Accueil Chien Le Meilleur Ami De L’homme. Un Modèle Pour Le Cancer – Par...

Le Meilleur Ami De L’homme. Un Modèle Pour Le Cancer – Par Josette Wilsey

Le cancer étant la principale cause de décès de nos chiens et chats en Amérique, et la deuxième plus grande cause de décès chez l’homme, la perspective d’entourer l’idéologie de One Health , c’est la tentative d’intégration de nombreux domaines opérant localement, nationalement, et à l’échelle internationale pour atteindre une santé optimale pour les individus, les animaux et l’environnement, peut être incroyablement bénéfique dans la lutte contre une maladie aussi mortelle.

Une autre question qui sera abordée est l’utilisation de traitements holistiques pour le cancer. Cela peut être, dans un sens, la façon dont l’environnement peut jouer un rôle dans le traitement du cancer en utilisant des nutriments et des plantes pour aider à combattre cette maladie.

Les chiens sont appelés les meilleurs amis de l’humanité et pour une bonne raison. Parce que les chiens rencontrent et discutent de bon nombre des mêmes choses que nous, comme manger occasionnellement les ordures ménagères, être exposés à des substances cancérigènes similaires et dormir exactement dans le même lit, les chiens créent bon nombre des mêmes maux que nous. Lorsque l’on compare les séquences d’ADN et de protéines chez l’homme, les chiens sont maintenant plus similaires que les souris. Cela fait du chien un excellent candidat pour être un modèle pour le cancer.

L’importance De La Cartographie Du Génome Canin

De nos jours, il existe environ 400 races distinctes de chiens. Grâce à la reproduction sélective, cela a involontairement créé de nombreuses mutations créatrices associées à des attributs et à des maladies spécifiques.

Étant donné que le déséquilibre de liaison, ou même une association non aléatoire d’allèles à deux ou plusieurs loci, peut être environ 100 fois plus important chez les chiens que chez les humains, des souches uniques peuvent être utilisées avec succès dans une vaste étude de cartographie génétique et de troubles. Les races avec une lignée comparable qui partagent un attribut important sont utiles pour la cartographie.

Une recherche a été menée qui contenait 57 traits morphologiques qualitatifs chez 915 chiens, qui comprenaient des échantillons de 80 races. Les traits contenus étaient les dimensions du corps, les dimensions extérieures, en plus des dimensions et de la forme des os crâniens, dentaires et longs. En comparaison avec les humains, il avait été découvert qu’un à trois loci de traits quantitatifs étaient responsables de presque toutes les variations phénotypiques de la majorité des traits de chiens analysés dans la recherche.

Avec cette réflexion, il est possible que les maladies compliquées du chiot soient similaires car elles seront également limitées à une infime partie du génome.

Cancer Chez Les Chiens

Sarcomes Des Tissus Mous

Les sarcomes des tissus mous affectent environ 1% des personnes atteintes de cancer et représentent un groupe hétérogène de néoplasmes mésenchymateux. Ce type de cancer présente généralement un vaste assortiment de démonstrations cliniques et de morphologie mobile, ce qui le rend plus difficile à traiter efficacement.

Le génome canin définit la souche, l’apparence et de nombreux paramètres différents, y compris les prédispositions héréditaires à certains cancers et maladies.2 Les fibrosarcomes ont été retirés des Labrador Retrievers et ont révélé des réarrangements chromosomiques substantiels, des amplifications et des délétions, ce que révèlent les fibrosarcomes humains aussi. Des suppressions de
CDKN2A et
CDKN2B, telles que les fibrosarcomes du Labrador, ont également été observées dans différents types de cancers humains. Il s’agit d’une découverte importante qui peut être utilisée pour démontrer davantage pourquoi et comment des voies et des voies communes spécifiques sont responsables de l’évolution de formes particulières de cancer chez les chiens et les humains.

Ostéosarcomes

Les ostéosarcomes seraient la tumeur osseuse maligne primitive la plus fréquemment diagnostiquée. Plus de 56% de toutes les tumeurs osseuses sont des ostéosarcomes chez l’homme et seraient le troisième cancer le plus souvent diagnostiqué chez les enfants. 10 000 chiens ont été diagnostiqués chaque année avec ce même cancer aux États-Unis seulement et se produit 20 fois plus souvent chez les chiens.

Rien de moins que 85 pour cent des tumeurs malignes liées aux os chez les races de chiens grands et géants sont des ostéosarcomes, ces chiens présentant un risque 61 fois plus élevé que les autres souches. Le taux de survie est extrêmement faible pour ce type de cancer, de nombreuses personnes étant limitées à la chimiothérapie, les mêmes traitements utilisés chez les humains et les chiens.

