Accueil Blog Le Guide Ultime Pour Mieux Dormir Sur Un Campus Universitaire

Le Guide Ultime Pour Mieux Dormir Sur Un Campus Universitaire

Trouver une bonne nuit de sommeil à l’école peut être difficile. Il y a une vieille expression: à l’école, vous pourriez avoir une belle vie sociale, obtenir de bonnes notes et dormir suffisamment. Oh, mais vous ne pouvez avoir que deux des 3 objets simultanément!

Pour de nombreux élèves, le sommeil se déplace sur le brûleur arrière. Comme indiqué par le centre de santé de l’Université de Géorgie, les élèves dorment en moyenne de 6 à 6,9 heures chaque soir. Une autre étude a révélé qu’environ 70% des élèves ne dorment pas . La recherche indique qu’un manque de sommeil suffisant peut affecter les niveaux, la disposition et même la sécurité pendant la conduite.

Alors pourquoi les écoliers ne dorment-ils pas – et comment règlent-ils la situation? Voici tout ce que vous voulez savoir.

Pourquoi Les étudiants Du Collège N’obtiennent Pas Un Shuteye Adéquat

Les recherches indiquent que les adolescents ne dorment pas suffisamment et que les choses peuvent empirer au lieu de s’améliorer lorsque les adolescents partent à l’école. Voici quelques-unes des nombreuses raisons pour lesquelles les étudiants peuvent être privés de sommeil.

De nombreux élèves ont des colocataires ou des compagnons de chambre qui ont un impact sur leur sommeil .

Partager une chambre ou un appartement peut entraîner des conflits d’horaire. Certaines personnes préfèrent se lever tôt et se coucher tôt, tandis que d’autres sont des noctambules et des lève-tard. Les élèves pourraient découvrir qu’un colocataire les tient éveillés en ronflant, en gardant les lumières, en jouant de la musique forte, en invitant des amis tard dans la nuit, ou même chacun des éléments susmentionnés.

Les colocataires les plus consciencieux peuvent involontairement causer des difficultés s’ils couchent avec un dormeur léger qui se réveillera quand ils entendront que leur colocataire s’agiter dans l’espace. De plus, de nombreux dortoirs universitaires ont des lits superposés, ce qui signifie que tout votre lit tremblera chaque fois que votre enfant entre ou sort de la couchette.

Conclusion: vivre avec un ou plusieurs colocataires n’est pas nécessairement propice à une atmosphère de sommeil calme.

Un autre problème qui affecte le sommeil des étudiants? Leurs horaires fous .

Il est tout à fait normal – et attendu – que les élèves organisent des sessions d’étude de nuit pour se préparer à des tests ou remplir des journaux. Les étudiants-athlètes peuvent avoir des séances d’exercices tôt le matin, et les étudiants qui participent au théâtre ou aux arts peuvent répéter jusqu’à assez tard dans la nuit, et bien sûr les cours eux-mêmes, qui peuvent commencer tôt le matin ou tard dans la nuit. Insérez les tâches à temps partiel ou à plein temps que de nombreux élèves travaillent dans le mélange, et il n’est pas étonnant que dormir ne soit pas une priorité.

Et theres votre vie sociale scolaire normale .

Pour beaucoup de gens, l’école signifie des célébrations de fin de soirée, aller à des films, des soirées de jeux de société ou rester éveillé toute la nuit à discuter de la vie. Et FOMO – The Stress Of Missing Outside – est super actuel. Pourquoi auriez-vous besoin de dormir si vous passez du temps avec vos nouveaux amis?

De plus, interagir à l’école est vital. C’est l’occasion de créer des amitiés durables et de socialiser avec un tout nouveau groupe d’individus variés. Malheureusement, toutes ces interactions peuvent nuire à de bonnes nuits de sommeil.

Les élèves du collège qui consomment de l’alcool pourraient avoir un impact sur leur sommeil .

Après avoir bu de l’alcool, de nombreuses personnes se sentiraient épuisées et s’endormiraient facilement, mais si l’alcool permet de s’endormir plus rapidement, il cause un mauvais sommeil. Selon WebMD, l’alcool réduit la quantité de sommeil paradoxal que vous obtenez. Et la recherche indique que même une nuit de consommation excessive d’alcool peut nuire à la qualité du sommeil.

