Accueil Chien Définition, Liste, études Et Recherche Scientifique Des Races De Chiens Basales

Définition, Liste, études Et Recherche Scientifique Des Races De Chiens Basales

Les races de chiens basales seront les seize races de chiens de base qui ont été créées pour créer nos autres races de chiens connues maintenant. Les variétés que nous connaissons tous aujourd’hui ont été créées à travers des générations de croisements, de croisements et de consanguinités. Chaque race de chien que nous comprenons provient d’au moins l’une de ces 16 races de chiens.

Les chiens existent depuis de nombreux siècles, et les races, comme les souches qui ont suivi, ont également une influence humaine sur leur création. Par contre, les documents des races basales sont beaucoup moins détaillés que la littérature actuelle, alors expliquons. La confusion existe encore entre comprendre exactement ce qu’est une race de chien de base isalso une race de chien historique et la façon dont ces deux diffèrent . Aidons à clarifier chaque mot, les lacunes et la raison pour laquelle ce conseil nous est si utile en tant qu’éleveurs et propriétaires.

Comment Pouvons-nous Spécifier Une Race De Chien Basale?

Une race de chien est une souche qui a eu une influence significative sur la croissance des races modernes. Le terme basal est décrit comme l’origine ou le fondement de quelque chose. Dans des cas comme celui-ci, cela signifie généralement que les races qui étaient au fond de la création des autres. Chaque souche qui existe maintenant avait certaines de ces seize races de chiens basales pour vous remercier de leur création. Les humains sélectionneraient deux souches ou plus qui étaient bien adaptées d’une manière ou d’une autre en raison de leur activité préférée. Par exemple, une race avec une agression de créature organique, une construction plus grande et une vitesse de fonctionnement plus rapide comme le Jack Russell sera excellente pour le rat. Ainsi, la combinaison de souches basales avec ces traits pourrait permettre de créer cette souche.

Étude Scientifique

Larson
et al.. A recherché pourquoi ces seize races spéciales ont maintenu leurs traits, à la fois physiques et comportementaux, jusqu’à aujourd’hui. Il faut voir qu’un certain nombre de souches basales sont croisées, alors comment cela peut-il en faire une race basale ? Eh bien, les souches anciennes, les races les plus anciennes connues, n’ont pas toujours aidé à la création de différentes souches. Une variété peut être tout aussi précoce et basale, mais ce n’est pas parce qu’elle fait partie de ces traits qu’elle en fait aussi partie. Initialement, on considérait qu’il n’y avait que neuf races historiques et que les souches basales et les races historiques étaient exactement les mêmes. Ce n’est qu’au cours des deux dernières décennies que la génétique a pu être étudiée en profondeur et ces conditions ont pu être identifiées et distinguées.

Les races de chiens basales sont caractérisées par Larson et al. En tant qu’individus qui maintiennent un patrimoine génétique affectant les races de chiens contemporaines. Les souches ont été trouvées via trois recherches de recherche génétique et de morphologie chez le chien. Celles-ci ont été étudiées et comparées les unes aux autres pour trouver les seize souches de chiens basales qui ont uni, créé toutes les races de chiens modernes d’aujourd’hui. Ces souches ont été façonnées après de nombreuses générations de loups se reproduisant pour créer des races de chiens domestiques. Ces souches sont devenues reconnaissables lorsque plusieurs personnes ont conservé des histoires génétiques, une morphologie similaires et non pas directement liées. Chaque race avait au moins trente pour cent d’influence sur la génétique canine moderne.

Basal Et Historique Signifient-ils Exactement La Même Chose Chez Le Chien ?

Les races de chiens exotiques et les races de chiens basales ont des similitudes étroites, il est donc simple de les confondre. Les deux types de races de chiens ont contribué à créer des races de chiens modernes. Le moyen le plus simple de spécifier les différences entre les deux serait que les races historiques seraient les premières races de chiens, tandis que les races basales seraient les races qui ont contribué à créer les souches modernes .

