Accueil Bowling Meilleures Marques De Guitares De 2021 Que Vous Devriez Acheter

Meilleures Marques De Guitares De 2021 Que Vous Devriez Acheter

Eh bien, par où commenceriez-vous avec celui-ci? Les meilleures marques de guitare. Les gens ont écrit des livres sur le sujet, pas seulement des articles avec un espace quelque peu restreint pour les remarques.

Tout le monde sera affecté, à un degré plus ou moins grand, par ses expériences personnelles. C’est tout à fait naturel. Cela dit, il existe un certain nombre de fabricants qui se démarquent. Des gens qui ont contribué à tant d’approches de l’audio et de la façon dont il est joué.

Un certain nombre d’entre eux sont, à certains égards, l’ombre d’eux-mêmes pour un assortiment de facteurs. D’autres sont en plein essor, produisant des instruments de qualité supérieure. Cependant, ils méritent tous leur emplacement dans une hiérarchie de fabricants digne d’admiration.

Comme ils représentent diverses niches, nous sommes susceptibles de négocier indépendamment avec les guitares électriques et les guitares acoustiques. Alors, commençons par jeter un oeil à la guitare électrique

Apportez L’électrique

Aile

Vous devez vous familiariser avec Leo et sa révolution du corps solide. Cependant, Fender a-t-il été le premier à en créer un? En fait non. Cette distinction est allée à un jeune designer Epiphone travaillant plus tard à son époque. Son titre était Les Paul. Cependant, à présent, Gibson avait pris conscience de cette perspective, Leo avait expédié son diffuseur sur le marché quatre décennies auparavant. Leo a reçu la charge.

La Telecaster et la Stratocaster

Le reste appartient à l’histoire depuis que le Broadcaster est devenu la
Fender Telecaster . Les revenus de la pièce de génie créatif ont explosé. La plupart en seront satisfaits. Cependant, en 1954, Leo a présenté ce qui est peut-être la guitare la plus connue de tous les temps, la
Fender Stratocaster . L’organisation, à la fin des années 50, s’était imposée comme LA toute nouvelle.

Et qu’en est-il d’une bonne basse de corps?

Cependant, il ne s’est pas arrêté là. Le cirque de rock n roll rapide avait une basse qui ne nécessitait pas de camion pour la faire entrer dans le vif du sujet. Une basse construite pour la rébellion. En 1957, est devenue la plus grande basse du temps, la Fender Truth . Manche complet, grand équilibre, conception incurvée pour la détente avec une seule bobine solide, c’était l’entreprise commerciale.

Gibson, qui s’était cru intouchable tout au long des années 30 et 40, a été brusquement relégué dans l’ordre hiérarchique. Le sourire de Buddy Hollys et sa Strat sunburst s’en sont assurés.

D’autres ont suivi, notamment les Fender Jazzmaster, Jaguar, Mustang, ainsi que le Fender Duo Sonic. En outre, un choix de basses excessif de la basse.

Mais oh mon Dieu

Tout était rose de l’arrière-cour Fender jusqu’à ce que CBS et Fender achètent. Il n’est pas exagéré de dire que c’était à peu près. CBS n’avait pas vraiment la moindre idée de la gestion d’une entreprise de guitare, et la qualité s’est détériorée. Il y a eu quelques résurgences depuis. L’intervalle des années 80 de Schultz en était un cette fois où les choses se sont améliorées lorsqu’ils ont obtenu CBS de la manière.

Le titre sur la poupée

De nos jours, ils ont tendance à résider marginalement dans leurs gloires passées et leur titre. Les guitares Fender sont maintenant fabriquées dans un assortiment de domaines et ont perdu leur charme privé.

Vous pouvez toujours recevoir les variantes les plus récentes de la Telecaster et de la Strat. Il existe apparemment des dizaines de variantes des deux. Mais les derniers Jazzmaster et Mustang seront enterrés loin des listes et, il va sans dire, que les basses Precision et Jazz.