Et il va sans dire qu’il n’y a pas de parents pour utiliser les couvre-feux ou les heures de coucher .

Pour les enfants qui n’ont jamais vécu chez eux auparavant, il peut y avoir un attrait important à se coucher tard simplement parce que – en particulier s’ils avaient une heure de coucher forcée avant de partir à l’école. Une partie importante de l’université consiste à apprendre à prendre soin de soi si personne n’est sur le point de vous permettre de faire les choses, et contrôler votre programme quotidien est une toute nouvelle expérience pour de nombreux élèves.

Pourquoi Le Sommeil Est Essentiel Pour Les étudiants

Bien que la recherche indique que les étudiants ne dorment pas suffisamment, il est vital pour le bien-être de fermer suffisamment les yeux. Voici quelques raisons pour lesquelles le sommeil est si essentiel pour les élèves de tous âges.

Le sommeil a un impact significatif sur les plages .

Le sommeil est essentiel pour recevoir de bonnes notes et se souvenir exactement de ce que vous avez appris.

La quantité de sommeil qu’un élève reçoit est l’un des prédicteurs les plus puissants de la réussite scolaire, précise le site Web de l’Université du Michigan. Le sommeil joue un rôle essentiel en aidant les élèves à fixer et à consolider les souvenirs, ainsi qu’à protéger contre la corrosion des souvenirs. Sans sommeil, les individus travaillent plus dur mais ne sont pas aussi performants.

Un sommeil de qualité est essentiel pour la performance athlétique .

Par jour à la Cleveland Clinic, un sommeil de mauvaise qualité, même en petite quantité, peut nuire à la performance sportive de plusieurs manières (alors qu’un sommeil suffisant peut l’améliorer).

Même pour obtenir un week-end qui effectue un 5K et contient une réduction du sommeil, son temps peut diminuer de quelques instants, ce qui peut faire une grande différence dans la façon dont vous vous dépêchez, a informé l’expert des troubles du sommeil Ralph Downey III, PhD. la clinique de Cleveland. Ou un changement de lancers francs de 1% peut faire la différence si votre groupe perd ou gagne un match.

En comparaison, dormir beaucoup peut augmenter les chances que vous vous sentiez énergique et concentré au moment du jeu.

Le sommeil est vital pour la santé globale .

Le sommeil favorise le bien-être général de plusieurs manières, explique le site Web de la santé des étudiants de l’Université de l’État de Géorgie:

Il calme notre vitalité, combat la fatigue et la maladie en renforçant notre système immunitaire, nous aide à penser plus clairement et de manière créative, renforce la mémoire et crée une disposition plus favorable et de bien meilleures performances tout au long de la journée. Le sommeil n’est pas une action passive et aussi quelque chose pour occuper le temps une fois que nous sommes inactifs, mais c’est plutôt un processus énergétique et dynamique nécessaire au fonctionnement cognitif et moteur régulier.

Il y a même la preuve que le sommeil améliore notre bonheur quotidien.

En bout de ligne? Dormir suffisamment est essentiel pour faire face aux exigences distinctives de la vie à l’école. Il est plus facile de maintenir des horaires chargés, de rester ensemble avec la coopération et de trouver la capacité de se faire de nouveaux amis lorsque vous vous sentez bien reposé et plein d’énergie.

Combien De Sommeil Les étudiants Veulent-ils?

Nous sommes conscients qu’un sommeil adéquat est vital pour les élèves des écoles, mais est-il suffisamment défini? De combien de sommeil un élève a-t-il vraiment besoin?

Les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) recommandent que les adultes âgés de 18 à 60 ans dorment au moins sept heures par nuit. Les adolescents de 13 à 18 ans ont besoin de 8 à 10 heures par nuit.

Tout le monde diffère et certaines personnes découvriront qu’elles fonctionnent le mieux de l’autre côté de ce spectre. Par exemple, certains peuvent se sentir bien reposés après sept heures de sommeil, mais certains ont besoin de 8,5 ou deux pour se sentir rajeunis et prêts à passer la journée. tout à fait susceptible de les faire se sentir mieux.

Pourquoi Les Nuits Blanches Sont Toujours Une Mauvaise Idée

Voici quelque chose qui est vrai pour tout le monde: tirer une nuit blanche n’est en fait pas une bonne idée.