Les ostéosarcomes chez le chien ressemblent beaucoup au type humain car les deux ont une histologie et une réponse au traitement similaires. Les versions canines pour ce cancer particulier ont démontré leur réussite initiale dans des essais cliniques axés sur les méthodes de sauvetage des membres, ces méthodes sont actuellement utilisées en médecine humaine. Étant donné que les ostéosarcomes humains et chiots ont un indicateur d’ADN aneuploïde à 75 pour cent et discutent d’altérations génétiques similaires, le modèle chiot peut être utilisé pour encercler ce cancer humain de manière assez efficace.

Lymphomes

Aux États-Unis, les lymphomes représentent environ 5 % des personnes atteintes de cancer chez l’homme et le chien. La prévalence du lymphome hodgkinien frais a augmenté au cours des années précédentes sans motif connu, ce qui explique la raison pour laquelle de nouvelles versions pour le lymphome peuvent être utiles pour déterminer la cause en plus de mieux comprendre la biologie des cancers.

LYMPHOME CANIN : Ce sont tous les ganglions lymphatiques à suivre

On pense que ce type de cancer est assez similaire dans sa propre condition héréditaire défectueuse chez les chiens et les humains. Exactement le même type de chimiothérapie est utilisé pour traiter les lymphomes diffus à grandes cellules B, le type le plus fréquent de LNH, chez les chiens et les humains. Le lymphome est le cancer potentiellement mortel le plus fréquent chez la plupart des chiens (24 % des cancers canins) et il a une incidence élevée chez certaines races, dont 1 Boxer sur 4 et 1 Golden Retrievers sur 8 touchés par

Récemment, une étude a été menée pour traiter le lymphome chez le chien avec un anticorps monoclonal (mAb) anti-antigène leucocytaire humain (HLA)-DR. Les résultats avec les IgG4 anti-HLA-DR humanisées se sont avérés efficaces pour se lier aux lymphocytes lymphatiques du chiot, ainsi que des essais cliniques sur l’homme. Cela fournit simplement une base de plus en plus solide pour expliquer pourquoi l’utilisation de chiens atteints de lymphome est en effet prometteuse pour garantir la sécurité et l’efficacité du traitement du cancer chez nos animaux de compagnie et nous-mêmes.

Votre Chien Peut être Un Modèle Pertinent Pour La Génétique Du Cancer

Votre chien peut être un modèle pertinent pour la génétique du cancer

Bien que cette revue spécifique se soit concentrée sur l’importance de leur chien en tant que modèle pour la recherche en génétique du cancer, une étude dans le domaine de la biomédecine a utilisé le modèle du chiot pour de nombreuses maladies et traitements qui sont harmonieux avec les individus.

Les chiens ont également été davantage utilisés dans des domaines tels que l’analyse comportementale, comme la capacité d’apprentissage et la cognition sociale. souplesse et difficulté.

Il a été démontré que l’utilisation du chien comme modèle pour bon nombre de nos propres troubles est sans précédent pour connaître des affections spécifiques et comment les traiter. Par la suite, cela peut finalement aboutir à une meilleure gestion des soins de santé chez les humains en plus des chiens, une circonstance gagnant-gagnant.

Approches Alternatives Au Traitement Du Cancer

Une liste d’aliments fournissant une grande quantité de vitamine C. Cela peut être pour les humains, mais beaucoup sont également bons avec modération pour les chiens.

Vitamine C : Le Héros Méconnu

Les humains n’ont pas la capacité de synthétiser leur propre vitamine C à partir du glucose en raison d’un déficit en L-gluconolactone oxydase. En conséquence, la vitamine C doit être obtenue à partir de nos aliments également à partir de suppléments nutritionnels. Ce supplément nutritionnel est également crucial car il est nécessaire à la synthèse de la L-carnitine à partir de la lysine, à la synthèse des neurotransmetteurs, à l’action du cytochrome p-450, au métabolisme du cholestérol et à la détoxification des produits chimiques exogènes, et c’est également un antioxydant.

Il a été prouvé que les quantités de vitamine C dans le sang des patients atteints de cancer sont bien inférieures à celles d’une personne en bonne santé, ce qui signifie que les personnes atteintes de cancer ont besoin d’une quantité accrue de vitamine C.

