Accueil Chien Existe-t-il Une Soi-disant Protection Des Chiots Pour Les Chiens ?

Existe-t-il Une Soi-disant Protection Des Chiots Pour Les Chiens ?

Bien que certaines races soient connues pour être agressives envers les étrangers, la bonne nouvelle est que la majorité des chiens ne présentent pas ces comportements, même s’ils ont été maltraités ou négligés. Certaines races, comme les chiens de berger, ont la capacité de former une meute et sont de grands protecteurs des enfants. Ils ne mordront pas, même s’ils sont entraînés correctement, mais si vous vous inquiétez pour votre enfant ou votre partenaire, vous ne pouvez pas simplement laisser votre chiot sans surveillance.

Un chenil d’élevage réputé aura de nombreuses exigences différentes à suivre. La première exigence est que le chenil doit répondre à tous les besoins de base des chiots, y compris la nourriture et l’eau. Vous devez vous assurer que les vaccinations de votre chien sont à jour et que les vôtres sont à jour. La HSUS est une organisation à but non lucratif qui travaille à la fermeture des usines à chiots. Fondée en 1902, elle a sauvé près de cinq mille chiens de ces installations au cours des deux dernières années. Cependant, la HSUS n’est pas une agence gouvernementale et elle ne peut pas fermer une entreprise illégale.

  • Qu’est-ce que la loi sur la protection des chiots ?

    En 2013, Durbin a introduit la Puppy Uniform Protection and Safety Act (PUPS Act) pour obliger les éleveurs qui vendent plus de 50 chiens par an à obtenir une licence et à se soumettre à des inspections pour s’assurer que leurs chiens reçoivent les soins appropriés.

  • Que faire si un éleveur vous a fraudé ?

    Si vous pensez qu’un marchand ou un éleveur d’animaux a violé une garantie implicite ou expresse, vous pouvez intenter une action en justice pour obtenir un remboursement ou un remplacement de l’animal. La cour des petites créances pourrait être une bonne voie à suivre, tant que vous ne cherchez pas plus d’argent que la limite en dollars de votre état pour les petites créances.

Un autre problème courant concernant les usines à chiots est le manque de socialisation et d’hygiène pour les chiens. Le berger allemand, par exemple, est historiquement utilisé pour chasser les gros animaux. Cela signifie qu’il a un grand nombre de proies. Cette race est affectueuse avec sa famille et se battra si un intrus s’approche de la maison. Cette race a également besoin de beaucoup d’exercice et d’air frais, et nécessite une grande cour pour se protéger.

Les usines à chiots sont le pire endroit pour les chiots. Les chiens ne reçoivent pas assez de socialisation, d’air frais ou d’hygiène adéquate. Leurs mères sont souvent confinées dans de petites cages aux mauvaises conditions d’hygiène. On estime qu’il existe 10 000 usines à chiots rien qu’aux États-Unis. Chaque mère produit neuf chiots par an, ces chiffres sont donc énormes. Bien que vous ne puissiez pas toujours être sûr que votre chiot se trouve dans un environnement sain, c’est une bonne idée de garder votre chien dans un chenil où il obtiendra une bonne socialisation.

  • Qu’est-ce qu’une garantie de santé des éleveurs ?

    La plupart des éleveurs/vendeurs offrent une garantie que le chiot est en bonne santé et exempt de maladies infectieuses graves et exigent que l’acheteur emmène le chiot chez son propre vétérinaire pour qu’il soit examiné dans un délai spécifié (le plus souvent entre 48 et 72 heures). Ceci est pour la protection de l’acheteur et de l’éleveur.

  • Puis-je élever un chien sans droits d’élevage?

    N’importe qui peut élever des chiens n’importe où, mais pour le faire légalement, vous devez suivre certaines lois et réglementations, ainsi que vous conformer aux obligations contractuelles et locales. Il est généralement considéré comme irresponsable de vendre sans droits de reproduction, sauf si cela est clairement indiqué dans le contrat de chenil signé par l’acheteur.

Certains États ont adopté des lois dites de protection des chiots. Ces lois visent à améliorer les conditions des chiots dans les usines à chiots. Ils obligent les éleveurs à respecter certaines normes afin de protéger les chiots. Les vaccinations sont nécessaires à la survie de la mère et des chiots. La nouvelle loi devrait être adoptée prochainement aux États-Unis. Mais en attendant, il existe encore un moyen d’empêcher l’abus des chiots dans l’industrie.

Certains États ont adopté des «lois sur le citron pour chiots» pour protéger les chiots. Bien que ces lois aient une bonne théorie et de bonnes intentions, elles ne font pas grand-chose pour protéger les chiens des pratiques inhumaines. Par exemple, la loi ne couvre pas les opérations d’élevage. Elle ne s’applique pas non plus aux élevages de chiens commerciaux. Une loi sur le citron pour chiots ne traite pas de la pratique inhumaine consistant à acheter un chiot dans une usine à chiots.

  • Un éleveur reprendra-t-il un chiot ?

    La plupart des éleveurs/vendeurs offrent une garantie que le chiot est en bonne santé et exempt de maladies infectieuses graves et exigent que l’acheteur emmène le chiot chez son propre vétérinaire pour qu’il soit examiné dans un délai spécifié (le plus souvent entre 48 et 72 heures). Ceci est pour la protection de l’acheteur et de l’éleveur.

Bien que les anticorps de la mère d’un chiot le protègent des maladies, il est toujours bon de s’assurer que les vaccinations de la mère sont à jour. La mère est la meilleure source d’immunité et elle a reçu tous les vaccins dont elle pourrait avoir besoin. De plus, elle est la meilleure source d’information sur la santé des chiots. Donc, si vous craignez d’acheter un chiot, achetez-en un !

L’action de protection des chiots vise à changer les lois sur les vaccinations des chiots. L’objectif de l’organisation est de sensibiliser le public aux pratiques inhumaines et de protéger les animaux. Il est important qu’un chien reçoive des vaccins pour les chiots, en particulier pendant la grossesse. Mais les vaccins pour la chienne d’une femme enceinte doivent être à jour pour protéger les chiots. Les vaccins doivent être donnés à la mère pour protéger les chiots.

La vaccination d’un chiot est une partie essentielle de l’élevage d’un chiot en bonne santé. Mais non seulement les chiots obtiennent leur immunité de la mère, mais ils obtiennent également une immunité protectrice du système immunitaire de la mère. Heureusement, ces anticorps ne sont que temporaires et peuvent être retirés à tout moment. Cependant, ils ne sont efficaces que pendant les premières semaines après la naissance, vous devez donc être prêt à les protéger.