Accueil Matelas Fisher-Price Rappelle 4,7 Millions De Dormeurs Rock’n Play

Fisher-Price Rappelle 4,7 Millions De Dormeurs Rock’n Play

Fisher-Price Rappelle 4,7 Millions De Traverses Rock N Perform

Fisher-Price et sa société mère, Mattel, ont volontairement rappelé plus de quatre mille dormeurs Rock n Perform. Même les dormeurs, qui ont été présentés comme un dormeur probable construit pour dormir toute la nuit, ont été liés à plus de 30 décès de bébés depuis le début des marchandises en 2009.

Le rappel volontaire a été annoncé le 12 avril et faisait suite à une mise en garde conjointe contre Fisher-Price et la Consumer Product Safety Commission (CPSC), en plus d’une déclaration de l’American Academy of Pediatrics (AAP) recommandant au CPSC de se souvenir de chacun des dormeurs préférés.

Cet article est mortel et doit être rappelé instantanément, a déclaré Kyle Yasuda, MD, FAAP, président de l’American Academy of Pediatrics dans une décharge. Lorsque les parents achètent un produit à leur bébé ou à leur enfant, beaucoup supposent que lorsqu’il est vendu dans un magasin, il doit être sûr de travailler avec. Malheureusement, ce n’est pas la situation.

L’AAP recommande un environnement de sommeil sécurisé pour les bébés qui comprend le placement de l’enfant dans le dos sur une surface de sommeil ferme, le partage d’un espace avec un enfant (bien que ne partageant pas le lit) et l’élimination de toute literie moelleuse dans la surface de sommeil, entre autres conseils. L’Académie déclare que les appareils assis, comme les sièges d’auto, les poussettes, les balançoires, les porte-bébés et les écharpes pour bébé, ne sont pas recommandés pour le sommeil de routine à l’hôpital ou même à la maison, en particulier pour les jeunes bébés.

Problèmes De Sécurité Du Sommeil

Dans son souvenir officiel, le CPSC a déclaré que le Rock n Play Sleeper était lié à plus de 30 décès de nourrissons à la suite de bébés sans retenue roulant sur le marché ou en raison de conditions différentes sur lesquelles ils ne se sont pas développés.

Fisher-Price avertit les consommateurs de cesser d’utiliser le produit une fois que les bébés peuvent rouler, mais les décès signalés démontrent que certains consommateurs l’utilisent encore une fois que les bébés sont capables de s’enrouler et sans utiliser le harnais de retenue à trois points  », a composé Fisher- Price avec le CPSC dans leur déclaration commune avant leur rappel.

La consultante en sommeil pédiatrique Susete Pinto de Night Night Baby Consulting a déclaré qu’elle recommande le Rock n Perform à ses clients en raison des habitudes de sommeil qu’il pourrait créer.

En tant que consultante en sommeil pour enfants, je n’ai pas préconisé le dormeur Rock n Play  », a-t-elle déclaré à Mattress Clarity par e-mail. Pendant que je travaille avec les clients et que je vois qu’ils l’utilisent, nous passons instantanément à un berceau ou un berceau. Les dormeurs Rock n Perform ne permettent pas aux nourrissons d’acquérir des habitudes de sommeil nutritives. Cela crée une orthèse de sommeil à bascule, ce qui implique que bébé croira qu’il doit être bercé à chaque situation de sommeil.

Les Automobiles Et Les Pros Réagissent

Le rappel pourrait être un choc pour les parents qui ont intégré le dormeur Rock n Perform dans leurs habitudes de nourrissons.

L’article est le mieux noté parmi les adolescents car il est très mobile, simple à garder et a été autorisé pour le sommeil de bébé  », a déclaré le Dr Tsvetelina Velikova, pédiatre naturopathe, à Mattress Clarity. un jouet musical et une partie sont pratiques pour divertir l’enfant chaque fois qu’il est fatigué.

Alors que Velikova a déclaré qu’elle n’avait jamais préconisé le Rock n Play en particulier, elle a suggéré des produits similaires.

Quand j’ai entendu parler de ce Rock n Perform, souvenez-vous, j’ai immédiatement pensé non! Cela doit être une erreur. Le Rock n Play est le gadget préféré pour les tout-petits dont on ne pouvait pas se souvenir  », a déclaré Amanda Miller, une mère de deux enfants de Cleveland, à Mattress Clarity.

Dans la recommandation de différents parents, Miller a déclaré qu’elle et son mari permettaient aux deux filles de dormir au Rock n Perform matin, jour et nuit. Cela a fonctionné – qu’ils ont vraiment bien dormi à l’intérieur! Nous avons suivi les instructions attachées bébé dans le harnais de sécurité, et n’avons jamais réfléchi à deux fois à la sécurité, nous a-t-elle conseillé.

Miller déclare qu’après cela, rappelez-vous, je vais sincèrement réfléchir à deux fois avant de permettre à chaque bébé de dormir ailleurs que dans un berceau ou un berceau.

Comment Trouver Un Remboursement

Pour rappel, Fisher-Price et le CPSC ont exhorté les consommateurs à cesser immédiatement d’utiliser leurs traverses Rock n Perform.

Les familles qui ont parmi ces traverses ont droit à un remboursement. Les consommateurs qui ont acheté la nouvelle couchette le ou avant le 12 octobre pourraient avoir la possibilité d’obtenir un remboursement en espèces complet.

Pour en savoir plus, les consommateurs peuvent obtenir Fisher-Price en ligne en allant sur www.service.mattel.com et en cliquant sur Rappels et alertes de sécurité. Les consommateurs peuvent également téléphoner au 866-812-6518 de 9 h à 18 h HNE du lundi au vendredi.