Accueil Chien Certaines Races De Chiens Sont-elles Plus Agressives Que D’autres ?

Certaines Races De Chiens Sont-elles Plus Agressives Que D’autres ?

Des stéréotypes existent sur les sites Web et à travers des hypothèses selon lesquelles quelques races de chiens sont beaucoup plus compétitives que beaucoup d’autres , mais y a-t-il une part de vérité derrière ces affirmations ? Ou est-ce que ces seuls critères sociaux affectent notre compréhension des races de chiens distinctes ? De nombreux hommes et femmes posent fréquemment ces questions, mais vous trouverez rarement une réponse immédiate et impartiale.

De plus, s’il existe des races de chiens plus compétitives, cela signifie-t-il qu’ils sont toujours plus dangereux ? Ou leur agressivité est-elle facilement combattue ? Nous ferons des recherches et répondrons à chacune de ces questions honnêtement et sans préjugés afin qu’il soit possible d’apprendre la vérité.

Risque Et Prévention Du Comportement Canin : Revue De La Littérature De L’AVMA

L’ American Veterinary Medical Association (AVMA) a publié une revue de la littérature intitulée Dog Bite Risk and Prevention: The Use of Breed. Ils concluent qu’il existe un certain nombre de souches qui sont plus fortement représentées dans les épisodes de morsure documentés. Ceux-ci incluent :

Les auteurs réfléchissent évidemment à la façon dont ces chiffres pourraient indiquer qu’il s’agit de races beaucoup plus compétitives et qu’elles possèdent une tendance potentiellement plus élevée à grignoter. Mais ils discutent également des quantités accrues qui pourraient concerner la prévalence des souches utilisées dans leur propre échantillon au lieu de leur propre nature. À titre d’exemple, ils ont dit que les plus grandes quantités d’attaques au Canada étaient dues aux huskies de Sibérie en raison de leur prévalence dans la région.

De plus, ils mentionnent que le traitement des propriétaires en raison de la perception du public pourrait avoir affecté la vitesse de la piqûre. De nombreuses formes de Pit Bull sont achetées pour l’utilisation de combats de chiens en raison de la perception des médias, il y a donc un risque accru que leurs propriétaires soient mordus car ils favorisent l’agressivité des chiens. Ils ont vraiment noté que les évaluations comportementales avec le propriétaire rempli de questionnaires ont révélé que les races de chiens les plus compétitives étaient des chiens de petite à moyenne taille. Ils concluent que ces collations peuvent être fréquentes mais ne sont pas signalées aussi fréquemment car elles provoquent des accidents mineurs.

Existe-t-il Un Lien Entre L’agression Du Chien Et La Race ?

L’agressivité du chien pourrait être liée au type de souche, mais elle est également associée à de nombreuses facettes différentes. L’agression est affectée par des facteurs génétiques et environnementaux. Certaines races de chiens sont spécialement conçues pour avoir un instinct de compétition plus puissant pour le combat, la garde ou la recherche. D’autres souches peuvent avoir une agression involontairement sélectivement élevée dans leur génétique . Cela peut se produire lorsque deux personnes sont accouplées pour un seul attribut souhaitable, comme une longue fourrure, et qu’elles sont compétitives. Cela conduit la progéniture à avoir des instincts plus compétitifs. Ce signal d’entrée biologique est ce qui peut entraîner une race ou un individu plus compétitif.

L’influence de l’environnement incite également un chien à agir de manière agressive. Cela a peut-être déjà eu une influence sur l’agressivité des chiens lors d’une contrainte, comme un environnement de fonctionnement ou une utilisation. Les propriétaires de chiens pourrissants peuvent les inciter à frapper de petits animaux et à les mordre ardemment ou à les tuer. Ces personnes créent alors plus d’agressivité, ce qui peut amener leur progéniture à posséder également des niveaux d’agressivité accrus. Mais, les individus peuvent également voir leur agressivité diminuée par l’influence écologique, par exemple la patience et l’entraînement. En conclusion, la création d’une souche dépend de la nature et de l’éducation. Cela contribue à leurs niveaux d’agressivité inhérents.
Les petits chiens souffrent souvent du syndrome du petit chien.

Perception Agressive De L’allergie

La compréhension du fait que plusieurs variétés sont compétitives a eu un impact sur leurs montants d’achat dans de nombreux pays distincts. Des propriétaires potentiels évitant d’acheter certaines souches aux combattants de chiens qui les surveillent. Même les refuges pour chiens pourraient avoir de plus grandes quantités de races jugées plus compétitives et pourraient se battre pour les reloger. D’un type Pit Bull à une grande race comme un berger allemand.