Vous pouvez également obtenir des rééditions de ces chefs-d’œuvre pré-CBS. Cependant, ils ne sont pas les mêmes. Et il va sans dire qu’il y a le salon Artist où des joueurs de renom, comme Jeff Beck , donnent leur nom à des instruments. Il s’agit généralement d’une Strat mais parfois d’une Tele. Conçu pour être exactement comme ce qu’ils utilisent.

Il y a une sélection complète de programmes sur le marché, et naturellement, il va posséder Fender sur la poupée.

Gibson

Sur ce que certains pourraient considérer comme un autre grand fabricant de guitares. Et encore une autre histoire qui reflète pratiquement Fender. Les deux entreprises avaient d’excellents produits, mais les meilleurs fabricants de guitares ont également abandonné leur chemin. Ils ont oublié exactement ce qu’ils étaient censés faire.

Dans l’exemple de Gibsons, ils se sont réveillés un matin et ont pensé que c’était une excellente idée de commencer à acheter des entreprises de platines. Rien sur dix pour ce choix, les garçons. Le document d’insolvabilité concernait les cartes. Comment une entreprise qui produit une autre guitare célèbre, la Les Paul, peut-elle faire faillite?

Ils reviennent en arrière

Orville Gibson a commencé à fabriquer des guitares à Kalamazoo en 1894. Ils ont traversé une période de croissance vraiment lucrative avec des guitares et des mandolines admirées. Ils ont conçu l’archtop en imitant le design de ce violon.

Ils sont devenus populaires auprès des musiciens de jazz et la venue de Ted McCarthy a entraîné une croissance de l’industrie de la guitare. Une nouvelle guitare était que la Les Paul, appelée après un musicien préféré de cette époque qui avait été impliqué dans le plan.

La fin des années 50

En ce moment, ils poursuivaient un peu Fender, mais ils ont produit de très bonnes guitares. Le 335 devenant un. Nous évoquerons le 330 un peu plus tard. Cependant, ils ont été créatifs et ont créé de grandes pensées.

Ils avaient été responsables du tracé de ce pont Tune-o-Matic. Et, clairement, autre chose qui a fait une énorme différence. Le pick-up Humbucker. On pourrait dire qu’un temps était venu quand ils avaient excellé dans la fabrication de guitares.

Plus qu’une simple Les Paul

Au milieu de cela, d’autres versions. Le célèbre SG en était un. Ils ont également tenté de violer le monopole Fender de cette basse en utilisant tous les bons corps EBO et EB3. N’a pas tout à fait fait le travail. Il y avait l’EB2, mais qui avait exactement les mêmes problèmes que la 330 à six cordes.

Et rappelez-vous que le Flying V. Comment pouvons-nous? Certains y voient une grande invention. D’autres dont les roues commençaient à se détacher.

Accroché là

Malgré les changements de possession, le changement de marque, les catastrophes de croissance et l’insolvabilité, ils sont toujours là. Et votre Les Paul aussi. Fabriquée aujourd’hui de différentes manières, ce n’est qu’une de ces guitares les plus vendues au monde. À juste titre.

Comme Fender, ils ont créé des rééditions de quelques-unes des guitares les plus connues d’antan. Ils sont légendaires, après tout. Cependant, comme en utilisant Fender, ils ne sont pas les mêmes. Profiter exactement de la Strat, la Les Paul a été dupliquée par tous les fabricants de guitares du monde, paraît-il.

Cependant, il est toujours possible d’acheter une Gibson Les Paul, et pas mal d’autres articles Gibson également. Ce sont de très bonnes guitares. Peut-être pas aussi bien qu’autrefois. Mais comme un autre lot. Vous achetez une excellente guitare qui porte un nom sur la poupée. Avec un titre avec une histoire majeure.

Squier

Squier était un fabricant de cordes de guitare. Fondés en 1890 dans le Michigan, ils avaient été achetés par Fender, sous la possession de CBS, en 1965. En 1975, il avait été achevé en tant qu’entreprise car Fender prenait ses cordes et plaçait l’étiquette Fender.

