Accueil Blog Les Chiropraticiens Et Les Physiothérapeutes Nous Parlent Du Sommeil

Les Chiropraticiens Et Les Physiothérapeutes Nous Parlent Du Sommeil

La plupart d’entre nous connaissent les effets favorables que le sommeil peut avoir sur notre santé psychologique, notre guérison musculaire et notre bien-être de base. Peu d’articles peuvent remplacer une nuit de sommeil réparateur! Mais de nombreuses personnes négligent souvent les liens essentiels entre l’épine dorsale et la santé du sommeil, tels que la posture, les maux de dos et bien plus encore. Pour vous aider à mieux comprendre, nous avons demandé aux meilleurs médecins et physiothérapeutes au sujet de l’association entre l’épine dorsale et la santé du sommeil et ce que vous pouvez faire pour protéger votre colonne vertébrale et passer une bonne nuit de sommeil. Voyez ce que les pros ont à dire:

Quel Est Le Lien Entre La Santé De La Colonne Vertébrale Et Le Sommeil?

Aaron Rossi, Rossi Chiropractic Center Le
sommeil est essentiellement un objectif neurologique. Et une section gigantesque du système nerveux est protégée de la colonne vertébrale . Si la colonne vertébrale est dans un état usé ou blessé, elle reste à un plus grand degré d’implication comme mesure de protection. Considérez-le comme les nombreux muscles minuscules qui relient toutes les bosses et les composants pointus sont dans un état d’anxiété plus grand.
Cela se produit parce que lorsque la colonne vertébrale bouge beaucoup ou de manière incorrecte, cela peut compromettre les nerfs à protéger. Par conséquent, une colonne vertébrale en mauvaise forme, inconsciemment, physiologiquement mettra en danger un sommeil réparateur profond.

Danielle Salgo, PT, The Fit New Mother
Alors que la colonne vertébrale est destinée à traverser de nombreux endroits distincts, rester au même endroit pendant 2 heures (pendant le sommeil) peut influencer l’alignement de la colonne vertébrale. Les personnes souffrant de douleurs au cou ou au dos voient souvent une amélioration du positionnement de leur colonne vertébrale aussi impartiale que possible , ce qui signifie que la courbe normale de la colonne vertébrale est préservée.

David Shapiro, DC, Total Spine Solutions
En vieillissant, notre ère d’épines. Avec cela, nos épines éliminent généralement la flexibilité. Les ligaments qui maintiennent notre colonne vertébrale perdent collectivement leur élasticité. Les os de notre colonne vertébrale se décomposent à cause de l’impact de la gravité. La courbe de notre colonne vertébrale supérieure se soulève fréquemment. Nos insécurités deviennent plus inflexibles et changent à venir. Cela cause non seulement de la douleur, mais affecte également notre sommeil.

C. Vicki Gold, PT, Thera Fitness
Le matelas et l’oreiller idéaux peuvent minimiser les pressions sur de nombreuses articulations et articulations , y compris les personnes autour du cou, des épaules et même des hanches.Un soutien médiocre ou insuffisant peut créer des points de pression ou placer des parties du corps dans des endroits inconfortables qui peuvent pincer les nerfs ou déclencher une raideur musculaire et des spasmes douloureux.

Dr Derrell Blackburn, DC, The Joint Chiropractic
Dormir beaucoup a une influence positive sur pratiquement tous les systèmes du corps, et lorsqu’il s’agit de la colonne vertébrale, se reposer suffisamment la nuit permet aux muscles qui passent toute la journée à encourager la colonne vertébrale à se reposer et détendez-vous. Se reposer la nuit permet également aux disques entre les os de la colonne vertébrale de se réhydrater pour absorber correctement les chocs et favoriser la flexibilité.
L’objectif général des somnifères serait d’ encourager les courbes organiques de la colonne vertébraleet assurez-vous qu’ils ne favorisent pas des positions anormales de longue durée pendant la soirée. Cela pourrait être des accessoires plus lourds pour l’adaptabilité, ou quelque chose de plus de compagnie pour toutes ces personnes qui ne bougent pas beaucoup pendant la nuit. Chaque accessoire peut sembler différent pour chaque individu, mais le principal problème est qu’il encourage un sommeil confortable et de très bonnes nuits.

Dr. Alicia Armistead, DC, Healing Arts NYC
Une bonne nuit de sommeil consiste à maintenir la colonne vertébrale en alignement. S’il est comprimé du tout, il va pincer les nerfs et la circulation nerveuse sera restreinte. Un flux nerveux insuffisant dans les muscles et les organes signifie qu’ils n’ont pas le soutien optimal pour effectuer leur travail même lorsque vous dormez. C’est une contrainte inutile sur le corps dont vous ne voulez pas. Vous ne devriez jamais avoir mal une fois que vous vous réveillez pendant la journée. Si c’est le cas, assurez-vous de changer quelque chose à propos de la façon dont vous dormez ou du service dont vous disposez. Il est peut-être temps d’acheter un tout nouvel oreiller ou un tout nouveau matelas.

