Accueil Blog Les 3 Meilleurs Types D’autocuiseurs Pour 2021

Les 3 Meilleurs Types D’autocuiseurs Pour 2021

Les autocuiseurs sont utilisés depuis de nombreuses années et restent encore très courants dans la cuisine pour cuisiner. Il existe différents types d’autocuiseurs sur le marché.

La cause de cette popularité est principalement due au fait que la cuisson avec un autocuiseur est beaucoup plus rapide, ce qui réduit le temps de cuisson jusqu’à 70%. Le processus de cuisson consiste essentiellement à placer un peu de liquide avec les composants dans la casserole spécialement conçue pour la cuisson, et cela peut être scellé hermétiquement pour une accumulation d’anxiété.

Types D’autocuiseurs

Types dautocuiseurs

C’est ce fluide scellé dans lequel crée de la vapeur chaude humide pour cuire le repas plus rapidement et maintenir la nourriture. Des lois physiques simples du stress ont été appliquées à ce système de cuisson, qui réduit les variables qui pourraient ralentir la cuisson comme les courants d’air sur une cuisinière ou de grandes quantités de chaleur dans un four.

Au fil des années, les fabricants de réchauds à pression ont amélioré la technologie et les caractéristiques des autocuiseurs. Il en a résulté des types distincts d’autocuiseurs qui offrent plus de sécurité et de performance.

Les autocuiseurs peuvent être regroupés en productions car ils continuent de progresser et de changer.

Dans le guide suivant, nous parlerons des différences entre les 3 générations ou types d’autocuiseurs, en plus de parler d’autocuiseurs à une ou plusieurs fonctionnalités, et comparerons les avantages, les inconvénients, les caractéristiques, la valeur, etc.

Qu’est-ce Qu’un Autocuiseur?

Comme brièvement expliqué ci-dessus, il s’agit d’un appareil ou d’un appareil de cuisine basé sur l’accumulation d’une pression importante dans un récipient hermétique pour cuire vos aliments.

Ils peuvent être alimentés avec la cuisinière ou une prise électrique facile, en fonction de la conception (dont nous discuterons ci-dessous).

Ils sont similaires aux résultats d’un grille-pain, qui reposent également généralement sur des recettes à base de liquide pour un produit final efficace, car l’humidité reste contenue dans le récipient du grille-pain ainsi que dans l’autocuiseur.

L’espace entre un grille-pain et une cuisinière à pression est que l’autocuiseur empêche l’humidité de pénétrer, alors que les mijoteuses ne sont généralement pas étanches à l’air.

Cela augmente la pression, ce qui augmente la chaleur, mais avec l’excès d’humidité compris, vous n’avez pas séché les aliments lorsque vous êtes fait comme vous le feriez à des températures plus élevées à l’intérieur d’un four.

Vous pourriez même découvrir qu’une partie de votre cuisine est plus efficace avec une cuisson stressante, en raison d’une plus grande humidité par rapport à la cuisson au four.

Types D’autocuiseur Concernant La Production

Conventionnel Ou Ancien De La Génération Initiale

C’est le type le plus ancien d’autocuiseur qui n’avait que des caractéristiques de base et qui ont été limités en termes de sécurité. La cuisson sous pression repose sur une soupape à poids modifié qui libère la pression vers la bouilloire. Essentiellement, cette valve oscille tout au long de la cuisson pour contrôler la pression à l’intérieur du poêle, mais c’est bruyant.

L’autocuiseur n’a qu’un seul niveau de pression qui est délicat pour limiter les quantités de pression. En raison de cette valve, ce type d’autocuiseur est assez bruyant ce qui ressemble à un sifflet.

Conventionnel Mis à Jour De Deuxième Génération

Un meilleur type d’autocuiseur avec des fonctionnalités plus récentes et une sécurité améliorée par rapport aux autocuiseurs vieillis. La soupape à ressort simplifie les soupapes porteuses, ce qui signifie que ces autocuiseurs sont un peu plus silencieux et certes pas aussi caustiques à utiliser.

Les autocuiseurs de deuxième génération utilisent des indicateurs pour déterminer les niveaux de pression dans la bouilloire. Ils ne déchargent pas de vapeur tant que le couvercle n’est pas ouvert.

Ayant un sélecteur de tension mis en place, le comportement bruyant est supprimé et permet un contrôle simple de la pression. La majorité des autocuiseurs de cuisinière sont tous basés sur la prochaine génération qui unit le style traditionnel et contemporain.

Autocuiseurs électriques De Troisième Génération

Autocuiseurs électriques de troisième génération

Ces types d’autocuiseurs comprennent des fonctionnalités innovantes et utilisent l’énergie comme source d’électricité, tandis que les deux premières productions reposent sur une cuisson alimentée par une cuisinière. Vous êtes en mesure de les consulter en tant que nouvelle génération.

Les autocuiseurs électriques sont devenus populaires auprès de diverses marques qui offrent une technologie de pointe. À titre d’exemple, quelques-uns des fabricants avec des poêles à haute pression sont Instantpot, Crockpot et T-fal, entre autres.