Parfois, il semble que rester éveillé toute la nuit est le seul moyen de terminer votre travail à temps ou de rechercher suffisamment pour un test à venir. Certains étudiants comptent sur des nuits blanches juste dans des conditions désastreuses; beaucoup d’autres sont dans la tradition de brûler l’huile de minuit sur une base régulière.

Voici le problème avec les nuits blanches:

  • Afin de rester éveillé toute la nuit sans dérive, les élèves peuvent boire du café ou des boissons énergisantes ou des comprimés de soda caféine qui sont assez moche pour vous . Ces produits chimiques peuvent offrir un traitement rapide, mais ils sont également capables de pousser votre corps au-delà de ce qui est sain. De plus, consommer trop de caféine peut avoir des effets secondaires très désagréables.
  • Une nuit sans sommeil peut alors affecter votre horaire de sommeil et votre niveau de vitalité pour n’importe quelle variété de jours . Restez éveillé plus de 18 heures consécutives, ainsi que votre taux de réponse, votre mémoire à court et à long terme, votre capacité de concentration, votre capacité de prise de décision, le traitement mathématique, votre vitesse cognitive et votre orientation spatiale commencent à durer, a Harvard Business Review l’article clarifie.
  • La recherche indique que le bourrage ne vous aidera pas vraiment à garder les informations à long terme . Certaines personnes pourraient croire que les nuits blanches valent la peine parce qu’elles fonctionnent, mais des études indiquent le contraire. Un spécialiste du sommeil du Texas A&M College of Medicine a clarifié cela à ScienceDaily: une fois que nous avons tenté d’apprendre rapidement des informations, nous ne faisions que renforcer la mémoire à court terme. Ce type de mémoire s’éteint rapidement. Si vous ne réutilisez pas les informations, elles disparaissent en l’espace de quelques minutes à quelques heures. Le crampage ne permet pas aux informations de se détourner de la mémoire à court terme vers la mémoire à long terme, ce qui peut être essentiel pour bien réussir un projet ou un examen.
  • Votre esprit n’est pas à son apogée tard dans la nuit . Le spécialiste cité précédemment a également partagé cela, puisque l’après-midi progresse vers la nuit, les performances du cerveau diminuent considérablement. Ainsi, en analysant toute la nuit, vous nagez en amont et combattez les rythmes naturels du corps. Les performances cognitives maximales se produisent beaucoup plus tôt dans la journée.

Vous voulez profiter de votre propre intelligence et de vos recherches économiquement au lieu de bourrer? De nombreux experts s’accordent à dire que le moyen le plus sûr et le meilleur de se préparer à un test ou à une démonstration serait de travailler plusieurs fois, même pendant la journée, en brèves boules de 20 à une demi-heure. réalisation à long terme.

Les Conséquences De La Privation De Sommeil à L’université

Des colocataires bruyants aux nuits blanches: quelles que soient les causes de la privation de sommeil d’un étudiant de la faculté, ne pas dormir suffisamment peut entraîner des effets secondaires horribles. Voici quelques-unes des principales conséquences de la privation de sommeil au collège.

La privation de sommeil et les horaires de sommeil irréguliers peuvent avoir un impact sur vos niveaux .
Pour une petite étude publiée dans la revue Scientific Reports , les chercheurs ont suivi 61 élèves pendant 30 jours. Ils ont estimé que les élèves ayant des horaires de sommeil irréguliers étaient susceptibles d’obtenir des notes plus basses. Les chercheurs affirment que cette étude met en évidence l’importance du sommeil pour les élèves.

Il est possible que les élèves qui ont de terribles habitudes de sommeil aient d’autres mauvaises habitudes qui sont les raisons de leurs niveaux inférieurs, a déclaré l’un des enquêteurs à CNN. Cela dit, s’il est probable que le sommeil intermittent puisse nuire à la capacité d’un étudiant à réussir à l’université, nous devrions en fait comprendre cela davantage.

Il y a beaucoup de preuves pour étayer ce concept. Des études indiquent que la privation de sommeil affecte votre capacité d’attention, votre mémoire de travail et votre mémoire à long terme, qui jouent tous un rôle dans le travail scolaire.

Ne pas dormir ? Votre humeur perdurera .

Selon le département de médecine du sommeil de la Harvard Medical School, une nuit sans sommeil peut vous rendre nerveux, facilement stressé, également de mauvaise humeur.