La race initiale qui me vient à l’esprit est celle d’un chien de type Pit Bull. Tous ceux-ci sont jugés illégaux dans certains pays en raison de leur agression qui était élevée. Mais simplement parce qu’un chien est du genre Pit Bull, cela ne le classe pas pour devenir un chien de compétition. Chaque chien a la capacité de devenir un grand chien pour le propriétaire idéal. Chez leurs parents, l’agressivité correspond à la manière dont ils ont été formés et élevés. Certains chiens ont besoin de plus de patience et d’instructions pour atteindre ces objectifs, et certaines souches peuvent exiger exactement la même chose. Cela, cependant, ne devrait pas impliquer qu’ils sont ignorés. Comme certaines souches jugées compétitives, les liens familiaux avec les humains sont plus forts que ceux qui ne le sont pas. Par conséquent, vous pourriez laisser passer un chien superbe et affectueux une fois que le fait demeure, chaque chien a besoin de patience et de coaching , uniquement à divers endroits.

Chiens Sujets à L’agression

Selon la revue de littérature de l’AVMA, les deux prochains types de chiens sont susceptibles de devenir plus compétitifs.

Petites Races

L’AVMA a découvert que les petites souches sont plus susceptibles de mordre que les grandes races. Mais si cela est vrai, vous pourriez vous demander pourquoi ce n’est pas toujours correctement représenté dans les médias. C’est dû aux dommages possibles qu’un chien massif peut causer plutôt qu’à une petite tension. Si un chien avec une mâchoire solide choisit de vous mordre, vous pouvez avoir des déficiences qui peuvent changer votre vie. D’un autre côté, un petit chien peut vous mordre et ne jamais casser la peau, en fonction de la souche. Plusieurs fois, la description de l’agressivité des chiens dans la presse n’est pas liée à leur propre personnalité, mais à leurs capacités à causer des blessures.

Vous vous demandez peut-être pourquoi les grandes races de chiens pourraient être plus compétitives que les grandes races. Sans tenir compte des écarts entre les races individuelles d’un élevage spécifique, les petits chiens subissent fréquemment le syndrome du petit chien. Les chercheurs catégorisent cela en raison du comportement observé chez les races de chiens dans lesquelles ils présentent plus d’agressivité plus rapidement lorsqu’ils se sentent vulnérables . C’est parce qu’ils tentent de se présenter comme plus menaçants pour se protéger. Cela a donné aux variétés plus petites des tendances plus compétitives et les a amenées à mordre et à ronfler fréquemment plus tard. Donc, avec les petits chiens, soyez prudent avec vos paumes. Ce sont peut-être des chiens très affectueux et tendres, mais le syndrome du petit chien est assez courant et peut nécessiter un entraînement.

Des Chiens Plus Familiers

Cela peut être surprenant, cependant, il a également été constaté que les chiens qui vous connaissent sont plus enclins à vous mordre que les chiens que vous n’avez jamais rencontrés. De nombreux propriétaires supposent que ce serait l’inverse. La raison pour laquelle ces chiens reconnaissables révèlent plus d’agressivité envers leurs propriétaires par rapport aux tout nouveaux chiens est qu’ils ont personnellement établi des limites avec vous. En conséquence, s’ils pensent que leurs frontières sont franchies, ils sont plus enclins à ressentir la nécessité de montrer les limites de leur entreprise. De plus, les propriétaires passeront probablement plus de temps avec leurs chiens, ce qui les aggravera potentiellement pendant très longtemps sans comprendre.

Traits De Caractère Du Chien

Avec toute l’influence de la génétique et des facteurs environnementaux, il est toujours important que vous compreniez que la personnalité de votre chien peut être l’un des facteurs les plus importants concernant son propre niveau d’agressivité.
La personnalité est affectée par la génétique et les variables environnementales , mais chaque chiot peut se comporter de manière très différente. Cela est dû aux divers gènes associés qui créent chaque animal de compagnie et à leurs différences environnementales particulières. Alors que certaines choses qui affectent la génétique restent inconnues.