Problème à l’horizon

Alors que nous atteignions les années 1980, CBS avait des problèmes avec sa marque Fender. Ils pensaient que la voie à suivre était de créer des Fenders bon marché, de sorte qu’ils réactivaient le titre Squier et en faisaient la promotion comme une guitare Fender moins chère . Les premiers ont été créés au Japon et étaient donc superbes.

Cependant, il y avait un défaut dans la stratégie. Les toutes premières guitares de fabrication japonaise ont été classées sous le drapeau Fender et étaient donc bien meilleures que leurs homologues Produites en Amérique. Et ils ont continué à l’être pendant un certain temps. Nous savons tous que nous avons Precision avec cette période.Le passage à l’emblème Squier a entraîné une légère baisse des normes. Mais cela a été rapidement retrouvé.

Après que Bill Schultz et ses cohortes aient fait sortir CBS de la porte en 1985, le fabricant de Squier a augmenté. Ils sont maintenant fabriqués au Japon, en Corée, en Inde, en Indonésie, en Chine et au Mexique, ainsi que quelques-uns aux États-Unis.

Leur propre marque

Ils sont actuellement connus comme une marque à part entière et également respectée et font également toute la gamme Fender, évidemment, par exemple, Jazzmaster avec d’autres inclusions fines.

Ils ont quelques collections, l’Affinity et la Timeless Vibe. Alors que les Affinity Teles, Strats et Precisions sont plutôt fondamentaux, les modèles Timeless Vibe sont excellents, en particulier la Squire de Fender Classic Telecaster . Les choix Affinity ne sont qu’un moyen bon marché d’obtenir une guitare fantastique entre les mains d’un nouveau venu. Rien de mal à cela.

Fender peut voir Squier parce que le cousin bon marché, mais ils doivent faire attention. La Fender Strat est quatre fois le prix de cette Squier Classic Vibe. Peut-il être quatre fois plus grand? Pas une opportunité.

Squier produit de très bonnes guitares à un prix très élevé , ce qui en fait l’un des meilleurs fabricants de guitares que vous puissiez acheter.

Epiphone

Voici maintenant un fabricant de guitares avec quelque chose de spécial dans son propre casier. Nous en discuterons un peu plus tard.

De la Grèce à l’Amérique

Fondée en Grèce vers 1873, la famille a déménagé à New York en 1908. Le garçon, Epaminondas Stathopoulos, a repris l’entreprise familiale et l’a renommée. Epi suivant son surnom et son téléphone du grec pour la voix.

Gibson a déménagé de Kalamazoo de 1974 à Nashville. Norlin avait acheté Gibson et un autre fabricant apparenté en 1969 et, comme CBS avec Fender, était obsédé par l’argent et les profits. Bâiller.

Le déménagement à Nashville aurait pu avoir quelque chose à voir avec une baisse des prix. Mais, il avait été tout aussi possible de jouer avec une attaque de l’Union qui a cessé la production à Kalamazoo.

Il est temps de continuer

La fabrication d’Epiphone a été transférée au Japon en 1970, puis en Corée. Était-ce une réduction des coûts ou des raisins aigres de la part des forces de Gibson?

Revenons dans la Gibson ES-330, nous l’avons dit précédemment. Beau look, mais à cause de son monde en expansion de chansons rock, complètement inapproprié. Vous aviez juste à envisager de quitter la chose, et cela a commencé à susciter des opinions. Epiphone avait sa variante, le Casino. Cela n’a pas été le cas. Une super guitare.

Le puissant casino

Keith Richards en a utilisé un aux premiers jours des Stones. McCartney a été convaincu de vous recevoir par John Mayall. Le casino Epiphone était au studio Abbey Road pour chaque session d’enregistrement des Beatles. Lennon en a utilisé un parfois sur le point, tout comme Harrison. Pouvez-vous imaginer les jouets provenant du landau de Kalamazoo? Comme c’est drôle.

