Accueil Outils Entreprise De Construction : Nouvelle Règle Relative Aux Heures Supplémentaires

Entreprise De Construction : Nouvelle Règle Relative Aux Heures Supplémentaires

Les employeurs doivent désormais rémunérer les heures supplémentaires selon de nouvelles règles. La nouvelle règle, qui a été émise par le ministère du Travail du président Obama, est entrée en vigueur le 1er décembre 2016. La nouvelle règle des heures supplémentaires a le potentiel d’augmenter considérablement vos coûts. Il est basé sur la norme de 2004 à partir de laquelle le seuil de revenu des salariés éligibles à la rémunération des heures supplémentaires a été doublé.

Détails Sur La Nouvelle Règle Des Heures Supplémentaires

Les détails de la nouvelle règle du ministère du Travail précisent que les employés du secteur privé deviennent éligibles à la rémunération des heures supplémentaires lorsqu’ils gagnent au cours d’une année. Cela permettra à plus de 4 millions de travailleurs de commencer à percevoir une rémunération à temps et demi pour chaque heure travaillée au-delà de 40 heures par semaine aux taux de revenu actuels. La plupart des entreprises de construction verront cela comme une augmentation des coûts de leurs travailleurs. C’est un effet fiscal. Nous ne savons pas s’il y aura des prix plus élevés pour les biens (y compris le logement) ou moins d’heures pour les travailleurs existants afin d’éviter les coûts des heures supplémentaires.

Des poids lourds de l’industrie comme ABC et la NAHB se prononcent contre la nouvelle règle des heures supplémentaires.

L’arrogance du ministère du Travail de ne pas écouter les préoccupations des propriétaires de petites entreprises aura de graves conséquences qui affecteront les travailleurs, les petites entreprises et l’abordabilité du logement.

Ed Brady est le président de l’Association nationale des constructeurs d’habitations

La règle des heures supplémentaires imposée par les DOL privera les employeurs de la flexibilité dont ils ont besoin et limitera les opportunités de carrière pour les employés. Cela aura également un impact négatif sur l’ensemble de l’industrie de la construction

Kristen Swearingen est vice-présidente des affaires législatives et politiques chez ABC

Nouveaux Problèmes De Règle Des Heures Supplémentaires

Le problème avec la nouvelle règle sur les heures supplémentaires est qu’elle n’a pas été mise en œuvre par voie législative. Il a été mis en œuvre par décret via des directives de l’administration Obama et du ministère du Travail. Cette approche globale et unique de la règle des heures supplémentaires s’applique à tous les États. Il enlève le pouvoir de décision aux élus et aux États. La règle est si large qu’elle double le seuil de revenu ou de salaire, ce qui signifie que les implications pour les petites entreprises à travers le pays sont au mieux inconnues. ABC soutient la loi sur la protection des opportunités d’avancement sur le lieu de travail pour aider à freiner la nouvelle règle. Cette législation est conçue pour garantir que le ministère du Travail adopte une approche responsable et équilibrée pour mettre à jour les règles fédérales sur les heures supplémentaires. Les sponsors de la législation incluent les membres du Comité de la Chambre sur l’éducation et la main-d’œuvre et le Comité sénatorial de la santé, de l’éducation, du travail et des pensions, y compris le représentant. Tim Walberg (républicain-Mich.) et le représentant John Kline, (R-Minn.), Et au Sénat par le sénateur Tim Scott (SC) et le sénateur Lamar Alexander (R-Tenn.).

Tim Walberg (Républicain-Miami) était l’un des sponsors.

Nous avons besoin de politiques qui encouragent la flexibilité, moins de réglementation et plus d’opportunités pour les travailleurs d’atteindre leurs objectifs dans le milieu de travail du 21e siècle. Il est nécessaire de moderniser nos règles désuètes sur les heures supplémentaires, mais cela ne devrait pas être fait d’une manière qui entrave la capacité des familles de travailleurs à réussir. La proposition d’heures supplémentaires de l’administration échoue à ce test et devrait être soumise à nouveau à la planche à dessin.

Nouvelle Règle Des Heures Supplémentaires

Ce sont les principaux points à retenir de la nouvelle règle des heures supplémentaires.

  • Le niveau de salaire standard pour les travailleurs salariés à temps plein dans la zone de recensement la moins rémunérée est le 40e centile de leurs gains (par semaine ou par an pour un travailleur toute l’année).
  • Après un test d’obligations minimales, la rémunération annuelle totale des salariés les mieux rémunérés est égale à l’équivalent national du 90e centile temps plein des salariés ().
  • Pour maintenir les centiles ci-dessus, les niveaux de rémunération et de salaire sont automatiquement augmentés ou mis à jour tous les trois ans.
  • Les employeurs peuvent utiliser des incitations et des primes non discrétionnaires (y compris des commissions) pour atteindre jusqu’à 10 % du nouveau niveau salarial standard.

Les opposants à la règle du ministère du Travail craignent qu’elle ne pèse sur les employeurs d’une manière qui réduira le nombre d’employés qu’ils ont et limitera les heures de leur main-d’œuvre actuelle pour éviter les sanctions. Nous serions d’accord avec la majorité pour dire que la nouvelle règle semble excessive et plutôt une tentative – inefficace, pensons-nous – d’imposer des salaires plus élevés sans tenir compte des conséquences imprévues pour les entreprises qui doivent garder à l’esprit leurs résultats financiers. Ces conséquences imprévues nous font croire que cela devrait être laissé aux États, et non au gouvernement fédéral.

Voici un lien qui vous mènera au site Web de DOL.