Jesper Aggergaard / Unsplash

Quelles Sont Vos Stratégies Clés Pour Prévenir La Colonne Vertébrale Pendant Le Sommeil?

Aaron Rossi
Certains conseils de protection seront de dormir sur votre colonne vertébrale quand il est possible qu’il fournisse plus de surface du corps humain pour disperser le poids autour. Ce qui cause moins de blessures aux composants supportant le poids. Tourner la tête des deux côtés en position couchée sur le dos peut être utile pour les articulations et les disques du cou.
Lorsque vous êtes allongé sur le côté, gardez votre esprit grand, pas rentré et gardez votre esprit aligné de gauche à droite neutre dans la colonne vertébrale, pas excité ou fondu. De plus, garder vos coudes sous vos épaules est moins stressant pour la gorge.

Dr Marc Ott, DC, Total Care
Un positionnement approprié peut aider à créer le confort musculaire des muscles para-rachidiens pendant la nuit afin que vous vous réveilliez reposé et reposé. L’utilisation d’une mauvaise posture de sommeil comme le sommeil sur le ventre peut vous permettre de vous réveiller avec une raideur ou des spasmes musculaires dus à un effort excessif hors de votre propre corps dans l’espoir d’encourager une position de posture sans poids. Le sommeil sur l’estomac doit être évité en aucun cas.

Jaclyn Fulop, groupe de physiothérapie d’échange
Je conseillerais de dormir avec un matelas moyennement ferme pour une bonne posture lorsque vous dormez profondément, ce qui est excellent pour le soutien et le confort. Avec ce type de matelas spécifique, vous bénéficiez d’un sommeil plus réparateur qui favorise également la guérison et la réparation des tissus.
Dormir sur un matelas très dur ou ferme pourrait être bénéfique à court terme pour les personnes souffrant de lombalgies sévères (également la principale raison pour laquelle certaines personnes aujourd’hui jurent en dormant sur le sol lorsque leur colonne vertébrale est dans une douleur extrême) car retient la colonne vertébrale dans une position de posture neutre éliminant le stress des muscles du dos qui soutiennent la graisse corporelle.

David Shapiro
Dormez dans une position impartiale . Gardez toute votre colonne vertébrale relativement droite une fois que vous dormez. Si votre cou est plié d’un côté ou de l’autre pour les dormeurs latéraux, cela peut entraîner des douleurs ainsi que d’autres problèmes de santé. Si vous dormez sur le dos, dormez sur le nombre minimum de coussins. Trop d’hommes et de femmes utilisent trop de coussins et cela ne pliera pas seulement la colonne vertébrale dans un endroit non naturel, mais en plus cela peut bloquer la respiration normale.

Willam Charschan DC, CCSP, ICCSP, Charschan Chiropractic
Pour tous ceux qui ont une souffrance vertébrale, ils font mieux avec un matelas qui permet aux épaules et aux hanches de s’enfoncer. De nombreux matelas en mousse d’aujourd’hui permettent cela en plus des dispositions hybrides qui utilisent des ressorts et ont également les couches supérieures de mousse qui peuvent être de la mousse à mémoire, un mélange de mousse à mémoire ou d’autres dispositions. Les matelas à ressorts classiques sont destinés à favoriser les épaules et les épaules . Une personne ayant des problèmes de dos peut découvrir que ceux-ci sont moins confortables pour dormir.

James A Devine, DC, Devine Chiropractic & Rehab Center
Lorsque vous choisissez un matelas, vous souhaitez en trouver un qui encouragera toujours votre corps de quelque manière que ce soit et gardera votre colonne vertébrale en ligne directe, comme quelqu’un qui a une excellente position debout. Vos épaules, vos fesses et le bas du dos seront les parties les plus lourdes du corps, de sorte que votre matelas doit s’adapter à ces facteurs. Si vous choisissez un matelas qui n’est pas assez ferme pour soutenir votre colonne vertébrale, vos hanches et le bas du dos, votre colonne vertébrale ne sera pas correctement coordonnée et vos muscles se tendent et travailleront des heures supplémentaires, ce qui peut entraîner des difficultés à dormir, une raideur et un dos chronique. la douleur.

Nous sommes vraiment reconnaissants pour ses physiothérapeutes et thérapeutes désireux de donner leur sagesse et leurs informations à notre voisinage.Que vous ayez des douleurs au dos ou que vous souhaitiez seulement garder une bonne posture, nous espérons que ces experts vous guideront vers de nombreuses nuits de sommeil réparateur et un colonne vertébrale saine! Pour les recommandations de matelas, consultez nos listes pour trouver les meilleurs matelas pour les maux de dos et également les meilleurs matelas pour les douleurs et la sensibilité au bas du dos.