Comme la génération suivante, ils utilisent une valve à ressort pour gérer la pression. De plus, ils ont des micropuces qui sont préprogrammées pour des réglages distincts créant des actions faciles pour cuire les aliments. Cela laisse une rencontre culinaire assez complètement alcoolisée.

Comme presque tous sont dotés de nombreuses fonctionnalités automatiques, ces autocuiseurs électriques suppriment la demande de surveillance de cet appareil. Il est simple à utiliser et définit les préférences de cuisson.

Certaines de ces fonctionnalités intéressantes que vous trouverez avec de tels appareils comprennent des configurations de minuterie, des réglages de double pression, des fonctions de maintien de la chaleur, une décharge automatique de la pression lorsque la cuisson est terminée, et bien plus encore.

Diverses marques fabriquent des cuisinières électriques multifonctions offrant une cuisson stressante, une cuisson lente, une sauteuse, une cuisinière à vapeur et bien plus encore. Il est juste de dire qu’ils sont pratiques et faciles à utiliser, en particulier lorsque de nombreux fabricants vous proposent également un assortiment considérable d’accessoires qui pourraient remplacer de nombreux appareils de cuisine.

Vous constaterez que vous ne voulez plus d’une mijoteuse, d’un cuiseur à riz ou peut-être d’une poêle différente sur le rangement de votre cuisine.

Types D’autocuiseur En Ce Qui Concerne La Fonctionnalité Et Les Caractéristiques

Certains autocuiseurs offrent un ou plusieurs objectifs qui présentent des choix et une variété de choix. Il est peu coûteux d’utiliser un appareil multifonction car il permet d’économiser de l’argent qu’un seul appareil dédié.

En savoir plus

Les autocuiseurs à usage unique sont capables de ne s’attaquer qu’à une seule atmosphère sous pression. Ils sont conçus pour fournir un type de pression dédié sans réglages supplémentaires.

Il peut s’agir d’un autocuiseur de cuisinière ou d’un autocuiseur électrique spécialement conçu avec un seul réglage de pression. La majorité des autocuiseurs conventionnels sont des autocuiseurs à usage unique.

En savoir plus

Ces autocuiseurs comprennent de nombreuses fonctionnalités et paramètres de stress pour permettre la cuisson multiple d’aliments uniques. Les choix pour différents réglages de pression et contrôles de température sont quelque peu typiques. Vous ne trouverez probablement que ces fonctionnalités polyvalentes sur les tout nouveaux autocuiseurs électriques.

Un autocuiseur polyvalent peut être un grille-pain, un cuiseur à riz, un cuiseur vapeur, un réchaud et bien plus encore. L’achat parmi ces cuisinières polyvalentes peut remplacer de nombreux appareils ménagers dans la cuisine, et le prix d’investissement est souvent étonnamment bas pour ces appareils.

Bien que leurs coûts soient souvent plus élevés que les autocuiseurs de cuisinière très simples, ils sont fiables et adaptés à la cuisson, et la flexibilité à elle seule compense une grande partie du prix.

Comment utiliser les cuiseurs anti-stress

Quels Sont Les Avantages D’avoir Un Autocuiseur?

1. Aliments épicés En Moins De Temps

Comme indiqué précédemment, les autocuiseurs incluent plus de chaleur dans vos aliments, faites-le dans le récipient pour éviter la réduction de l’humidité. Cela signifie généralement que vous obtenez des viandes juteuses à des températures élevées, ce qui signifie généralement sèche et difficile à avaler.

La forte pression équivaut à une forte fièvre, donc cela accélère considérablement vos temps de cuisson, ce qui en fait un appareil superbe à avoir à disposition pour ces nuits de semaine frites.

Un autre avantage est que si les températures élevées du four cuisent plus rapidement mais parfois au détriment de la saveur, vous pourriez en fait découvrir que vos aliments sont plus savoureux après une séance à l’autocuiseur, même quelle que soit la cuisson à haute température / haute vitesse mise en œuvre. .

2. Réduisez Le Temps Passé Lors De La Préparation Des Repas

Le dernier de ces autocuiseurs – les autocuiseurs électriques multifonctionnels – est capable de cuire des aliments surgelés directement du congélateur et de les rendre délicieux en des temps étonnamment courts.

Son potentiel pour avoir un dîner de poulet avec des légumes et des pommes de terre, du congélateur, cuit dans une seule casserole en environ une demi-heure ou moins!

Avec moins de temps nécessaire pour vous rappeler de décongeler vos viandes surgelées, ou passé à précuire quelques composants jusqu’à ce qu’ils atteignent la cuisinière à pression, vous passerez moins de temps à préparer vos propres repas à préparer les choses pour la semaine.

Avec plusieurs fonctions présentes dans 1 appareil – comme l’utilisation d’une quantité de riz de taille familiale préparée en environ 10 à 15 minutes – vous pouvez finir par l’utiliser fréquemment comme assistant de cuisine pour la préparation du dîner.

Plutôt que de passer 30 à 60 minutes à cuire le riz avant qu’il ne soit demandé dans une recette (ou à l’ingérer la veille pour gagner du temps), vous serez en mesure d’acquérir le riz cuit et préparé au moment où le reste de vos ingrédients sont préparés pour la poêle ou la marmite à soupe!

