Accueil Équipement La Revue Elite Drivo II Smart Trainer – Les Meilleurs Entraîneurs D’intérieur

La Revue Elite Drivo II Smart Trainer – Les Meilleurs Entraîneurs D’intérieur

Utilisation : équitation indoor

entraîneur approprié pour : les cavaliers qui veulent une mesure d’énergie très précise.

Dans la sphère des autocars intelligents à entraînement direct, l’Elite Drivo II se démarque en affirmant une mesure de puissance exceptionnellement précise (+/-0,5 pourcentage). Et grâce à un énorme volant d’inertie qui dépend de l’immunité magnétique, la vitesse à laquelle il pourrait changer de résistance est fiable et cohérente (et plus rapide que l’édition précédente). Il fonctionne bien avec Zwift ainsi qu’avec d’autres programmes de conduite virtuels, et le jumeler avec un ordinateur de vélo ou un programme tiers est facile – il suffit de commencer à pédaler et il le fait sans invites supplémentaires.

Elite affirme également que cet entraîneur peut simuler correctement des collines autour d’environ 24 pourcentages, même si nous remettons respectueusement en question votre santé mentale si vous recherchez des pentes virtuelles aussi raides. Si vous êtes trop puriste pour obtenir l’île de Zwift, vous pouvez utiliser l’entraîneur de la manière Erg comme un entraîneur stupide et restreindre l’immunité via un programme sur votre smartphone.

Le programme comprend également une petite bibliothèque d’entraînements préprogrammés ainsi qu’un vaste choix de cours virtuels que vous pourrez suivre, avec une vidéo de ce cours réel. Étant donné que l’entraîneur est assez silencieux (bien que peut-être pas silencieux), vous serez libre de construire vos propres entraînements, de chasser les KOM Zwift et de plonger aussi profondément dans le congélateur parce que vous osez sans déranger toute votre propriété. En prime, vous pouvez coupler le coach à votre ordinateur de vélo pour réaliser votre puissance affichée sur vos propres pédales, puis la télécharger dans votre programme d’entraînement préféré. Pour votre cycliste axé sur les données et axé sur la précision, le Drivo II peut être un excellent outil d’entraînement.

Ce qui est nouveau

Le Drivo II est une version améliorée de ce Drivo (). Malgré le coût réduit, Elite a amélioré sa précision de +/- 1%, fait passer la couleur du blanc au noir et a également donné au Drivo II de meilleures jambes qui se replient pour le stockage et le transport.

Les pieds se replient pour un rangement et un transport simples. Trevor Raab

Le wattmètre le plus précis

Elite se vante que le Drivo II mesure l’électricité avec une précision de 0,5%, ce qui est remarquable, surtout par rapport à ce Wahoo Kickr, qui affirme une précision à moins de 2%. Pour quiconque cherche à effectuer des tests FTP, la précision et l’exactitude sont d’une importance primordiale. Computrainer, qui était la norme d’or pendant des décennies, était toujours vrai à moins de 2%. Pour souligner davantage la précision remarquable, considérez que Stages et Quarq promeuvent une précision à moins de 1,5% dans leurs compteurs d’électricité.

SRM fournit un wattmètre de moniteur avec exactement la même précision que le Drivo II, mais ce prix de l’appareil

Mon programme de formation

Le programme myETraining est le programme compagnon Elites, et il contrôle la majorité des fonctionnalités sur le Drivo II. Avec l’achat de cet entraîneur, vous bénéficiez d’un accès entièrement gratuit pendant 36 semaines à toutes les fonctionnalités du programme, et vous serez abonné chaque année.

La partie Formations de ce programme comporte trois modes parmi lesquels vous pouvez choisir. Le style de puissance et le style de degré sont similaires, l’un vous permettant de gérer la résistance électrique par incréments de 10 watts, tandis que le mode de niveau vous offre 16 degrés d’immunité parmi lesquels choisir. Dans le mode App, vous pouvez parcourir huit entraînements à intervalles préprogrammés, ou vous pouvez créer le vôtre.

Pour suivre ces entraînements programmés, appuyez simplement sur le programme et le coach vous guide tout au long de l’exercice, chronométrant vos différents segments d’intervalle et modifiant la résistance au fur et à mesure que vous vous déplacez. L’avantage est que vous n’avez pas besoin de garder un œil sur les entraînements compliqués, les périodes et les zones électriques. Vous n’avez pas à sélectionner vos vitesses puisque les watts sont des watts, quelle que soit la vitesse numérique. Si vous passez une bonne journée, l’entraîneur garde un œil sur la force avec laquelle vous pouvez aller en limitant la puissance maximale à chaque période. Dès que vous obtenez environ 20 watts au-dessus de l’objectif, la résistance diminue pour vous garder sous contrôle. L’inconvénient est que si vous avez une mauvaise journée et que vous ne pouvez pas atteindre vos objectifs, vous ne pouvez pas créer l’immunité plus simplement. Vous êtes plutôt enfermé dans l’angoisse par la nécessité de puissance alors que votre pédalage ralentit à un rythme effréné.

Le volant d’inertie est inclus dans un boîtier en plastique, avec une poignée appropriée qui rend l’autocar simple à manœuvrer. Trevor Raab

Changements de résistance fluides et fiables

À d’autres égards, les modifications de l’immunité semblaient lentes et cohérentes. En mode Application, j’ai découvert que l’énergie changeait en cinq secondes après avoir atteint une nouvelle section, et en 10 minutes, l’entraîneur s’était complètement adapté au nouveau réglage d’énergie. Pour plus, des périodes stables, c’est bien. Cependant, pendant de brèves périodes volatiles, ce système s’est senti léthargique.