Les souches basales peuvent être récemment consommées ou découvertes, c’est pourquoi toutes les souches basales ne sont pas historiques. Certaines races anciennes n’ont pas eu une influence notable sur les souches génétiques d’aujourd’hui et leur morphologie. Néanmoins , chaque chien peut retracer une lignée héréditaire jusqu’à des races historiques, car bien qu’ils n’aient peut-être pas eu un effet massif sur la création de la race, ils sont toujours la source de tous les chiens. Il existe deux anciennes souches, seize souches basales et toutes les quatorze se chevauchent. Les premières races sont toutes les races basales ignorant l’Eurasier ainsi que la race esquimau américaine.

Races de chiens historiques :

  • Les premières races de chiens connues
  • Toutes ont une influence héréditaire sur les variétés modernes
  • Sont des souches pures

Souches basales de chien :

  • Races qui ont connu le plus fort pourcentage d’influence sur les races de chiens modernes et la génétique
  • Certaines sont des races historiques, d’autres sont des variétés plus jeunes
  • Peut-être des croisements

Liste Des Races De Chiens Basaux

Reportez-vous à la figure parmi Larson et al.. Pour obtenir un arbre de jointure voisin décrivant ce contour de table. Les branches indiquent à quel point une souche est étroitement liée aux loups gris, à l’ancien et au nouveau monde.

Légende : Le numéro d’étude ordinaire est composé dans la colonne suivante et nous informe exactement de la taille de l’échantillon entre les deux études. Entre parenthèses, la table à manger décrit combien de recherches ont utilisé cette souche pour l’étude. Un nombre moyen plus élevé augmente la validité globale du résultat et la quantité de recherche augmente la fiabilité du résultat et réduit les anomalies potentielles. Leur emplacement peut nous montrer comment les variétés de variétés sont venues du monde entier.

Lévriers Afghans

Cette souche a été analysée dans les 3 études et faisait partie des six races basales analysées par Larson et al.. Et contrastée dans un arbre génétique. On a découvert qu’il s’agissait d’une souche trouvée au XIXe siècle en Asie du Sud-Ouest. Ils se sont éteints pendant la première guerre mondiale et devaient être réintroduits.

Cette souche mesure environ 66 cm d’altitude et est bien connue pour sa charpente étroite et son pelage droit étendu. Leurs principales couleurs de veste sont différentes sortes de crème et de blanc avec un idéal d’un visage noir immaculé. Sur le plan comportemental, ce sont des gens dociles avec des tendances douces.

Akita

Cette souche est étroitement liée aux loups gris. Ils ont simplement commencé à prospérer au Japon à partir du début des années 1900, lorsque des tentatives ont été faites pour perpétuer la race. Cette race est célèbre pour son comportement loyal et son degré d’agressivité envers les étrangers et les chiens, c’est donc la raison pour laquelle ils font de brillants chiens de garde. Leurs manteaux varient d’oranges, de blancs et d’oranges avec des cheveux duveteux avec leur queue bouclée caractéristique.

Malamute D’Alaska

Découvert au XVIIIe siècle, il s’agit d’une souche nord-américaine analysée dans deux de ces recherches, utilisant ainsi une quantité raisonnable de validité et de fiabilité. Leur esthétique ressemble beaucoup à celle d’un loup en taille et en eau de Javel, mais leur queue et leur type de veste sont similaires à ceux des Akitas. Ces chiens sont connus pour leur confiance et leur fascination et restent parmi les races basales les plus puissantes. Ils ont d’abord été élevés pour être des chiens de traîneau.

Photo d’un Malamute d’Alaska ayant une famille inuite (obsolète de 1915).

Esquimau Américain

Un croisement introduit en France au 19ème siècle, cette souche est un mélange de Keeshonds, Volpinos et Pomeranians. Un chien de compagnie plus petit avec un pelage blanc immaculé. Ces chiens possèdent une grande intelligence mais veulent donc beaucoup de stimulation.

Basenji

Avec son beau pelage et sa construction puissante, cette variété utilise son odorat adapté pour devenir de parfaits chiens de chasse. Initialement trouvé à la fin des dix-huit cents, Basenji est l’une de ces formes de race basale âgées (3e division). Élevée pour ne pas posséder d’écorce, cette souche est bien connue. Les basenjis sont disponibles dans des coloris tricolores, marron et noir et blanc et blanc.