Les preuves indiquent que si les individus sont privés de sommeil, ils croient irritables, en colère et agressifs, a écrit un spécialiste du sommeil pour Psychology Today. La perte de sommeil peut également être liée à un sentiment de misère. De plus, la privation de sommeil semble être associée à une plus grande réactivité psychologique – les personnes qui souffrent de perte de sommeil sont particulièrement susceptibles de réagir négativement si quelque chose ne va pas pour elles.

Et il va sans dire qu’il y a aussi des conséquences physiques .

La privation de sommeil pourrait modifier votre système immunitaire, vous rendant vulnérable aux rhumes fréquents ou à la grippe. C’est un vieux conte d’épouses que si vous ne dormez pas bien, vous tomberez malade, et il y a des données expérimentales qui démontrent que c’est exact, a conseillé le médecin du sommeil Diwakar Balachandran à WebMD.

Comment Savoir Si Vous Manquez De Sommeil

Il y a des signes certains que vous vous ennuyez, comme vous sentir fatigué, bâiller et essayer de garder les yeux ouverts, mais vous pouvez être plus fatigué que vous ne le pensez vraiment, surtout si vous êtes chroniquement privé de sommeil.

Selon l’American Academy of Sleep Medicine (AASM), il existe de nombreux signes indiquant que vous êtes chroniquement privé de sommeil:

  • Vous pouvez vous sentir irritable, démotivé ou nerveux.
  • Vous pourriez avoir des difficultés à vous concentrer et avoir des temps de réponse retardés.
  • Vous pouvez prendre de mauvaises décisions.
  • Vous êtes plus susceptible de faire des erreurs dans vos devoirs.
  • Vous pourriez finir par oublier des choses.

De plus, la privation de sommeil est associée à un risque accru d’hypertension artérielle (également appelée hypertension), de diabète, d’obésité et de maladies cardiaques.

La privation chronique de sommeil peut même avoir un impact sur votre apparence générale, explique le site de la Cleveland Clinic. Avec le temps, cela peut provoquer un grisonnement prématuré et des cernes sous les yeux. De plus, la recherche associe un manque de sommeil à une croissance de l’hormone du stress cortisol dans votre corps. Le cortisol peut décomposer le collagène, la protéine qui maintient la peau lisse.

Comment Dormir Sur Un Campus Universitaire

En théorie, lutter contre la privation de sommeil est très simple: trouvez simplement un moyen de dormir plus longtemps.

En pratique, il peut être difficile de réévaluer vos habitudes de sommeil pour vous reposer suffisamment. Vous trouverez ci-dessous quelques stratégies pour vous familiariser avec les nouvelles coutumes et mieux dormir sur un campus scolaire.

Si Votre Programme Est Trop Fou: Libérez Du Temps Supplémentaire Pour Vous-même .

De toute évidence, vous n’avez pas besoin de manquer des actions sociales amusantes ou de contourner les répétitions, pratiques ou autres obligations vitales. Mais si vous vous trouvez complètement submergé par les tâches, jetez un coup d’œil à tout ce qui se trouve dans votre assiette et voyez s’il y a quelque chose que vous pouvez réduire, mélanger, déléguer ou reporter.

Si Vos Colocataires Sont à L’origine De Vos Troubles Du Sommeil: Proposez Un Compromis .

Peut-être qu’un colocataire a un réveil bruyant qui vous réveille chaque matin; peut-être pourraient-ils passer à une alarme vibrante dans leur téléphone ou leur smartwatch. Si votre colocataire se couche beaucoup plus tard que vous personnellement, il pourrait peut-être accepter d’utiliser une lampe de poche lorsque vous vous êtes couché et d’être aussi silencieux que possible lorsqu’il se prépare à se coucher. accord de colocation qui n’impose aucun visiteur après une certaine période de nuit.

S’il y a une quantité excessive de son dans votre chambre, emballage ou couloir: Procurez-vous de l’équipement .

