Accueil Chien Les Huskies Sont-ils Hypoallergéniques Ou Non ? Voici Ce Que Vous Devez...

Les Huskies Sont-ils Hypoallergéniques Ou Non ? Voici Ce Que Vous Devez Savoir

Les Huskies Sont-ils Hypoallergéniques Ou Non ?

Les chiens H ne sont pas recommandés aux personnes allergiques aux chiens , quelle que soit la définition qu’ils donnent au terme hypoallergénique. Les chiens hypoallergéniques sont des concepts complexes, ce qui rend difficile de répondre à cette question.

Aucun chien n’est vraiment hypoallergénique. Tous les chiens ont des protéines et des squames qui peuvent déclencher des allergies. Certains chiens produisent plus que d’autres. D’autres semblent la propager plus largement, ce qui peut entraîner davantage de réactions allergiques. Ce dernier groupe comprend souvent des Huskies.

Quelles Sont Les Allergies Aux Chiens?

Notre système immunitaire nous protège contre les virus et les bactéries qui pourraient nous rendre malades. Parfois, cependant, le système immunitaire étiquette à tort quelque chose comme dangereux, alors qu’il pourrait être plus sûr. Cela peut arriver avec les protéines produites par nos chiens. Notre système immunitaire croit que les squames de nos animaux de compagnie ne nous causeront aucun mal, même si elles sont inoffensives.

Les protéines de chien peuvent déclencher des allergies chez les personnes allergiques. Cela déclenche une réaction immunitaire, qui provoque des symptômes tels que des éternuements et un gonflement.

Les chiens peuvent fabriquer six types de protéines. Nous n’avons découvert que trois de ces protéines il n’y a pas si longtemps. Cela ne nous surprendrait pas si d’autres étaient découverts. Ces protéines peuvent être trouvées dans tout le corps du chien. Les allergènes les plus courants chez les personnes allergiques sont la peau, la salive et l’urine.

Il est possible d’être allergique à une seule protéine fabriquée par les chiens, mais vous pourriez également être allergique à de nombreuses autres protéines. Cela n’a pas vraiment d’importance. Peu importe à quelle protéine vous réagissez, car tous les chiens fabriquent les mêmes protéines.

Cette règle ne s’applique pas aux personnes allergiques à la protéine Can f5. Cette protéine ne peut être fabriquée que dans la prostate du chien. On ne la trouve que chez les mâles. Il est possible de devenir allergique aux chiens mâles mais pas aux femelles. Vous pourrez alors adopter une femelle Husky adulte.

Toutes ces protéines sont étiquetées comme chien par la plupart des tests allergènes. Ils ne peuvent pas vous dire à quelle protéine vous êtes allergique. Pour déterminer si vous êtes allergique aux chiens mâles, vous devrez demander un test Can f 5.

Qu’est-ce Qui Rend Un Chien Hypoallergénique ?

Les races de chiens hypoallergéniques sont celles qui perdent le moins de poils. Une faible élimination est nécessaire car la salive et les squames peuvent se propager et provoquer des réactions allergiques. La fourrure d’un chien n’est pas une allergie. Ils sont allergiques à la fourrure de l’animal.

Même si un chien ne perd pas beaucoup, il produira toujours de la salive et des squames. Les chiens ont tous de la peau, donc tous peuvent avoir des squames. Il n’y a aucun moyen de contourner cela.

La science ne supporte pas l’idée que les allergènes se propagent par les cheveux perdus, bien que cela soit plausible. Une étude a montré que les niveaux d’allergènes étaient les mêmes dans les maisons hypoallergéniques et non hypoallergéniques. Cela signifie que tous les chiens répandent leurs squames à peu près au même rythme.

La plus forte concentration de squames a été trouvée chez le chien caniche hypoallergénique, qui est le plus populaire. Les Labrador Retrievers, qui ne sont généralement pas hypoallergéniques, avaient la plus faible quantité de squames.

Aucune différence n’a été observée dans le niveau de squames selon l’âge ou le sexe. Même s’il est courant pour les personnes allergiques de baigner leurs animaux de compagnie, il n’y avait aucune différence dans les niveaux de squames des chiens. Cependant, la natation s’est avérée bénéfique.

Cette étude n’a pas inclus les Huskies. Cela montre que les Huskies sont moins susceptibles d’être allergiques que les autres races de chiens. Un Husky est un excellent choix si vous cherchez à adopter un chien.

Une Personne Allergique Peut-elle Adopter Un Husky ?

Nous avons déjà évoqué le fait que les allergènes ne sont pas significativement différents entre toutes les races de chiens. Il n’y a pas une seule race qui ne déclenchera pas vos allergies. Votre stratégie de prévention des allergies inclura des mesures pratiques pour réduire les allergènes dans votre maison, et non le choix de la bonne race de chien. Un Husky pourrait être adopté par une personne allergique. Ce ne serait pas différent de l’adoption d’un caniche.

Il y a certaines choses que vous pouvez faire pour réduire vos réactions allergiques si vous adoptez un Husky. Voici une liste rapide.

  • Installez des filtres HEPA. Plus c’est mieux dans ce cas. Vous devez choisir des produits de haute qualité, mais vous devez également en acheter le plus possible. La chambre à coucher est le meilleur endroit pour les personnes allergiques.
  • Utilisez une crème contre les allergies pour chiens. Cette crème peut aider à réduire la quantité de squames de chien que votre chien doit ingérer. Ces crèmes peuvent être achetées dans les animaleries, mais vous pouvez également les acheter en ligne.

Ces produits sont sans danger pour les chiens et peuvent être d’une grande aide pour la santé de votre chien.

  • Ne laissez pas votre animal de compagnie vivre dans votre chambre. Si vous avez des allergies, il est préférable de ne pas laisser l’animal dormir dans votre chambre. Même si vous ne dormez que là, vous passerez beaucoup de temps dans votre chambre. Votre exposition aux allergènes doit être réduite autant que possible. Vous pourrez passer plus de temps avec votre chien si vous pouvez réduire les allergènes dans votre chambre à presque zéro.
  • Évitez les moquettes et les tapis. Ils peuvent piéger les squames et les relâcher plus tard. Ceux-ci peuvent augmenter vos symptômes d’allergie.
  • Livre à colorier: les chiens!
    • un jeu sympa pour les tout-petits et enfants d'âges 0-6 ans
    • Facile à apprendre et à maîtriser pour votre enfant d'âge préscolaire
    • Coloriage le dessin avec le doigt, Choisissez la couleur de crayon sur la...
    • La gomme pour enlever les couleurs, choisissez la taille de la brosse
    • un grand nombre de pages à colorier, plus de 90 dessins
    • dessins de chiens et de chiots adorables, épagneuls, Chihuahua, carlin, basset,...
    • Enregistrer des dessins et de les partager à vos amis et votre famille!
    • un jeu merveilleux pour les enfants!
    • cette application permet aux enfants d'apprendre les techniques de coloration
    • ne nécessite pas de connexion Internet et sans publicité!