Recherche contradictoire

Il y a plus de 60 ans, le Dr Klenner a préconisé pour la première fois l’utilisation de la vitamine C dans le traitement du cancer. Depuis lors, il y a eu d’innombrables recherches couvrant la recherche in vitro , in vivo , cellulaire, animale et humaine, étudiant le potentiel de lutte contre le cancer de la vitamine C avec des résultats mitigés.

Une recherche menée par Cameron et al. a estimé que l’administration de fortes doses de vitamine C améliorait la longévité et la qualité de vie des patients atteints de cancer. Récemment, une autre étude menée par Creagan et al., parmi de nombreuses études financées par la Mayo Clinic, a déclaré que la vitamine C n’avait aucun effet clair sur les personnes atteintes de cancer, et avec une telle présence dans la communauté scientifique, la phrase a été considérée comme correcte.

La différence significative entre ces deux études, étant d’une grande importance, était que l’analyse menée par Cameron a donné aux patients de la vitamine C tandis que la recherche de la Mayo Clinic a fourni aux patients de la vitamine C par voie orale. Le taux d’absorption de la vitamine C, malgré des doses énormes, peut augmenter les taux plasmatiques de vitamine C jusqu’à un maximum d’environ 220 micromol/L. L’administration intraveineuse, d’autre part, pourrait conduire à des concentrations plasmatiques aussi élevées que 26 000 micromol/L, une différence très substantielle.

Améliorer la qualité de vie des patients atteints d’un cancer en phase terminale

L’amélioration de la qualité de vie des patients atteints d’un cancer en phase terminale est également d’une grande importance. Cette étude a analysé comment la qualité de vie a été modifiée chez les patients atteints d’un cancer en phase terminale suite à un traitement utilisant des doses élevées de vitamine C. Chez les personnes qui ont reçu moins de plus de six mois à vivre, le bien-être est tout aussi essentiel qu’un remède.

La procédure de traitement dans cette recherche pour les personnes atteintes de cancer s’est concentrée sur le bien-être en plus de réduire les symptômes désagréables, ce qui fait que le meilleur objectif de l’étude se concentre sur un traitement qui pourrait être utilisé avec d’autres traitements psychiatriques.

Le groupe d’étude se composait de 39 patients atteints d’un cancer de stade IV, ainsi que de 12 patients présentant une récidive des cancers. Aucun de ces patients n’a été exclu en raison d’effets secondaires sur la vitamine C. Tous les patients ont reçu 10 g de vitamine C par voie intraveineuse deux fois tous les 3 jours avec un supplément nutritionnel oral quotidien de 4 grammes par semaine. Le niveau de vie avant et après l’administration de doses élevées de vitamine C a été calculé en utilisant une durée de vie/qualité de santé internationale, le score de bien-être moyen augmentant de 3618 à 5516 après le gouvernement.

Dans les échelles opérationnelles, les patients ont affirmé que leurs scores dans des domaines tels que le rôle physique, psychologique, cognitif et social avaient considérablement augmenté. De plus, les patients ont signalé des scores significativement inférieurs tels que l’épuisement, les nausées/vomissements, la douleur, les troubles du sommeil et la vitamine C dans l’article sur la réduction de l’appétit. considérations n’ont pas connu beaucoup de changement, le cas échéant, suite au gouvernement de la vitamine C.

La vitamine C, un analgésique ?

Outre sa capacité en tant que complément nutritionnel anticancérigène potentiel, la vitamine C a également été démontrée comme ayant des qualités analgésiques et pourrait s’expliquer par différents mécanismes.

Premièrement, la vitamine C a révélé des effets anti-inflammatoires tout au long de la création de c-AMP, conduisant à une génération élevée de stéroïdes à la suite de la stimulation de l’hormone adrénocorticotrope. De plus, la vitamine C a la capacité de réduire la glycémie et de favoriser l’absorption du calcium par les os. Cela constitue un soulagement de la douleur des os. Des études ont également démontré que la vitamine C augmente la capacité du corps à créer de l’énergie. Cette capacité est probablement due à l’oxydo-réduction possible des vitamines, qui est efficace pour fournir les électrons nécessaires au système de transfert d’électrons dans les mitochondries, ce qui signifie une augmentation de la production d’énergie.