Parfois, il est vraiment difficile de se débarrasser de la lumière et du bruit pendant la nuit, même si tout le monde est à bord pour garder les choses tranquilles. Dans ces scénarios:

  • Regardez si des bouchons d’oreille et un masque pour les yeux peuvent aider.
  • Écoutez le bruit blanc dans le ventilateur, le programme ou la machine à son blanc.
  • Parlez avec des élèves qui sont gravement perturbateurs (par exemple en jouant de la musique forte ou en pleurant la nuit) et demandez-leur s’ils peuvent le garder ou emmener leurs propres lieux de rencontre à une autre distance.
  • Si vous ne vous sentez pas à l’aise de parler à d’autres élèves ou si parler à ceux-ci n’a pas amélioré la situation, demandez à votre conseiller résident des dortoirs de vous conseiller sur la meilleure façon de prendre soin des choses.
  • Si vous êtes dans un appartement en location, parlez à votre propriétaire pour savoir ce qu’il préconise.

Au Cas Où Vous Passeriez Toute La Nuit: Jetez Un œil Critique à Vos Habitudes De Recherche .

Comme mentionné précédemment, tirer une nuit blanche n’est pas un outil d’étude efficace ou puissant. Voici ce que vous devez faire à la place.

Le moyen idéal pour étudier est de rester au courant des choses et de vous préparer également en étudiant par petits morceaux (20 à 30 minutes), plusieurs fois par jour, trois à quatre fois avant l’évaluation, a conseillé le spécialiste du sommeil David Earnest à ScienceDaily.

Votre faculté peut avoir des outils qui vous aideront à réévaluer vos habitudes de recherche et à rester avec le travail scolaire. Si vous éprouvez des difficultés, adressez-vous à quelqu’un qui pourrait être en mesure de vous aider.

Si Une Mauvaise Hygiène De Sommeil Interfère Avec Votre Sommeil: Adoptez Des Habitudes Décentes .

Avez-vous eu du mal à vous endormir la nuit? Considérez si vous avez de bonnes habitudes d’hygiène du sommeil. Par exemple, travaillez-vous ou regardez-vous des films sur votre matelas? Pouvez-vous passer directement de la fête ou des études à dormir, sans possibilité de finir? Pouvez-vous consommer de la caféine ou des plats chauds tard dans la nuit?

Même de modestes changements de mode de vie peuvent vraiment faire une différence dans la qualité de votre sommeil. Par exemple, vous pourriez consacrer à étudier simplement dans votre bureau (au lieu de sur votre matelas) ou simplement prendre 10 minutes pour méditer ou écrire dans un journal avant de vous coucher. Dans la mesure du possible, essayez de respecter un horaire de sommeil normal en vous endormant et en vous réveillant à peu près à la même heure chaque jour, même le week-end.

Parfois, votre matelas ou votre oreiller peut vous faire vous réveiller à cause de la détresse ou de la tension sur vos muscles et vos articulations.Même si vous ne pouvez pas payer pour un tout nouveau matelas, vous pouvez envisager d’inclure un surmatelas pour plus de confort ou de localisation. un oreiller frais pour soulager vos douleurs au cou.

Conseils Des Pros

Dr Carolyn Dean, ND, auteur à succès, leader d’opinion sur la santé et la santé et créatrice de RnA ReSet:

  • Assurez-vous que votre chambre est aussi sombre que possible . Lorsque le lampadaire brille à travers vos rideaux, placez des stores ou des stores opaques, nous a informés Deal. Bloquez tous les écrans LED lumineux de votre région avant d’aller vous coucher. Utilisez des veilleuses tamisées dans le hall et les toilettes pour ne pas avoir à changer les plafonniers si le personnage vous appelle tout au long de la soirée.
  • Restez à la mode . Votre température corporelle diminue évidemment pendant le sommeil. Si votre chambre est trop sexy, Dean déclare que cela peut avoir un impact sur la quantité et la qualité de votre sommeil. La recherche indique qu’une zone fraîche (entre 60 et 18 C) aide à maintenir votre corps à la bonne température de sommeil  », nous a-t-elle conseillé. Assurez-vous que les couvertures sur lesquelles vous dormez profondément auront la profondeur idéale pour vous garder à l’aise et pas trop chaud. Lors des chaudes nuits d’été, rafraîchissez la zone à l’aide d’un ventilateur de plafond ou d’un amant placé devant une fenêtre ouverte.
  • Débranchez votre appareil . L’une des plus grandes choses que nous faisons aujourd’hui qui nuit à notre sommeil est la vulnérabilité à nos téléphones avant l’heure du coucher, nous a informés Dean. La lumière bleue dans les écrans est nocive pour notre sommeil car elle affecte négativement la production de mélatonine, ce qui la rend plus difficile à manœuvrer pendant le cycle de sommeil. Éteignez l’appareil au moins une heure.