Maintenant, Epiphone a été étiqueté comme le mauvais homme Gibson. Châtiment? Et bien que les gros plans à Nashville aient basculé d’un désastre de gestion à un autre, Epiphone a continué à produire des pellets.

Avance rapide

Maintenant, ils font de très bonnes guitares. Certains sont des copies des favoris Gibson.

L’Epiphone Les Paul, bien sûr, ainsi que l’Epiphone SG, ainsi que l’Epiphone 335.

Ils ne créent pas de double de cette Gibson 330 (désolé, nous sourions toujours).

Regarde qui est encore

Ils font une assez bonne version de cette basse Thunderbird. Certains, comme l’Epiphone Sheraton, leur sont exclusifs et sont donc d’excellentes guitares à part entière. Et évidemment le Casino.

Oui, ils le font toujours, et si vous voulez une excellente guitare, alors vous devriez certainement jeter un coup d’œil à celle-ci. Non, ce n’est pas exactement la même chose. Ça ne pouvait pas être. Néanmoins, c’est toujours un casino d’Epiphone et sonne bien.

Cependant, finissons simplement par une méthode similaire à Squier. La Gibson Les Paul Standard est quatre fois le prix de cette Epiphone égal. Alors encore une fois, nous posons cette question? Peut-il être quatre fois plus grand? Même réponse, pas une opportunité.

Tout comme Squier, Epiphone produit de très bonnes guitares à des tarifs avantageux. Vous ne pouvez pas vous tromper.

Ibanez

Même si l’arrivée d’Ibanez remonte à 1908, l’ère des guitares Ibanez a commencé en 1957 au Japon. Ils se sont déplacés d’un site à l’autre pour fabriquer leurs outils et se sont mis à l’eau chaude après des décennies. Quelques-uns de leurs designs reflétaient ceux de Fender, Gibson et Rickenbacker, et il y a eu quelques hommes et femmes malheureux. La période de litige est arrivée et s’est terminée par un règlement.

La porte était ouverte

Ibanez fabriquait également ses guitares mais avait du mal à les proposer en Occident. Mais ils ont été bénis, et deux choses se sont produites presque simultanément: l’engouement pour le disco s’est estompé, et soudain, les gens n’achetaient pas de guitares électriques préférant les pantalons serrés et les hauts fantaisie.

Cela a coïncidé avec la baisse alarmante des critères de fabrication de Fender et Gibson. La porte était ouverte, puis entra Ibanez.

Ils ont conclu un accord avec un marchand en Pennsylvanie, et leurs guitares commencent également à arriver. Ils ont commencé à établir leur marché particulier, et ils l’ont certainement fait de la manière la plus inattendue.

Connu pour quoi exactement?

Ils créent maintenant certaines des meilleures guitares pour le métal et la pierre lourde que vous puissiez trouver. Ibanez a toujours eu le doigt sur ce que nous achetons. Ils sont partis en deux instructions variées. L’alliage est quelque chose d’inattendu, cependant, et leurs variations de ces SuperStrat sont adorées.

Tout en épatant la brigade de métal, ils avaient fait un énorme bruit dans les cercles de jazz. À notre avis, George Benson était l’un de ces grands guitaristes de jazz. Il a interprété Ibanez. John Scofield, encore un autre grand jazz, a utilisé un Ibanez JSM100. Le métal et le jazz ne sont pas les compagnons de lit les plus habituels.

Mettre une norme

La chose fantastique à propos d’Ibanez maintenant, c’est que. Les normes de fabrication sont toujours assez bonnes, contrairement à quelques titres. Ils ne seront donc pas déçus. Ils produisent une variété de guitares pour tous les niveaux. Des novices aux pros, il y en a pour tous les goûts. Et ils sont tous à un prix raisonnable.

