons D’oreille

Si vous êtes susceptible d’utiliser des bouchons d’oreille tout en étudiant ou en travaillant régulièrement, vous devez comprendre les bons moyens pour y parvenir. Alors discutons des fondamentaux.

Nettoyez Vos Oreilles Avant D’ajouter Les Bouchons

Tout d’abord, vous devrez préparer vos oreilles jusqu’à ce que vous installiez vos prises . Heureusement, ils sont généralement assez autonettoyants.

Les mouvements de la mâchoire visent notamment à pousser la cire avec la saleté de l’ouverture de l’oreille.Dans le cas où vous le devez, vous pouvez utiliser des
gouttes auriculaires ou même
placer quelques gouttes d’eau tiède dans votre oreille pour faciliter le processus. le long de.

Ensuite, il est possible de prendre un gant de toilette et de laver la coque externe de votre oreille . Quoi que vous fassiez, n’essayez pas de fouiller à l’intérieur avec un coton-tige: vous pourriez vous blesser au tympan.

Si vous pouvez toujours sentir que l’accumulation après cela, vous devriez consulter votre médecin; ils peuvent avoir la capacité de laver vos oreilles pour vous.

Quelle que soit la manière dont vous choisissez de le faire, le nettoyage de vos oreilles facilitera probablement la mise en place de vos bouchons d’oreille. De plus, cela pourrait même prolonger la longévité de vos sacs à dos , en particulier ceux qui sont jetables. Les bouchons d’oreille en silicone moulable peuvent durer jusqu’à un mois si vous vous lavez les oreilles avant de les placer.

Apprenez à Insérer Correctement Vos Bouchons D’oreille

Vous trouverez trois approches pour adapter vos bouchons d’oreille , selon qu’ils sont fabriqués à partir de mousse, de silicone ou de tout autre matériau moulable.

Si vous utilisez des bâtons rembourrés, vous devrez vous pincer les oreilles, puis les retirer en glissant les bâtons à l’intérieur . Si vous en utilisez des en mousse, vous devrez les rouler avant de les insérer, puis les tenir sur vos oreilles chaque fois qu’elles se décompressent . Lorsque la mousse se développe, elle remplit votre conduit auditif, absorbant les bruits jusqu’à ce qu’ils atteignent vos propres récepteurs.

D’un autre côté, si vous travaillez avec un ensemble de bouchons moulables, vous devez pouvoir les pousser uniquement dans vos oreilles jusqu’à ce qu’ils se sentent suffisamment à l’ aise et protégés pour que vous arrêtiez de les toucher. Vous n’avez pas besoin de conduire fort pour que la substance pénètre dans votre oreille – le but est de payer la coque externe.

Les Stériles Entre Les Programmes

Utiliser des bouchons d’oreille stériles chaque fois que vous vous asseyez pour étudier ou travailler est d’une extrême importance. Comme je l’ai expliqué, les sales peuvent présenter toutes sortes de germes dans votre système. La structure poreuse de cette mousse fait de ces types de bouchons la maison idéale pour les bactéries. C’est pourquoi les bouchons en mousse sont parfaits pour un jour ou deux avant de vouloir recevoir un nouvel ensemble.

De toute évidence,
les bouchons d’oreille en silicone ne sont pas poreux , de sorte qu’ils ne permettent pas aux germes de courir de manière incontrôlée. Cela ne veut pas dire que vous ne devriez pas les laver avant de les utiliser. En plus d’inviter une variété de germes, l’
utilisation de bouchons d’oreille en silicone sales les ferait nécessairement tomber.Vous devez continuer à les repousser à chaque instant, ce qui peut se dévier en soi.

Heureusement, le nettoyage des bouchons d’oreille en silicone est généralement aussi simple que d’essuyer le cérumen et la saleté. Vous pouvez même utiliser de l’ alcool ou de l’eau . Mais si vous utilisez des nettoyants liquides, séchez soigneusement les bâtonnets avant de les remettre dans vos oreilles.

En fin de compte, si vous maintenez vos oreilles et vos bouchons propres, vous serez moins enclin à trouver une maladie bactérienne. C’est une victoire dans mon livre!