Dr Jeff Rodgers, DMD, D-ABDSM, D-ASBA, praticien en médecine dentaire du sommeil et spécialiste du sommeil:

  • N’a pas induit une nuit blanche . Le plus grand conseil est de trouver un peu de sommeil  », a expliqué Rodgers par courrier électronique à Mattress Clarity. Les nuits blanches peuvent sembler être une excellente approche pour étudier, mais vous avez besoin d’un sommeil profond pour que les éléments que vous étudiez soient vraiment ancrés dans votre mémoire pour vous en souvenir. Il est préférable d’arrêter de rechercher et de dormir (au moins) 5 heures quand c’est tout ce que vous pouvez gérer) par rapport à la recherche toute la nuit et à passer l’examen sans pause, il nous a conseillé
  • Soyez prudent avec la consommation de caféine . Soyez très prudent avec l’ingestion de caféine. Avec trop, vous recevrez de la nervosité – et comme vous pourriez être réveillé, vous ne serez pas aussi vif émotionnellement, a déclaré Rodgers.

Dr Rick Swartzburg, DC, vice-président du développement de produits pour sa société de matelas et de coussins Snuggle-Pedic:

  • Assurez-vous de recevoir un matelas respirant .Swartzburg a déclaré qu’un matelas qui peut moduler votre propre chaleur corporelle est crucial, car la température corporelle augmente pendant le sommeil. Si votre corps devient trop chaud, cela peut interrompre votre sommeil dans les phases ultérieures du cycle de sommeil.
  • Utilisez des draps respirants . Un nombre croissant de draps de lit sont des publicités, ils sont fabriqués à partir d’un matériau qui respire, comme le coton égyptien, mais ce sont finalement des combinaisons de microfibres qui ne respirent pas bien, garantissant que la chaleur corporelle ne s’échappera pas car la nuit continue. Swartzburg recommande d’utiliser des draps en coton respirant ou des draps tricotés en jersey qui ont une matrice plus respirante (semblable à un t-shirt en coton).
  • Si vous ne pouvez pas bloquer la lumière lorsque vous dormez, utilisez un masque de montre . Certains diviseurs ne fournissent tout simplement pas un environnement suffisamment sombre pour bloquer le spectre de la lumière bleue qui diminue la formation de mélatonine nécessaire à un sommeil de bonne qualité et de bonne quantité. Swartzburg déclare qu’un environnement vraiment sombre est essentiel pour aider le corps à se réparer et à réduire l’inflammation.

La Sieste Pourrait-elle Aider à Résoudre Les Problèmes De Sommeil Des élèves Du Collège?

Un repos peut aider à améliorer votre énergie à la rigueur, mais n’en faites pas trop.

La sieste peut être très utile pour les élèves en les aidant à obtenir un regain d’énergie quand ils le souhaitent. Cependant, la façon dont vous vous reposez peut avoir un effet important sur le fait que le reste vous donne de l’énergie ou vous fasse vous sentir encore plus épuisé qu’avant de vous assoupir. Voici quelques conseils pour faire une sieste plus efficace.

Faites des siestes brèves .

Un repos d’une durée de 15 à 45 minutes peut vous donner de l’énergie, vous rendre alerte et améliorer les performances cognitives, conseille le site de l’Université du Michigan Health. Mais rappelez-vous: les siestes de plus de 45 minutes (une fois que vous entrez dans le sommeil profond) peuvent vous laisser plus encombré et épuisé!

Faites la sieste tôt dans la journée .

Le site de santé de l’Université du Michigan note que la sieste en fin d’après-midi ou le jour peut rendre plus difficile la chute et le sommeil la nuit. En effet, les recherches indiquent que les élèves qui faisaient la sieste en fin d’après-midi ou le jour avaient moins bien dormi toute la nuit.

Il pourrait également être très utile de faire une sieste immédiatement après une séance de recherche .

Certaines recherches indiquent que la taille peut vous aider à vous souvenir des informations.Par conséquent, un repos rapide après les études peut augmenter vos chances de conserver ce que vous avez recherché.

Une brève sieste sur le lieu de travail ou à l’université est suffisante pour améliorer considérablement les résultats d’apprentissage, a déclaré le chercheur Alex Mecklinger, de l’unité de neuropsychologie expérimentale de la Sarre, dans un communiqué de presse. Partout où les gens se trouvent dans un environnement d’apprentissage, nous devons réfléchir de manière critique aux effets favorables du sommeil.