Jetez un œil à ce qu’ils ont besoin de donner. Si vous préférez l’élément jazz à la mode, que vous vous réunissez avec l’Ibanez AG75SB, ou que vous aimez réveiller les voisins avec quelques pierres lourdes, essayez l’Ibanez GRX70QA; il y a quelque chose pour toi. Mais n’oubliez pas, ce n’est pas tout ce qu’ils font, il y a beaucoup de choix. Ils ont une grande sélection.

PRS

Si vous nous aviez demandé en 1980 qui est Paul Reed Smith, il est possible que nous vous ayons regardé d’un air absent. Cinq décennies plus tard, nous ne le ferions pas. Pas plus tard qu’en 1985, les guitares PRS ont pris les routes, et elles ont fait un effet direct. Les guitares, et dans une bien moindre mesure, les basses, sont connues pour être quelque chose d’assez unique.

Variations limitées

Beaucoup de la sélection de guitares sont exactement ce que nous pouvons appeler des éditions restreintes. Ceci car il n’y en a pas eu autant de créés. Par exemple, en 1999, ils ont publié le Dragon 2000. Il présentait une superbe mise en page avec de magnifiques courbes corporelles. De plus, il avait une incrustation de dragon, un monstre en trois dimensions. Seuls 50 d’entre eux ont été fabriqués.

Quelques grands noms

Le premier rocker reconnu à recevoir ses mains sur un single était Ted Nugent. Le fou de Motor Town était un peu méfiant au début. Il les a utilisés depuis. Même histoire avec quelques-uns de ces grands, Carlos Santana, c’était un autre qui en avait ramassé un dans les années 80. Il ne l’a pas posé néanmoins.

Rencontre de première main

Un de nos amis ingénieur du son en a un, il l’a sorti et l’a montré. Je ne me souviens pas avoir regardé une guitare avec ce genre de travail. C’était une œuvre d’art simplement à regarder. Et le bruit? Accrochez-vous à vos chapeaux; ce n’est pas pour vos timides.

Gibson à nouveau

Plus de costumes, cette fois destinés à PRS. Apparemment, Gibson pense que toute guitare avec un seul pan coupé est une copie de Les Paul et devrait être déduite de l’existence. La production a été interrompue pendant un certain temps, mais a repris tandis que l’affaire a finalement été rejetée.

À présent

Il existe une sélection d’excellentes guitares. Il existe également une fourchette sensible dans le prix d’achat. Il est possible de trouver une version bon marché pour à peu près exactement le même coût qu’un Fender Tele. Ou vous pouvez visiter le tout haut de gamme, où c’est un peu cher. Au centre, cependant, ils coûtent exactement le même prix qu’une Gibson Les Paul. C’est peut-être à vous de choisir ce qui est le mieux.

De superbes guitares au look époustouflant, c’est le moins qu’on puisse dire.

Schechter

David Schecter a ouvert son atelier en 1976 en Californie. Il s’est spécialisé dans la fourniture de pièces de rechange et de pièces détachées pour une sélection de guitares. Contrairement à l’opinion, il n’a jamais fourni de Gibson ou de Fender. En 1979, il a commencé à commercialiser ses propres guitares sur mesure. Ils étaient de qualité supérieure et chers et n’étaient pas largement disponibles pour le moment.

Trop grand trop vite?

Ils ont attiré un peu d’attention et, très vite, exigent des capacités de fabrication dépassées. L’entreprise a été vendue et transférée à Dallas, où ils ont continué à fabriquer des outils de qualité. Néanmoins, ils devenaient de plus en plus importants, et les montants d’estime et de revenus augmentaient, il fallait donc que quelque chose donne.

Les ailes flip

Plus de poursuites … aube !! Qu’est-ce que c’est avec les costumes? Est-ce que les actionnaires de ces sociétés sont des avocats et voient un simple pot d’or à leurs services? Fender avait permis à Schecter d’utiliser leurs poupées Strat et Tele. Mais ils ont dit qu’ils ne pouvaient pas et les ont poursuivis. Bâiller.

