Accueil Chien Comment Préparer Votre Chien Pour Un Voyage En Avion

Comment Préparer Votre Chien Pour Un Voyage En Avion

Chaque jour, des milliers de chiens s’envolent vers des terres étrangères, désireux de flairer des odeurs fraîches et de localiser de nouveaux chats à poursuivre. La pratique consistant à s’assurer que votre chien voyage confortablement en avion peut cependant être difficile, car elle demande beaucoup de préparation préalable. Cependant, pour les personnes qui ne supportent pas de passer une journée sans chien précieux, il n’y a pas d’autre alternative, donc Fido devra attacher sa ceinture de sécurité, courageux l’amusement de la ruche et visiter les cieux

La procédure de préparation de votre chien pour l’aviation commence bien avant votre vol et comprend également de nombreux éléments distincts, de l’entraînement en cage aux horaires d’alimentation de dernière minute. Le guide suivant est destiné à vous montrer quelques-unes des meilleures façons de préparer votre propre chien, alors continuez à lire si vous êtes susceptible de voler avec votre chien de sitôt.

Évaluer Les Conditions Préalables De La Compagnie Aérienne

Vous pouvez penser que tous les conducteurs ont les mêmes règles concernant les chiens, mais ce n’est pas le cas. Certains vous permettront d’amener les chiens jusqu’à une certaine taille au chalet (à condition qu’ils soient dans un magasin), tandis que d’autres n’autoriseront que le transport des chiens en soute. Cela peut clairement affecter votre décision concernant la compagnie aérienne à voler. Un simple appel à une compagnie aérienne éclaircira cette question pour vous, mais essayez de leur faire envoyer une confirmation écrite , simplement pour éviter toute erreur probable.

Il est à noter que les chiens d’assistance, chiens guides, chiens de saisie, etc. Sont autorisés à être emmenés dans un avion, et de nombreuses compagnies aériennes les adapteront sans frais. Comme auparavant, c’est toujours une bonne idée de vérifier avant de faire une réservation. Les compagnies aériennes ont le droit de demander la preuve qu’un chien doit obtenir de l’aide et qu’il a été dressé par une entreprise de formation agréée. S’ils le font, vous devriez avoir des tonnes de certifications à apporter à l’aéroport avec vous.

Sur exactement le même sujet, vous devez également évaluer les réglementations et les règles entourant l’introduction de chiens dans des États spécifiques , car certaines zones ne leur permettent tout simplement pas d’entrer. Étant donné que le Royaume-Uni est exempt de rage, les contraintes ne sont parfois pas aussi intenses. Il est toujours préférable de vérifier d’abord, sinon vos chiens pourraient recevoir un autre avion de retour.

Crédits : dogjaunt.com

Choisissez Le Meilleur Transporteur

Si vous emmenez votre chien en cabine avec vous, vous devez vous
assurer qu’il a le meilleur potentiel de porteur . Cela implique qu’il doit être
puissant et
doit avoir une distance suffisante pour leur permettre de manœuvrer en douceur. Il
ne devrait pas être trop grand cependant , car le vol peut ne pas convenir à votre chien, il peut donc se sentir à l’aise de se blottir dans un espace plus restreint. Un certain nombre des meilleurs transporteurs pour chiens ont été observés chez Best Dog Apparel, alors pourquoi ne pas prendre un regarder leur choix sous peu?

Il est en fait très important d’acclimater votre chien à sa propre cage de transport bien avant le voyage en avion, car beaucoup d’entre eux n’aimeront pas avoir besoin d’en utiliser une seule. Pour ce faire, entraînez-vous à les placer dans un pendant quelques minutes à la fois, en établissant enfin la période de temps depuis qu’ils deviennent à l’aise. Ceci est également vrai si votre chien doit entrer dans la prise et doit par conséquent être placé dans une caisse.

Il existe de nombreux excellents manuels pour acclimater votre chien dans une cage ou une cage de transport en ligne, mais l’un des meilleurs se trouve vraiment ici. Si vous avez suivi un entraînement en cage avec votre chien alors qu’il était un chiot, ce qui est préconisé par de nombreux propriétaires de chiens, vous découvrirez probablement que la procédure se déroule beaucoup plus facilement. De plus, gardez à l’esprit que les chiens plus âgés prendront généralement beaucoup plus de temps à s’entraîner, alors gardez cela à l’esprit lorsque vous vous préparez pour l’aviation.

Ne Pas Trop Nourrir

Peut-être que la plus grande difficulté avec les voyages en avion pour les chiens, notamment les voyages de longue distance, est que leurs habitudes de toilette . Ainsi, vous devez faire tout votre possible pour éviter qu’ils aient besoin d’urine ou pire au-dessus de l’avion. De toute évidence, cela peut encore se produire, ce qui ne peut être aidé. La meilleure solution est d’ empêcher votre chien de manger pendant environ six heures avant le vol , puis de lui donner la possibilité de visiter les toilettes jusqu’à son embarquement. L’eau doit également être rationnée, mais pas entièrement limitée.

Une tentation à laquelle certains propriétaires succombent serait de nourrir leurs friandises pour chiens avant et pendant le vol, en niant que celles-ci rempliront progressivement leur estomac. Ne vous sentez pas coupable et donnez constamment des friandises à votre chiot, car vous vous sentirez bien pire s’il se blesse lorsque vous volez à travers le Pacifique ! Au lieu de cela, fournissez-leur un ou deux jouets préférés, qui peuvent les occuper, sans risque de remplir leur estomac.

L’envoi d’un chien dans un voyage en avion n’est pas quelque chose que vous devrez faire trop fréquemment, mais cela doit être fait correctement. Si vous parvenez à planifier à l’avance et à utiliser le meilleur fournisseur de chiens, vous devez découvrir que votre fidèle ami est tout à fait d’accord avec son voyage.