Certains chiens peuvent naître avec un caractère plus agressif, néanmoins, il peut se développer à partir d’autres traits. Les chiens qui sont plus timides et sont donc plus enclins à casser leurs propriétaires ou d’autres créatures lorsqu’ils sont débordés. Peut-être parce qu’ils ne sont pas bien socialisés quand ils sont jeunes. D’un autre côté, un chien surexcité peut créer une situation qui pourrait entraîner une agression. Par exemple, si un chien saute autour de quelqu’un et s’il le pousse, il peut devenir agressif et mordre. Ainsi, bien que l’agressivité puisse être une caractéristique du caractère d’un chien seul, elle est normalement dérivée d’autres personnes.

La disposition est affectée par la génétique et les aspects environnementaux.

Certaines Races De Chiens Sont-elles Plus Compliquées Que D’autres ?

Nous avons fait des recherches sur l’agressivité et les caractéristiques des races de chiens afin que nous puissions également répondre à d’autres questions que vous pourriez avoir.

Les Races De Chiens Ne Sont-elles Pas Naturellement Agressives ?

Certaines races de chiens possèdent plus d’agressivité instinctive que d’autres races . Mais cela ne signifie pas que les humains doivent condamner chaque chien de la race à être compétitif. Cela n’implique pas non plus que cette souche ne peut pas être un excellent animal de compagnie. Lorsque les éleveurs élèvent des chiens pour une fonction, comme les combats de chiens, ils auront les caractéristiques dont leur chiot a besoin. Dans des cas comme celui-ci, les chiens élevés pour le combat auront probablement une agression accrue.

Mais, une agression accrue peut également se produire naturellement et avec la reproduction . Les éleveurs ont peut-être essayé d’élever deux chiens pour certains traits, par exemple des oreilles pliées, donc ces gens ont peut-être été compétitifs. Bien que ce n’était pas le trait souhaitable, il est devenu notable dans le désordre. Par conséquent, certaines souches ont atteint une agression naturelle pendant la reproduction sans fonction prévue.

Vos Races De Chiens Mordent-elles Les Autres ?

Comme l’a expliqué la revue de la littérature de l’AVMA, les
petits chiens, ainsi que ceux qui sont familiers, piqueraient fréquemment plus .

Les petits chiens sont plus enclins à mordre en raison du syndrome du petit chien, une réaction comportementale au sentiment de vulnérabilité. Il fonctionne comme une défense corporelle contre les blessures potentielles. Alors que les chiens familiers sont plus enclins à mordre en raison d’indices sociétaux spécifiques aux chiens manqués et d’interactions beaucoup plus longues entre eux. Nous interprétons souvent mal les signaux sociétaux des chiens de tension et d’anxiété. Un sourire chez le chien montre une anxiété intense au lieu de notre interprétation d’un sourire indiquant la joie. Au fil du temps, l’agressivité d’un chien augmente en raison de signaux sociaux réduits.

Quelle Race De Chien Mord Le Plus Souvent ?

Une recherche publiée a révélé que les races de chiens combinées peu le plus fréquemment aux États-Unis. Mais, chaque région diffère en fonction de la prévalence des races de chiens et des chiens de travail les plus fréquemment requis. À titre d’exemple, dans un pays où l’agriculture est plus courante, il y a une probabilité de Border Collie avec un pourcentage de morsure plus élevé dans cette zone. Essentiellement, il n’y a pas une race de chien à laquelle vous devriez faire attention, car chaque race de chien a ses propres avantages et inconvénients. Plus encore, chaque chien a la capacité d’être bien entraîné plutôt que compétitif.

Il n’y a pas une race de chien à laquelle vous devez faire attention, car chaque race de chien a ses propres avantages et inconvénients.

L’agression Canine Est-elle Génétique ?

L’agression des chiens est en partie génétique et en partie environnementale . L’agressivité est une caractéristique qui peut être transmise du parent au chiot. De plus, il peut être amplifié lorsque les deux parents ont de l’agressivité. Après des siècles, l’agression pourrait se multiplier si l’élevage se fait constamment entre deux parents concurrents. Mais, il est nécessaire de garder à l’esprit que l’environnement affecte non seulement le degré d’agressivité des chiens, s’il doit augmenter ou réduire, mais le fait plus que la génétique. Les comportementalistes s’accordent généralement à dire que les chiens produiront une caractéristique grâce à 40 % d’effet génétique et 60 % d’influence écologique.

En conclusion, quelques races de chiens sont plus compétitives que d’autres. Cependant, chaque chien est sa propre personne, vous ne pouvez pas supposer que leur agressivité les écarte de leur souche. Chaque chien a la capacité de devenir un excellent animal de compagnie. N’oubliez pas de les éduquer, de les initier petit à petit à de nouvelles stimulations, et de connaître la cage d’agression canine.