Cependant, cela a entraîné la fermeture de l’entreprise pendant un an. Il a rouvert en 1987, actuellement possédé par un homme d’affaires japonais. Il l’a transféré en Californie et de nouveau dans la vente et la fabrication de guitares haut de gamme.

Après une courte période de production des guitares en Corée du Sud, ils sont revenus en Californie lorsque l’espace de l’usine approprié a été obtenu.

Un nouvel accent

Ils étaient célèbres pour leurs guitares hard-rock et métalliques, comme les excellentes Schecter Apocalypse et Schecter C1 PlatinumCard. Maintenant, cependant, la gamme s’est élargie. Ils comprenaient des guitares Jazz et Blues dans leur catalogue.

La portée aujourd’hui est large, mais il est toujours possible d’observer l’effet Fender dans ces dispositions. Strats avec des cornes pointues et une sorte de Telecaster qui n’est pas à mille kilomètres en forme. (Temps pour un autre procès?).

Ils sont également abordables, ce qui les place en concurrence avec certains des plus grands garçons détectés. Cependant, le fait est que de nombreux guitaristes préfèrent le Schecter. Il n’est pas difficile de comprendre pourquoi. De nos jours, beaucoup prennent des micros Seymour Duncan, et vous savez ce que cela signifie.

Mélanger et assortir

Ils ont une culture du design qui vous permet de localiser une guitare en utilisant précisément la déchiqueteuse idéale pour vous personnellement. Quels que soient vos goûts personnels en matière de contour, de montages, de micros, d’accordeurs et aussi de chevalet, ce sera là quelque part. Ils mélangent et assortissent différentes parties à volonté.

Quelques guitares plutôt désirées, avec un super son. Ils sont bien aménagés avec des designs raffinés et des couleurs attrayantes. Si vous cherchez quelque chose de différent, c’est un endroit fantastique pour commencer.

Rickenbacker

Saviez-vous que Rickenbacker a créé la toute première guitare électrique? Formé en 1931, sorti en 1932. Ils le font depuis.

Quelques visages célèbres

Sur le côté, nous avons connu George Harrison et Pete Townshend. Tom Petty, Paul Weller et John Fogerty et bien d’autres.

Leur style de basse 4001 et 4003 a également eu une ferme illustre. Chris Squire, Roger Glover, Geddy Lee, Paul McCartney et Lemmy. Pas une mauvaise collection de recommandations. Mais nous en avons volontairement manqué un.

À tout moment où vous trouvez une photo des Beatles, vous verrez probablement John Lennon utiliser la sienne. Il a utilisé un certain nombre d’outils, mais son Rickie 826 cm est celui qui reste dans votre esprit. Il l’a cassé aux États-Unis et Rickenbacker en a dépêché un nouveau.

Avec les bruits?

Presque exceptionnel, en particulier cette série 12 totalement délicieuse, la 360/12 que George a utilisée lors d’une Hard Days Night.

Ils sont tous encore disponibles aujourd’hui, ce qui sera quelque chose de passionnant.Il est raisonnable d’affirmer qu’ils ne correspondent pas à tous les genres de musique. Il y a un certain sens pour eux. Cependant, si c’est ce qui vous intéresse, vous pouvez aller très loin pour trouver quelque chose de mieux.

Sous-estimé

De tous les fabricants des années 50 à aujourd’hui, à notre avis, Rickenbacker est le plus sous-estimé de tous les meilleurs fabricants de guitares. Ils fonctionnent superbement, ont fière allure et ont aussi cet anneau d’un son incomparable.

Avant d’être trop excités, ils ne sont pas particulièrement abordables. Cependant, ils sont particulièrement excellents. À notre avis, elles font partie des meilleures marques de guitare qu’il est possible d’acheter. Une de nos guitares préférées? Vous pariez.

