Accueil Chien Le Pékinois De Susan Speranza De Castlerigg Champions

Le Pékinois De Susan Speranza De Castlerigg Champions

La légende raconte qu’il était une fois un lion tombé amoureux d’un ouistiti. Cependant, leurs tailles disparates ont laissé l’amour sans espoir, de sorte que le lion malade a demandé à Ah Chu, le bouclier des créatures, de le réduire à la taille de l’être aimé. Seul son grand cœur de lion est resté. Dans le mariage du grand amour, le Pékinois (ou le Fu Lin Lion Dog) est né.

Les Vieux Jours Des Pékinois

Article

L’apparition de Pékinois en tant que souche peut être retracée dans les 1 778 cm en Chine dans lesquels ils avaient été retenus en tant que chiens empereurs. Ils ont vécu une vie de royauté au sein de la Cité interdite à Pékin (aujourd’hui Pékin). Toute personne surprise en train de voler ou d’endommager l’un de ces petits chiens était mise à mort.

Ils avaient été réduits en taille, certains à 1 cm. Ces petits chiens ont donné naissance au nom moderne de manches pékinoises du simple fait qu’ils étaient fréquemment transportés à partir des grandes manches gonflées de leurs robes de soie Royals.

Inclus dans cette seconde guerre de l’opium entre la Chine et l’Occident, des soldats anglais et français sont entrés à Pékin en octobre 1860. La majorité des chiens ont été assassinés par l’Empereur afin de les empêcher de tomber entre les mains de l’ennemi. Les troupes françaises ont attaqué puis ont ruiné les Jeux olympiques d’été et l’ancien palais d’été. La tante de l’empereur, mais est restée aux Jeux olympiques d’été avec ses cinq Pékinois, mais elle s’est suicidée lorsque les troupes sont entrées.

Ces cinq Pékinois ont été abattus par les Britanniques et expédiés en Angleterre. L’un a été présenté à la reine Victoria, deux ont été décernés à la duchesse de Wellington. Les deux derniers ont été décernés au duc et à la duchesse de Richmond et Gordon. Ces cinq sont finalement devenus la base de son Pékinois des temps modernes. La race est devenue célèbre en Angleterre, en Irlande et en France à la fin des années 1800. Ils ont été exposés pour la première fois en Grande-Bretagne en 1893. Les Pékinois sont arrivés en Amérique peu de temps après, ainsi que l’American Kennel Club les ont reconnus comme une souche en 1906, tout en enregistrant la souche en 1915.

Le Pekingese Club of America a été créé en 1909 et les premiers Pékinois ont été révélés aux États-Unis la même année.

Les informations concernant la souche sont rares depuis leur arrivée en Angleterre jusqu’au moment où ils ont commencé à consulter les registres des clubs canins du monde entier. Pendant un certain temps, la souche était quelque peu distinctive, en raison du peu de chiens reproducteurs en Europe. Ils ont continué leur mode de vie impérial car beaucoup étaient possédés par des personnes riches et célèbres de l’après-midi. Sun Yat-sen, un Pékinois appartenant à Henry et Myra Harper (de la dynastie d’édition Harper & Row) était à bord du Titanic condamné mais a habité lorsqu’il a été placé sous une veste et hissé sur un canot de sauvetage par son propriétaire.

Le Pékinois Et Son élevage, Aujourd’hui

Le Pékinois d’aujourd’hui ressemble au Pékinois de ces cinq premiers à la tête en forme d’enveloppe, au museau horizontal et à la démarche roulante causée par leurs propres pattes avant arquées, leur large poitrine et leur arrière-train élancé. Mais au fil des années, les Pékinois ont évolué au cours desquels ils arborent des manteaux extrêmement longs qui dissimulent fréquemment au lieu d’accentuer les formes du corps.
Ils ont été réduits en taille, quelques jambes athlétiques assez courtes et des corps assez cobby, mais ont conservé l’os et le poids des ancêtres.

J’ai envisagé au cours des années d’incorporer une autre souche à toute ma vie, mais je n’ai trouvé aucune autre race de chien qui ait capturé mon cœur comme les Pékinois.

Alors que les Pékinois ont gagné en popularité au-delà du groupe exclusif, ils ne sont néanmoins pas considérés comme une variété pour tout le monde. Ils ont conservé leur grand cœur de lion qui rend ces petits chiens féroces et de nature marginalement dominante. Ce ne sont pas de gros chiens énergétiques, mais ils sont loyaux et intelligents et veulent être là où se trouve leur foyer. On ne peut pas leur ordonner de faire quoi que ce soit, cependant, ils doivent être convaincus qu’il est dans leur propre intérêt de faire quoi que ce soit. Quand un propriétaire le sait, son Pékinois va être fantastique à vivre. En raison de leur intelligence, ils intriguent pour vivre ensemble ; ils ont des personnalités assez attachantes.

Superbe Pékinois dans la célèbre exposition canine Crufts 2015

En tant qu’éleveurs, nous avons essayé de tendre vers la norme au fil du temps. Cependant, car dans chaque souche, il y a toujours la part d’interprétation de cette norme. Quand un habitué déclare que la tête est grosse proportionnellement à votre système, quelle est la taille ? S’il est dit que le corps est près du sol, à quel point devrait-il être bas ? C’est dans l’interprétation de cette norme que les changements se sont introduits au cours des dernières années et que le Pékinois de 2015 est définitivement différent du Pékinois qui a été repris dans la Cité interdite il y a plus de 150 décennies.

