Accueil Blog Le Guide Des Parents Pour S’assurer Que Votre Adolescent Dort Suffisamment

Le Guide Des Parents Pour S’assurer Que Votre Adolescent Dort Suffisamment

Veiller à ce que vos enfants dorment suffisamment est essentiel en raison de leur bien-être et de leur santé , et cela nécessite plus que de placer votre enfant avec quelques-uns des meilleurs matelas pour adolescents. Chaque fois que vos enfants sont jeunes, il est relativement simple de planifier des siestes normales et de se coucher tôt pour augmenter les chances que votre enfant bénéficie d’un repos suffisant. Cependant, à mesure que les enfants deviennent adolescents, il peut être difficile de s’assurer que votre adolescent dort suffisamment .

Comme chaque parent d’un adolescent peut vous informer personnellement, les adolescents ont leur propre esprit. De plus, ils ont souvent une vie sociale active, des programmes académiques exigeants et des engagements à des activités parascolaires qui pourraient prendre beaucoup de temps et restreindre la capacité de votre adolescent à dormir suffisamment.

C’est une terrible nouvelle, car les corps des adolescents ont un besoin extrême de rajeunissement . Le corps et le cerveau des adolescents sont encore en croissance, ils ont donc des besoins de sommeil plus importants que les adultes plus âgés. Et lorsque les adolescents ne dorment pas suffisamment, cela peut entraîner de nombreuses conséquences négatives.

Alors, qu’est-ce qu’un parent inquiet à faire? Voici tout ce que vous voulez savoir sur la quantité de sommeil dont un adolescent a besoin – aussi la façon d’aider votre adolescent à se reposer suffisamment chaque soir.

De Combien De Sommeil Les Adolescents Ont-ils Besoin?

Les adolescents ont besoin de plus de sommeil que les adultes et même les préadolescents.

L’American Academy of Sleep Medicine (AASM) demande instamment aux adolescents âgés de 13 à 18 ans de dormir de 8 à 10 heures par nuit , contre 7 à 9 heures pour les adultes et 9 heures pour les préadolescents.

Pourquoi les adolescents ont-ils besoin d’autant de sommeil? Pour le dire différemment, c’est parce qu’ils grandissent – à la fois émotionnellement et physiquement. Les adolescents passent par une deuxième phase de développement de la maturation cognitive , précise le site de Johns Hopkins. Le sommeil ajouté aide leur cerveau en développement, en plus des poussées de croissance physique.

Malheureusement, de nombreux adolescents ne reçoivent pas la quantité minimale de sommeil recommandée par une nuit ordinaire.

Selon le Nationwide Childrens Hospital, les adolescents dorment en moyenne entre 7 et 7,25 heures chaque soir. C’est moins que le nombre recommandé tous les soirs de huit à dix heures.

Dans une analyse de 2016, les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) ont examiné les informations de 50 370 élèves du secondaire de la 9e à la 12e année. Ils ont découvert que 69% de ces répondants avaient moins de huit heures de sommeil une nuit d’école ordinaire.

Que Pensent Les Adolescents Du Sommeil?

Selon un récent sondage, les jeunes adultes âgés de 18 à 24 ans avaient une stratégie distincte pour mieux dormir par rapport à de nombreuses personnes âgées . Seulement 38 pour cent des jeunes adultes étaient plus aller suivre un coucher du groupe , contrairement à 47 pour cent des personnes âgées de plus de 25. Indépendamment de cela, les jeunes adultes ont gagné plus de sommeil que leurs homologues âgés – en moyenne 7,2 heures par nuit, par rapport à une moyenne de 6,9 heures pour avoir plus de 25 ans.

Les jeunes adultes se sentaient également plus coupables des mauvaises habitudes de sommeil que les générations plus âgées (35% contre 26%) et étaient plus susceptibles de posséder des mesures prises pour améliorer leur sommeil que les générations plus âgées (86% contre 75%).

Pourquoi Les Adolescents Sont-ils à Risque De Mal Dormir?

Il existe de nombreux facteurs qui exposent les adolescents à un sommeil insuffisant.

Les Choses Liées Au Développement Jouent Un Rôle énorme.

À l’adolescence, les horloges biologiques des adolescents changent de manière à ce qu’il soit difficile de dormir suffisamment. Surtout, les adolescents éprouvent un changement dans leurs rythmes circadiens qui affecte leurs horloges intérieures. Le résultat est que les adolescents sont évidemment enclins à s’endormir après .