Canaan

Appelée chien de berger belge, cette souche fait partie des plus anciennes souches basales. Avec leur grande sagesse et leur affinité pour les études, ce n’est pas une surprise qu’ils soient si sexy et aient ces traits désirables. Leurs couleurs de pelage varient considérablement mais leur queue est évidemment quelque peu frisée et leurs oreilles constamment pointues.

Chow Chow

Les Chow Chows sont mondialement connus pour leurs manteaux moelleux, leurs visages ridés et leurs couleurs marron. Parmi les variétés les plus complètes de la nature, le chow chow remonte à 150 avant JC en Chine. Ils sont parfois compagnons, chiens de garde et travaillent aussi en raison de leur grande intelligence et de leur nature sereine.

Dingo

Argumenté sont la race la plus ancienne dans la vie. Ces indigènes australiens sont parfaits pour la chasse et l’élevage en utilisant leurs niveaux d’énergie élevés. Souvent, ils ont des couleurs de pelage naturelles comme le brun violet ou plus foncé.

Eurasier

L’Eurasier fait partie des races basales les plus contemporaines et continue d’être analysée de manière beaucoup plus approfondie dans leur étude. Ancienne souche avec du sang Chow Chow, les Eurasiers ont des tempéraments et une morphologie similaires aux Malamutes d’Alaska. Bien que leur coloration soit généralement plus foncée.

Spitz Finlandais

À la fois précoce et de race, le Spitz finlandais est un aide à l’aboiement. Élevés pour leur rythme, l’agressivité des animaux et leurs lunettes étroites, ces gens ont été spécialement utilisés pour dénigrer l’Europe.

Chien Chanteur De Nouvelle-Guinée

Comme son nom l’indique, le chien chanteur de Nouvelle-Guinée a un vaste assortiment de vocalisations spéciales et reconnaissables. Bien que situés en Nouvelle-Guinée, ces chiens ont été génétiquement étroitement liés au dingo australien et discutent de nombreux traits comportementaux et physiques similaires.

Sloughi

Le Saluki est un lévrier utilisant une capacité naturelle de conduite, c’est la raison pour laquelle la souche a été utilisée en Egypte à partir des années 1800 pour sélectionner les cadavres d’oiseaux et les amener aux prédateurs. Leur agilité et leur vitesse découlent de leur cadre mince et de leurs longues jambes. De plus, leur poil court était parfait pour les températures chaudes.

Samoyède

Chiens de troupeau et de traîneau, les Samoyèdes sont issus de (prétendument) douze personnes. Physiquement, ils sont plus petits avec des manteaux blancs épais et des queues recourbées.

Shar Pei

Utilisant une ère génétique similaire à celle des Akitas, les Shar-Peis ont été créés au début des années 1900. Ils sont familiers en raison de leur langue noire, de leurs rides faciales et de leur grosse tête. Leurs grandes mâchoires contribuent parfaitement à leur fonction de chien de garde.

Shiba Inu

La version contemporaine de la race japonaise Shiba Inu a été unie par l’élevage du Mino Shiba, du Sanin Shiba, ainsi que du Shinshu Shiba. Ils sont indigènes au Japon et sont donc des chiens de chasse bien connus en raison de leur agressivité et de leur vitesse normales.

Husky Sibérien

Élevé comme chien de traîneau de la tribu Chukchi pendant des siècles, les civilisations occidentales ont tout juste commencé à élever des Husky de Sibérie à partir du 20e siècle. Connu parmi les souches les plus belles et les plus recherchées, le husky comprend un corps fort, un large assortiment de couleurs, un pelage duveteux et des yeux de couleurs souvent différentes.

Littérature Et Recherche Actuelles Sur Les Races De Chiens Basales

De nombreuses revues scientifiques ont mené leurs recherches sur les souches basales de chiens pour comprendre la croissance génétique des souches modernes. En voici quelques-uns qui nous ont aidés à comprendre les races de chiens basales.