3. Les Versions Les Plus Récentes Offrent Une Cuisson Presque Entièrement Pratique

3 Les versions les plus récentes offrent une cuisson presque entièrement pratique

Lorsque vous pouvez simplement jeter quelques ingrédients dans une casserole, appuyer sur quelques boutons et revenir à un dîner totalement prêt à environ 20 minutes, il y a une préparation du dîner ou un fantasme de parents actifs qui se réalise.

Avec les autocuiseurs électriques multifonctions les plus récents, vous pouvez littéralement y arriver. Une casserole surean cuite au four peut fournir exactement le même avantage pratique et inégalé, mais vous devrez probablement attendre le grille-pain pour préchauffer. Il n’y a pas de préchauffage impliqué lors de l’utilisation d’un autocuiseur!

N’oubliez pas, cependant, que même si vous êtes en mesure de quitter la maison pendant la cuisson lente, il n’est pas suggéré de quitter la maison avec un poêle à pression en marche.

4. Les Cuiseurs Anti-stress Conservent Plus De Nourriture Que De Nombreuses Autres Méthodes De Cuisson

Avec un peu de liquide nécessaire et un temps de cuisson plus court, la nourriture de vos aliments sains est vulnérable à moins de forces nocives, de sorte que les nutriments ne sont pas endommagés ou réduits dans la mesure où ils cuisent après de longs jours de cuisson au four ou super chauffe dans une poêle.

Étant donné que la cuisson stressante est essentiellement un moyen de drainer les aliments, sa valeur nutritionnelle ne diminue pratiquement pas, selon une recherche du NIH.

Quels Sont Les Inconvénients De L’utilisation D’un Autocuiseur?

1. Vous N’obtiendrez Jamais Le Même Croustillant Exact Que Les Autres Méthodes De Cuisson

Lorsque de grands niveaux de vapeur (ou humidité) sont inclus dans votre procédure de cuisson, vous ne pouvez pas vous attendre à obtenir une finition parfaitement claire sans qu’une autre mesure (et probablement un autre appareil) ne soit requise.

Vous pouvez cuire les ailes de poulet en suspension dans un temps très court, par exemple, avec la viande pourrait être cuite à une température sûre, mais la sensation fera probablement de nombreuses personnes bâillonner. Vous voudriez les jeter dans le four ou dans une friteuse à atmosphère fantastique pour les nettoyer plus tard.

Outre un manque d’aliments croustillants, supplémentaires qui pourraient être impactés par l’excès d’humidité, par exemple du gruau, de la compote de pommes, etc.

2. Quel Que Soit Le Terme Pression, Vous Ne Pouvez Pas Y Mettre De Nourriture

Et vous ne pouvez pas compter sur les aliments atteignant tout à fait la température idéale pour la sécurité alimentaire avant la mise en conserve. La plupart des aliments qui nécessitent une mise en conserve sous pression pour un stockage sécurisé doivent atteindre 250 ° F pendant 15 minutes. Les poêles à pression atteignent l’ébullition à environ 242 ° F, ce qui n’est pas assez grand.

À moins que la version de l’autocuiseur ne permette un contrôle exact de la pression et du temps, oubliez le risque et achetez plutôt une véritable autocuiseur.

3. Les Joints Peuvent être Gênants à Laver

3 Les joints peuvent être gênants à laver

En fonction de la conception et du modèle spécifiques de votre autocuiseur préféré, vous pourriez trouver difficile de nettoyer l’appareil. Bien que les nouveaux autocuiseurs électriques aient des plis amovibles et souvent lavables au lave-vaisselle, les boucles de tension ne peuvent généralement pas être submergées et nécessitent souvent un essuyage à la main avec seulement un chiffon humide.

Il peut également y avoir des capteurs de vapeur ainsi que d’autres petits coins et recoins qui doivent être nettoyés pour éviter l’accumulation ou la croissance potentielle de moisissures.

Regardez attentivement les instructions de nettoyage pour les autocuiseurs que vous envisagez de déterminer si ce composant de l’utilisation répond à vos besoins.

4. Les Autocuiseurs électriques Et Multifonctionnels Ont Une Courbe D’apprentissage

Lorsque certaines configurations sur de tels appareils peuvent être assez simples (comme mesurer les composants et simplement forcer le riz à cuire le riz), pour la plupart des recettes de dîner normales, vous pourriez trouver que vous devez spécifiquement vous référer à ce manuel d’instructions pour comprendre comment l’utiliser.

Qu’il s’agisse d’utiliser un bouton étiqueté pour obtenir un aliment très différent (pour raccourcir les préférences de souche et de temps) ou de comprendre ce que vous voulez configurer manuellement pour obtenir une cuisson appropriée et sûre, tout cela prendra un certain temps pour comprendre. avant vous avec aucun manuel.

Vous devez également tenir compte des temps de cuisson sous pression des différents ingrédients à l’intérieur de la recette, ce qui pourrait changer l’ensemble des préférences.

Sûrement pas aussi facile que bas sur une mijoteuse!