Après la puberté, il y a un changement biologique dans l’horloge interne d’un adolescent d’environ 2 heures , ce qui signifie qu’un adolescent a pu s’endormir à

Les adolescents peuvent ne pas avoir la capacité de s’endormir tôt – et de plus, ils ne peuvent pas dormir la plupart des matins de cette semaine, car les lycées et les collèges commencent normalement tôt le matin. Lorsque vous définissez des heures de coucher tardives avec des heures de début d’école tôt , c’est une recette pour la privation de sommeil.

D’autres Variables Sont Comportementales.

  • Les adolescents peuvent boire beaucoup de caféine, ce qui peut les empêcher de dormir la nuit . Selon Medical News Today, 83,2% des adolescents consomment régulièrement des boissons gazeuses comme le café, les sodas, le thé et les boissons énergisantes. La clinique Mayo recommande aux adolescents de consommer au maximum 100 milligrammes de caféine par jour – et comme le rapporte Medical News Today, une seule tasse de 227 g de café contient de 95 à 200 milligrammes de caféine. Il n’en faut pas beaucoup à un adolescent pour bien consommer dans la limite recommandée, ce qui peut nuire à sa capacité à s’endormir la nuit.
  • Les adolescents peuvent être stressés pour gérer le travail universitaire et les activités parascolaires, ce qui entraîne des horaires emballés qui empêchent suffisamment de temps pour dormir . faire tout. Certains adolescents font du sport et peuvent avoir des jeux ou pratiquer plusieurs fois par semaine. Les enfants qui pratiquent les arts de la scène pourraient devoir assister à des répétitions ou jouer à des récitals et des spectacles de fin de soirée. Le bénévolat peut également prendre du temps, et les jeunes qui ont des tâches après l’école ou le week-end doivent trouver un équilibre entre le travail et les devoirs et autres tâches. Étudier pour des tests et travailler sur des applications scolaires peut également prendre des heures chaque soir.
  • Les adolescents qui investissent beaucoup de temps dans leurs téléphones, ordinateurs portables ou tablettes avec des sites Web sociaux peuvent avoir du mal à s’endormir la nuit , ce qui entraîne une privation de sommeil. Un rapport réalisé en 2015 a révélé que les adolescents passent en moyenne neuf heures par jour à regarder des écrans, par exemple 2 heures et 42 minutes à regarder un smartphone. L’électronique dégage une lueur connue sous le nom de lumière bleue qui a une fréquence spécifique, décrit le Child Mind Institute. S’il frappe les récepteurs au cœur, ces récepteurs envoient un signal à l’esprit qui inhibe la production de mélatonine et empêche les enfants de se sentir épuisés. Et les adolescents sont pauvres en mélatonine et commencent à en faire plus tard pour commencer.

Des Variables De Santé émotionnelle Peuvent également être En Jeu.

Le stress et la dépression sont assez courants chez les adolescents, de même que dans l’ensemble de la couverture des National Institutes of Health, 31,9% des adolescents âgés de 13 à 18 ans présentent un type de trouble anxieux et 12,8% des 12 à 17 ans en ont subi au moins un. épisode dépressif majeur. Ces deux conditions pourraient provoquer l’insomnie, diminuant ainsi la probabilité qu’un adolescent bénéficie d’un sommeil suffisant.

Parlant de bien-être mental? Cela ne sera probablement pas une surprise, mais les adolescents victimes d’intimidation pourraient avoir du mal à dormir.Selon le Centre national de prévention de l’intimidation, 20,8% des élèves de 12 à 18 ans sont victimes d’intimidation. Le CDC rapporte que les adolescents dérangés courent un risque accru de problèmes de sommeil en plus de la dépression et de l’anxiété.

Les Facteurs De Stress Académiques Peuvent Garder Les Adolescents Tard Dans La Nuit.

Les universitaires peuvent conduire à la privation de sommeil de nombreuses manières: en obligeant les adolescents à continuer à travailler sur les devoirs avant les petites heures du matin ou en provoquant une anxiété qui interfère avec le sommeil.

Les devoirs provoquent définitivement de l’anxiété chez de nombreux adolescents. Une enquête de 2015 Princeton Review a mis au jour la préparation était la principale cause d’anxiété pour 25% des adolescents, suivie des niveaux (18%) et du désir de réussir à l’université (17%).

Pour de nombreux adolescents, la privation de sommeil grave ou chronique peut s’expliquer par des variables comportementales, physiologiques, de style de vie ou de santé psychologique. Mais dans quelques cas, la privation de sommeil d’un adolescent peut être la conséquence d’une véritable maladie du sommeil. Eh bien, touchez-les d’une autre section.