Ce matériau est importé depuis embed-name. Vous pourriez avoir la possibilité de localiser exactement le même contenu dans un format différent, ou vous pourriez avoir la possibilité de trouver plus d’informations, sur leur site Internet.

Roulez sur des parcours réels

Le programme comprend également une vaste bibliothèque de films de rues et de classes réelles, ainsi que les informations GPS correspondantes, ce qui signifie qu’il est possible de parcourir ces classes dans le confort de votre propriété. Vous pouvez même choisir parmi des films et des documents GPS qui ont été téléchargés avec d’autres utilisateurs myETraining, en plus de télécharger le vôtre.

C’est parfois pratique pour quiconque souhaite se préparer pour une course ou rouler sur un parcours particulier. Non seulement vous êtes capable de vous entraîner et de vous familiariser avec les formes et les exigences de cette route, mais vous pourriez également devenir intimement informé sur les virages et les points de repère.

Cette fonctionnalité nécessite cependant un achat supplémentaire, sur une base par film, au-delà de l’abonnement annuel. Les prix varient selon la classe, mais beaucoup sont impliquant et

Le Drivo II est compatible ANT+, FE-C et Bluetooth. Trevor Raab

Pédaler sur l’île de Zwift

J’étais content de la facilité avec laquelle l’entraîneur correspond à Zwift. Seul un petit pédalage allume le coach et le met en mode appairage. Tout ce que j’avais à faire était de choisir l’entraîneur du programme Zwift et j’étais prêt à partir. J’ai apprécié ce niveau de relaxation, et lorsque votre vélo est actuellement dans l’autocar, l’aspect le plus long de la préparation à la conduite sera probablement de mettre votre propre short et de remplir une bouteille d’eau.

Les voyants LED indiquent que le coach est alimenté et prêt à être couplé pour l’engin. Trevor Raab

Rouler avec Zwift était génial, car cela fonctionnait. Mais plusieurs fois une évaluation, le Drivo ne répondrait pas aux changements de terrain en augmentant ou en diminuant l’immunité. Je pouvais corriger le problème en débranchant le coach et en attendant 30 minutes pour le redémarrer, mais j’ai mangé dans mon temps limité pour les entraînements. Un représentant d’Elite a déclaré que le problème pouvait être dû à des interférences électroniques et a suggéré de déplacer mon ordinateur plus près de l’entraîneur. J’ai essayé cela et j’ai demandé à d’autres testeurs d’essayer le coach dans divers scénarios, mais le problème est survenu. En fonction du temps passé sur Zwift (et de la façon dont vous utilisez ce programme), cela peut être un petit problème ou une frustration importante.

Après que l’entraîneur ait modifié l’immunité sur Zwift, cela s’est senti quelque peu désagréable. En démarrant une montagne, par exemple, le Drivo a semblé verser l’immunité avant de la retirer lentement cinq à sept minutes plus tard à un degré plus conforme au calibre.

Le passage des axes traversants aux décharges rapides est rapide et très facile à réaliser. Trevor Raab

Le verdict

Le Drivo fait beaucoup de choses correctement. Le programme propose de nombreux programmes d’entraînement puissants et une précision énergétique de premier ordre. Cela rend cet autocar très attrayant pour les cyclistes qui dépendent de l’électricité. Mais les cyclistes qui prennent soin de ce degré de précision voudront probablement faire leurs entraînements structurés particuliers et Elite oblige un à créer ces entraînements à partir du programme. D’autres entraîneurs, tels que Wahoos Kickr, vous permettent de pédaler aussi fort ou aussi facilement que vous le souhaitez afin que vous puissiez vous en tenir à n’importe quel exercice prescrit sans mesures supplémentaires.

Je souhaitais avoir le meilleur des deux mondes : l’incroyable précision de la dimension puissance de ce Drivo II en plus de la capacité de faire mon entraînement, en utilisant la sélection d’équipement et la cadence pour corriger mon électricité.

Et compte tenu de la prévalence de Zwift et de l’importance des courses de groupe dans la rencontre, l’immunité incohérente de Drivos que j’ai connue peut être un problème pour de nombreux coureurs. Ce n’est peut-être pas une grosse affaire un samedi paresseux une fois que vous avez quelques heures à tuer, mais cela pourrait ruiner une course de groupe ou monter sur scène, ou même faire dérailler votre effort pour vous entraîner tôt le matin.

De plus, je n’aime pas cet autocar ne comprend pas de cassette, ce qui peut être un autre choix à ce prix-là.

Malgré ces inquiétudes, l’entraîneur a très bien fonctionné la plupart des jours, mais pas tous, où je l’ai utilisé. Si vous souhaitez un entraîneur avisé pour rouler dans un monde numérique, et que le concept d’effectuer des entraînements structurés est nauséabond, ce n’est peut-être pas le meilleur entraîneur pour vous. Cependant, si la précision compte et que la majorité de votre conduite en salle sera probablement consacrée à des entraînements structurés en électricité ciblée, la précision et l’exactitude de ce Drivo II pourraient en faire la meilleure alternative pour vous.

Bobby fait partie de ce groupe d’essais de cyclisme et apporte avec lui une décennie d’expérience en course professionnelle, telle que 3 places pour l’équipe olympique.