SuivantNous Jetons Un œil à L’acoustique

Martin

Lancé jusqu’à présent en 1833, Martin a eu une histoire illustre. Depuis le premier jour, ils sont dirigés par la maison Martin et le sont toujours. Il n’y a pas de minutes CBS ou de sociétés de platines ici. Ils sont conscients de ce qu’ils font bien. Et ils essaient de faire mieux. Et c’est ce qu’ils font sûrement.

Ce sont aussi des innovateurs. Le Dreadnought était dans la disposition, donc était le contreventement interne festonné actuellement populaire. Et il va sans dire qu’ils sont réputés pour leurs sommets plats.

Voici le vieux toit plat.

Cependant, ils ne se limitent pas à l’acoustique et fabriquent des guitares de conception classique avec des mandolines.

L’audio

Néanmoins, c’est à cause de leurs guitares acoustiques qu’ils sont probablement les plus connus. Et pour obtenir un son pas comme les autres. Au fil du temps, il existe quelques excellentes guitares acoustiques; le Gibson J45 ou le Hummingbird me vient à l’esprit. Il s’agissait cependant d’outils plutôt ponctuels. Ce que Martin fait est génial.

Une large gamme de choix

Dans le LX1 Little Martin fait pour les novices ou ceux qui ont besoin d’une guitare plus compacte dans l’imposant Martin HD 28 . Il y en a pour tous les goûts de Martin. Avec ce choix vient une sélection de prix. Ils ne sont pas bon marché, clairement, ils ne le sont pas, mais ce type de qualité ne l’est jamais.

La construction
La qualité avec laquelle ces outils sont placés ensemble vous donne une indication de ce qu’ils sont autour. Au cas où vous en auriez été près, vous le savez peut-être. Certains des modèles les moins chers sont créés au Mexique. Cependant, la qualité reste supérieure à à peu près tout ce que vous pouvez voir.

Si vous êtes intéressé à trouver une toute nouvelle guitare acoustique et que vous avez besoin de l’une de ses meilleures, vous devez vous adresser à Martin. Certains peuvent encoder Tina Turner, juste le meilleur. Ils n’ont peut-être pas tort. De toute évidence, ils font partie des meilleurs fabricants de guitares. Mais, il y a une marque qui peut leur fournir une course pour leur argent.

Taylor

Et ce nouveau est Taylor. Créée avec d’autres par Bob Taylor en 1974, c’était lui qui était le fabricant de guitares. L’organisation était initialement appelée Westland Music Company. Mais cela ne rentre pas trop facilement sur la poupée. C’est devenu juste Taylor.

Les progrès étaient lents au départ

La croissance de cette entreprise a été lente au début, mais ils ont compris que la qualité n’était pas là. Cependant, en 2012, ils avaient deux usines et 700 employés et un article qui était considéré parmi les meilleurs. Ils ont un entrepôt en Hollande d’origine européenne.

Ils ont été respectés par le département d’État américain pour l’excellence de la fabrication et en raison de la valeur de leur travail éthique. En 2021, l’entreprise est devenue entièrement détenue par ses employés. Tout est très bien, naturellement, mais qu’en est-il des guitares?

Proposer la question

Quand il y a une entreprise qui pourrait poser un défi à Martin, alors c’est Taylor. Pas simplement dans le niveau de fabrication. C’est aussi bon que vous découvrirez chez leurs concurrents. Néanmoins, c’est le son. C’est différent, il n’est pas facile de mettre le doigt sur précisément pourquoi; c’est seulement différent.

Ils semblent avoir créé une position de guitare acoustique différente. Les gens sont des amoureux de Martin ou des fans du son Taylor. Nous avons joué récemment. C’est surprenant à tous points de vue. À quel point c’était simple à jouer et à quel point cela semblait chaleureux et agréable. Un haut de gamme merveilleux et des bas chauds, mais beaucoup à mi-chemin. La façon dont vous le décririez est exceptionnelle.

La gamme

Est large et englobe tout. Dans le Baby Taylor pour les novices et ceux qui désirent une guitare plus grosse. Dans les énormes Dreadnoughts en plein essor. Les prix correspondent aux gammes. Encore une fois, ils ne sont pas bon marché, mais ils sont de grande qualité. Ils doivent être considérés comme l’un des meilleurs fabricants de guitares acoustiques .