Troubles Du Sommeil Courants Chez Les Adolescents

Il est possible qu’un adolescent qui ne dort pas suffisamment souffre d’un trouble du sommeil. Un certain nombre des troubles du sommeil les plus fréquents chez les adolescents comprennent:

  • Insomnie . Selon le National Center for Biotechnology Information (NCBI), l’insomnie peut être due à une série de facteurs tels que le stress, le somnambulisme, les cauchemars, la consommation d’alcool, l’apnée du sommeil, ainsi que le ronflement. Comme mentionné ci-dessus, les adolescents qui ont une tendance à l’anxiété sont également à risque d’insomnie.
  • Cauchemars . Les cauchemars sont tout à fait réguliers, mais ils peuvent entraîner des problèmes de sommeil. La fréquence des cauchemars n’a pas d’importance, mais s’ils perturbent souvent le sommeil, ou s’ils dérangent tellement, votre adolescent ne peut pas arrêter d’y penser une fois qu’il s’est réveillé, cela peut indiquer un problème. Selon la clinique Mayo, les adolescentes sont plus susceptibles de faire des cauchemars que les adolescents.
  • Apnée du sommeil . L’apnée du sommeil – une condition fréquente qui survient lorsque la respiration d’une personne s’arrête pendant de courts intervalles pendant le sommeil – peut entraîner une somnolence diurne excessive chez les adolescents.

Si vous soupçonnez que votre adolescent a un trouble du sommeil, parlez-lui et aidez-le à prendre rendez-vous avec le médecin pour se faire examiner.

Les Conséquences De La Privation De Sommeil Chez Les Adolescents

Les adolescents qui manquent de sommeil peuvent se retrouver aux prises avec des sautes d’humeur, des problèmes de bien-être et d’autres résultats indésirables. Voici seulement quelques-unes des conséquences associées à la privation de sommeil chez les adolescents.

La privation de sommeil peut entraîner des problèmes de santé mentale et un comportement d’insécurité .

Une analyse de 2015 de près de 28 000 élèves du secondaire, publiée dans le Journal of Youth and Adolescenc e , a révélé que les problèmes de santé mentale sont une conséquence fréquente de la privation de sommeil. Rapports de Scientific American: Chaque heure de sommeil perdu a été associée à une augmentation de 38% de la probabilité de se sentir déprimé et désespéré, à une augmentation de 42% de la possibilité de se suicider, à une augmentation de 58% des tentatives de suicide et à une augmentation de 23% de l’abus de substances . La privation de sommeil peut également être liée à une augmentation des comportements à risque chez les adolescents.

La privation de sommeil est associée à de moins bons résultats scolaires .

Des études récentes ont prouvé qu’un sommeil adéquat est essentiel pour se sentir alerte et éveillé, rester en bonne santé et fonctionner à des performances optimales, explique un communiqué de presse de l’AASM. Après quatorze jours de sommeil de six heures ou moins par nuit, les élèves se sentent aussi pauvres et fonctionnent aussi mal que quelqu’un qui est resté sans sommeil pendant 48 heures. De nouvelles recherches mettent également l’accent sur l’importance du sommeil dans la mémoire et l’apprentissage. Les élèves qui dorment suffisamment réussissent beaucoup mieux leur mémoire et leurs tâches motrices que les élèves privés de sommeil.

La privation de sommeil peut également être liée à une baisse des performances sportives .

Manquer de petites quantités de sommeil pourrait ne pas interrompre ou rendre votre période marathonienne, déclare le spécialiste des troubles du sommeil Ralph Downey III, Ph.D. dans un poste pour Cleveland Clinic.

Pour un week-end qui effectue un 5 km et qui contient une réduction du sommeil, sa période peut diminuer de quelques minutes, ce qui peut faire une grande différence dans la façon dont vous vous mettez dans une course  », déclare Downey III dans le rapport. Ou un changement de lancers francs de 1% peut faire la différence si votre groupe perd ou gagne un match.

La privation de sommeil a été associée à une réduction de poids .

Rise and Shine, le site Web du système national de santé pour enfants, explique: il y a un plus grand risque d’obésité et une mauvaise régulation métabolique. La régulation des enzymes et des hormones qui aident à traiter le sucre et les graisses est étroitement liée au moment optimal de leur intervalle de sommeil et de leurs phases de sommeil.