Parce que nous n’avons pas de dossiers de santé de cet ancien Pékinois, nous n’avons aucun moyen de savoir s’il avait des problèmes de santé comparables à ceux des Pékinois d’aujourd’hui. Cependant, un certain nombre de problèmes de santé liés au type de hernie discale et de difficultés respiratoires pourraient bien être une utilisation de l’élevage pour des os épais, des arènes basses et de courte durée. Pékinois, comme tout chien, est vivant, respirant créature, et les éleveurs qui sont chargés d’améliorer constamment la souche tout en reproduisant le standard sont fréquemment placés dans une position désespérée pour contrôler l’incontrôlable. Lorsque de nombreux éleveurs font un travail consciencieux, nous devons réaliser que les chiens sont des créatures vivantes avec des méthodes génétiques complexes et qu’il y a un certain nombre de choses que nous n’avons peut-être pas la capacité de contrôler ou de réparer avec chaque portée.Cela ne signifie pas que nous ne devrions pas essayer. Au lieu de cela, cela implique que nous pourrions ne pas réussir, quelle que soit la difficulté avec laquelle nous essayons.
Ch. Castlerigg Bud Light lauréat d’une spécialisation PCA en mai 2010

J’ai appris à Pékin combien de personnes font mon propre mari d’alors et que je suis tombée amoureuse d’un chiot enneigé au visage plat dans une animalerie. Cette animalerie pékinoise est devenue plus grande que la norme, mais son intellect était clair dès le début, et j’ai donc commencé à faire de l’obéissance avec elle, l’ai mise sur une jambe pour soutenir son CDX avant que les problèmes de dos ne se posent. Muggs était toujours un grand compétiteur et fonctionnel. avec elle m’a dirigé vers des expositions canines et m’a mis en contact avec de vrais éleveurs pékinois et pékinois. C’est peu après en 1993 que j’ai eu mon premier chien d’exposition (Ch. Calicos Merci Beaucoup). Le reste appartient désormais à l’histoire.

Ch. Castlerigg Adieu avec sa sœur de portée, LibbyQuand j’ai commencé, quelques éleveurs âgés m’ont expliqué que les Pékinois étaient considérés comme la souche déchirante qu’il avait été difficile de les rendre enceintes, difficile de les maintenir enceintes, difficile de trouver les chiens à mettre bas, à résider, Une éleveuse a expliqué qu’elle pensait que les chiens pékinois avaient besoin d’un testament pour expirer. J’ai eu du mal à accepter cela et je me suis mis à trouver des réponses à certains problèmes courants. J’ai découvert que bon nombre de ces problèmes, en particulier les chiens décolorés, étaient souvent dus à une mauvaise gestion de la litière. J’ai découvert que les vétérinaires étaient préparés et prêts à effectuer des césariennes juste au moment où la température des chiennes baisse, mais jusqu’à ce qu’elles commencent un travail difficile. Je les ai grillés dans leur sélection d’anesthésiques et n’ai permis d’utiliser que des protocoles spécifiques. Une fois à la maison,J’ai séparé la chienne des chiots pour des raisons de sécurité et j’ai fait en sorte que toutes les 2 heures 24 heures sur 24 je place les griffes sur la chienne à allaiter. J’ai pris leur poids avant et après l’allaitement pour déterminer s’ils recevaient vraiment du lait, qui logiquement après une césarienne n’est pas revenu à 24 heures ou plus. Je les ajoutais en tubes quand je sentais qu’ils n’en recevaient pas suffisamment. De plus, j’ai donné à Mama Esbilac une seringue ou quand elle le mangeait, de la glace à la vanille, pour être sûr que son taux de calcium était élevé et aussi pour l’aider retour de lait. Les chiens nouveau-nés pékinois sont réputés pour être de mauvais nourrices. C’est pourtant l’allaitement qui fait descendre le lait. Enfin, ce programme fonctionne toujours, le lait descend tout droit, les chiens apprennent à téter et que je vais trouver un peu de sommeil. Cependant, pendant les 3 premiers mois, je les considère s’ils’ne gagnez pas, je les améliore, puis assurez-vous qu’ils soignent. Cela pourrait être un type extrême de gestion du fouillis, mais cela a fonctionné pour moi et après mes deux ou trois premières baisses avant dans ma carrière, mon taux de survie au fouillis est actuellement de 100 %.

J’ai envisagé au cours des années d’incorporer une autre souche à toute ma vie, mais je n’ai trouvé aucune autre race de chien qui ait capturé mon cœur comme les Pékinois. Alors que je cherche mon avenir, je comprends qu’il inclura toujours quelques pékinois faisant la sieste à mes pieds et que ces pékinois retraceront leur lignée non seulement à mes plus anciens champions Castlerigg chéris, mais aussi à cinq petits chiens courageux qui ont traversé la mer de la Chine à l’Angleterre pour tamponner leur beauté, leur amour et leur loyauté dans mon cœur.