N’en faites pas trop.

Bien que le grignotage puisse présenter plusieurs avantages, il est important de savoir que faire une sieste trop importante est très susceptible d’avoir des effets néfastes sur le sommeil.

La sieste rendra souvent encore plus difficile de dormir profondément pendant la nuit, il est donc formidable d’écouter les défis avec la diminution ou le maintien du sommeil, et de couper les siestes si cela devient un problème, Dr Amanda Seavey, psychologue agréée et créatrice de Clarity Psychological Bien-être, a conseillé Mattress Clarity par e-mail. Certes, faire une sieste plus tôt dans la journée est beaucoup mieux que plus tard dans la journée, mais parfois la sieste peut créer un cycle d’insomnie la nuit et une fatigue accrue tout au long de la journée, entraînant plus de siestes et d’insomnie chronique.

Choses à Faire Si Vous Souffrez Toujours De Privation Chronique De Sommeil

Si vous avez essayé les conseils ci-dessus et que vous vous sentez toujours privé de sommeil sur une base régulière, il est temps de parler à un professionnel.

Si vous avez accès à votre salle de sport pour étudiants, venez parler de vos problèmes de sommeil. Vous devrez peut-être consulter un médecin pour vous faire examiner pour des troubles du sommeil, qui sont extrêmement courants et n’ont rien de gênant. Selon la Cleveland Clinic, il existe environ 80 troubles du sommeil différents, et ils affectent plus de 70 millions d’Américains.

Certains des troubles du sommeil les plus fréquents comprennent:

  • Insomnie . Comme vous le savez probablement, l’insomnie se distingue par une incapacité à s’endormir ou à rester endormie, ce qui peut entraîner une privation de sommeil grave ou chronique. L’insomnie chronique est liée au stress, à la dépression et à l’anxiété.
  • Apnée du sommeil .Cette condition se produit lorsque vos voies respiratoires sont bloquées pendant le sommeil, ce qui peut ralentir ou arrêter votre respiration. Si vous recevez un diagnostic d’apnée du sommeil, votre médecin peut faire des recommandations qui vous aideront à garder les voies respiratoires ouvertes pendant le sommeil, précise le site Web du National Heart, Blood, and Lung Institute. Ceux-ci peuvent inclure des changements de mode de vie sains ou même un appareil respiratoire comme un système de pression positive des voies respiratoires (PAP), un embout buccal ou une augmentation.
  • Syndrome des jambes sans repos (SJSR) . Il s’agit d’un trouble du sommeil qui conduit à une envie intense, souvent irrésistible de bouger les jambes, explique le site de la Cleveland Clinic. Cette sensation est causée par le repos, par exemple allongé dans son lit, assis pendant de longues périodes par exemple en conduisant ou dans un théâtre. Le SJSR se produit normalement dans la journée, ce qui rend difficile de s’endormir et de rester endormi.

Pour être en mesure de diagnostiquer un éventuel trouble du sommeil, votre médecin procédera probablement à un examen physique et vous parlera de vos symptômes. Ils peuvent également effectuer des tests techniques tels que:

  • Une polysomnographie , qui implique une étude du sommeil grâce à laquelle vous dormez connecté à quelques machines et moniteurs distincts. Ces machines collectent des données sur les ondes de votre esprit, les niveaux d’oxygène et la fréquence cardiaque pendant le sommeil. Ces informations peuvent aider votre médecin à déterminer si des phases spécifiques du sommeil ont été perturbées et à déterminer ce qui a entraîné cette perturbation.
  • Un électroencéphalogramme endormi , qui peut être un test qui surveille l’activité électrique à l’esprit. Normalement, un électroencéphalogramme est effectué au cours d’un test de polysomnographie, cependant, quelques personnes peuvent n’avoir besoin que de l’électroencéphalogramme sans autre observation.

Une fois que votre médecin a décidé d’un diagnostic, il travaillera avec vous pour obtenir une option de traitement appropriée. Il peut s’agir de médicaments, d’un système de pression positive des voies respiratoires (PAP), de changements de style de vie particuliers ou d’un traitement de santé mentale.