Les adolescents privés de sommeil pourraient être plus enclins à conduire lorsqu’ils sont fatigués, ce qui les expose à un plus grand risque de blessures .

Comme indiqué par le ministère de la Santé de New York, les adolescents et les jeunes adultes courent un risque plus élevé de somnolence au volant, d’autant plus qu’ils ont moins d’expérience de conduite que les adultes et peuvent ne pas se rendre compte qu’ils sont trop épuisés pour pousser. Une étude de 2010 a estimé que le mauvais sommeil et le sentiment d’épuisement au volant augmentent le risque d’accidents d’automobile chez les adolescents.

La privation de sommeil peut avoir un certain nombre de conséquences cognitives .

Dans un article de blog, l’expert du sommeil, le Dr Michael Breus, précise que le manque de sommeil peut entraîner des temps de réponse plus lents, des difficultés à créer et à sauvegarder des souvenirs, une créativité réduite et des capacités de prise de décision et de jugement altérées.

La privation de sommeil est liée à des pratiques sexuelles dangereuses.

Les adolescents chroniquement privés de sommeil pourraient être plus susceptibles de pratiquer une activité sexuelle à risque que les adolescents qui dorment suffisamment, indique une nouvelle analyse. Ces comportements sexuels à risque peuvent inclure des relations sexuelles sous l’influence de drogues ou d’alcool ou ne pas utiliser de préservatifs.

Un sommeil insuffisant pourrait augmenter la perspective de rapports sexuels en mettant en danger la prise de décision et en affectant l’impulsivité, a déclaré Wendy M. Troxel, spécialiste du comportement et des sciences sociales et auteur principal de la recherche, dans un communiqué de presse. Matelas Clarity réalisé dans les auteurs des études pour commentaires et a été connu pour ledit lancement.

La Partie Des Heures De Début D’école Dans Le Sommeil Des Adolescents

Comme mentionné précédemment dans ce bit, les lycées et les collèges ont tendance à commencer assez tôt le matin. Ces heures de début impliquent que les adolescents doivent souvent se réveiller tôt pour arriver en classe à temps. Conformément aux Centers for Disease Control, les heures de rentrée scolaire précoce contribuent de manière significative à la privation de sommeil chez les adolescents.

Les statistiques confirment que les premiers jours d’université peuvent empêcher les adolescents de dormir. Selon l’American Academy of Sleep Medicine, 68,4% des élèves du secondaire aux États-Unis dorment sept heures de moins les nuits d’université, tandis que 23,2% dorment 8 heures, 6,0% 9 heures et 2,4% 10 heures ou plus.

L’American Academy of Pediatrics insiste pour que les lycées et collèges commencent à

L’AASM préconise que les collèges et lycées devraient commencer à

  • Cela pourrait permettre aux adolescents de dormir suffisamment les soirs d’école (ou augmenter les chances que les adolescents dorment suffisamment).
  • Cela pourrait permettre aux adolescents de se sentir plus éveillés dans la salle de classe, les aidant ainsi à atteindre leur plein potentiel académique.
  • Une heure de début plus tardive peut réduire les retards et les absences des élèves.
  • Les heures de début plus tardives peuvent également améliorer la santé psychologique et le bien-être mental des adolescents.
  • Cela améliorerait également la sécurité routière en réduisant les risques que les adolescents conduisent fatigués.

Les recherches affirment que changer les heures de rentrée scolaire peut avoir un effet négatif sur la façon dont les adolescents se sentent .

Une étude de la Sleep Research Society, qui s’est concentrée sur une faculté exclusivement féminine à Singapour, a surveillé ce qui s’est passé lorsque l’université a commencé 45 minutes

En raison de recherches comme celle-ci, l’American Medical Association (AMA) affirme également un

La privation de sommeil est un dilemme croissant de santé publique qui affecte les adolescents de nos États, les exposant à un risque de détresse et de maux psychologiques, physiques et psychologiques, a déclaré William E. Kobler, MD, membre du conseil d’administration de l’AMA, lors d’un lancement médiatique en 2016. Les preuves scientifiques suggèrent fortement que donner aux adolescents plus de temps pour dormir aux bonnes heures contribue à l’amélioration de la santé, des performances scolaires, du comportement et du bien-être standard. Nous pensons que le fait de retarder la rentrée scolaire peut aider à garantir aux élèves des collèges et des lycées un sommeil suffisant et améliorer la santé physique et mentale générale des jeunes hommes et femmes du pays.