Yamaha

Nous souhaitons amener un fabricant excédentaire sur la finition ici. La raison principale est qu’à terme, ils défieront les Big 5 cm de l’univers acoustique.

Plus ils sont arrivés

On se souvient si leur acoustique initiale est arrivée. Ils avaient été assez pauvres. Difficile de jouer avec un son assez niveau, pas excellent. En quelques décennies, cela avait changé. Ils avaient généré une excellente acoustique. Un son riche et chaleureux et, bien sûr, moins cher que la concurrence.

Et aujourd’hui?

Il y a une guitare pour de nombreuses saisons. Les débutants, les améliorateurs, les pros sont pris en charge. Ils sont résistants, possèdent un grand bruit et ont également l’air de la pièce. Si vous ne pouvez pas gérer les Martins et les Taylors du monde, essayez une Yamaha. Vous ne serez probablement pas déçu.

Meilleures Marques De Guitares à Considérer Jusqu’à Présent

Il fut un temps où si vous vouliez le meilleur, vous achetiez Fender ou Gibson. Ces jours sont révolus depuis longtemps. Il y a beaucoup de qualité là-bas aujourd’hui.

Bien sûr, ces deux sont toujours là. Ils seront probablement toujours fondés en partie sur les gloires du passé. Et, inutile de le dire, ils fabriquent néanmoins de très grandes guitares classiques. Cependant, de nos jours, il y a tellement de choix. Et même dans cette liste, nous ne les avons pas tous contenus.

Vous allez trouver une nouvelle guitare? S’amuser; il y a beaucoup de bonnes alternatives à examiner.

SUPVOX Plaque ovale en métal pour guitare électrique (noire) - Avec jack de 6,35 mm et 2 vis de fixation
  • Matériau stable en fer et en cuivre, avec revêtement en nickel, pour une...
  • Plaque ovale à denture standard adaptée aux guitares électriques et aux...
  • Jack de 6,5 mm et vis de fixation prêts à l’emploi, faciles à installer.
  • La surface brillante et la couleur claire donnent un look magnifique et original...
  • Parfait comme accessoire de rechange pour le jack usé ou endommagé de votre...
Rocktile MG-3008 Warhead guitare électrique
  • Modèle: Warhead
  • 2x Têtes de lecture Humbucker, 24 frettes
  • Touche en bois dur sélectionné, pont trémolo
  • Volume et 2 potentiomètres de tonalité, sélecteur de pick-up
Looper Guitar Pedal avec alimentation, LEKATO 9 boucles 40 minutes d'enregistrement Temps Accordeur intégré Overdub illimité Pédale d'effet looper électronique pour guitare basse électrique
  • Longue mémoire : ce boucleur de guitare LEKATO est livré avec 9 boucles, et...
  • Audio non compressé : taux d'échantillonnage 48 K/24 bits, sans perte, non...
  • Fonction d'accordage : fonction de réglage haute sensibilité intégrée....
  • USB pour le chargement et le téléchargement : les boucleurs peuvent...
  • Facile à utiliser : boucle transparente avec surdubtage illimité....
Promo
3rd Avenue Pack guitare électrique enfant taille junior 1/4 pour débutants, ampli portable 5 W, jack, housse, médiators et sangle – Rouge
  • PACK GUITARE JUNIOR COMPLET – Ce kit guitare électrique junior de 3rd Avenue...
  • GUITARE POUR ENFANT – Avec son design ST iconique, cette guitare est faite des...
  • CONÇUE POUR LES MINI ROCK STARS – Cette guitare est destinée aux enfants de...
  • SPÉCIFICATIONS – Disponible en plusieurs coloris, c’est l’instrument...
  • ROCK & ROLL - Avec 1 micro simple bobinage, cette guitare produit un son pop...