Il Est Possible De Mieux Dormir à L’université

Enfin, il est très important de bien dormir à l’école. Et vous pouvez aussi le faire sans perdre vos notes ou votre propre vie sociale.

Les étudiants peuvent déceler de nombreux obstacles pour bien dormir, comme des colocataires bruyants, un emploi du temps surchargé ou même de l’anxiété à propos du travail scolaire. Cependant, il est essentiel de dormir suffisamment à l’école afin de tirer le meilleur parti de votre scolarité, de garder votre emploi du temps chargé, de nouer et de maintenir de nouvelles amitiés – et bien sûr de rester en forme physiquement.

Heureusement, il y a beaucoup de choses que les élèves peuvent faire pour mieux dormir. Cela comprend l’engagement à des heures de coucher et de réveil régulières, à réduire le bruit de l’espace des dortoirs, à donner la priorité à l’hygiène du sommeil et à faire contrôler votre santé lorsque tout le reste échoue.

Cela demande un peu de préparation et de dévouement, mais dormir en faculté peut être réalisé!

Quies Soft Foam Ear Protection Plugs 35dB - Pack of 6 Pairs
  • Réduisent les nuisances sonores de 35 dB.
  • Texture lisse et douce, maintien parfait.
  • 4626104
Quies - Boules Quies de Protection Auditive à la Cire Naturelle - Lot de 3 Boites de 24 Boules (3)
  • Protection auditive en CIRE - Les AUTHENTIQUES Boules Quies !
  • Elles protègent les oreilles du bruit en diminuant les nuisances sonores de 27...
  • En cire naturelle, ces protections auditives malléables s’adaptent facilement...
  • Hypoallergéniques, elles adoptent la température du corps et lubrifient...
Quies - Protection Auditive en Mousse - Lot de 3 x 6 Paires by QuiesÂ
  • Quies - Protection Auditive - Foam Earplugs 35dB - Pack of 3 x 6 Pairs
Quies - Boules Quies de Protection Auditive à la Cire Naturelle - Lot de 2 Boites de 24 Boules
  • Les authentiques Boules Quies !
  • 27 dB de bruit en moins
  • En cire naturelle, ces protections auditives malléables s’adaptent facilement...
QUIES - protection auditive cire naturelle - Lot de 2 boites de 8 paires
  • QUIES - protection auditive cire naturelle - Lot de 2 boites de 8 paires
Quies - Protection Auditive Mousse Confort - 3 Paires Fluo
  • Les protections auditives en mousse Quies permettent d'atténuer les bruits...
  • La texture de la mousse particulièrement lisse et douce offre un contact...
  • Protection du bruit lors d'activités bruyantes au travail, chasse, ball trap,...
  • Pour retrouver le repos (chez soi, à l'hôtel ...), pour se concentrer sur un...
Boule Quies,6 Paires paires de bouchons d’oreille en mousse souple,Boule Quies Sommeil,Éponge Bouchon Doreille Anti Bruit pour Protection de l’ouïe, Sommeil,Étudier
  • 【Mallette de transport indépendante】Les 6 paires d'écouteurs réduisent le...
  • 【Suppression efficace du bruit】Ces bouchons d’oreille offrent jusqu'à...
  • 【Bonne élasticité】Nos bouchons d'oreille pour dormir sont super doux et ne...
  • 【Confortable à porter】 Les bouchons d'oreille à réduction de bruit sont...
  • 【Occasions applicables】Bouchons d'oreilles petits mais suffisamment solides...
QUIES - 1432-566 - protection auditive bouchons d'oreilles - boite de 1 paire
  • Les bouchons d'oreilles silicone Quies protègent l'oreille de l'eau (piscine,...
  • Leur texture déformable et légèrement adhérente donne un joint absolument...
  • Hypoallergénique et recommandé pour les oreilles sensibles à l'eau
HORRAu Boules Quies 5 Paires, Boule Quies Mousse 38dB SNR pour Dormir, Ronflement, Avion, Concert, Tir
  • Réduction du bruit élevée 38 dB SNR et 32 dB NRR. Les bouchons d'oreilles à...
  • Convient pour les bouchons d'oreilles qui dorment s'adaptent à la taille du...
  • Portable La coque peut être facilement glissée dans votre poche, poche ou...
  • Confortables : les bouchons d'oreille sont fabriqués en mousse de polyuréthane...
  • Service Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter...