Accueil Outils Lames Milwaukee – Fabriquées En France

Lames Milwaukee – Fabriquées En France

Milwaukee Investit Dans Des Lames Fabriquées Aux États-Unis

Si tout ce que nous avons acheté et utilisé était fabriqué en Amérique, ce serait un monde parfait. Cependant, ce n’est pas le cas. De plus en plus d’entreprises d’outillage renvoient lentement une partie de leur fabrication aux États-Unis. Milwaukee Tool fait partie de ces entreprises qui investissent des capitaux substantiels dans la fabrication aux États-Unis.

Récemment, nous nous sommes rendus à Greenwood MS pour visiter l’usine de fabrication Sawzall Blade and Hole Sawbla de Milwaukee. Il a ouvert ses portes avec 87 employés en 2001 et 120 000 SF. L’installation a été agrandie à 220 000 pieds carrés en 2015, et le nombre total d’employés est passé à 670. Milwaukee a investi plus de millions de dollars aux États-Unis au cours des cinq dernières années.

Milwaukee a dépensé plus d’un million de dollars pour l’installation l’année dernière, et ils n’ont toujours pas terminé. Les lames AX Carbide Tooth Sawzall ont été fabriquées à l’aide d’un procédé de soudage au carbure de pointe. Cette nouvelle technologie leur permet de souder de petites quantités de carbure (moins qu’un grain de riz). Chaque outil sur les lames de scie aura un morceau de carbure. Les dents ont ensuite été rectifiées selon des spécifications exactes, créant une lame extrêmement résistante et polyvalente.

Des revêtements de peinture durcissant à haute température ont été ajoutés aux lames de scies cloches. Ce nouveau revêtement accélère la rotation des lames, augmente la durée de fonctionnement des outils sans fil et réduit le gommage. Ce système de peinture est utilisé sur les scies cloches de la ligne Hole Dozer.

Notre visite à Greenwood a été dominée par l’impact de cette installation sur l’économie locale ainsi que sur les résidents. Milwaukee a apporté des améliorations substantielles à la vie de ses employés, non seulement ils ont embauché des centaines de travailleurs à cet endroit, mais aussi de nombreux autres. Afin de créer un environnement de travail plus agréable, les salles à manger et les toilettes ont été rénovées. Milwaukee dispose également d’un centre de santé pour les employés qui fournit des soins médicaux à leurs employés.

J’ai eu le privilège de m’asseoir avec l’un des travailleurs au déjeuner pour discuter de ses expériences dans l’établissement. Il a dit que son expérience dans ce travail était meilleure que dans n’importe quelle usine dans laquelle il avait travaillé. Le directeur de l’usine a clairement parlé de l’importance d’un partenariat avec les employés, ce qui était évident à cause des sourires sur leurs visages.

Avant notre départ, Phil Bryant, le gouverneur du Mississippi nous a expliqué comment cette installation a eu un impact sur l’économie locale. Les investissements de Milwaukee dans la région ont eu un impact majeur sur le delta du Mississippi. Nous espérons que cette tendance se poursuivra dans notre industrie et que davantage d’emplois reviendront aux États-Unis.

La prochaine fois que vous ouvrirez une boîte de lames Milwaukee Sawzall ou de lames de scie cloche, vous saurez qu’elles ont été fabriquées en Amérique par de fiers Américains qui veulent vous aider à faire votre travail chaque jour. Leurs encouragements et leur inspiration étaient inspirants. L’avenir de la fabrication en Amérique est radieux !