Accueil Commentaires Examen De L’oreiller De Voyage D’oreiller D’autruche

Examen De L’oreiller De Voyage D’oreiller D’autruche

Grâce à sa disposition remarquable, à sa housse en tricot de jersey incroyablement doux et à son rembourrage en microbilles invitant, l’Ostrich Pillow encourage les individus à fermer le monde et à se déchirer pratiquement partout. Cette personne peut-elle gérer les hordes de soins dont elle bénéficiera inévitablement lorsque le coussin est en place? Jetez un œil à ma critique vidéo sous ou continuez à lire pour ma critique écrite complète avec des photographies de haut niveau.

Qui Le Fait

L’oreiller d’autruche est un produit de STUDIO BANANA THiNGS, une branche de STUDIO BANANA, et la société se décrit également comme un studio de créativité excellant dans les actions percutantes.

Voir le classement des oreillers d’autruche dans ma meilleure critique de coussins de voyage.

Le groupe de STUDIO BANANA déclare utiliser des alternatives de conception intelligentes pour améliorer les modes de vie et est le créateur de l’oreiller Original Ostrich Pillow, de l’autruche Pillow Light et de l’autruche Pillow Mini.

Principales Caractéristiques

  • Une dimension ainsi que les mesures sont 45 cm x 28 cm x 15 cm
  • Circonférence ouverte à l’esprit 70 cm
  • Le tissu des coussins est composé à 95% de viscose et à 5% d’élastomère
  • Le remplissage est composé de microbilles de polystyrène
  • Disponible en 2 couleurs bleu cuit et gris minuit
  • Pour prendre soin de l’oreiller, il doit être lavé à la main avec du savon doux et de l’eau
  • L’oreiller d’autruche comprend un sac de voyage

Avantages

  • Le chiffon doux sur la couverture ressemble à un tissu de t-shirt fin
  • Le remplissage de microbilles assure la stabilité
  • Vous trouverez des options de couleurs à la mode parmi lesquelles choisir
  • Les voyageurs sont capables de se casser la tête dans pratiquement tous les endroits
  • La disposition bloque la lumière et aide à atténuer le bruit
  • Il est compatible avec de petits écouteurs ou écouteurs
  • Il est également compatible avec la plupart des lunettes
  • Il fournit une disposition et une construction de qualité décente

Les Inconvénients

  • La disposition exceptionnelle de l’oreiller peut attirer l’attention indésirable
  • Nettoyer à la main et sécher à l’air, seule attention requise; cela peut prendre plusieurs fois pour devenir complètement sec et utilisable
  • L’oreiller avait une odeur lourde de produits chimiques qui ne s’est pas entièrement dissipée après le lavage initial
  • C’est une taille grande ou encombrante pour voyager; il est impossible de rouler ou de compacter dans des dimensions plus petites
  • Plus coûteux que les coussins de voyage standard

Mon Expertise

J’avais vraiment hâte de revoir l’oreiller d’autruche depuis un moment, car c’est l’une des dispositions les plus mémorables pour obtenir un coussin de voyage que j’ai vu.

L’oreiller est conçu pour vous permettre de faire la sieste partout, en particulier au-delà de la chambre. Les fabricants de cet oreiller, STUDIO BANANA THiNGS, mettent en évidence un certain nombre d’approches pour utiliser le coussin sur leur site, comme face cachée sur un bureau qui est un endroit relativement inhabituel pour un coussin de voyage.

Avant de pouvoir placer l’oreiller, j’ai dû le laver et le laisser aérer pendant un petit moment car il dégageait une odeur extrêmement puissante de type chimique, en particulier lorsque je posais l’oreiller sur mon esprit. Ce n’était pas la meilleure première impression et j’étais frustré de ne pas pouvoir simplement le jeter dans la machine à laver pour obtenir une rencontre de nettoyage plus simple.

Une fois que je l’ai lavé à la main, j’ai utilisé un savon doux et de l’eau pour le faire et j’ai constaté que le lavage de l’oreiller pouvait prendre quelques jours. J’ai réussi à laisser le mien de côté, où il est bien ventilé, il a donc fallu un peu plus d’une journée pour que le mien sèche complètement. L’odeur était agressive, mais néanmoins actuelle.

L’oreiller couvre presque tout le cou, la tête et le visage, cependant, n’est étonnamment pas claustrophobe et je pense que cela est dû à son espace dans l’oreiller, il est serré comme un masque. Je n’ai eu aucune difficulté à faire corriger ma tête et l’ouverture de ma bouche et de mon nez pour respirer.

Le chiffon doux et le rembourrage en microbilles de la société facilitent la tâche pour briser l’esprit de presque toutes les manières, et j’ai réussi à me détendre dans la voiture, en me reposant et allongé sur un bureau. Cela dit, je ne suis pas sûr de pouvoir maintenir cet endroit assez longtemps pour vraiment dormir.

L’oreiller est en effet exceptionnel et incroyablement confortable pour se reposer, mais j’ai découvert le concept de le porter chez des personnes accablantes. Je ne suis pas tout à fait introverti, mais l’oreiller d’autruche attirera l’attention si un individu le porte à la maison, et je ne suis pas sûr que je puisse vraiment m’endormir avec des gens qui me regardent (par curiosité plutôt que par jugement, je m’attends!).

L’
oreiller peut également être sur le côté et il n’y a pas de condensation dans une taille plus compacte. Le voyageur peut avoir besoin de l’attacher à l’extérieur d’un porte-bagages ou de le ranger dans un sac pour pouvoir l’emmener dans un train ou un avion.

Points à Considérer Avant D’acheter

À mon avis, le coussin est quelque peu ostracisant prévu!) En raison de la façon dont il semble sur un individu couvrant toute la tête, la majorité des lèvres, des yeux et de la bouche. Je ne suis pas seul dans mon esprit puisque ce sujet accrocheur a été évoqué dans de nombreux témoignages, même de ceux qui ont apprécié le coussin.

Bien que je n’ai personnellement rencontré aucune difficulté avec la régulation de la température, divers autres critiques ont découvert qu’ils surchauffaient en enfilant l’oreiller d’autruche pendant une longue période.

Il n’est pas lavable en machine et doit être nettoyé à la main et séché à l’air, ce qui est peut-être terne et prend du temps. L’oreiller ne peut pas être rendu plus petit, il peut donc prendre de la place dans un sac à main.

Le Total

À long terme, la disposition attrayante des oreillers d’autruche et l’incapacité de fonctionner comme le système lavé / séché en ont fait un mauvais ajustement pour me faire – je me suis battu pour surmonter l’odeur étrange, même lorsque je laisse l’odeur chimique se dissiper.

L’oreiller d’autruche permet aux gens de dormir dans à peu près n’importe quel endroit confortable, comme des tables ou des bureaux, ce qui en fait une merveilleuse alternative pour le monde de l’entreprise (en utilisant un bureau personnel) ou pour les étudiants qui étudient.

Cette flexibilité est un plus avec la couverture douce en forme de jersey et le remplissage de microbilles étaient confortables pour se reposer. Pour beaucoup, cela pourrait valoir le coût de votre nouveauté et de la pensée créative mise dans la conception des coussins. Pour beaucoup d’autres, l’oreiller est peut-être un peu trop gourmand.