Avec les multitudes de statistiques contradictoires sur la capacité d’utilisation de la vitamine C dans le traitement du cancer, les résultats de la recherche ont été que ce supplément nutritionnel était sûr et a montré des améliorations substantielles du niveau de vie des personnes atteintes de cancer en phase terminale. Si quoi que ce soit, le pire traitement IV à la vitamine C pourrait faire pour obtenir un patient atteint de cancer est deuxième par rapport aux traitements dévastateurs de chimiothérapie ou de radiothérapie physiquement. Des études futures devront être menées pour évaluer l’efficacité du traitement IV par rapport au traitement oral et leurs résultats.
La vitamine C induit la maladie ainsi que la mort des cellules. (crédits : jaconello.com)

Vitamine C pour les cancers animaux

Des études sur des animaux ont démontré des résultats mitigés, bien que beaucoup de ceux qui ont subi un traitement à la vitamine C pour leurs animaux de compagnie maintiennent d’excellents résultats.

Le centre vétérinaire Smith Ridge fait partie des nombreuses cliniques vétérinaires à travers le pays qui exécutent un traitement nutritif IV, qui peut être une combinaison de vitamines contenant également de la vitamine C. Ce traitement a été utilisé sur les animaux souffrant d’inflammation sévère, comme les allergies et surtout le cancer.

Après trois jours de traitement intraveineux, la plupart des créatures, les personnes extrêmement malades, présenteront une vitalité ravivée, une amélioration de l’appétit et un soulagement des symptômes. Cette pratique prétend avoir aidé des dizaines de milliers d’animaux de compagnie avec un tel traitement au cours des 25 dernières années avec un grand succès.

Remèdes Contre Le Cancer Situés Dans La Nature

Les améliorations récentes dans le domaine de la phytothérapie et du traitement du cancer grâce à l’utilisation de la nanotechnologie et la façon dont elle peut améliorer la biodisponibilité en plus de réduire les effets secondaires indésirables des traitements est un sujet d’étude quelque peu nouveau. De nombreux médicaments à base de plantes se sont révélés plus sûrs et moins dangereux que certains médicaments de synthèse.

Cela a généré des remèdes à base de plantes pour gagner en popularité, et il a entraîné une augmentation substantielle dans le domaine des produits phytopharmaceutiques. Tout récemment, des informations sur l’action toxique et thérapeutique des médicaments à base de plantes sont disponibles. Avec l’amélioration des technologies analytiques, cela a abouti à la découverte de nombreuses nouvelles substances actives à partir de plantes médicinales et continue d’être un domaine d’intérêt en développement.

Une bonne dose pour les traitements à base de plantes n’est qu’un autre endroit qui a fait l’objet d’une petite étude et aura de nombreux avantages une fois que ce type d’informations aura été recueilli. La capacité de nanoformuler les médicaments à base de plantes améliorera enfin la solubilité des composants, augmentera le pouvoir absorbant de l’individu, réduira le gaspillage de doses d’herbes médicinales et permettra potentiellement d’atteindre des niveaux de guérison stables sur une période prolongée.

La recherche ne fait que commencer

Voyant qu’environ 80 pour cent des médicaments immunosuppresseurs et anti-inflammatoires ont des racines dans les cultures, les approches nanotechnologiques de la médecine botanique employées dans les remèdes contre le cancer répertorient près de 30 plantes distinctes dont il est prouvé qu’elles possèdent un potentiel anticancérigène, dont quelques-unes sont actuellement en cours d’essais cliniques. Cet article explique également que les études sur les remèdes à base de plantes se sont élargies au moyen de nombreuses méthodes distinctes de la nanotechnologie et d’une augmentation de la puissance des procédures d’administration de médicaments.

Les nanoparticules lipidiques solides vous offrent une capacité alternative d’administration de médicaments, sont simples à créer et permettent un meilleur équilibre moléculaire et réduisent la dégradation. Étant donné que les liposomes sont créés à partir d’exactement la même substance que les membranes cellulaires, ils sont parfois utilisés comme vésicules pour l’administration de médicaments contre le cancer et d’autres affections. De plus, l’utilisation de nanoémulsions issues de la préparation de nanoparticules a également été utilisée pour une administration et un ciblage contrôlés de médicaments. La découverte de médicaments avec des plantes et des herbes est encore très utile et un domaine de recherche préféré, très prometteur avec de nouvelles découvertes qui se produisent souvent.

Cette étude prouve que les plantes médicinales sont essentielles dans la lutte contre de nombreuses maladies grâce à la découverte de médicaments. Des modèles animaux antérieurs ont montré les propriétés anticancérigènes de différentes plantes et extraits de plantes. De plus, il contenait comment les systèmes de nanoformulation sont importants dans leur capacité à augmenter la puissance des remèdes à base de plantes qui pourraient être faiblement solubles, mal absorbés ou facilement décomposés.