Comme examiné précédemment, Larson
et al.. fait partie des trois études importantes concernant les races de chiens basales combinées avec Parker
et al.. 2004 et vonHoldt
et al.. 2010. Ces 3 études ont examiné diverses régions de la génétique des races de chiens comme les races de chiens basales. , les premières races de chiens et les variétés modernes.
Vous trouverez plus de 400 races de chiens ; il suffit de vous ajouter à la liste s’il y a un vide à combler.

Chaque journal examiné ici a permis aux éthologues et aux biologistes de mieux comprendre ce qu’est exactement une race de chien, comment elle a été et leur tradition génétique (presque) complète. En tant que scientifiques, comportementalistes, éleveurs, propriétaires et amoureux des chiens, nous devons continuer à élargir notre compréhension pour comprendre nos compagnons moelleux. Chaque personne a sa propre plante familiale et plante constituée de dizaines de milliers d’années d’influence de l’emplacement au choix humain. Pour comprendre les traits comportementaux et physiques des chiens d’aujourd’hui, nous devons comprendre que leur passé.

Parker Et Al. 2004

Procédure de test et résultats

Des marqueurs moléculaires ont été utilisés pour reconnaître des formes génétiques distinctes, ce qui signifie que leurs processus de test étaient biologiques et donc quantitatifs. Les tests quantitatifs sont décrits comme des recherches qui contribuent à des résultats ou des données numériques sans remarques et donc un préjudice minimal. Les bons points à propos de l’utilisation de tests quantitatifs sont que les marqueurs moléculaires ont été certains résultats, donc ne sont pas appropriés pour l’influence des commentaires, cela signifie généralement que les résultats sont précis et ne sont pas sujets aux préjugés. Les résultats présentés dans Parker et al.. Prouvé numériquement contrairement à la surveillance de la génétique des souches modernes et de la génétique des races historiques, détectant et affirmant ainsi les races de chiens surrénales.

85 souches de chiens domestiques ont été comparées dans cette recherche, cela offre l’avantage d’une grande taille d’échantillon à comparer et, par conséquent, l’identification des types de races de base aurait été plus simple car la génétique de la vie plus moderne pourrait être contrastée. L’inconvénient de leur échantillon est que sans même utiliser tous les types de races existants, il existe un risque qu’il y ait soit un biais de source de localisation, soit un type de race basale qui pourrait être manqué en raison de types héréditaires négligés ou mal représentés mathématiquement.

Résultats

Les résultats ont identifié quatre groupes génétiques à l’intérieur des formes de souches recherchées qui ont un impact sur leurs différences de souches phénotypiques, également appelées traits corporels chez les chiens. Ces résultats nous permettent d’identifier exactement quelles races contemporaines sont issues de ces races basales. Cela nous permet de surveiller leurs racines ancestrales et leurs types de souches ancestraux. De plus, les quatre groupes génétiques reconnus ont démontré des types de souches à quatre dimensions selon l’emplacement, les traits physiques, les traits comportementaux et les fonctions de travail d’élevage comme l’élevage. Cela nous permet de classer les types de races actuels, les types de souches basales et laisse de la place pour des recherches supplémentaires.

Von Holdt Et Al. 2010

VonHoldt
et al.. A élargi la recherche initiale sur le développement du phénotype par Parker
et al.. Et
comment les types de chiens basaux ont construit toutes nos races bien-aimées maintenant . Ils ont établi leur étude sur les types de races historiques et les loups gris, ce qui nous permet de comprendre la diversité génétique des types de races matures et leur relation avec les ancêtres des chiens. Ils mentionnent que les améliorations de la technologie du génome ont permis aux chercheurs de localiser des catégories génétiques détaillées supplémentaires telles que la croissance des souches canines.

Plus de 48 000 polymorphismes nucléotidiques uniques de chiens et de loups gris ont été analysés dans le cadre de cette étude. Une manière simplifiée de décrire cela est que 48 000 morceaux d’ADN ont été examinés et comparés à 912 chiens, 85 races et 225 loups gris.