Une autre toute nouvelle recherche de theRAND Corporations suggère que le début des cours du milieu et du secondaire au plus tôt

Signes Que Votre Adolescent Pourrait être Privé De Sommeil

Dès que vous comprenez les conséquences de la privation de sommeil chez les adolescents, vous pouvez même savoir à quel point il est important de surveiller si votre adolescent dort (ou ne dort pas) suffisamment.

Un adolescent qui ne dort pas suffisamment est très susceptible de présenter certains ou tous les signes normaux de manque de sommeil . L’American Academy of Sleep Medicine (AASM) déclare qu’une personne privée de sommeil peut:

  • Se sentir trop fatigué pendant la journée
  • Sens irritable
  • Manque de motivation
  • Ressentez de la nervosité
  • Afficher les symptômes de la mélancolie
  • Lutte pour se concentrer
  • Démontrer des temps de réponse plus longs
  • Se détourner facilement
  • Consommer peu d’énergie
  • Etre nerveux
  • Dépister un manque de coordination
  • Faites des erreurs plus fréquemment
  • Oubli d’écran

S’il s’agit d’adolescents, ces indicateurs peuvent se manifester de manière exceptionnelle. La National Sleep Foundation affirme qu’un adolescent privé de sommeil peut :

  • Avoir de la difficulté à se lever pour l’école l’après-midi
  • Bâiller une bonne affaire tout au long de l’après-midi
  • Lutte pour sortir de la porte l’après-midi ou arriver en classe à l’heure
  • Fiez-vous aux boissons gazeuses pour le faire tout au long de la journée
  • Être irritable, stressé et facilement en colère
  • Dormez au moins 2 heures le week-end
  • Faites régulièrement de longues siestes

Si votre adolescent présente l’un de ces symptômes, ce pourrait être une idée fantastique de lui parler de ses habitudes de sommeil.

Comment S’assurer Que Votre Propre Adolescent Dort Suffisamment

Si votre adolescent semble être régulièrement privé de sommeil, il est important d’intervenir jusqu’à ce que les signes de privation de sommeil deviennent persistants. Mais cela pourrait être plus facile à dire qu’à faire. Il peut être difficile de trouver une solution à la privation de sommeil chez les adolescents, en particulier si votre adolescent a un horaire chargé avec de nombreuses tâches facultaires et / ou parascolaires. Néanmoins, il existe de nombreuses stratégies que vous pouvez essayer pour aider votre adolescent à dormir davantage.

Aidez votre adolescent à développer et à conserver des habitudes d’hygiène du sommeil décentes .

Cela peut leur permettre de trouver beaucoup plus facilement un sommeil de routine et de haute qualité. Les habitudes d’hygiène du sommeil recommandées incluent des choses comme aller au lit et se réveiller exactement à la même heure chaque jour; dormir dans une pièce fraîche, sombre et silencieuse; placer les écrans avant de se coucher et pratiquer une routine relaxante au coucher. Travaillez avec votre adolescent pour résoudre certains problèmes qui peuvent nuire à une bonne hygiène de sommeil. Par exemple, s’ils sont facilement réveillés par le bruit de la route, vous pouvez leur acheter une machine à son blanc ou un excellent jeu de bouchons d’oreille.

Invitez de brèves siestes pendant la journée .

Selon le site Johns Hopkins, une sieste de 35 à 45 minutes avant le dîner pourrait aider les adolescents à se sentir reposés. C’est un bien meilleur remède contre la privation de sommeil chez les adolescents que le sommeil, ce qui annule le cycle de sommeil de leur corps, explique le site Web.

Pensez à garder les présentoirs de cette chambre .

Il est probable que votre adolescent doit utiliser un ordinateur pour faire ses devoirs la nuit. Mais lorsque l’heure du coucher arrive, pensez à garder le téléphone de votre adolescent, son ordinateur portable et d’autres équipements électroniques de la chambre. Donnez-leur un réveil distinct de leur téléphone afin que leur chambre puisse être une zone sans électronique (afin qu’ils puissent éviter la tentation de faire défiler via Instagram s’ils ont besoin de dormir).

Maintenez un couvre-feu strict les soirs d’école .

Bien que le renforcement d’un couvre-feu puisse entraîner des échanges tendus avec votre adolescent, il est important de s’assurer qu’il rentre à la maison avec beaucoup de temps pour terminer ses devoirs et se coucher à une heure raisonnable. Ce changement de comportement facile rend beaucoup plus probable que votre adolescent obtienne le sommeil dont il a besoin.