Les progrès dans le domaine de l’étude des remèdes à base de plantes utilisant les nanoformulations de divers agents chimiopréventifs comme la curcumine, le resvératrol, la génistéine, la vincristine, ainsi que de nombreux autres, restent un domaine nouveau et en expansion. Les recherches futures pourraient apporter d’excellents choix en matière de chimiothérapie et de radiothérapie, même si l’utilisation de nombreuses herbes anticancérigènes a de plus en plus d’adeptes en raison des effets évidents sur les animaux de compagnie et les humains, indépendamment de la recherche scientifique.

Huiles Essentielles : Un Traitement Contre Le Cancer

Huiles essentielles  un traitement contre le cancer

Une autre stratégie dans le traitement des maladies, telles que le cancer, a été l’utilisation d’huiles essentielles. Les huiles essentielles, ou HE, sont obtenues par distillation à la vapeur ou extraites d’herbes ou de plantes médicinales et sont donc également des combinaisons complexes de molécules appartenant presque exclusivement aux terpénoïdes et aux phénylpropanoïdes. Le taxol antitumoral reconnaissable, qui peut être extrait de l’if du Pacifique, Taxus brevifolia , est une sorte de dérivé diterpénoïde.

Les terpénoïdes font l’objet de nombreuses recherches sur la façon dont ils influencent des maladies importantes chez l’homme. Une étude de ce type était que les ramifications favorables des terpénoïdes dans l’ischémie/reperfusion cardiaque étaient liées à l’inhibition du stress oxydatif. Lorsque les patients ont reçu une préparation orale d’ infusion de Ginkgo biloba , une espèce d’arbuste, cela a permis de contrôler les effets indésirables de l’ischémie myocardique et d’améliorer la récupération fonctionnelle du myocarde aussi peu que quinze jours après le début de l’analyse. La formation de radicaux libres a été inhibée par l’infusion, au lieu de détruire les radicaux libres qui se trouvaient déjà dans le corps humain. Bien que certaines études changent, Ginko Biloba a également montré un certain succès dans le traitement des troubles de la mémoire tels que la maladie d’Alzheimer.

Effets bénéfiques des huiles essentielles. (crédits : naturalhealthyconcepts.com)

La recherche clinique néanmoins pour vérifier l’impact des HE sur le cancer

L’impact de l’utilisation des terpénoïdes en tant que traitement des maladies cardiovasculaires et des maladies surrénales a connu un succès dans les essais cliniques et des avantages positifs pour les patients. Cela dit, les ramifications des terpénoïdes et des HE en général sur le cancer restent relativement intactes dans les essais cliniques, bien que 35 années d’enseignement attestent de son efficacité.

Les capacités antitumorales de nombreuses chimiothérapies sont en partie dues à la capacité des médicaments à provoquer une surproduction d’espèces réactives de l’oxygène (ROS) dans les cellules, provoquant des dommages cellulaires et l’apoptose dans ces cellules. Puisque la chimiothérapie a été conçue pour empêcher les cellules tumorales de se reproduire rapidement, d’autres cellules à division rapide, telles que les cellules sanguines et les lymphocytes, en plus des cellules responsables de la croissance des cheveux et du maintien des parois épithéliales intestinales, sont accidentellement affectées. Ce type de destruction mobile du corps, les deux cellules tumorales et aussi de très bonnes cellules, contribue aux effets secondaires courants tels que la perte de cheveux, les infections, l’anémie et la thrombocytopénie. Avec des conséquences aussi graves pour traiter le cancer, des traitements complémentaires et alternatifs sont en train de devenir être de plus en plus fréquent.

Tout au long de la découverte des natures anticancéreuses de plusieurs HE, cela constitue une partie particulièrement intéressante des traitements naturels du cancer. En utilisant des méthodes de chromatographie en phase gazeuse hautement résolutives, les compositions chimiques des OE pourraient être examinées à un niveau très détaillé.

Dans l’ensemble, les structures qui composent les HE sont normalement assez simples, mais la combinaison d’un petit poids moléculaire avec un caractère apolaire mondial se termine par un taux d’absorption plus élevé dans le corps. Étant donné que les HE fonctionnent comme des composants alimentaires naturels et comme un parfum pour les savons et les parfums, leur profil toxicologique a fait l’objet de recherches approfondies, la plupart étant dépourvues de toute sorte de toxicité grave.