Ayant un échantillon de près de 1000 chiens, la validité de cette analyse est élevée mais en moyenne chaque race n’a été représentée que par six personnes. C’est un si petit pourcentage d’une variété entière, en gardant à l’esprit que pour un échantillon raisonnable, vous auriez besoin d’individus de divers endroits, âges, sexe et types de couleur. Cependant, le problème de recrutement de cet échantillon ainsi que la gestion du temps seraient assez difficiles. De même, la quantité de loups dans l’échantillon n’a pas révélé ses détails uniques, par exemple la couleur, l’âge et l’emplacement. En d’autres termes, l’échantillon pourrait être biaisé en faveur d’une souche ou d’un attribut.

Résultats

Cette analyse se concentre sur la génétique du loup et son influence sur la création de variétés modernes. Avec les SNP (polymorphismes nucléotidiques simples) décrits, vonHoldt et al. ont réussi à localiser non seulement une lignée corporelle entre les loups et les chiens, mais aussi comment des packs géologiques distincts ont eu un effet sur divers types de races. Cependant, comment ce lien est-il lié aux races de chiens basales? Les souches les plus étroitement associées aux loups sont généralement celles qui ont également subi une plus grande influence sur la génétique actuelle des races de chiens. Plus la souche est ancienne, plus la probabilité qu’elle ait eu une influence puissante sur la génétique de la vie moderne est grande, c’est pourquoi deux des souches de chien basales sont historiques.

De plus, leur analyse a révélé que les races ont évolué pour posséder trois quantités génétiques structurées :
souche d’origine, groupements de souches et lignées divergentes.. La race d’origine décrit dans laquelle la souche a été créée à l’origine et quels groupes ont joué dans leur propre développement. Nous pourrions même dire à partir de la génétique que la quantité de consanguinité et la variété exigeante de siècles et de groupes qu’il a fallu pour créer la race. Les groupements de race ne sont découverts qu’en démonstration physique (coloration, dimensions, contour de l’oreille eTc) et comportemental (agressivité, anxiété, docile etc). Ainsi, nous pouvons conclure que la génétique peut affecter les options des chiens dans les groupements et les associations. Enfin, des lignées divergentes décrivent que certaines souches et lignées génétiques sont étroitement associées et conservent davantage de traits comportementaux et physiques que ceux des loups.

Larson Et Al.

La recherche la plus récente et la plus célèbre sur les races de chiens surrénales est celle de Larson et al. Avec leur étude sur la domestication des chiens en hyperliens vers la génétique. L’analyse a été publiée il y a seulement six décennies et nous donne maintenant les dernières informations sur les races de chiens basales et leurs liens avec les souches de chiens modernes que nous devons dater. Ils ont analysé 1375 chiens de 35 races et 19 loups. Larson conclut que les races de chiens historiques ont été caractérisées par leur génétique autonome, importance pendant des centaines voire des milliers d’années qu’elles n’ont pas été combinées avec d’autres souches.

Conclusion

Les races de chiens de base et historiques sont génétiquement affectées par des souches extérieures, cela signifie que leur lignée génétique est comparativement de race pure au cours des deux dernières centaines à des dizaines de milliers d’années. La recherche qu’un déficit d’introgression entre les souches basales et non basales a été découvert. Mais cette recherche étiquette les races de chiens précoces et les races de chiens de base comme étant exactement les mêmes, cela révèle soit une compréhension diminuée de la langue, soit ne reflète pas l’évolution des dernières décennies, ce qui affaiblit les résultats et les conclusions présentées.

Un fait supplémentaire qui a diminué la validité de cette étude est les contradictions routinières de la conversation. Leurs motivations des premières races de chiens alternatives entre elles étant exactement les mêmes que les souches de chiens ou isolées à l’époque, qu’il s’agisse de résumés inférieurs dans la confusion ou d’écrire sur les conditions précédemment citées est inconnue. Mais il est très important de comprendre que cette recherche a non seulement échoué dans sa propre étude, mais en comparaison des informations et des résultats des deux revues les plus appréciées sur le sujet pour démontrer des résultats bien équilibrés. Cela clarifie pourquoi ce journal est le résumé reconnu actuel des races de chiens, mais tout comme d’autres informations, nous devons continuer à élargir notre compréhension et comparer les résultats à d’autres revues scientifiques.