Accueil Articles Maintenir Une Routine D’exercice Régulière

Maintenir Une Routine D’exercice Régulière

Vous savez à quel point il peut être difficile de maintenir une routine si vous êtes comme la plupart des gens. Les gens se sentent souvent vaincus et impuissants et perdent leur enthousiasme pour l’exercice. Vous ne devez pas vous laisser décourager. Il peut être très difficile de trouver la motivation et le temps de faire de l’exercice.

Cet article vous aidera à respecter votre programme d’exercices. Il n’y a pas de secret. Chacun a sa propre motivation pour se lever et faire de l’exercice. Il n’y a rien de mal à votre sujet. Très probablement, vous n’accordez pas autant d’importance à l’exercice que les autres. Ce n’est pas si difficile à voir. Les gens accusent leur incapacité à faire de l’exercice de ne pas avoir assez de temps. Soyons réalistes, tout le monde n’a pas le temps ni l’énergie de se promener ou de courir pendant 30 minutes. Nous ne voulons pas. Vous ferez les choses que vous prévoyez de faire dans votre journée si vous considérez toutes les choses que vous voulez faire. Pourquoi n’avez-vous pas assez de temps pour faire toutes les choses sur votre liste, mais faites-vous une promenade l’après-midi ? C’est parce que l’exercice n’est pas en haut de votre liste de priorités.

Bien qu’il soit bon de garder l’exercice en haut de votre liste, si vous voulez faire de l’exercice une partie régulière de votre vie quotidienne, je vais vous montrer comment.

Cette question sans fin, à laquelle les gens semblent incapables de répondre, n’a pas de bonne ou de mauvaise réponse. Chacun doit trouver son rythme et sa passion dans la vie. L’exercice est le même. Tout le monde le voit différemment. Il est possible qu’une personne soit obsédée par l’exercice et qu’une autre le déteste. L’exercice est une question d’attitude. Vous serez probablement heureux si vous passez une bonne journée et êtes satisfait de votre vie, donc cela ne vous dérangera pas d’aller à la gym. Si vous passez une mauvaise journée, il est peu probable que vous souhaitiez faire une randonnée ou courir sur un tapis roulant.

J’espère que cela vous a aidé à réaliser que vous n’êtes pas le seul à avoir du mal à faire de l’exercice. Chaque personne est différente et chaque personne a besoin d’une motivation différente. Ces trois étapes vous aideront à vous sentir plus motivé à faire de l’exercice.

1. Prenez une feuille de papier et dressez une liste de vos objectifs de mise en forme. Notez également les étapes nécessaires pour les atteindre. Notez la raison pour laquelle vous poursuivez cet objectif sous chaque étape. Objectif de l’exercice : pratiquer le yoga trois fois par semaine. Pourquoi devrais-je faire ça? C’est bon pour mon corps et mon esprit. C’est si simple. Faites une liste d’au moins 5, puis passez à l’étape suivante.

2. Vous pouvez aussi acheter une nouvelle feuille de papier ou écrire au verso. C’est parce que vous écrirez plus sur cette étape. Cette étape doit être personnalisée. Il est important d’examiner vos objectifs et les raisons qui les sous-tendent. Si vous êtes déterminé à faire du yoga trois jours par semaine pour maintenir un esprit, un corps et un esprit sains, vous devez être motivé par la raison. Imaginez que vous ayez la maladie d’Alzheimer dans votre famille. Vous avez peur de l’obtenir. Le yoga pour la santé de votre esprit semble avoir plus de sens. Maintenant, vous reliez l’exercice à votre famille. L’exercice est un moyen de garder votre famille proche et personnelle. Votre famille vous aidera à suivre votre programme d’exercices plus facilement.

3. L’étape 2 n’est pas la fin. Même si vous sentez que vous avez gagné tant de motivations, ne vous arrêtez pas là. Comme toutes les motivations, elle finira par s’estomper. Il est important de s’en tenir à votre plan d’exercice. Vous pouvez utiliser un planificateur pour suivre chaque exercice que vous faites, ainsi que le temps et la durée. Cela devrait être une priorité. Faites-en un plan. Vous pourrez dire oui à l’exercice parce que vous le faites pour votre famille ou quel que soit le scénario que vous choisissez.

Cette stratégie n’est pas la seule qui fonctionne pour tout le monde. Vous serez plus susceptible de vous en tenir à votre programme d’exercices si vous le rendez significatif et personnel. Les personnes qui font régulièrement de l’exercice sont capables de le faire parce qu’elles en font une priorité. Cette étape est souvent négligée, mais c’est la plus importante. Vous pouvez faire de l’exercice une priorité dans votre vie quotidienne en lui donnant une importance personnelle.