De nombreuses études portant sur de nombreux terpénoïdes et aromatiques trouvés dans les HE ont révélé divers effets sur les cellules cancéreuses, tels que la réactivation du signe de l’apoptose et la diminution de la vascularisation tumorale. Des capacités comme celles-ci pourraient être utilisées avec les traitements actuels. La recherche basée sur la découverte des compétences antitumorales des OE reste un domaine d’étude plutôt nouveau.

Heureusement, la recherche de traitements contre le cancer bien meilleurs que la chimiothérapie a suscité un intérêt accru dans le domaine des soins de santé pour poursuivre des théories telles que les traitements à base de plantes et l’utilisation d’huiles essentielles.

Alternatives Holistiques

La médecine holistique est un type de traitement du cancer vraiment sous-estimé. Pour de nombreux Américains, étant donné que d’autres approches ne sont pas pratiquées par de nombreux médecins en raison d’un manque de formation ou de connaissances dans l’utilisation de ces méthodes, ils considèrent qu’il s’agit d’une imposture.

Un nombre croissant de personnes ont commencé à donner à ces médecins charlatans une autre apparence, à la fois pour eux-mêmes et leurs animaux de compagnie. Les vétérinaires possédant une formation et une expérience approfondies de l’utilisation de la médecine non conventionnelle peuvent être une source inestimable lors du traitement d’un animal de compagnie atteint d’un cancer. Étant donné que des maladies comme le cancer peuvent varier d’un patient à l’autre et que les choix de traitement peuvent ne pas fonctionner pour chaque individu, il est avantageux d’englober plusieurs alternatives pour vaincre la maladie.

L’utilisation de suppléments a été utilisée pour maintenir, protéger et encourager la santé des animaux de compagnie, même s’ils sont malades, mais les animaux de compagnie malades profitent des avantages d’autres suppléments car ils ont souvent une diminution de l’apport nutritionnel qui était essentiel. Une autre mesure que les vétérinaires holistiques recommandent vivement est un changement de régime alimentaire pour un régime riche en graisses, acides gras et acides aminés. Ce n’est malheureusement pas quelque chose que de nombreuses personnes atteintes de cancer ont été invitées à faire, en médecine humaine ou animale.

Utilisation de Poly-MVA

Une autre alternative de traitement alternative utilisée dans la médication animale utilise Poly-MVA. Le concept de Wartburg prétend que les cellules cancéreuses ont un système de transport d’électrons irrégulier, qui est potentiellement ajusté à l’aide de Poly-MVA. Le poly-MVA unit la vitamine lipoïque au palladium et peut également être appelé ADN réductase.

Merrill Garnett a développé ce médicament électroactif, et il a étudié et amélioré le produit chimique grâce à des études couvrant plus de 35 décennies. Il affirme que cela peut ruiner les tumeurs cancéreuses tout en éliminant les cellules saines. Ses études se sont concentrées sur la découverte de voies qui modifient le flux d’électrons dans les cellules tumorales. Lors d’expériences en laboratoire, ils ont pu prouver que l’introduction de copies artificielles de voies électriques était efficace pour prévenir les cellules cancéreuses. Le traitement à l’ozone a également été utilisé dans le traitement du cancer pour la plupart des chiens.

Cette théorie repose sur l’idée que les microbes anaérobies responsables du cancer peuvent subir une immersion complète dans l’ozone, car l’oxygène est mortel pour les organismes anaérobies. Une solution liquide intraveineuse d’ozone est la méthode de gestion la plus fréquente, bien qu’elle ait également été utilisée par voie topique. Il existe de nombreux choix de traitements alternatifs disponibles pour nos animaux de compagnie, qui sont également régulièrement pratiqués par des médecins en médecine humaine, ainsi qu’une formation en médecine holistique et alternative.

En Conclusion

One Health est devenu de plus en plus crucial pour faire avancer la recherche pour traiter le cancer, tant chez les chiens que chez les humains. Puisque le cancer est si mortel et affecte tant d’espèces, ce n’était qu’une question de temps avant que la connexion, ou même le lien, impliquant les humains et les chiens ne soit complètement comprise.

Les études futures et l’utilisation de traitements holistiques et alternatifs pour traiter et potentiellement vaincre le cancer pourraient être dissimulées chez nos propres meilleurs amis à fourrure.

Les références

  1. Rowell, Jennie L., Donna O. McCarthy et Carlos E. Alvarez. 2011. Styles de chien de cancer naturel. Tendances en médecine moléculaire.
  2. Creagan ET, Moertel CG, OFallon JR, Schutt AJ, OConnell MJ, Rubin J, Frytak S.