Autres Moyens D’échapper Au Bruit Pendant Que Vous Travaillez Ou étudiez

Maintenant, il y a un certain nombre de choses qui pourraient vous aider à créer un environnement calme où vous pouvez étudier ou travailler. Pour commencer, vous pouvez contrôler votre environnement en supprimant les sources de bruit ou en les obstruant à l’aide de méthodes d’insonorisation spécifiques . Alternativement, il est possible de rechercher un endroit différent et calme qui, espérons-le, serait propice à l’apprentissage. Et, si vous êtes déjà rigoureusement collé à votre propre cheminement de carrière, choisissez une profession silencieuse pour éventuellement vous rassurer.

Tentative D’élimination Du Bruit Excessif

Si votre gagne-pain rend le bruit inévitable, vous devrez simplement vous mettre à l’aise avec des bouchons d’oreille . La même chose est vraie si vous essayez d’examiner avec des travaux de construction dans toute la rue. De temps en temps, il vous suffira de vous occuper au mieux de votre situation.

D’autres fois, cependant, vous pourriez avoir plus de contrôle sur les bruits gênants qui vous entourent.

Par exemple, si vos collègues sont particulièrement bruyants, demandez-leur de se calmer. En outre, vous pouvez utiliser d’autres modifications mineures, comme le transfert des appareils bruyants de la zone de bureau principale.

Si les appareils sur le lieu de travail sont plus chers qu’ils ne devraient l’être, remplacez-les par des produits plus simples . J’ai déjà écrit des témoignages de ces bouilloires, déchiqueteuses à papier, sèche-mains et autres articles dont vous pourriez avoir besoin.

De plus, vous pouvez prendre certaines mesures pour vous assurer d’avoir la paix et la tranquillité si vous étudiez ou travaillez à la maison. Si le principal obstacle à votre attention est le simple fait que l’enfant de votre voisin continue de jouer toute la journée, il existe des moyens d’y parvenir. Mais si vous n’avez pas besoin de suivre mes propres guides pour empêcher les voisins de profiter de la musique tout au long de la journée et de la nuit, prenez au moins des mesures pour insonoriser votre propre espace de travail.

Employez Des Solutions D’insonorisation Rapides

En plus de transférer les chauffe-eau, bouilloires et déchiqueteuses de papier de la zone principale de votre lieu de travail, il est également possible d’ utiliser certaines options d’insonorisation . J’ai beaucoup de guides qui peuvent vous aider. Mais si vous travaillez dans une cabine, vous gagnerez sûrement à utiliser des bouchons d’oreille.

En fin de compte, l’insonorisation des cabines n’est pas une solution magique et vous n’arriverez jamais à empêcher complètement le bruit de vous frapper dans un lieu de travail ouvert . Cependant, si la pression se fait sentir, vous pouvez commencer à consulter cette liste des professions les plus silencieuses.

D’un autre côté, si vous travaillez à la maison, vous pouvez créer vous-même une base d’opérations silencieuse. Il existe de nombreuses façons d’insonoriser votre bureau. Mais, vous devriez surtout concentrer vos tentatives d’insonorisation sur les fenêtres et les portes .

Localiser Un Emplacement Secondaire Silencieux Pour Travailler Ou étudier

En fin de compte, si vous avez effectué des travaux de construction à proximité de votre maison, vous devrez peut-être déménager ailleurs pour obtenir un peu de paix.

Que vous soyez étudiant ou même employé à distance, les bibliothèques sont toujours un endroit idéal pour terminer le travail . En fin de compte, ils sont à la fois silencieux et totalement libres – dans de nombreux cas. Au cas où cela ne vous dérangerait pas de dépenser de l’argent, vous pouvez même louer un bureau dans quelques-uns de ces espaces de travail partagés.

Même un café à l’écart peut être un endroit idéal et calme pour travailler si vous empêchez votre résidence. Mais, vous devrez vous assurer que la zone que vous sélectionnez contient tout ce que vous voulez. De plus, vous devez demander au propriétaire de l’établissement si vous êtes en mesure de vous y installer et d’y opérer.

Cependant, même si vous vous retrouvez dans ces zones, vous aurez peut-être encore besoin de bouchons d’oreille . Des bruits forts et perturbateurs peuvent se produire même dans les bibliothèques – il est donc préférable de se préparer.