Accueil Café Des Preuves Scientifiques Soutiennent Les Bienfaits Du Café Pour La Santé Cardiaque

Des Preuves Scientifiques Soutiennent Les Bienfaits Du Café Pour La Santé Cardiaque

Les amateurs de café ont de bonnes nouvelles ! Il existe de nouvelles preuves pour soutenir les bienfaits pour la santé de la consommation de café, y compris la protection contre la maladie d’Alzheimer et d’autres types de cancer.

Cela ne fonctionne pas pour tous les types de café. Cela dépend de la façon dont vous consommez votre tasse de café. Continuez à lire pour en savoir plus sur la science qui se cache derrière!

Ces études Montrent Que Le Café Peut Réduire Le Risque De Développer Une Maladie Cardiaque.

Beaucoup de gens pensent que le café peut être mauvais pour le cœur. Cependant, il existe de nouvelles preuves que la consommation de caféine ne provoque pas de nervosité ni de palpitations.

Une nouvelle analyse scientifique de trois grandes études cardiaques a montré que le café peut aider à prévenir les maladies cardiaques. Deux des deux études, Cardiovascular Health et Framingham, ont montré que la consommation de café réduisait le risque de maladie cardiaque de cinq à 12%. Les participants qui ont consommé au moins deux tasses de café par jour dans le cadre de l’étude sur le risque d’athérosclérose dans les communautés ont vu leur risque de développer une maladie cardiaque baisser de 30 %.

Quels Types De Café Réduisent Le Risque De Développer Une Maladie Cardiaque ?

Malheureusement, tous les cafés n’offrent pas cet incroyable avantage pour la santé. C’est parce que seul le café caféiné avait cet effet. Les buveurs de café décaféiné ne sont pas satisfaits de cette découverte, mais le café décaféiné a d’autres avantages pour la santé.

Vous n’obtiendrez peut-être pas les effets sur la santé cardiaque si votre café est infusé avec de la crème ou du sucre. Ces résultats sont principalement applicables au café noir. Il est peut-être temps de passer à ce type de café ! Les médecins avertissent qu’il n’y a pas suffisamment de preuves pour prouver la causalité. Boire du café supplémentaire n’est pas considéré comme un médicament pour le cœur à l’heure actuelle. Au lieu de cela, vous devriez vous concentrer sur votre régime alimentaire et faire de l’exercice et arrêter de fumer si vous êtes préoccupé par votre cœur. Si vous avez des questions, parlez-en à votre médecin!

Quelle Quantité De Café Pouvez-vous Boire Pour Réduire Votre Risque De Développer Une Maladie Cardiaque ?

De nouvelles preuves montrent qu’au moins deux tasses de café caféiné par jour (et non décaféiné) peuvent aider à garder votre cœur en bonne santé. En plus d’une bonne nutrition et de l’exercice, le café continue de faire partie d’un mode de vie sain. Il n’y avait pas de meilleure raison que celle-ci pour profiter de votre café du matin, mais c’est peut-être le cas ! Vous pourrez porter un toast à votre santé cardiaque la prochaine fois que vous préparerez une tasse.