Accueil Outils Des Millions De Dollars Perdus Au PA Convention Center Par Une Perceuse...

Des Millions De Dollars Perdus Au PA Convention Center Par Une Perceuse Sans Fil

Bien que nous n’essayions pas de discréditer les syndicats ou d’offrir des commentaires sur les affiliations pro ou contre les syndicats, un incident récent à Philadelphie a souligné l’importance d’avoir des lignes de communication claires et du bon sens lorsqu’il s’agit de questions syndicales. Le Pennsylvania Convention Center a récemment fait l’objet d’une refonte pour augmenter sa surface utile à un peu plus de 2 millions de pieds carrés. Nous entendons une révision à hauteur de 3/4 de million de dollars. C’est énorme. On pourrait penser qu’un centre de congrès qui s’agrandit comme celui-ci encouragerait l’utilisation et le trafic des congrès, et attirerait de nouvelles organisations pour aider à récupérer leurs coûts.

Le problème est que le Pennsylvania Convention Center de Philadelphie a été construit en 1993. C’est l’un des centres les plus critiqués du pays. Cela est principalement dû au traitement et aux prix de la main-d’œuvre syndicale. Une société de conseil rémunérée a évalué les expériences des exposants du congrès au cours des dernières années. Quelle a été leur conclusion ?

Presque tous les clients ont déclaré que la main-d’œuvre qu’ils recevaient était inefficace, hostile ou les deux. C’est la pire situation de travail du pays.

Tout cela pourrait changer s’il y avait une augmentation d’un million.

Évidemment non.

Selon The Philly Post, le centre des congrès et la ville de Philadelphie ont perdu environ un million de dollars de relance économique. Pourquoi? Pourquoi? Parce que les dirigeants du Palais des Congrès ont signé en 2003 un accord de satisfaction client de 21 pages.

Cette entente contient une clause qui stipule, à l’annexe E, paragraphe 1 : L’exposant peut utiliser des outils à main, mais pas des outils électriques ou des outils à piles.

Il n’y a pas d’outils électriques à batterie en 2012. 2012. ?

Le Convention & Visitors Bureau a été contacté par les groupes pharmaceutiques et biotechnologiques qui allaient amener leur spectacle de 10 000 personnes à Philadelphie.

Le Convention & Visitors Bureau a plutôt accepté de modifier l’accord pour s’assurer qu’un nombre suffisant d’employés syndiqués étaient disponibles pour effectuer le travail.

Interphex, qui tentait de négocier l’accord avec l’entreprise, est parti.

Selon le client, si les exposants ne sont pas en mesure de monter eux-mêmes leurs kiosques sans la supervision des travailleurs syndiqués, ils préféreront alors s’associer à d’autres qui ont plus de flexibilité et peuvent les accommoder. À tout le moins, nous serions d’accord pour dire que la communication et le bon sens ont été brisés ici, ce qui a entraîné une perte nette pour toutes les parties.

Quel a été le résultat final ? Ce n’était pas beaucoup. Ce n’est pas encore le cas. La mi-2013 verra l’expiration de l’accord de satisfaction client actuel entre les syndicats et le centre de congrès. Ce document est responsable de la perte du grand client. Les négociations pour le prochain contrat devraient être plus flexibles et rationnelles, espérons-le. Le Pennsylvania Convention Center de Philadelphie pourrait être confronté à une route difficile pour récupérer ses coûts d’expansion récente.